Embarquez dans l’incubateur 360

Ecrivez à contact@larocheproduction.com

Quelles sont mot motivations ?
Quel est votre objectif lors du coaching ?

Vos coordonnées :
Adresse postale
Email
Telephone
Ville choisie (Paris ou Lyon)

Share on Pinterest
Share with your friends










Submit
16 réponses
  1. Assad edine
    Assad edine dit :

    Bonjour David,
    Je suis la maman d’un jeune homme de 18ans et c’est lui qui m’a fait découvrir votre travail.
    C’est pour lui que je vous ecris, il adorerait bénéficier d’un coaching par vous David mais c’est juste inabordable pour lui, pour nous.
    On a assisté à votte conf que vous avez donné en fevrier sur Paris, nous avons adoré.
    Edine est un jeune homme avec de belles cepacités mais qui est perdu et il est en train de tout lâcher.
    Il vient d’avoir son bac et est entré en 1 ere année de fac en école de médecine et au milieux du chemin il a tout laché car il a perdu confiance. Il ne croit plus au systeme ni en lui…
    Il est entouré par des gens qui galèrent dans leurs vie ce qui est démotivant..
    Bref, je sais qu’il adorerait être coatché mais faute de moyens il lâche.
    S’il pouvait faire partie des 16 personnes choisis il serait heureux…
    Quant à moi et malgré mon aide je n’ai pas la bonne place auprès d’un jeune homme, vous aurez plus de crédibilité.
    Comme c’est moi qui ai vu l’annonce je l’inscris et s’il est choisi cela serait une méga surprise et une super coup de main pour lui.
    Je sais que cela est un très beau cadeau…
    Allé …. Je crois en la providence.
    Excellente journée
    Merciiiiiiiiiiiiui
    Ps: j’ai mis son adresse mail

    Répondre
    • Mona Le Prince
      Mona Le Prince dit :

      Madame, je crois que nous nous sommes croisés au dernier séminaire de David, n’hésitez pas à me contacter car je fais partie des coachs de l’incubateur et je pourrais aider votre fils.

      Répondre
  2. Laure
    Laure dit :

    Bonjour David,

    Je suis levée tôt ce samedi matin pour regarder cette vidéo et voir ton offre.
    Malheureusement, je vis sur Montréal et ce ne sera pas faisable pour moi d’ici. Cela n’empêche pas ma grande motivation. Tu m’inspires tellement que je me dis en être capable également Je suis complètement passionnée de développement personnel, coaching, j’aime me dépasser et être en contact avec le monde.
    C’est difficile de s’arrêter quand on commence à se trouver!! 😀
    Je n’hésiterai pas à parler de toi lorsque je serai bien lancée dans ce domaine sur Montréal!!
    En te remerciant pour tout ce que tu donnes!
    Laure.

    Répondre
  3. Pham
    Pham dit :

    Bonjour David,

    Je suis très contente de participer à la formation 21 jours. Merci énormément pour tous ce que tu nous ai apporté.
    Pour la première fois dans ma vie, je commence à investir sur moi et d’avoir une vision plus large dans le futur.
    J’espère que tes activités vont développer davantage et peuvent toucher tout le monde.

    Bien à toi.

    Dung

    Répondre
    • tebtaoui
      tebtaoui dit :

      salut NB,
      quelles sont tes motivations??
      et quel est ton objectif final lors du coaching??
      car par simple besoin ou envie tout le mode j’ai envie de dire à besoin d’y participer,tu n’est pas de mon avis? développe un peu plus si tu veux mettre toute les chance de ton côté.bien à toi.

      Répondre
  4. Bénédicte
    Bénédicte dit :

    Bonjour David,
    J’ai fait avec toi les 21 jours, qui m’ont beaucoup apportée, mais il me reste du travail à faire et à reprendre je crois, car certaines choses ne sont pas encore intégrées… et c’est difficile car j’ai du mal à avancer…
    J’aimerai beaucoup participer à ce 360 qui serait du coup un stimulateur énorme, mais je suis en Martinique !
    Je continue d’écouter tes vidéos qui me permette d’avoir un coup de dynamisme régulier car il peut baisser vite…mais grâce à toi et d’autres techniques, j’arrive à me stabiliser!

    Ce sera un plaisir en tout cas de te rencontrer lors d’une venue en métropole.
    Merci pour tout ce que tu fais, et ce que tu partages,
    Bénédicte.

    Répondre
  5. Cécile
    Cécile dit :

    Bonjour David.
    Comme l’ont dit d’autres personnes dans leur message, je crois moi aussi à la providence et au fait que les bonnes personnes arrivent sur notre chemin au bon moment.
    Je suis vivement intéressée par ton coaching réalisé par tes disciples car d’une part je trouve ton idée géniale, et que d’autre part, je souhaite moi aussi être une personne inspirante et qui fait la différence dans ce monde, être une personne que la providence met sur le chemin des autres pour les aider, mais je suis encore à un stade où j’ai encore besoin d’aide pour mieux aider… Et le fait que ce coaching soit de l’entrainement pour des personnes qui sont dans la même démarches que moi, à un stade un peu plus avancé, me semble être un très beau réseau d’entre-aide.
    Merci à toi pour ta grande générosité qui j’espère va se propager sur la terre entière grâce à des personnes comme toi, vous, nous.
    Gratitude.
    Cécile

    Répondre
  6. kaoutar elouardi
    kaoutar elouardi dit :

    Bonjour David
    je veux vous dire que vous être formidable ,j’aime votre technique de travail et je vous souhaite toujours la réussite bon courage.

    Répondre
  7. claire
    claire dit :

    Bravo pour ton énergie David et tout ce que tu transmets c’est fabuleux de rencontrer quelqu’un avec un tel charisme ! Bravo et surtout continue ! j’aime tes wake up calls ça donne une pêche d’enfer ! Merci merci pour tout ce que tu mets à notre disposition gratuitement et pour ta grande générosité c’est extrêmement précieux de gens comme toi !
    Au plaisir un jour de pouvoir participer en Live à une conférence, une formation….avec TOI !
    Claire

    Répondre
  8. Angel
    Angel dit :

    Bonjour David,
    Ca commence à être vitale pour moi de regarder ta vidéo et d’enregistrer tous les mots que tu prononces, j’apprécie énormément tout ce que tu fais très cher David
    Malheureusement, je vis au Maroc et ce ne sera pas faisable pour moi d’ici. Cela n’empêche pas ma grande motivation. Je suis prête à faire le déplacement, aller en France pour cela. Tu m’inspires tellement que je me dis en être capable également, pourquoi pas la France est l’une de mes destinations favorites, Je suis complètement passionnée de développement personnel, coaching, j’aime me dépasser et être en contact avec le monde, me nourrir chaque jour de motivation de vivacité et surtout de beaucoup d’optimiste, tu es une vraie source d’inspiration pour moi très cher
    Je n’hésiterai pas à parler de toi lorsque je serai bien lancée dans ce domaine au Maroc!!
    Je te remercie vraiment beaucoup, et du fond du coeur pour tout
    Angel

    Répondre
  9. chafia
    chafia dit :

    bon jour David
    tu m’a aidé tellement, j’ai commencé d’investir pour moi, je prend soin de moi grâce à toi David et j’ai la confiance en toi. j’ai adoré ce que tu a décidé de nous faire mais malheureusement je vis en Algérie et c’est impossible pour moi mais ça n’empêche pas ma volonté et ma grande motivation pour changer ma vie.
    merci

    Répondre
  10. duflot
    duflot dit :

    Bonjour moi je suis motivée pour réussir dans ma vie
    mais je ne peux payer cette somme
    avc trois enfants a ma charge cela m est impossible
    merci a toi David

    Répondre
  11. Duval Guénolé
    Duval Guénolé dit :

    Bonjour David,
    Je suis très content d’ avoir participé à ta formation sur 21 jours qui s’ est arrêtée le 13 mars 2014. Aujourd’hui, je suis très motivé pour suivre cette nouvelle formation sur 1 an. Seulement mes finances ne me le permettent pas étant donné que je suis au chômage et que je perçois le RSA. C’est pour cette raison que je me permet de te demander d’ être retenu parmi les 16 personnes qui bénéficieront gratuitement de cette formation, si bien sûr cela est réalisable pour toi.
    Merci encore à toi David pour tout le bien la motivation que tu nous apportent ainsi que la voie qui nous est destinée.
    Guénolé

    Répondre
  12. Mona Le Prince
    Mona Le Prince dit :

    Pour celles et ceux qui le souhaitent je fais partie de 360 et je peux donc vous proposer de vous coacher si vous êtes réellement motivé(e) et que je sens que je peux vous apporter de la valeur ! Et pour avoir essayé différentes méthodes je peux partager une conviction entrer dans l’écosystème Laroche Production peut réellement transformer votre vie. Si vous souhaitez me contacter ou avoir plus d’information vous pouvez me contacter.

    Répondre
    • Noémie
      Noémie dit :

      Je veux faire partie du 360 même si je n’ai pas d’argent. Je suis depuis quelques années coincé dans un cercle infernal. J’ai beau avoir des connaissances, je n’arrive pas à passer à l’action. J’ai beau avoir des envies,de la motivation, au bout d’un moment tous retombes.

      Je veux changer, car en 2011 mon père a eu très grave accident. Pendant une semaine, on savait pas si il allait suivre alors que le week end d’avant son accident, je ne l’étais venu le voir. Ensuite, il a eu des complications sur complication. J’en suis venu à cela, car avant son accident, je n’arrivais pas à m’épanouir, à être gagnante et c’est toujours le cas.

      Je lui procure beaucoup de soucis et je ne veux plus de cette situation. Je veux pouvoir lui apporter des nouvelles plus sereine, je veux lui payer un jour un séjour dans le pays natal de mes grands-parents. Je veux le voir sourire, oublier ses complications et être fier de moi.

      Je pense pas qu’il soit utile de vous énoncer toutes les raisons que j’ai. Je veux juste vous dire, que je m’en veux de ne pas avoir réussi jusque là, à utiliser et honorer mon potentiel comme il se doit.

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire