1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,93/5 sur 896 votes)

Loading...

Comment vivre ses rêves ? – WakeUpCalls #92

Bonjour à vous. Ici, David Laroche de la série WakeUpCalls votre réveil quotidien, pour secouer et booster votre vie.

Cette semaine, on va aborder :  » Vivre ses rêves « . Parce que là, vous avez un an pour préparer l’année prochaine. Et pour que vous puissiez dire :  » Yes, j’ai créé une vie inspirante, je me suis dépassé, je me suis challengé… Ce que je pensais être impossible avant et devenu possible.

Et, j’aimerais vous aider à faire cela. Alors là, on arrive à la fin de cette série de cent vidéos gratuites où tous les matins, je me challenge pour vous aider à vous dépasser. On va arriver à la centième vidéo parce que, justement, je suis en train de préparer quelque chose qui est énorme et magique. Elle va être destinée aux personnes vraiment motivées à dépasser, à se dépasser et à vivre leurs rêves.

Pourquoi cette vidéo dans mon studio d’enregistrement vidéo ? La plupart de mes programmes de formation payante sont tournés ici. Dans ce studio, il y a le maximum d’éclairage parce que j’adore faire des vidéos de qualité comme vous avez dû remarquer.

À l’issue de cette centième vidéo, que va-t-il se passer ? J’ai passé un mois en immersion à créer et constituer un programme magique sur trois mois pour accompagner un petit nombre d’entrepreneurs, de personnes motivées et de particuliers à se dépasser à réaliser leurs rêves. Je donnais un programme qui va permettre d’avoir davantage confiance, de communication, de charisme et surtout de bien-être et de bonheur dans votre vie.  

Alors, voyons cinq clés pour vivre vos rêves. Et à la fin, je vous dirai comment contribuer à ce programme-là et faire en sorte de pouvoir faire partie des gens qui l’auront imaginé.

La première chose, c’est de définir vos rêves. Je le répète quasiment dans mes vidéos. Parce que je sais très bien que je publie des vidéos, j’ai beaucoup de vue sur Internet, vous commentez mes vidéos… D’ailleurs, cela me touche à chaque fois que vous commentez. Mais le plus important, ce n’est pas cela. Mais, faites-vous ce que je vous dis dans les vidéos ? C’est bien de regarder et écouter mes vidéos, mais qu’est-ce que vous faites ?

Là, définissez vos rêves. Dans un an, qu’est-ce que vous voulez qu’ils deviennent ? Qu’ils deviennent réels, qu’ils prennent vie ? Parce vous allez voir que ce que je vais vous proposer en 2014 est juste énorme. Que ce soit les mouvements collaboratifs ou les mouvements qui vont contribuer pour aider les jeunes du monde à trouver leur confiance et leur bien-être, que ce soit des programmes pour vous, pour les entrepreneurs, les particuliers, cette année je vais me dépasser encore plus.

Vous avez vu la semaine dernière dans le métro, j’ai décidé de monter la barre. Là, on arrive dans une ère où si vous voulez être heureux, il faut monter la barre. Levez vos standards comme dit Anthony Robins. Donc, définissez vos rêves maintenant.

Mettez la vidéo en pause s’il le faut et ne faites que cela aujourd’hui.

Qu’est-ce que vous voulez faire ? Qui voulez-vous être ? Qu’est-ce que vous voulez apporter ? Qu’est-ce que voulez donner aux gens et au monde ? Quelle personne  voulez-vous devenir ? Ce sont les questions qu’il faut que vous vous posez.

La deuxième chose, c’est d’imaginer, passer du temps à imaginer. Ce matin, pendant trente minutes, j’imagine la vie que je veux créer pendant cinq ans. Vous ne pouvez pas créer une vie inspirante si vous ne l’imaginez pas. Tout ce qui est créé par l’homme part de l’imagination. Einstein qui est une personne extraordinaire a appuyé sur ce pouvoir de l’imagination. Vous ne pouvez créer que par l’imagination.

Troisièmement, faites-le ! Cela ne sert à rien de dire : « C’est génial ! » Mais, faites-le. Vous avez l’opportunité de créer une vie inspirante. Vous avez 365 jours pour dépasser, pour vos rêves. Donc, FAITES-LE. C’est seulement cela qui est important.

La quatrième chose, c’est d’agir jusqu’à ce que cela devienne naturel même si peut-être que vous n’avez pas encore les attributs du charisme, de la confiance, de la communication…, mais commencez à agir comme cela jusqu’à ce que cela devienne un caractère ou une habitude, jusqu’à ce que mon système nerveux soit habitué à fonctionner de cette manière. C’est comme un sport. Un sport au début, ce n’est pas naturel jusqu’à ce que cela devienne naturel. On va répéter, répéter, répéter… jusqu’à ce que cela devienne naturel.

La cinquième chose, c’est qu’est-ce que vous apportez aux autres. Qu’est-ce que vous faites pour les autres ? Qui vous devenez pour les autres ? Parce que vous êtes une source d’inspiration.

Plus vous allez faire briller votre lumière, plus les autres vont pouvoir faire briller la leur.

Qu’est-ce que vous apporter ? Là, dans quelques semaines, peut-être cette semaine, je vais vous proposer de participer à un mouvement que je suis en train de porter qui va aider les jeunes. Ce mouvement s’appelle « Les déclics ». Ce mouvement a pour objectif d’aider les jeunes à croire en leurs rêves. Vous allez pouvoir contribuer en termes d’action ou financièrement à une fondation à but non lucratif. C’est pour aider les jeunes de France, en Afrique, au Maroc, etc.

Donc, si vous avez envie de participer à ce mouvement, vous allez avoir dans quelques semaines l’opportunité de le faire. Et en plus, vous allez voir que ce n’est pas des dons que vous proposez, mais un échange. Un échange parce que vous savez que j’apporte de la valeur.

Donc, en plus de tous les gens qui vont être portés ou touchés par ce message-là et ce mouvement-là, je vais vous donner des vidéos, seulement pour vous. Vous allez participer à des événements uniquement destinés pour les gens qui auront contribué à la fondation. Et même pour les plus motivés, on partira même ensemble en Afrique pour aller aider sur le terrain. Mais ce sera au choix et au bénévolat.

Donc, qu’est-ce que vous apportez ?

Cinq choses : définissez vos rêves, imaginez vos rêves, faites-le, faites comme si des fois et pensez aux autres.

J’ai fait cette vidéo parce que j’ai su centrer sur comment je peux vous aider ou vous impacter. Au début, j’ai voulu faire une série sur la timidité. Je me suis dit : qu’est-ce que tu as envie de leur apporter aujourd’hui ? Je me suis dit qu’au lieu de faire simplement une vidéo de formation payante – où là je mets le paquet parce que celle-ci dure 10, 15 ou 20 minutes avec des outils spécifiques – j’allais encore faire une vidéo gratuite en plus aujourd’hui. Et voilà pourquoi j’ai fait cette vidéo.

Donc, dépassez-vous. Vivez vos rêves. C’est possible et cela commence maintenant. Partagez cette vidéo et faites en sorte que cette journée soit magnifique.

À bientôt !

0
0
votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest