Souhaitez-vous
Faire partie de l’AVENTURE ?

Vous recherchez plus qu’un job? Dans une entreprise tournée vers les autres, dont l’une des valeurs clefs est « on avance ensemble » ? La mission de chaque membre de l’équipe de Laroche Production est de contribuer à éveiller les consciences et à inspirer le plus de gens possible à désigner leur vie sur-mesure et se mettre en marche vers leurs rêves !

Notre équipe s’agrandit vite et nous recrutons sur plusieurs pôles : IT, marketing, service client, logistique etc… Nous recherchons des personnes indépendantes et autonomes, à l’aise avec la technologie/les outils informatiques, tournées vers le développement personnel, possédant un état d’esprit d’entrepreneur et beaucoup de motivation pour rejoindre notre entreprise dynamique !

Envoyez-nous un email à job@larocheproduction.com ,joignez-y votre CV, lettre de motivation et tout ce que vous trouvez approprié afin que nous puissions mieux vous connaitre. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Chargé(e) de Relations Clients
(France – Paris)

Vous aimez les contacts, vous avez une expérience (même minime) en tant que commercial(e) ou conseiller clientèle et aimez relever les défis ? Venez rejoindre, au sein d’une équipe jeune et dynamique, le Département Service Clientèle qui recherche plusieurs chargés de relation clientèle (H/F) pour agrandir l’équipe et accompagner la croissance de l’entreprise.

Profil recherché

Jeune diplômé ou bénéficiant d’une première expérience, vous êtes doté(e) d’un fort tempérament commercial, et d’un véritable sens de la relation client, vous poussant à rechercher la satisfaction maximale et la fidélisation de notre clientèle. Vous êtes très motivé(e) par ce poste et vous avez les capacités de vous intégrer dans une équipe performante et motivée.

Missions

Sous la responsabilité du Responsable Service Clients, vous accompagnerez et participerez aux missions suivantes:

  • Accueillir et renseigner les clients sur les produits et services de Simba par email, par chat et par téléphone.
  • Etre force de proposition, dans l’amélioration des procédures et du parcours client
  • Résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV.
  • Gérer les appels pour les prises de commandes.
  • Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière autonome ou en interaction avec les spécialistes internes.
  • L’élaboration de reportings d’activité au responsable.

Compétences

  • Français écrit et parlé irréprochable.
  • Goût du service. Rigueur logique. Écoute active, souriant et dynamique.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation.
  • Vous avez le sens du commerce, un excellent relationnel client et l’ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.
  • Vous avez la capacité de gérer des situations difficiles
  • La connaissance de l’anglais est un plus.

En un mot, si un client est satisfait du service et de l’attention qui lui est portée, c’est grâce à vous.

Note

  • Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
  • Lieu: Paris 9ème
  • Salaire selon profil