1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,87/5 sur 486 votes)

Loading...

Je suis prêt à parier ma vie que ça marche

Si vous cherchez la chose la plus garantie pour transformer votre vie, agissez tous les jours, jusqu’au dernier jour de votre vie. De tous les jours, faire une petite chose inconfortable, prendre soin de vous-même, passer ce coup de téléphone. Si je devais être un investisseur sur des êtres humains, je miserais sur quelqu’un qui est prêt à se challenger tous les jours, car cela est garanti. Si vous vous dépassez, si vous apprenez, et si vous vous remettez en question tous les jours, vous allez pouvoir vivre des choses extraordinaires.

Je vous souhaite, peu importe que vous ayez aimé ce séminaire ou pas, de vraiment prendre cette décision de vivre une vie extraordinaire. Je suis prêt à voyager partout dans le monde pour donner ce message de prise une décision, un jour.

J’ai su, à mes quinze ans, me dire : « Je vais vivre une vie extraordinaire », me faire cette promesse, qui m’habite depuis treize ans. Cette promesse m’habitera jusqu’à mon dernier souffle, et je mourrai pour donner ce message à des millions de personne, que quand tu décides de vraiment vivre une vie extraordinaire, des miracles arrivent : tu rencontres une femme que tu aimes, tu attires des gens avec qui travailler, tu as des opportunités qui arrivent. Cela devient juste extraordinaire ! Mais cela demande, pour ceux qui n’ont pas encore décidé, vraiment décidés : « Je vais vivre une vie extraordinaire, je le mérite, je mérite de jouer à un autre niveau, d’en avoir ras le bol de mes excuses, et du “Monstery telling” comme quoi je n’ai pas été aimé, que c’est à cause de cela que je n’ai pas réussi. Je mérite de sortir de cette salle et de faire ce que j’ai à faire, de tout donner jusqu’à mon dernier souffle. »

Oui, des fois, c’est dur, ce n’est pas facile, je vais peut-être être rejeté. Mais la vraie question à se poser, c’est : « Qui ai-je envie d’être au dernier jour de ma vie ? Ai-je envie de faire partie de toutes ces personnes qui dépriment le dernier jour de leur vie, en se disant : “Pourquoi n’ai-je pas tenté et essayé ? Pourquoi n’ai-je pas juste expérimenté ?” Ou est-ce que j’ai envie de faire partie de ces personnes qui, au dernier jour de leur vie, se disent : “Je n’ai peut-être pas réussi, mais jusqu’à mon dernier souffle, je me suis relevé, et j’ai tout donné.”

Sincèrement, je n’ai jamais encore rencontré quelqu’un qui, tous les jours, a tout donné, sans avoir de la fierté, des larmes de gratitude, et juste s’honorer soi-même.

Donc, le propos de ce séminaire, c’est que je n’ai rien à faire de la réussite. Le plus important pour moi, c’est de se lever le matin, et devenir, aujourd’hui, l’homme que j’ai envie d’être au dernier jour de ma vie. Il n’y a rien à perdre. Il y a juste une seule possibilité qui est de s’honorer. Honorez les gens qui ont cru en vous, vos mentors et vos parents. Toutes les illusions de « est-ce que je vais y arriver ou non ?”, tout ceci n’est pas important. L’objectif de ce séminaire et pourquoi je les fais, c’est que si, aujourd’hui, vous prenez la vraie décision d’aller vivre une vie extraordinaire, et que vous investissez tous les jours de votre vie pour cela, alors des choses incroyables pourront arriver.

L’enfant, l’adolescent de quinze ans, n’arriverait même pas à croire qui je suis devenu et tout ce qui s’est passé en treize ans, avec une décision, que je suis en couple avec une femme que j’aime à ce point, que j’aurais pu faire un million de vues, moi qui n’osais pas lever la main en cours. Quand les gens me disaient : « Non, ce n’est pas si facile. » Non ! Ce n’est pas facile ! Mais si tu en as vraiment marre de jouer trop petit, et si c’est le moment de vivre une vie extraordinaire quand tu prends cette décision, peu importe le « bullshit », ta vie devient extraordinaire.

Si jamais, jusqu’à maintenant, cela n’a pas servi dans le séminaire, il est encore temps de prendre cette décision, de faire, dès demain, ce que vous n’avez encore jamais fait. Je ne tiens pas à ce que ce message soit agréable à entendre. Je sais une chose : si demain, tu te lèves le matin, et tu te dis : « J’ai une journée, je me coucherai fier de moi », et que tu fais cela pendant dix ans, je serais prêt à mettre ma vie en jeu, sur le fait que c’est sûr que cela va marcher. J’en suis sûr ! C’est la seule chose importante du séminaire.

Les histoires comme quoi « J’ai eu des événements passés, c’est pour cela que je ne suis pas heureux », c’est du « bullshit ». Il existe des gens qui nous montrent que tout est possible, et qu’on peut tout transformer. Je vous souhaite de vous honorer. Quand je parle d’une vie extraordinaire, ce n’est pas extraordinaire aux yeux des autres. Vous avez envie de faire un tour du monde ? Faites-le. Vous avez envie d’entreprendre ? Entreprenez. Vous avez envie de peindre ? Allez peindre. Que peut-il se passer ?

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This