1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,50/5 sur 299 votes)

Loading...

Entoure-toi de gens qui T’AIMENT !

Il y a des gens qui te critiquent, il y a des gens qui ne te comprennent pas et tu penses que tu dois te plier à eux. Entoure-toi de gens qui ont la même ambition que toi, si ce n’est plus !

=======================================

Comme tu le sais peut-être, j’étais mal dans ma peau, j’étais timide, complexé, j’étais persuadé que je ferais 40 ans toujours puceau. Tellement, je n’étais pas à l’aise avec moi et pas à l’aise avec les autres et je me retrouve à 18 ans et demi dans une soirée avec beaucoup de gens que je ne connais pas. Vu que j’étais à fond à ce moment-là dans mes 18 ans et demi en train de lire des livres sur la confiance en soi, sur la neuroscience, sur la communication.

Et là, il y a un des jeunes, qui dit, qu’à mon âge, qui dit :  » Mais toi, tu es un intello, je le vis mal en fait « . Et je dis :  » Bah non, mais pourquoi vous dites ça ?  » et j’essaye de m’expliquer et j’essaye en fait de faire semblant de ne pas être instruit.

Quelques semaines plus tard, je me suis retrouvé dans un autre groupe, d’autres personnes qui eux étaient des gens qui entreprenaient et qui avançaient qui se dépassaient, qui allaient changer leurs vies. Je n’ai pas été différent avec eux qu’avec les autres personnes et le deuxième groupe me dit :  » Waouh ! Tu es vraiment instruit, waouh ! Tu as progressé, c’est dingue la maturité que tu as à ton âge « .

Je ne vais pas réaliser sur le coup en fait. Le message que j’ai envie de te donner dans cette vidéo c’est que peut-être, il y a des gens qui te critiquent, il y a des gens qui ne te comprennent pas, il y a des gens qui te disent :  » Mais qu’est-ce que tu fais avec tes idées, avec ton ambition, avec ton désir de réussir ?  »

Et tu penses que tu dois te plier à eux, alors peut-être la conclusion de cette histoire, c’est que tu dois côtoyer d’autres personnes. Tu dois te trouver des nouveaux amis, un nouvel entourage, qui eux, ils vont t’aimer pour qui tu es et eux, ils vont encourager tes projets et ta réussite.

Et ça a été libérateur pour moi de m’entourer de gens qui ont commencé à me dire :  » Mais David, va réaliser tes rêves. Moi, j’y crois, continue d’entraîner, continue de te remettre en question « .

Et ça m’a tellement fait du bien par rapport au groupe de personnes où les autres me disaient :  » Tu es bizarre ou pourquoi tu veux autant te remettre en question ? Pourquoi tu veux autant apprendre ? Pourquoi tu veux autant changer ta vie ? Pourquoi tu veux autant réussir ? « .

Donc voilà, si aujourd’hui tu n’as pas l’impression d’avoir un environnement qui est adapté, alors, entoure-toi de gens qui t’aiment pour qui tu es, plutôt que de gens qui t’aiment parce que tu crées un personnage et entoure-toi de gens qui ont la même ambition que toi, si ce n’est plus !

Et faire ça, a changé ma vie et c’est grâce à ça que j’ai pu développer mon entreprise, rencontrer le producteur du Seigneur des Anneaux, rencontrer des footballeurs professionnels.

Et voilà, ma vie a changé parce que je me suis entouré de nouvelles personnes et je ne pourrai pas être à Londres dans cet appartement aujourd’hui si je n’avais pas changé d’environnement. Donc, j’ai vraiment envie que tu te dises peut-être que les gens que j’ai autour de moi ne sont pas les bonnes personnes et va réaliser tes rêves !

Peu importe ce que c’est, pour certains, c’est un tour du monde, pour certains, c’est créer une association, pour d’autres, c’est devenir millionnaire. Chacun ses rêves, on n’a pas à juger.

Moi, j’avais envie de créer une entreprise qui impacte des millions de personnes. Aujourd’hui, je veux impacter des dizaines de millions de personnes.

Va te dépasser et rappelle-toi toujours de ces trois trucs :

– C’est quoi ton but ? Qu’est-ce qui est important pour toi ?

– Mets-toi dans une super énergie la plus belle que tu peux. Ce n’est pas forcément une haute énergie, mais c’est au moins dans la sérénité. Là, tu vois, je suis allé faire de la piscine et parce que je commençais à fatiguer cet après-midi et que je me suis levé tôt pour bosser. J’ai fait un peu de piscine et là, j’ai retrouvé mon énergie, je me sens au top ! Je vais pouvoir tourner une vidéo de formation juste après.

– La troisième chose passe à l’action.

– Et la quatrième pense aux autres.

Parce qu’on n’est pas là pour nous-mêmes, on est là pour faire une différence dans la vie d’autres personnes, on est là pour servir.

À toutes ! À bientôt, mets un maximum de  » j’aime « , de  » j’adore « , merci d’être avec moi, merci de me suivre, j’ai trop de la chance de vous avoir ! Je suis qui je suis, grâce à vous et on avance ensemble.

==========================================

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé la vidéo qui s’appelle  » Les 5 erreurs que la majorité d’entre nous font  » et qui va causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces 5 erreurs va t'empêcher littéralement de réussir et d’être heureux. Clique sur le lien dans la description, va voir la vidéo, c’est un indispensable !!

Je te dis à très vite, on avance ensemble !

Cette année, c’est notre année.

C’est parti !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Share This