1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,91/5 sur 235 votes)

Loading...

Vivre longtemps et en bonne santé – WakeUpCalls #102

Bonjour à vous ! Ici David Laroche de la série Wake Up Calls, votre réveil quotidien pour secouer et booster votre vie.

On est le matin. Moi, je suis à Miami et je me suis dit que j’allais vous faire une vidéo pour vous aider à créer une journée inspirante en abordant aujourd’hui le thème de VIVRE LONGTEMPS ET VIVRE EN BONNE SANTÉ.

Attention ! Les idées que je vais vous partager ne sont pas des idées médicales, ce sont des idées que j’utilise dans ma propre vie. Et attention, encore une fois, je ne suis pas irréprochable en terme de santé, ce n’est pas ma spécialité, mais ce sont quelques conseils qui m’aident à avoir l’énergie que j’ai et à créer la vie qui m’inspire.

Je suis à 99,99999…% certain que les conseils que je vais vous partager vont faire la différence, non seulement pour moi mais également pour vous.

La première chose est d’ARRÊTER LE SUCRE. Arrêter tout ce qui est sucre rapide et raffiné, parce que vous n’imaginez pas à quel point vous conditionnez votre système nerveux au fait qu’il a besoin d’un sucre extérieur pour avoir l’énergie dont il a besoin. Vous savez qu’il y a des études qui ont été faites qui disent que le sucre attaque des parties, comme la cocaine, c’est-à-dire que c’est une drogue énorme, le sucre est la drogue de l’oxydant et de la société, les gens sont addicted du sucre. Que font-ils ? Dès que les personnes ont une baisse d’énergie, elles vont être perdues, avoir un problème et elles vont aller manger et prendre du sucre. Pourquoi ? Parce que la digestion permet de tasser les émotions, et pendant qu’il tasse les émotions, elles ne peuvent pas se focaliser sur leurs problèmes. Alors, les gens prennent le sucre et sont de plus en plus addicted. Ceci est la partie logique. Si je rajoute en plus la partie médicale et toutes les études qui sont basées sur le sucre, c’est hallucinant ! Stoppez le sucre ! C’est-à-dire les sucreries, les sneakers, les mars, les chocolats chauds avec du sucre rajouté, le café avec du sucre rajouté, … Vous détruisez votre vie. Ce que je vous invite à faire, expérimentez-le pendant deux semaines et vous allez voir le gain d’énergie que vous aurez.

La deuxième chose : BUVEZ BEAUCOUP D’EAU. C’est pareil, il y a beaucoup d’études qui montrent que le médicament le plus puissant au monde est l’eau, basée sur le prix nobel de la santé, qui a montré qu’il avait fait vivre une cellule de poulet indéfiniment avec trois critères qui étaient de mettre une bonne entrée (une bonne nourriture), d’avoir de l’eau en qualité et en quantité suffisante et d’évacuer les déchets au fur et à mesure de la bonne façon. Cela veut dire que vous devez manger correctement (nous avons commencé à l’aborder avec le sucre), mais vous devez également boire en quantité à maximum, parce que,  l’eau draine et épure votre corps ; donc vous devez boire. La plupart des gens ne boivent pas assez. Donc buvez de l’eau à maximum, pas de l’eau avec du sucre, attention ! Pas de sirop, mais de l’eau.

La troisième chose si vous voulez être en bonne santé est de METTRE DE L’OXYGÈNE EN QUANTITÉ ET EN QUALITÉ. C’est justement ce que montre ce prix nobel de la santé : il faut de l’oxygène. Donc apprenez à respirer (je vous ai déjà fait plusieurs vidéos sur la respiration). Respirez ! Apprenez à respirer. Dans les stages, c’est pareil, c’est ce que nous faisons : respirer, respirer. Les gens ne me disent pas  » mais je sais déjà  » parce qu’ils ne savent pas justement. Il ne s’agit pas de savoir qu’il faut respirer, il s’agit de respirer.

La quatrième chose : FAIRE DU SPORT. Vous le connaissez, mais est-ce-que vous le faites ? Cela sert à quoi que je vous donne de nouvelles clés si vous ne faites pas ce que vous connaissez. Vous n’imaginez pas tous les bienfaits du sport. Il y a trois façons pour évacuer une émotion :

  1. en parler (l’exprimer avec la gorge) ;
  2. faire du sport pour l’exprimer par la chimie de votre corps ;
  3. la maladie.

Si vous voulez éviter la maladie, exprimez avec la gorge ou commencez à faire du sport pour libérer les toxines. Faire du sport c’est monter les escaliers, bouger un peu plus, c’est mettre son corps en mouvement. Nous ne sommes pas nés pour être derrière un bureau, cela ne marche pas. Pendant le sport, il y a toutes les dimensions de la posture. La posture change une vie ; mettez-vous comme ceci et vous allez voir que vous allez être déprimé. Les gens ressemblent au bureau à la fin de la journée. Après 40 ans de travail, ils arrivent au début le matin et ils ressemblent au bureau. Ce n’est pas normal ! On peut changer les choses.

La cinquième chose, c’est de RESPECTER SON CORPS. Respecter son corps ce n’est pas juste dire  » je mange bien « , c’est mettre de l’attention sur son corps, d’en prendre soin, de lui donner de l’amour et le respecter. C’est un exercice tout simple qui est de dire  » je m’aime « , c’est de vous masser. Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui ont, d’un coup, des pertes de poids extraordinaires dès qu’elles commencent à prendre en compte d’ aimer leur corps. Donc aimez votre corps !

Voilà, c’étaient cinq choses pour vous aider à vivre longtemps et en bonne santé. Donc pas de sucre, beaucoup d’eau, respirez correctement, faites du sport, respectez votre corps ; oui la dernière chose c’est trouver la satiété. Moi j’ai fait une cure de raisin, on ne mangeait que des raisins, et cela m’a aidé à toucher le moment où je n’ai plus faim et cela ne sert à rien de manger plus; c’est la différence entre la gourmandise et le fait de voir se tasser les émotions ; au moment où le corps est (plein), alors cela suffit. Rien que changer la qualité change la bonne santé.

Faites ceci et vivez une vie inspirante. On se dit à demain !

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Noor
4 années il y a

Bien d’accord avec toi pour le sucre,
Pour aller un peu plus loin, énormément de maladie sont dû a une acidose, dû a une alimentation pas du tout physiologique…
le remède manger majoritairement voir exclusivement des fruits et légumes + prendre de la spiruline et du ganoderma
le ganoderma est l’aliment le plus alcalinisant au monde (combat donc l’acidose)
Aux vues de me recherches sur le ganoderma, DXN est surement la société qui en propose le ganoderma de plus haute qualité
http://www.ganoderma-lucidum-reishi.dxnfrance.com/
voir la partie Blog pour plus d’infos
Merci David
Bonne continuation

Sébastien
Sébastien
4 années il y a

Tiens je me demandais pourquoi regarder cette vidéo et finalement j’ai appris des choses. Ok pour le sucre aussi. Et merci 🙂

0 0 vote
Article Rating
2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This