1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,76/5 sur 564 votes)

Loading...

Apprendre à recevoir – #WUC 132

Bonjour à vous ! Ici, David Laroche de la série Wape-up Calls, votre réveil quotidien pour secouer et booster votre vie.

Aujourd’hui, je suis en direct de la fin du séminaire immersion dans cette magnifique maison. C’est un séminaire de 5 jours en immersion avec huit personnes au sein du programme 360 durant lequel les gens ont accès à tout ce que je fais et plus à des coachings individuels.

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un point important et d’ailleurs, je remercie et honore ses personnes du programme 360 qui m’ont fait un beau cadeau pour me remercier de ces 5 jours. J’étais vraiment touché !

C’était intéressant parce que cela m’a permis de valider deux choses : un, j’ai progressé sur le fait de recevoir, et deux, que je dois encore travailler sur le fait de recevoir.

Pourquoi est-ce important d’apprendre à recevoir ? C’est que vous ne pouvez pas recevoir de l’amour, de l’attention, de l’argent ou ce que vous voulez, si quand vous recevez des choses, vous avez la gorge sèche ou que vous avez honte.

L’énergie, qui est comme “d’utiliser le biceps – triceps”, s’utilise à tour de rôle entre donner et recevoir. La clé est vraiment d’arriver à varier les deux : donner les choses — recevoir les choses.

On a déjà abordé l’importance de donner autour de vous et d’être une opportunité pour les autres. C’est une deuxième chose d’apprendre à remercier, non pas seulement en disant merci, mais entendre que les autres vous donnent de la valeur, que les autres misent sur vous. En faisant cela, vous allez augmenter votre estime de vous-même, non pas parce que les autres vous félicitent, mais parce que vous apprenez à recevoir les félicitations.

Recevoir les félicitations, c’est apprendre à recevoir quand la vie vous remplie. L’estime de soi est la capacité à s’auto-remplir, qui est en fait la capacité à accepter quand la vie vous remplie. Plutôt que de dire : “Oui, ce n’est rien !” Non, ce n’est pas rien, vous avez quelque chose et vous recevez quelque chose, c’est l’énergie qui circule.

Plus vous apprenez à recevoir, plus c’est facile de donner !

Plus c’est facile de donner, plus c’est facile de recevoir quand vous donnez !

Si je prends l’exemple d’une entreprise, elle ne peut réussir que si vous arrivez à donner de la valeur aux gens et recevoir de la valeur venant des gens. C’est pourquoi, plutôt que d’être payé par mes clients, j’aime bien employer le terme honoré par les personnes qui suivent mes formations comme des honoraires.

Si vous avez envie de passer à un cran en termes de finances, d’amour, d’attention et d’amour de vous-même, apprenez à recevoir ce que les gens vous offrent, ce que la vie vous offre et tout simplement avec cela, allez faire une énorme différence dans votre capacité à créer de la magie dans votre vie.

Finalement, atteindre des objectifs, atteindre des rêves et devenir une nouvelle personne est, d’une certaine manière, accepter les cadeaux de la vie.

Donc, méditez là-dessus, acceptez à recevoir et vous allez voir que cela va faire une énorme différence.

Exercice du jour : recevez avec le grand sourire et dites merci, ne dites pas « de rien », mais dites « avec plaisir ». Je vous rappelle l’importance du vocabulaire.

Je vous prépare aussi à une formation sur l’argent. Cela est pour bientôt. Je ne sais pas quand est-ce que vous allez voir la vidéo, peut-être qu’elle sera déjà sortie lorsque vous la verrez, écrivez à [email protected] pour avoir des nouvelles et vous inscrire dès maintenant, afin de m’honorer de toutes les valeurs que je vais vous apporter dans cette formation sur l’argent.

Encore une fois, si aujourd’hui je peux vivre dans ce cadre magique et magnifique avec huit personnes magiques, en plus de cela, mes amis et ma copine, c’est parce que j’ai utilisé des stratégies qui fonctionnent.

Donc, apprenez à recevoir de l’amour, du temps, des pensées, de l’énergie, de l’argent pour pouvoir passer à un autre niveau. Apprenez aussi à donner.

Moi, je vous dis : à demain !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nathalie
Nathalie
5 années il y a

Merci pour tes vidéos, ton aide m’est précieuse !

david
4 années il y a

Donner et recevoir, c’est la même énergie qui s’échange.
On ne peut pas donner avec grâce sans recevoir avec plaisir.
Et pour recevoir et sortir du manque, il faut donner beaucoup. De l’argent mais pas seulement. Du temps, de l’énergie, des sourires, des compliments, de l’attention, de l’amour…

Amanda
Amanda
4 années il y a

Merci David! Mais concretement comment fait on pour s’ouvrir et recevoir?

Amanda
Amanda
4 années il y a

Merci David! Mais concretement comment fait-on pour s’ouvrir er recevoir?
Comment faire pour faire circuler cette energie entre donner et recevoir?

0 0 voter
Évaluation de l'article
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Share This