1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,66/5 sur 976 votes)

Loading...

Seminaire developpement personnel

Bonjour à tous.

Honnêtement, qui ici sent qu’il y a un écart entre votre potentiel que vous sentez en vous et vos résultats ? D’accord, tout le monde.

La réalité, c’est que je pense que toute notre vie ce sera le cas. La seule différence est la taille de l’écart. Comment serait votre vie dans un an si vous étiez sûr de ne pas échouer ? Comment serait votre vie dans un an si ce que vous pensez être impossible aujourd’hui devenait possible ? Comment serait votre vie dans un an si vous avez cent pour cent confiance en vous ou si vous aviez plus confiance en vous ?

Je sais qu’il y a une partie des personnes dans ce séminaire qui vont se dire au début : “ je ne peux pas parce que je suis timide.” Et quelqu’un là-haut, Dieu, Allah, l’univers … ce que vous voulez, prend chaque bébé et il fait : “… toi, confiant, toi, timide, pas de chance ” .Et moi j’étais là-bas, à tel point d’ailleurs que, comme vous avez reconnu, socialement on dit :  » elle est timide, il est timide… ». Donc, c’est comme une maladie et qu’on en n’a pas le choix… Mais, c’est n’importe quoi parce qu’en réalité c’est que on peut changer cela.

Je vois que la confiance en soi est en faite quelque chose qui est au service de quelque chose qui est important pour nous. La confiance en soi pour moi, c’est cette capacité à oser de passer à l’action pour obtenir ce qui est important pour nous. C’est la fin de la phrase qui est importante, qu’est ce qui est important pour nous ? QUI SAIT UN OBJECTIF ?

Si je ne fais rien pour changer, c’est juste un fantasme d’espérer avoir de nouveaux résultats.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This