1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,93/5 sur 896 votes)

Loading...

Comment vivre ses rêves ? – WakeUpCalls #92

Bonjour à vous. Ici, David Laroche de la série WakeUpCalls votre réveil quotidien, pour secouer et booster votre vie.

Cette semaine, on va aborder :  » Vivre ses rêves « . Parce que là, vous avez un an pour préparer l’année prochaine. Et pour que vous puissiez dire :  » Yes, j’ai créé une vie inspirante, je me suis dépassé, je me suis challengé… Ce que je pensais être impossible avant et devenu possible.

Et, j’aimerais vous aider à faire cela. Alors là, on arrive à la fin de cette série de cent vidéos gratuites où tous les matins, je me challenge pour vous aider à vous dépasser. On va arriver à la centième vidéo parce que, justement, je suis en train de préparer quelque chose qui est énorme et magique. Elle va être destinée aux personnes vraiment motivées à dépasser, à se dépasser et à vivre leurs rêves.

Pourquoi cette vidéo dans mon studio d’enregistrement vidéo ? La plupart de mes programmes de formation payante sont tournés ici. Dans ce studio, il y a le maximum d’éclairage parce que j’adore faire des vidéos de qualité comme vous avez dû remarquer.

À l’issue de cette centième vidéo, que va-t-il se passer ? J’ai passé un mois en immersion à créer et constituer un programme magique sur trois mois pour accompagner un petit nombre d’entrepreneurs, de personnes motivées et de particuliers à se dépasser à réaliser leurs rêves. Je donnais un programme qui va permettre d’avoir davantage confiance, de communication, de charisme et surtout de bien-être et de bonheur dans votre vie.  

Alors, voyons cinq clés pour vivre vos rêves. Et à la fin, je vous dirai comment contribuer à ce programme-là et faire en sorte de pouvoir faire partie des gens qui l’auront imaginé.

La première chose, c’est de définir vos rêves. Je le répète quasiment dans mes vidéos. Parce que je sais très bien que je publie des vidéos, j’ai beaucoup de vue sur Internet, vous commentez mes vidéos… D’ailleurs, cela me touche à chaque fois que vous commentez. Mais le plus important, ce n’est pas cela. Mais, faites-vous ce que je vous dis dans les vidéos ? C’est bien de regarder et écouter mes vidéos, mais qu’est-ce que vous faites ?

Là, définissez vos rêves. Dans un an, qu’est-ce que vous voulez qu’ils deviennent ? Qu’ils deviennent réels, qu’ils prennent vie ? Parce vous allez voir que ce que je vais vous proposer en 2014 est juste énorme. Que ce soit les mouvements collaboratifs ou les mouvements qui vont contribuer pour aider les jeunes du monde à trouver leur confiance et leur bien-être, que ce soit des programmes pour vous, pour les entrepreneurs, les particuliers, cette année je vais me dépasser encore plus.

Vous avez vu la semaine dernière dans le métro, j’ai décidé de monter la barre. Là, on arrive dans une ère où si vous voulez être heureux, il faut monter la barre. Levez vos standards comme dit Anthony Robins. Donc, définissez vos rêves maintenant.

Mettez la vidéo en pause s’il le faut et ne faites que cela aujourd’hui.

Qu’est-ce que vous voulez faire ? Qui voulez-vous être ? Qu’est-ce que vous voulez apporter ? Qu’est-ce que voulez donner aux gens et au monde ? Quelle personne  voulez-vous devenir ? Ce sont les questions qu’il faut que vous vous posez.

La deuxième chose, c’est d’imaginer, passer du temps à imaginer. Ce matin, pendant trente minutes, j’imagine la vie que je veux créer pendant cinq ans. Vous ne pouvez pas créer une vie inspirante si vous ne l’imaginez pas. Tout ce qui est créé par l’homme part de l’imagination. Einstein qui est une personne extraordinaire a appuyé sur ce pouvoir de l’imagination. Vous ne pouvez créer que par l’imagination.

Troisièmement, faites-le ! Cela ne sert à rien de dire : « C’est génial ! » Mais, faites-le. Vous avez l’opportunité de créer une vie inspirante. Vous avez 365 jours pour dépasser, pour vos rêves. Donc, FAITES-LE. C’est seulement cela qui est important.

La quatrième chose, c’est d’agir jusqu’à ce que cela devienne naturel même si peut-être que vous n’avez pas encore les attributs du charisme, de la confiance, de la communication…, mais commencez à agir comme cela jusqu’à ce que cela devienne un caractère ou une habitude, jusqu’à ce que mon système nerveux soit habitué à fonctionner de cette manière. C’est comme un sport. Un sport au début, ce n’est pas naturel jusqu’à ce que cela devienne naturel. On va répéter, répéter, répéter… jusqu’à ce que cela devienne naturel.

La cinquième chose, c’est qu’est-ce que vous apportez aux autres. Qu’est-ce que vous faites pour les autres ? Qui vous devenez pour les autres ? Parce que vous êtes une source d’inspiration.

Plus vous allez faire briller votre lumière, plus les autres vont pouvoir faire briller la leur.

Qu’est-ce que vous apporter ? Là, dans quelques semaines, peut-être cette semaine, je vais vous proposer de participer à un mouvement que je suis en train de porter qui va aider les jeunes. Ce mouvement s’appelle « Les déclics ». Ce mouvement a pour objectif d’aider les jeunes à croire en leurs rêves. Vous allez pouvoir contribuer en termes d’action ou financièrement à une fondation à but non lucratif. C’est pour aider les jeunes de France, en Afrique, au Maroc, etc.

Donc, si vous avez envie de participer à ce mouvement, vous allez avoir dans quelques semaines l’opportunité de le faire. Et en plus, vous allez voir que ce n’est pas des dons que vous proposez, mais un échange. Un échange parce que vous savez que j’apporte de la valeur.

Donc, en plus de tous les gens qui vont être portés ou touchés par ce message-là et ce mouvement-là, je vais vous donner des vidéos, seulement pour vous. Vous allez participer à des événements uniquement destinés pour les gens qui auront contribué à la fondation. Et même pour les plus motivés, on partira même ensemble en Afrique pour aller aider sur le terrain. Mais ce sera au choix et au bénévolat.

Donc, qu’est-ce que vous apportez ?

Cinq choses : définissez vos rêves, imaginez vos rêves, faites-le, faites comme si des fois et pensez aux autres.

J’ai fait cette vidéo parce que j’ai su centrer sur comment je peux vous aider ou vous impacter. Au début, j’ai voulu faire une série sur la timidité. Je me suis dit : qu’est-ce que tu as envie de leur apporter aujourd’hui ? Je me suis dit qu’au lieu de faire simplement une vidéo de formation payante – où là je mets le paquet parce que celle-ci dure 10, 15 ou 20 minutes avec des outils spécifiques – j’allais encore faire une vidéo gratuite en plus aujourd’hui. Et voilà pourquoi j’ai fait cette vidéo.

Donc, dépassez-vous. Vivez vos rêves. C’est possible et cela commence maintenant. Partagez cette vidéo et faites en sorte que cette journée soit magnifique.

À bientôt !

33 Commentaires

  1. PHILAIRE Anne-Marie

    Bonjour David,

    Et bien moi, je fonce dans mon activité en la faisant connaître par tout les moyens, j’y croie très fort et je veux aider les personnes à faire comme moi pour gagner de l’argent !

    Réponse
    • DESMIDT-FORTIER

      Quelle sont tes trucs et astuces pour gagner de l’argent.
      J ai des rêves qui nécessite beaucoup d’argent. Je veux faire de ma vie quelques chose de grand au service des autres.
      Merci

      Réponse
      • Karo wrap beautyskey

        Je vais parler de mon opportunité à tout le monde et les aider à réussir leurs vies. En gagnant argent et gratitude 🙂 karo wrap beautyskey

        Réponse
  2. sandrine

    aidez les autres moi je veux bien

    Réponse
  3. Pascal

    Salut David et salut à toute ta merveilleuse équipe,

    Il y a très peu de temps, mon but était de faire un blog et écrire des livres. Maintenant, j’ai un blog http://www.scaplabradde.com et j’ai mon premier livre sur Amazon.

    Mon but pour 2014 est d’avoir plus de 100 inscrits sur mon blog pour mettre en place un système de coaching révolutionnaire sans vous enlever le moindre clients ( J’espère vous en apporter plus au contraire.) et écrire mes premiers romans sur Kindle

    Mon blog est sur le développement personnel et mon premier livre est un livre de blagues, ce livre n’a rien à voir avec ce qui s’en vient en 2014

    Pascal ( Scapla Bradde )

    Le perdant cherche des excuses alors que le gagnant cherche des solutions.
    Tout le monde trouve se qu’il cherche…

    Réponse
  4. Yves

    Bonsoir David

    J’ai 59 ans et travaille depuis plus de 35 ans pour différentes employeurs et développe en // une activité de MLM depuis quelques mois.
    J’ai décidé que 2014 est l’année où j’ arrête de travailler pour un Patron, pour me consacrer à 100% à aider des personnes à réussir et à changer leur style de vie.
    J’en prends l’engagement ici pour aussi réaliser mes objectifs personnels et être heureux avec les gens que j’aime
    Je vous souhaite David, une année 2014 pleine de Bonheur et de Réussite avec beaucoup de belles vidéos qui nous aident à devenir meilleur.

    Réponse
  5. Isabelle

    David, you are great, your enthusiasm is the bomb ! Please continue 🙂

    Réponse
  6. Fatiha@dependanceaffective

    Bonjour David, quel punch!! j’aime bcp car c est très communicatif…et voilà que je te suis comme te suis l’ ombre de ton ombre ..

    Pour ma part, je sais aujourd’hui la raison pour laquelle je suis née !!

    Je ne peux pas faire autrement de toutes les façons. J’étais destinée à bien autre chose de tellement différent mais la volonté de me retrouver à m’obliger à me réorienter vers mon Moi sincère qui est d’Etre avec mes semblables…

    Etre à contre courant de soi, c’est se mettre et être à dos de soi, enfin cela reste que ma vision.

    Une heureuse année 2014 à Toi et à également à Tous
    Fatiha (Laska= Amour)

    Réponse
  7. Ben

    Bien le Bon Jour David,

    Pour ma part, c’est très simple à dire,mais plus difficile à faire > j’atteins le demi siècle,et je me lance dans quelque chose de nouveau pour moi en activité complémentaire et montrer (enfin> du mieux possible!) le bon exemple aux jeunes et moins jeunes! Je ne possède pas le moindre euro en poche,ni en main, je dois donc partir de ZÉRO!!Je veux leur démontrer qu’il n’y a pas d’âge pour remonter la pente, qu’il faut juste de la motivation et de la persévérance pour y parvenir! Je crois en moi à 100%, et je veux entraîner d’autres personnes avec moi afin de s’en sortir ensemble! NOUS SOMMES TOUS DES ENERGIES NON?! Alors,…….pourquoi pas?! Il y a trop de monde vivant dans la pauvreté > il est temps de surmonter tout cela!! Vis une merveilleuse année 2014 David!!

    Réponse
  8. Marie Christine

    Merci David pour ta générosité et ton enthousiasme communicatif.
    Je suis en train de préparer une conférence sur la santé globale. Tous les jours j’essaye de dépasser une de mes peur. Merci pour tes bons conseils.

    Réponse
  9. Vanessa

    Merci pour toutes les vidéos.
    Et je suis passée à l’action grâce à vous! Ça fait un bien fou!!!!
    Excellente année à tous…

    Réponse
  10. delpeyroux

    Bonjour David Bonne et Heureuse année 2014 et merci pour tout ce que tu nous fais partager au quotidien, ce 1er jour je vais le consacrer à la construction de mon avenir, mes objectifs à atteindre, m’investir sur moi même dans la gestion de mes pensées et émotions pour me sentir toujours mieux, m’exprimer pour atteindre le succès et le bonheur afin de prendre de la valeur ! En suite c’est de partager cette valeur et ce savoir avec d’autres personnes et vivre les rêves que la vie m’autorise. Partir en Afrique aider les jeunes me plaît beaucoup … A très bientôt

    Réponse
  11. Julie

    David Laroche, t’es génial!!!!!!!
    J’adore ce que tu fais!

    Réponse
  12. Marivi

    Bonjour David,
    très bien.
    Tu nous diras comment on peut contribuer à cette association « le déclic ».
    Moi, pour ma part j’ai créé un blog(http://consejosdemamiamami.blogspot.com.es/) pour raconter mon expérience avec mon fils qui a un trouble de spectre autiste et je participe aussi dans l’association vaincre l’autisme Espagne: https://www.facebook.com/autismo.es
    Là, pour la première fois je me suis lancée à la traduction bénévole d’une BD des missionnaires: les frères Jaccard sur la route de l’amour.
    Merci,
    Marivi

    Réponse
  13. Laure

    Salut David,

    Je crois qu’un simple commentaire ne suffira pas pour exprimer la gratitude que j’ai pour toi. Lorsque je regarde tes vidéos je vibre totalement. Notamment ta toute dernière sur la physique quantique, tout ce que tu disais vibrait totalement en moi. tu transmets une force incroyable. Je fais du développement personnel poussé (je ne m’arrête jamais de lire, d’observer, de pratiquer différentes choses) et avec tout ce que tu fais et dis, je me vois complètement dans ce que tu fais. Mon rêve serait donc comme toi, de transmettre cette force, cette motivation, ce savoir, mais avant tout de me surpasser en 2014 dans plusieurs challenges que je me suis fixé. Je suis une parisienne installée a Montréal et ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir accéder à tes ateliers facilement.
    Je serai ravie de faire partie de ton association le « déclic », et en espérant te rencontrer un jour.
    Je profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2014, avec tout tes projets qui se concrétisent.

    Continue ce que tu fais, tu es vraiment génial; tu mérites tout ces beaux commentaires de remerciement car ce que tu transmets est bien plus intense;

    Merci David. 🙂

    Réponse
  14. Valérie

    J’attends avec impatience le lancement de la fondation et j’aimerais y contribuer. Je poursuis le rayonnement de mes activités en communication relationnelle et j’ai osé proposer dans mon lycée ,pour des élèves volontaires , des ateliers d’estime de soi et de confiance en soi.Je motive également les élèves de ma classe de terminales en prenant appui sur ce que j’ai appris de toi au travers de tes vidéos. Dans un an je rêve de te faire venir en Guyane. Mon petit pas oser te le demander quand je viendrais en séminaire en Février…GRATITUDE.

    Réponse
  15. Christiane

    Bonjour DAVID,

    Quel punch communicatif !

    QU’est-ce je fais aujourd’hui, à 62 ans ?! Je décide que J’Y CROIS : je postule à un nouveau job et je mets la gomme pour que ce soit moi qu’on choisit, ce qui implique que je change de région.
    Grâce à tes vidéos, j’y crois chaque fois que je t’écoute, et je sais que ça peut marcher.

    Après, qu’est-ce que je fais pour les autres ? Mon métier est un métier de service aux autres, donc je mets cela déjà en application chaque jour.
    J’accueille des jeunes et leur communique tes idées … je leur transmets ma foi en l’avenir, ce qui n’est pas évident tous les jours.

    A tous : comme David, il ne nous faut jamais baisser les bras ! L’avenir est à nous (à ceux qui sont capables de définir leurs rêves et se projeter dans l’avenir, sans peurs – CQFD).

    Merci DAVID pour ta fougue de jeune !
    GRATITUDE, oui c’est bien le mot qui convient pour désigner ce que tu as entrepris.
    Cordialement,
    C.

    Réponse
    • joel

      Bonjour Christiane,

      Voyant votre message, j’aimerais beaucoup vous partager un magnifique projet international ayant pour principal objectif de permettre à un maximum de monde de participer activement au développement écologique de notre belle planète, que nous sommes malheureusement en train de « foutre en l’air » à une grande vitesse.

      C’est en participant à ce genre de projet que nous pouvons, chacun avec ses possibilités et son enthousiasme, donner aux générations futures une planète viable et en bonne santé….

      N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail pour avoir plus de renseignements 🙂
      Mon adresse : joel.grand@gmail.com

      Excellente semaine à vous
      Cordialement,
      Joel

      Réponse
  16. JANY

    Bonjour David ,

    Je souhaite participer à votre Fondation  » les Déclics  » pour aider les jeunes à croire en leurs rêves.

    Je suis une femme d’expérience, sans gros moyens financier pour l’instant , toutefois depuis des années
    je prépare moi aussi un projet et en ce moment je me fais aider par :
    – Jean Luc WATCHER du  » Sommet de la Réussite  »
    – Laurent CHENOT de  » Business 3G  » .

    Réponse
  17. joel

    Bonjour David,

    L’un de mes rêves, c’est de pouvoir intéresser des gens comme vous à participer à un grand projet international pour le bien-être de notre belle planète.

    Ce que je fais : j’ai déjà essayé, à plusieurs reprises, de vous envoyer un e-mail, mais vos secrétaires filtrent en disant que cela ne vous intéresse pas (sans même savoir de quoi il s’agit).

    Je ne désespère pas de vous atteindre un jour 🙂
    Ce qui ne m'empêche pas, en attendant, d’avancer dans ce magnifique projet international….

    Merci de lire et répondre personnellement à ce message.
    Merci aussi pour toute votre grande gratitude et le partage de votre enthousiasme 🙂

    Cordialement,
    Joël

    Réponse
  18. laura

    tous les rêves ,ne sont pas réalisable
    vouloir être avec un homme que l’on aime mais qui ne veut pas de vous n’est pas réalisable!
    vouloir monter une entreprise alors qu’on a aucun fond n’est pas réalisable non plus…

    Réponse
  19. asmaa

    bnjours david permettez moi au debut de vs remerciez enormement de ce que vs faites et de vs dire que je ss tombe ar hasard sur vtre videi et c’etait le « wak up for me  » dans une periode ou j’ etais completement « lazyyyyyyyyyy » et demotive pour moi je suis etudiante en medecine et mon reve est de devenir une bn medecin pour cela ma decision et de me baser sur mes etudes biensur et sur ma pratique ; je suis en periode des exams donc mon but pour le moment et de reussir ces exams mais ce k je faisais depuis tjrs donc conseillez moi qu’est ce que je peux faire en plus pour « honorez ma vie  » ;;;;;

    Réponse
  20. lydie

    Merci David, je fini ma formation de Conseiller en Insertion Professionnelle, je te suis depuis 1 mois, tu me parles beaucoup, d’autant plus que j’ai été 15 chef d’entreprises et que je me destine a être chargée de développement économique, je suis intéressée par ta fondation… bonne journée, lumière sur les projets à bientôt…

    Réponse
  21. claudine

    Bonjour David,

    J’aime l’énergie que tu dégages. Elle me porte dans l’accomplissement de mes projets et dans chacun de mes petits pas. Merci

    Belle énergie d’évolution 🙂

    Réponse
  22. Soumia

    Apres avoir vécu En Algerie, en France, ( plus de un an) au Bhutan , en Thailande, Aujourd’hui le Vietnam.A 32 ans, Je viens de créer mon ong GLOB CIVILISATION …ma mission est Aujourd hui Claire!

    Réponse
  23. chassany

    j’ai lu le reportage fait sur celui que vous admirez « robbins. ».je vous souhaite une seule chose de réussir car vous le méritez…mais surtout ne devenez jamais comme lui…restez sincère !

    Réponse
  24. Séb

    merci David pour ces 5 clées, précises et précieuses ! c’est vrai que la 5ème est très importante et j’ai tendance à l’oublier, tellement je suis focalisé sur une réussite personnelle. Penser à ce que l’on va apporter aux autres est sans doute l’élément le plus important d’une vie épanouie, merci pour cette piqûre de rappel !
    Merci à toi et continue !!!

    Réponse
  25. duray,murielle

    Je n’arrive pas a déterminé quels sont mes rêves, comment s’y reconnecter, comment passer a l’action quand on n’a pas vraiment d’idée

    Réponse
  26. Deligeard evelyne

    Bonjour David je suis créateur d’entreprise et je trouve géniale la façon que tu a de motiver toute c’est personnes.J’ai dans mon entourage un 50 collaborateurs qui voudraient assistés à une soirée comment confiance en soit. Nous sommes tout proche de Lyon. Si tu as des tarif de groupe on est preneur.
    Merci DAVID

    Réponse
  27. Lise

    Grae à toi je me suis trouvé et j’essaye de foncer pour réussir ma vie

    Réponse
  28. Lise

    Merci David d’avoir m’aider à faire confiance en moi et pouvoir réaliser mes rêves.

    Réponse
  29. Sinaëlle

    Bonsoir David,

    Un petit bout de comment vivre mes rêves.
    Commencer par écrire aux Déclics afin de savoir comment je peux contribuer, du fin fond de ma Bretagne tout en étant un peu à sec après l’investissement à l’académie de la réussite.
    Un petit pas pourtant si grand.

    À tout bientôt

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vivez vos Rêves… de façon Intègre! – Mon 5e article – Pour ma famille et mes amis. | Mon Esprit Positif - […] comment vivre ses rêves en 2014? ( http://davidlaroche.fr/comment-vivre-ses-reves ) C’est ce que David Laroche ( http://www.DavidLaroche.fr ) nous démontre…

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This