1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,55/5 sur 455 votes)

Loading...

La RÉUSSITE d’Antoine Griezmann ACCESSIBLE à TOUS ?! Découvre comment révéler ton POTENTIEL !

J’ai envie de te partager quelque chose que j’ai appris grâce à Antoine Griezmann et qui te concerne, qui concerne tes rêves, tes projets et ta réussite.

Quand on a envie de réaliser un projet, on a parfois des croyances limitantes par rapport à qui on est. On se dit : « Je suis trop vieux. » « Je suis trop jeune ». « Je suis trop gros. » « Je suis trop petit. » « Je suis trop grand. » On a des choses liées à notre intelligence ou liées à notre corps ou liées à qui on est ; qu’on pense limitant dans notre capacité à réussir. C’est super important parce qu’Antoine Griezmann nous donne une super leçon par rapport à la réussite. Donc si tu as envie de réussir, cette vidéo, elle est vraiment faite pour toi.

Là, Antoine Griezmann, qui sait au cas où tu ne saches pas que c’est une légende du football français en ce moment et il est un peu devenu un des héros francophones. Donc, il y a tellement de jeunes en France et aussi partout dans le monde, qui sont inspirés par Antoine Griezmann, par sa capacité technique, mais aussi par ce qu’il dégage. C’est super important de savoir qu’Antoine Griezmann, il a été rejeté pour sa taille et son poids par Lyon, Auxerre, Saint-Etienne et par Sochaux. Il aurait très bien pu se dire quand il était ado : « Je ne pourrais jamais devenir un footballeur professionnel. » Mais il a persévéré et à chaque fois qu’il a vécu ça ; au final, il s’est entraîné encore plus. Il s’est entraîné encore plus dur. Il a fait des choses qu’il ne faisait pas avant. Il est devenu meilleur techniquement et il a renforcé son mental.

Je trouve que c’est une super leçon par rapport à tes projets, à ta réussite, à ce que tu as envie de réaliser. Je rencontre des personnes qui me disent : « Ouais, tu comprends, David. J’ai eu des parents qui n’avaient pas d’argent c’est pour ça que je ne réussis pas à. » « David, tu comprends ? Moi, je suis une femme de 55 ans avec deux enfants et je ne peux pas réussir. » Oui, ce n’est pas facile. Mais la question, c’est : est-ce qu’il existe une femme avec deux enfants de 55 ans qui a réussi ? Bien sûr que ça existe. C’est facile de se trouver des excuses pour justifier qu’on n’y arrive pas. Appuyons-nous sur ce qui, pour moi, sont des héros, des gens qui nous montrent que c’est possible. Ces gens-là ont pu le faire, donc on peut le faire. Réfléchis à ça et j’aimerais que tu te dises : « Là où je me raconte des excuses. » Arrête de te raconter des excuses et de créer une vie de dingue.

Antoine Griezmann n’est pas le premier, Lionel Messi, lui, il a dit la même chose. Et plein de gens, on leur a dit comme quoi il leur manquait quelque chose.

Tu n’as pas besoin d’être parfait, tu n’as pas besoin d’être comme un cliché de la personne qui réussit, juste besoin à chaque fois que tu vis un rejet, à chaque fois que tu vis un doute, à chaque fois que tu vis un échec de te dire : « OK, je vais ressortir plus grand, je vais m’entraîner et je vais devenir encore meilleur dans mon métier ou dans ce que je fais. »

Dans mon cas, par exemple, à chaque fois que j’ai vécu un moment plus difficile, je me suis dit : « Bosse ta capacité à coacher. Bosse ta capacité à prendre la parole en public. Devient meilleur dans ce que tu fais. Devient bien meilleur dans la réalisation de vidéos, le travail, la remise en question, le fait de continuellement travailler sur ses compétences paie. »

Si la vidéo, elle t’a inspiré, tu dis : « Antoine Griezmann peut le faire, je peux le faire » parce qu’elle a partagé la vidéo, parce que ça peut inspirer un maximum de personnes. À bientôt. On avance ensemble.

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé une vidéo qui s’appelle « Les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font » et qui va nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces cinq erreurs va t'empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux. Clique sur le lien dans la description, va voir la vidéo. C’est un indispensable. On se dit à très vite, on avance ensemble. Cette année, c’est notre année. C’est parti !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This