Le SECRET pour vivre la PLUS BELLE des vies ! – Comment vivre la plus belle des vies (À VOIR)

Bonjour à vous ! J’espère que vous allez bien, que vous êtes en pleine forme, et que vous prenez le temps d’apprécier la vie que vous avez.

J’avais envie de vous partager une phrase qui m’inspire, elle dit : « le plus beau jour de notre vie, c’est quand on réalise que la meilleure vie qu’on aurait pu avoir, c’est la nôtre ».

J’ai passé tellement de temps à me dire : « J’aurais été plus heureux si j’étais né dans un autre pays, si j’avais eu un autre physique, si j’avais été plus intelligent”.

Aujourd’hui, je croise tellement de personnes que j’accompagne qui passent leur temps à imaginer que leurs vies seraient mieux s’ils avaient plus d’argent, un autre corps, une autre poitrine, une autre taille, s’ils étaient autrement, s’ils avaient une autre couleur de peau. Je trouve cela tellement fatigant et épuisant de vouloir être quelqu’un d’autre, de créer un masque social et de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. J’ai passé tellement d’années à vouloir faire semblant d’aller bien, à m’adapter à ce que les autres voulaient que je sois ou que je fasse pour être aimé ; et c’est épuisant !

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je pense que ce qui fait que je suis si heureux, c’est de réaliser que la plus belle chose qui puisse m’arriver dans ma vie, c’est tout simplement d’être moi-même. Le plus beau jour de notre vie, c’est quand on réalise que la meilleure vie qu’on aurait pu avoir, c’est la nôtre ; avec le corps, l’intelligence et l’argent qu’on a, et qui on est. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien, mais seulement que par rapport à nous et à ce qu’on a à faire ici, vis-à-vis des autres, de notre famille, et de cette terre, et bien c’est parfait !

Et j’avais envie de vous partager cette inspiration de se dire : « À partir de maintenant, soyons nous-même, exprimons vraiment qui on est de la façon qui nous inspire le plus ; commençons à apprécier notre intelligence, notre corps, notre comportement, nos traits de caractère, et avançons vers nos rêves, vers l’idée d’exprimer un maximum de gratitude, d’aider les autres à être encore plus dans la gratitude, et d’avancer dans leurs rêves, que ce soit en créant des produits ou des services, en contribuant à une société ou à une fondation.

Mais ce qui est sûr, c’est qu’on est né pour être des sources de lumière pour les autres, pour apporter de l’énergie, de la joie, et de l’amour. Tout le reste, ce sont seulement des histoires qu’on se raconte, tout comme on souhaite à nos cellules d’être en bonne santé pour nous-même. Imaginez que la terre nous souhaite d’être une bonne cellule en pleine santé ; une cellule en pleine santé, c’est une cellule qui  sourit à la vie, qui avance et accomplit sa mission, qui a de la joie de vivre et rigole, qui, peu importe ce qui se passe à l’extérieur, est maître de son monde intérieur.

J’espère qu’aujourd’hui, c’est le plus beau jour de votre vie, et que vous réalisez que la meilleure vie que vous pouvez avoir, c’est la vôtre.

Si cette idée vous inspire, cliquez sur les boutons « partage » et « j’aime », dites-moi en commentaires ce que vous aimez chez vous-même ; ce sera, pour certains, perçu comme de l’égocentrisme, pour d’autres comme de la prétention, et pour d’autres comme moi, seulement par le fait d’assumer, le fait que vous êtes quelqu’un d’extraordinaire, tout comme tout le monde est extraordinaire, mais cela fait tout simplement du bien de l’assumer.

Partagez la vidéo, et surtout, on avance ensemble ! Merci à vous !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Share This