1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,55/5 sur 495 votes)

Loading...

Ma méthode EXACTE pour RÉUSSIR et devenir EXCELLENT !

Il y a un truc qui me fascine vraiment par rapport à la réussite et c’est applicable dans n’importe quel domaine. Et ma vie elle a changé à tellement de niveaux grâce à ça.

Et Les gens minimisent la valeur de ce truc-là, parce que ça ne paraît pas sexy, alors que c’est sexy !

===================================

C’est un truc de dingue toutes les choses où tu peux être mauvais et tu peux devenir bon en y mettant de la valeur, en y mettant du temps, en y mettant de l’énergie.
Tu vois par exemple, mes premières relations sexuelles j’étais tellement stressé que j’avais des pannes ou j’étais précoce régulièrement. Et pour moi il n’y avait pas de solution, c’était maladif et voilà. « Il faut que tu acceptes ça David, et tant pis pour toi ! »

Et c’est dingue, j’ai lu des dizaines de bouquins sur la sexualité, et comment gérer ton énergie, ta respiration et puis transformer ça. Je n’étais pas à l’aise du tout en prise de parole en public. Aujourd’hui, je parle un public devant des milliers de personnes partout dans le monde, en français et en anglais. Et la clé de ce truc-là qui est applicable dans n’importe quel domaine, c’est que quand tu es prêt à t’entraîner suffisamment longtemps sur du long terme avec les bonnes informations, les bons mentors, les bonnes personnes pour t’entraîner, tu peux devenir bon dans tellement de choses. C’est un truc de dingue !

Si tu as envie de devenir excellent dans quoi que ce soit, si tu joues suffisamment long terme, que tu te formes, que tu t’entraînes, que tu te remets en question ; au bout d’un moment, les gens ils vont te regarder en disant : « Mais waouh !! Comment tu fais ça, comment tu es capable de faire ça ?! Tu es un génie ! »
Mais en fait, les gens ne comprennent pas la plupart du temps le génie c’est quoi ? Ce sont des longues heures de travail répétées pendant plusieurs années et qui font qu’au bout d’un moment tu surpasses ce qu’est capable de faire la moyenne des gens.

Dans n’importe quel domaine ça s’applique, encore une fois, moi je l’ai appliqué dans les domaines qui étaient importants pour moi, la relation aux autres, la prise de parole, ma sexualité parce que je n’étais vraiment pas à l’aise du tout, le développement de mon business, le coaching, la capacité à faire des vidéos. Mes premières vidéos, les gens se moquaient de moi, se foutaient de ma gueule.

Et donc j’insiste dessus, tu peux devenir excellent dans tellement de choses si tu mets l’énergie pendant un certain temps focalisé et tu t’instruis par les gens qui sont TOP dans ce qu’ils font.
Tiens par exemple là j’ai une école de coaching qui dure deux ans, je forme les personnes à devenir excellent dans le coaching et comment je fais ? Je les fais répéter répéter et répéter, pratiquer pratiquer pratiquer…

Je ne veux pas seulement qu’ils absorbent de la connaissance, je veux qu’ils pratiquent comme des machines, parce que je n’ai pas envie d’une école lambda. J’ai envie d’une école où les gens ils ressortent ce sont des machines à coacher, ils sont excellents, EXCELLENTS…

Donc dans n’importe quoi où tu as envie de devenir bon, si tu mets l’énergie suffisamment longtemps, tu seras bon. Il y a peut-être des gens qui disent : « Ah mais regarde, arrête de faire ça, tu es nul, accepte-le. » Ne l’accepte pas !

Si ça t’inspire, si ça te passionne, tu peux devenir bon dans quoi que ce soit. Encore une fois, il y a des facteurs génétiques à prendre en compte, mais tu peux tellement progresser, tellement progresser. Je te souhaite une belle journée, passe à l’action et joue sur les dix ans qui viennent pour que dans dix ans les gens disent : « Waouh !! Mais comment tu fais pour être si à l’aise ? » Tu leur répondras : « Ça fait dix ans que je m’entraîne. »
« Ah, mais Waouuhh, comment tu fais pour avoir ce réseau-là ? » « Ça fait dix ans que je m’entraîne à avoir ce réseau. » « Waouh, comment ça se fait que tu as autant d’argent ? » « Ça fait dix ans que je lis des livres sur l’argent, je me forme sur l’argent, je fais des tests, je fais des expériences, je fais des erreurs, c’est la raison pour laquelle j’ai cet argent-la. »

Bosse, passe à l’action, joue sur dix ans et on se rejoint dans dix ans, célébrer ensemble, ouvrir le champagne en mode « Waouuh ». Pendant ce temps-là, il y a des gens qui parleront sur ton dos, mais rien à foutre !
Allez, belle journée à toi !

========================================

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé une vidéo qui s’appelle « les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font » et qui va nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces cinq erreurs va t’empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux.
Clique sur le lien dans la description, va voir la vidéo. C’est un indispensable !
Je te dis à très vite, on avance ensemble. Cette année c’est notre année c’est parti !!!

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 vote
Article Rating
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This