Tu vas certainement me dire : "ben ça dépend".
Effectivement un bon marketing va vendre, mais si le coach est moyen ou pire médiocre, il va rencontrer 3 problèmes :
1 - Est-ce que selon toi le client va acheter à nouveau ? NON !!
2 - Est-ce qu'il va le recommander à ses amis ? NON !!!
3 - Bien plus grave, à l'heure d'aujourd'hui et des réseaux sociaux tout se dit et se sait très très très vite.
Donc marketer un produit MAUVAIS est le meilleur moyen de courir à sa FIN encore plus rapidement.
Or la plupart des coachs, même si bien sûr ils veulent en vivre, ils veulent surtout en vivre longtemps, ce qui implique d'avoir une activité pérenne sur le temps.
En tout cas les coachs que j'ai eu dans mon école, j'ai pu voir qu'ils veulent servir les autres, impacter des vies et bien sûr être récompensés financièrement pour ça.
Et j'imagine que c'est ton cas.
Tu ne veux pas sacrifier tes rêves, et ta mission pour faire un peu d'argent à court terme et ruiner ta réputation avec la mauvaise approche.
Tu veux faire ce métier longtemps, tu veux que ça marche de mieux en mieux, tu veux être source de confiance et d'inspiration.
Et en étant excellent tu gagnes forcément beaucoup.