1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,67/5 sur 3 votes)

Loading...

Découvrez les 6 secrets pour attirer la bonne personne

les 6 secrets pour attirer la bonne personne

Qui n’a jamais rêvé de vivre une grande histoire d’amour et d’attirer la bonne personne ? Nous avons tous le désir profond de vivre une aventure passionnante et de nous mettre en couple avec une personne stimulante. Qui que vous soyez, vous pouvez être certain que vous méritez de rencontrer la bonne personne.

Mais alors, comment faire pour attirer la bonne personne ? Il s’agirait de ne pas vibrer le manque ou la frustration afin de ne pas faire fuir la personne avec qui vous pourriez vivre une belle histoire. Alors, voyons ensemble les six secrets qui vous permettront de croiser le chemin de la personne qui vous correspond.

Secret n° 1 : savoir être heureux seul pour attirer la bonne personne

Ce premier secret va peut-être vous sembler étrange, mais pour attirer la bonne personne, il faut que vous sachiez être heureux seul ! Eh oui, pour vivre une aventure de couple ou spirituelle, vous devez avant tout vous aimer et vivre en accord avec vous -même. Ce n’est qu’ainsi que vous mènerez une vie noble avec l’autre

Imaginez que vous ayez le choix entre deux personnes qui ont les mêmes caractéristiques, les mêmes expériences et le même physique. L’une de ces personnes vous dit que sans vous, elle ne pourrait pas vivre et l’autre vous dit qu’elle sera parfaitement capable de se créer une vie exaltante, avec ou sans vous.

Laquelle de ces deux personnes allez-vous préférer ? Celle qui met une charge considérable sur vos épaules en vous signalant que son bonheur dépend de vous ou celle qui compte profiter de la vie peu importe que vous soyez là ou pas ? Il y a fort à parier que vous allez préférer la seconde.

En effet, le cerveau humain a ceci de fascinant qu’il est stimulé lorsqu’une personne nous fait sentir qu’elle est intéressée, mais qu’elle n’a pas besoin de nous. Cet équilibre subtil excite le système nerveux et nous fait vouloir cette personne plus qu’une autre.

Pour attirer la bonne personne, il faut absolument éviter de vibrer le manque. Ne vous dites pas : « j’ai besoin d’être avec quelqu’un à tout prix », cela ne ferait que repousser les personnes que vous rencontrez. Retenez bien que le manque génère chez l’autre l’envie de fuir et de se protéger.

En résumé, nous sommes attirés par des personnes qui n’ont finalement pas vraiment besoin de nous. C’est assez paradoxal quand on y pense. En réalité, le couple n’a pas pour but de nous rendre heureux à deux, mais de nous rendre heureux seul en apprenant à grandir ensemble.

Secret n° 2 : se créer une vie inspirante

Dans la continuité du point numéro un, le second secret est de se créer et de vivre une vie inspirante. Entre une personne qui vit une vie monotone et déprimante, et une personne qui mène une vie pleine de joie et de bonheur, il y a plus de chances que vous préfériez la personne qui vit sa vie à fond et réalise ses rêves.

La première personne vous dira probablement que sa vie est dure, qu’elle s’ennuie et qu’il lui tarde de se mettre en couple pour se sentir enfin heureuse. La seconde aura un tout autre discours. Elle vous dira que sa vie est passionnante, qu’elle réalise des choses qui lui tiennent à cœur et qu’elle est bien ainsi.

Comme nous l’avons vu plus haut, l’être humain a tendance à vouloir se rapprocher des personnes qui représentent un challenge et qui sont à la fois ouvertes pour se mettre en couple et à la fois tout à fait capables de s’en passer.

Secret n° 3 : être patient pour attirer la bonne personne

Lorsque l’on cherche à attirer la bonne personne, l’une des clés fondamentales, c’est d’être patient ! Plus vous allez vivre dans le stress et l’urgence de vous mettre en couple, plus vous allez vibrer l’ingratitude.

Si vous vous dites que vous voulez être le plus rapidement possible avec cette personne qui vous plaît et que de son côté elle se dit qu’elle n’est pas pressée et que cela prendra le temps que ça prendra, vous risquez de la faire fuir, comme nous l’avons déjà vu.

Bien sûr, être patient ne signifie pas qu’il faille prendre des années. Cependant, avez-vous remarqué que parfois dans la vie, plus on est patient, plus les choses arrivent vite ? Ceci est le résultat de cette danse entre le désir d’attirer la bonne personne et celui de vivre une formidable aventure avec elle. Finalement, tout est une question d’équilibre entre le désir et le lâcher-prise.

Le jour où vous rencontrerez la bonne personne, vous comprendrez certainement pourquoi vous ne l’avez pas rencontré avant. Quelquefois, nous ne sommes simplement pas prêts à la rencontrer et nous devons vivre d’autres choses.

Secret n° 4 : ressentir de l’amour pour cette personne

Avez-vous déjà remarqué à quel point nous sommes tous reliés ? Si l’on y réfléchit bien, pour attirer la bonne personne, il suffit de déjà l’aimer. Sachez que la personne avec qui vous formerez le couple dont vous rêvez existe déjà. Par conséquent, vous pouvez d’ores et déjà commencer à l’aimer.

Il ne s’agit pas ici de fantasmer sur la personne idéale. Il s’agit d’ouvrir son cœur et de souhaiter donner de l’amour à cette personne qui vit déjà. Envoyez-lui de l’amour, ainsi lorsque vous vous rencontrerez, vous serez prêt à vivre une aventure de couple passionnante.

Dans la pratique, voici comment faire : chaque matin et chaque soir, prenez un peu de temps pour penser à cette personne. Tentez de capter son énergie et gardez confiance dans le fait que vous croiserez son chemin le moment voulu, il suffit d’être patient !

Secret n° 5 : être pragmatique

Cette cinquième clé pour attirer la bonne personne est beaucoup plus terre à terre. En effet, si vous comptez rencontrer un certain type de personne et que vous fréquentez un cercle qui va à l’encontre de ses goûts, cela va être difficile de vous rapprocher de la bonne personne.

Admettons que vous souhaitiez attirer quelqu’un de cultivé, pensez-vous vraiment pouvoir le rencontrer en boîte de nuit ? Certes, ce n’est pas impossible, mais ce n’est pas la meilleure stratégie. Disons que le contexte dans lequel vous vous trouvez doit être favorable à la rencontre que vous voudriez faire.

En d’autres termes, vous aurez plus de chances d’attirer la bonne personne en socialisant dans des endroits qui vous ressemblent et qui vous inspirent. Ainsi, vous aurez le cœur ouvert et vous rencontrerez probablement une personne qui vous correspondra mieux.

Alors, réfléchissez aux valeurs et aux qualités qui sont importantes pour vous. Si vous aimez les voyages, alors voyagez. Si vous aimez voir un bon film, allez au cinéma. Si vous aimez la nature, faites une randonnée.

Non seulement cela augmentera vos chances de rencontrer une personne avec qui vous pourrez vous mettre en couple, mais en plus cela vous apprendra à être heureux seul et à vous créer une vie inspirante.

Soyez sûr d’une chose : vous méritez de rencontrer quelqu’un !

Secret n° 6 : être une opportunité

Beaucoup de personnes veulent quelque chose : elles veulent un couple, elles veulent se marier, elles veulent un ou une partenaire. Mais ces personnes devraient plutôt se demander ce qu’elles ont à donner.

Entre une personne qui a la ferme intention d’apporter quelque chose et de vivre une aventure et une personne qui se dit simplement : « on verra bien », il est évident que vous choisiriez la  première personne.

Pour attirer la bonne personne, demandez-vous si vous êtes une opportunité. Demandez-vous si vous aimeriez être en couple avec vous-même. Si la réponse est non, il va d’abord falloir travailler sur l’estime de soi et prendre patience avant de rencontrer une personne qui vous corresponde.

L’estime de soi est extrêmement importante lorsqu’il s’agit d’attirer la bonne personne. Il faut garder en tête que si nous ne nous estimons pas, il y a peu de chance que les autres nous estiment. Il est de ce fait primordial de reconnaître notre propre valeur.

Soyez heureux pour la personne qui aura la chance d’être avec vous et qui fera l’amour avec vous. Si vous pensez le contraire vous allez de nouveau vibrer de l’ingratitude et vous risquez de ne pas attirer la bonne personne.

Sentez que vous êtes une opportunité. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous êtes meilleur que les autres. Il s’agit simplement de reconnaître que vous êtes unique, que vous avez vos propres inspirations.

Nous possédons tous un génie à l’intérieur de nous. Plus vous le laissez s’exprimer, plus vous créerez une vie inspirante et vous deviendrez un aimant. En devenant cet aimant, vous attirerez non seulement la bonne personne pour être en couple, mais également la sympathie des autres grâce à votre communication et votre bonne humeur.

Ce qu’il faut retenir

Vous savez désormais comment attirer la bonne personne dans votre vie. Rappelez-vous qu’il est important de :

  • savoir être heureux seul et de profiter de la vie ;
  • se créer une vie inspirante ;
  • être patient et se dire que la bonne personne arrivera au bon moment ;
  • ressentir de l’amour pour cette personne que l’on n’a pas encore rencontrée ;
  • être pragmatique et fréquenter des endroits en accord avec vous-même ;
  • être une opportunité.

Enfin, il y a une chose importante à savoir : il y a un prix à payer lorsque l’on est en couple. De la même manière qu’avoir des enfants trop tôt peut s’avérer extrêmement difficile, être en couple avant l’heure n’est pas forcément une bonne idée.

Il y a des expériences à vivre seul et si vous ne rencontrez pas la bonne personne maintenant, c’est peut-être parce que la vie vous indique que ce n’est pas encore le bon moment. À cela, nous vous invitons à faire décoller votre business.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,67/5 sur 3 votes)

Loading...

Maintenant la partie plus importante : VOUS!!

Votre opinion est ce qui a le plus de valeur à mes yeux.

 

Alors que retenez-vous ? Qu’en pensez-vous ?

1 Commentaire

  1. Sandrine Isenbart

    Superbe article !
    Les 6 clefs que tu partages sont tellement vraies.
    Plus que tout, la numéro 1 me parle : être heureux seul et profiter de la vie. Combien de fois je croise des célibataires qui sont malheureux dans leur vie de tout les jours. Ils désespèrent de rencontrer quelqu’un….
    Toute leur vie semble être arrêté comme s’ils attendaient la bonne personne pour continuer de vivre…
    Je crois sincèrement que ce n’est pas comme ça que l’on attire cette personne, pas vrai David.
    Tu le dis toi-même : si une personne nous charge émotionnellement en nous faisans comprendre que son bonheur dépend de nous, nous aurons du mal à construire une vraie relation avec elle.
    Merci pour ces 6 rappels.
    J’avais besoin de relire le secret n°4 : croire que la bonne personne existe et l’aimer déjà. Ok à première vue ça fait un peu perché comme point de vue. Cependant, ça fait sens. Comme tu le dis : nous sommes tous reliés.

    Réponse

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This