1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,25/5 sur 333 votes)

Loading...

Devenez extraordinaire – video de motivation en français

C’est fou le nombre de personnes qui ont un potentiel magique et extraordinaire.
En fait, je crois que toutes les personnes qu’on pense extraordinaires sont seulement des personnes ordinaires qui savent activer leurs zones extraordinaires et qui savent activer le magicien ou le génie qui est en eux.
En fait, je crois que vous aussi vous êtes extraordinaires !
Rappelez-vous le nombre de fois où vous avez su vous dépasser plus que la normale peu importe le domaine. Et moi, je suis fasciné par ce truc-là !
Je sais que là, si vous regardez cette vidéo, il y a de la magie en vous. Simplement, j’observe que la plupart des gens ne décident pas de s’autoriser à être extraordinaire.

Être extraordinaire commence par une décision. La décision de se dire :  » Oui, je suis extraordinaire ; oui, il y a de la magie en moi ; oui, je suis puissant, j’ai de la force, je suis un homme charismatique, fort et puissant ou je suis une femme magique, comme dirait :  » Je suis une lionne « .
Il y a du potentiel en vous. Déjà, c’est la première chose à réaliser. J’aimerai vous le rappeler qu’il y a de la magie en vous.

Et quand on commence à réaliser la magie qui est en soi, qu’est ce qui se passe ? Le monde change ! Les gens attendent que les autres leur disent qu’ils sont extraordinaires. Cela ne marche pas.
Quand vous prenez la décision et quand vous vous donnez l’autorisation de révéler votre magie et votre potentiel au monde, les autres commencent à voir la magie.
Les autres commenceront à vous repérer comme une opportunité et vous dire à quel point vous êtes extraordinaire.
Et ce qui est fou, c’est que vous n’en aviez plus besoin parce que vous vous êtes autorisé à échouer et à être rejeté, parce que vous avez des rêves au fond de vous. Il y a une petite flamme au fond de vous. Il y a quelque chose qui sommeille en vous.

Et personnellement pendant des années, je l’ai étouffée. Je ne voulais pas écouter cette flamme qui demandait qu’à s’exprimer. Tout cela parce que j’avais peur du regard des autres et du comment les gens me jugeaient. J’aimais bien dire  » Oh, j’aime pas la vie, je suis nul, je suis timide « , et du coup on me plaignait. Mais arrêtez, si c’est ce qui se passe dans votre vie. Je suis désolé !
Les excuses sont du bazar parce qu’il n’y a pas d’excuses. Si vous n’avez pas la vie que vous voulez, c’est juste que vous avez décidé. Personnellement, le bazar de ma vie, c’est moi qui l’a créé. Aujourd’hui, je suis fier de dire que la magie de ma vie, c’est moi qui la crée.
La magie de votre vie, c’est vous qui la crée aujourd’hui. Vous pouvez être fier de vous.
Vous pouvez mettre les pieds sur le sol et sentir que vous avez de quoi à être fier.

J’ai commencé à être courageux. Le courage c’est de passer à l’action peu importe que j’ai peur ou non. Cela veut dire j’ai peur mais je le fais quand même. Et je sais qu’au fond de vous, il y a du courage.
S’il s’agissait de la vie de vos enfants, est-ce que vous seriez capable de faire plus ?
S’il s’agissait de votre vie, est-ce que vous seriez capable de faire plus que d’habitude ?
Si oui, c’est qu’il y a de l’espoir. L’espoir, c’est de se dire :  » Il y a une petite lumière au fond du tunnel  » et  » je peux la créer davantage dans ma vie « .
Je sais aussi qu’il se passe quelque chose en vous. Il y a un pouvoir créateur. Il y a un pouvoir d’imagination.
Est-ce qu’il n’y a pas des fois où vous vous êtes dit :  » Je pourrai faire cela « ,  » je pourrai créer cela « ,  » je pourrai dire cela « ,  » je pourrai imaginer cela  » ? Mais, il y avait une voix critique qui vous disait :  » Non. Tu ne peux pas réaliser cela « ,  » tu ne mérites pas cela « .
Qu’est ce qui se passerait, si aujourd’hui, vous commenciez à vous autoriser à écouter cette voix, autoriser à écouter cette imagination ?
Les gens pensent que les autres sont plus créatifs. Mais la réalité c’est que les créatifs sont juste des gens qui ouvrent le robinet et qui se libèrent, mais qui s’autorisent à ne pas être accepté ou à être humilié pour leur imagination.
Je sais qu’il y a de la magie en vous. Je sais qu’il y a du potentiel en vous. J’ai fait plus de deux cent interviews de gens qui sont considérés comme extraordinaires. Mais, ce sont des gens simples et ordinaires qui se sont seulement dits :  » Oui, j’ai le droit « .
Comme dit Marianne Williamson :  » Souvent la plus grande peur, ce n’est pas de ne pas réussir, mais c’est de révéler notre magie au monde « .
En fait, on a peur de ce qui se passerait si vraiment on ouvrait la vanne. Qu’est ce qui se passerait ?

Vous avez peut-être des fois l’impression qu’il y a une partie de vous même qui a envie de sortir de vous, qui a envie de faire plus ou qui a envie d’exprimer cela.
Imaginez si là, maintenant, vous fermez la vidéo et vous allez faire ce que vous ne faites pas d’habitude, vous allez dire ce que vous ne dites pas d’habitude. Et vous allez pour vous prendre échec, rejet, humiliation. Pourquoi ? Ce n’est pas pour obtenir, mais pour vous autoriser à devenir cette meilleure version de vous-même. Parce que l’imagination c’est cela.
L’imagination c’est vous autoriser à faire ce que les autres n’ont pas fait. Si vous vous autorisez à voir ce que vous ne voyez pas d’habitude, vous allez commencer à imaginer et à évoluer.
Evoluer c’est quoi ? Evoluer, c’est prendre le chaos qui arrive et crée de l’ordre. Evoluer, c’est accepter les nouveaux problèmes à partir desquels créer de la magie.
Parce qu’en fait, quand on évolue, on obtient des nouveaux bénéfices, des nouveaux avantages et des nouvelles responsabilités. Mais, en parallèle de ces nouvelles responsabilités, on obtient des nouveaux problèmes, des problèmes de qualités !
Et si on ne réussit pas, c’est qu’on n’est pas prêt.
Tout cela pour vous dire que vous avez tout ! Tout est déjà là. Mais, la vraie question, c’est combien de temps vous allez attendre pour créer la vie qui vous inspire.
J’aimerai être là. J’aimerai vous dire :  » Purée ! créez la vie qui vous inspire ! « .
J’ai essayé de faire cela, mais ça ne marche pas.

La seule chose que je peux vous dire, c’est combien de temps il va falloir attendre pour ne pas vous autoriser à passer le palier du dessus ?
Et peu importe que votre vie soit extraordinaire ou pas, je sais que tout le monde, à commencer par moi, on a un espace qu’on n’a pas envie de regarder, on a un bout d’ombre qu’on n’a pas envie de regarder parce que cela fait peur. Il fait peur de dire oui j’ai peur, d’être vulnérable ou de réinventer sa vie.
Mais qu’est-ce que c’est bon d’être là au bon endroit et de se dire :  » Oui, j’évolue « ,  » Oui, je suis sur la voie « ,  » Oui, je développe ma confiance « ,  » Oui, je me forme,  » Oui, je suis courageux,  » Oui, je m’implique « ,  » Oui, je fais des choses pour mes rêves « .

Alors là, mettez le pied au sol et dites-vous :  » Oui, je vais créer une journée magnifique. Peu importe le niveau de chaos dans ma vie, peu importe la difficulté, je vais tout transformer en magie » ,  » Peu importe les difficultés, je vais avoir de la gratitude « .

Vous passez cette journée comme si vous étiez aveugle et que vous veniez de récupérer la vue. Imaginez comment serait votre journée si vous veniez de récupérer la vue aujourd’hui.
Allez voir les personnes que vous aimiez comme si vous veniez juste de les retrouver.
Regardez ce qui va se passer si vous faites cela. Qu’est ce qui va changer si vous faites cela ?
Quand vous dépassez vos peurs, cela vous dépasse. Vous donnez l’autorisation aux autres de faire pareil et comme dit Mandela :  » Notre mission, c’est de libérer notre lumière pour devenir une source de lumière pour les autres « .

Il y a de la magie en vous. Il y a du potentiel en vous.
Maintenant, la seule question, c’est combien de temps vous allez attendre pour créer cela et de vous autoriser à faire de la magie ?
Créons une équipe de magiciens dans ce monde et réalisons que c’est possible pour nous, pour vous et que cela commence maintenant !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This