1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,00/5 sur 310 votes)

Loading...

Entraîne toi TOUS LES JOURS ! – VLOG #011

Il est 6h30. Je vais en direction vers la salle de sport pour aller libérer de la toxine. Ensuite, en fonction de la température extérieure, je vais certainement aller à la piscine. Après, je travaille, je prends l’avion, et on avance !

À l’extérieur, il ne fait pas tellement chaud ce matin. Mais je vois qu’à la piscine, je suis tout seul.

Cela va être bien de nager tout seul dans une grande piscine comme celle-ci, avec vue sur le port. Cela va être génial. J’ai déjà hâte.

Alors, comment vais-je aller à la salle de sport ? C’est ouvert ! Easy !

J’ai un défi de trente jours avec David, je dois faire trente pompes tous les jours. On s’envoie un SMS dans lequel on met « done ». Je vais commencer cela pour être sûr d’avoir assez de force pour les faire, et je vais lui envoyer le message.

C’est bon, j’ai fini ma séance de sport. Maintenant, on passe à la piscine. Il n’y a toujours personne, donc je vais pouvoir en profiter.

On est arrivé, on vient d’arriver de Los Angeles. Je n’attends plus que mes bagages et c’est bon !

Il est 6h30 ! Cela fait du bien de retrouver Paris. Là, je retrouve ma chérie. Je suis content parce que cela fait une semaine que je ne l’ai pas vue. On va prendre du temps tous les deux.

J’ai une semaine très programmée. Qu’est-ce que j’ai demain ? J’ai rendez-vous avec l’assurance. Mercredi, j’ai 6 coachings. Donc, cela veut dire 6 fois 1h30 d’affilée, ce qui veut dire 9 heures de coaching sans pause. Ensuite, jeudi, j’ai des rendez-vous avec des coachings. Puis, on prépare la salle, et après le séminaire « envol pour trois jours », vendredi, samedi et dimanche, j’ai bien hâte ; c’est un séminaire vraiment important. Après j’enchaîne des coachings, webinaires, coachings, après les quatre jours de l’école de coaching, et ensuite on tourne la formation en ligne. Un week-end de coaching, et ensuite, je repars à nouveau aux USA.

C’est un rythme bien dense. C’est simple. Jusqu’en septembre de l’année prochaine, j’ai mon emploi du temps qui est plein à craquer. J’ai beaucoup de travail.

Pour résumer :

– il faut pratiquer du sport à son rythme et suivre son énergie du moment et se créer des routines ;

– Suis tes rêves ;

– Avance, donne tout et profite. Crée-toi une vie sur mesure.

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé une vidéo qui s’appelle « les cinq erreurs que fait la majorité d’entre nous et qui vont causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite ». Une seule de ces cinq erreurs va t'empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux.

Clique sur le lien de la description, va voir la vidéo. C’est un indispensable. Je te dis à très vite, on avance ensemble.

Cette année, c’est notre année ! C’est parti !

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This