1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,20/5 sur 302 votes)

Loading...

Étendre sa zone de confort pour ÉVOLUER plus vite ! – VLOG #023

On arrive dans une heure à Miami et après, on part directement. On prend la voiture pour une heure de route et on va dormir pour pouvoir préparer la conférence qui aura lieu dans 4 jours. On va à l’hôtel et je suis enthousiaste à l’idée de ce qui va se passer.

À très vite !

=============================================

C’est fait ! On est arrivé et c’est parti. Cela doit faire au moins 29° là ! Donc je suis passé de San Diego à Londres où il faisait peut-être 8°. Et là, au moins 29. Et je meurs de chaud avec mon écharpe. Là, je fonce récupérer mes bagages.

À chaque fois quand j’arrive à Los Angeles, logiquement, je vais avoir un contrôle de sécurité avancé parce que j’avais été interdit et contrôlé aux États-Unis, il y a deux ans, pour avoir voulu faire un séminaire à Los Angeles alors que je n’avais pas encore eu le VISA.

Maintenant, j’ai le VISA. Du coup, je suis contrôlé à plusieurs fois et cela prend à peu près une demi-heure à une heure. Je ne sais pas comment cela se passe à Miami, parce que généralement je vais toujours à Los Angeles.

Donc voilà, je dois faire attention parce que les Américains ont tendance à être un petit peu costaud en termes de sécurité. Si je fais trop de vidéos de vlog, je risque de me faire  arrêter par la sécurité, donc il faut faire attention.

=============================================

C’est bon ! Je suis aux États-Unis alors qu’il y a deux ans on m’a dit :  »Do you understand mister Laroche, you are forbidden for lifetime to United States ?  »  

Ce n’était vraiment pas un agréable moment ce qui s’était passé il y a deux ans.

Je ne pourrais plus jamais retourner sur le sol américain pour avoir essayé de faire un séminaire sur la plage à Los Angeles avec des Français. C’est quand même énervant. Mais finalement, on a trouvé des solutions et obtenu le VISA OAN. C’était vraiment intéressant parce qu’il a fallu démontrer à l’État américain que je possède des compétences extraordinaires. C’était une belle expérience.

=============================================

C’est bon ! On est passé et on a les valises. J’ai passé la sécurité. Cela a été à peu près dix fois plus rapide que Los Angeles. On passe la période la plus challengeante pour moi. On a passé la sécurité. On a la voiture et maintenant, il faut rentrer toute notre installation de gitan à l’intérieur de la voiture.   

=============================================

On est parti ! On a 75 minutes de route. Le défi va vraiment être de parler français uniquement avec toi qui regardes la vidéo et de parler anglais avec Timmy pour m’entraîner parce que dans 5 jours, c’est la première conférence de ma vie à Miami ! Aux États-Unis !

Regardez un petit pe Miami Beach.  C’est une belle aventure et je ressens un vrai état d’enthousiasme, d’excitation là, parce que peu importe ce que cela va donner. Cela va être légendaire.

C’est une belle aventure d’être aux États-Unis, le pays qui m’a fait rêver quand j’avais 17 ans. Maintenant que j’ai 28 ans donc ça va faire 11 ans.

L’entreprise est créée, le VISA OAN, on l’a eu, la salle est réservée et on a commencé de communiquer. Le site est créé, la page de présentation de la conférence est créée, on est aux États-Unis, on est à Miami. Là, franchement, il ne manque plus qu’une chose : être présent le soir de la conférence.

Je vais vloguer régulièrement jusqu’à la minute avant de démarrer, après et pendant tout le mois.

Vous allez suivre cette formidable aventure aux États-Unis et de ma première conférence de ma vie. Ici ! C’est le début d’une aventure. Cela me rappelle mes débuts en France et à Lyon, quand j’avais zéro ou une personne.

Donc là c’est bon, on y est aux » States ». Quand on est entré dans la voiture, la musique a changé par une bonne petite musique hip-hop et cela nous mettait bien dans l’ambiance.

Voilà, j’arrête de parler en français là ! Maintenant !

=============================================

On est arrivé : « We just arrived » à l’hôtel. Il est 20 h 30, heure de Miami, qui fait 2 h 30 du matin à Paris.

On reste une nuit ici à l’hôtel. Ensuite, on repart directement à un autre hôtel. Donc cela fait beaucoup de trajets, mais c’est le jeu.

=============================================

On est arrivé dans l’hôtel. À travers la fenêtre, on a une petite vue sur la piscine juste en dessous très magnifique qui ouvre à 6 h du matin.

On a également une petite vue sur Miami, notre direction pour demain.

J’ai décidé d’aller à la piscine maintenant. Je pense qu’elle devrait être à une bonne température le soir.

C’est parti ! Allons faire un petit « reset » du cerveau !

La piscine me permet vraiment de détendre mon corps, libérer les toxines. Je pense que pour rattraper le décalage horaire ça ne peut être que vraiment formidable.

Nous allons maintenant, c’est parti !

=============================================

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé une vidéo qui s’appelle « Les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font », et qui va nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces cinq erreurs va t’empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux.

Clique sur le lien dans la description, et va voir la vidéo. C’est un indispensable !

Je te dis à très vite ! On avance ensemble.

Cette année, c’est notre année ! C’est parti !   

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Share This