Que la force soit avec toi !

Bibliothèque multimédia EPR

Que la force soit avec toi !

EXERCICE 5 – EPISODE 3 – CHAPITRE 6

Ferme les yeux et retrouve un souvenir dans lequel tu as fait preuve de détermination, un moment où tu t’es senti inarrêtable !

Un moment dans ta vie ou peut importe l’adversité, les obstacles, il y avait de la puissance, de la force à l’intérieur de toi. La clé pour passer du mental au ressenti physique c’est de prendre le temps, assure- toi ne pas avoir un rendez-vous dans 5 minutes.

Inspire et expire profondément. Y es-tu ? Que vois-tu ? Prends ton temps, si c’est flou, laisse le revenir à toi, retrouve l’énergie ressentie à ce moment-là, la posture.

Qu’entend tu ? Comment l’énergie circule en toi ? Comment respires-tu ? Qu’est-ce que tu te dis à toi -même ? Dis-le à voix haute ! Répète la phrase que tu te dis consciemment ou inconsciemment à ce moment-là.

Puis cherche un second souvenir, tu as tout ton temps.

Comment est ton regard ? Comment sont tes pensées ? Sur quoi focalise-tu ton attention ?
Ressens le pleinement en toi.

Visualise une bulle colorée qui s’étend à l’intérieur de toi et qui se diffuse dans tes cellules jusqu’à t’englober totalement. 

Maintenant pense à une phrase ou une question qui rien que d’y penser créer de l’énergie en toi. 

Ex : “qu’est-ce qui est important pour toi”’ “rappelle toi d’où tu pars” ça peut être un symbole ou une citation.

Prend le temps de te connecter à cette phrase pose l’intention pour le reste de la journée d’intensifier ça et d’agir à partir de ça.

Ouvre les yeux.

Et maintenant décide “qu’est ce que tu vas faire aujourd’hui pour être fier de toi” ? Tu pourras te dire ce soir :” aujourd’hui je me suis activé, j’ai fait un pas vers mes rêves.”

Chapitre - TRANSFORME LA PEUR EN MOTEUR - III