1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,50/5 sur 350 votes)

Loading...

2e jour de la semaine de la gratitude et nouvelles chances de gagner une place de conférence

Salut à vous ! J’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme.

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer. J’ai décidé de lancer « la semaine de la gratitude », c’est-à-dire, de hier jusqu’à dimanche, pour fêter le fait qu’on a quand même une très belle vie, mais on l’oublie. On a des yeux, des oreilles et des pieds, mais on est souvent concentré sur ce qu’on n’a pas.

Hier, j’ai eu une interview avec un journal. Il me demandait : « Comment fait-on pour aider les gens à avoir davantage de gratitude ? » C’est ce qui m’a donné l’idée.

Je disais que quand une personne a du mal à avoir de la gratitude, le meilleur moyen, c’est de lui poser la question à l’envers. C’est-à-dire lui demander : « Que pourrais-tu perdre aujourd’hui, que si tu le perdais, cela te rendrait triste ? » Par exemple, si je perdais mes jambes, aujourd’hui, je serais triste. Si je perdais ma vue, je serais vraiment triste de ne pas voir les couleurs, la beauté de la vie, et également parce que mes yeux sont un énorme outil de travail pour moi. Je coach énormément en observant les gens. Je serais triste si je perdais ma chérie, mes parents, mes amis, toute mon audience, et toutes les vidéos que j’ai créées.

Quand tu penses comme cela, tu te rends compte qu’il y a vraiment beaucoup de choses pour lesquelles on doit avoir de la gratitude. Alors je me suis dit qu’on le fêterait ensemble.

Vu que je sais qu’il y a des personnes qui, des fois, ont du mal à passer à l’action là-dedans, et se dire « Allez ! Je prends le temps de célébrer », je me suis dit que pour faciliter les choses, je vais faire quelque chose de fou. Je vais vous récompenser si vous avez de la gratitude pour votre vie.

Comment vais-je vous récompenser de faire une chose pour vous-même ? En offrant aux mille premières personnes, une place gratuite de conférence, et tirer au sort pour un accès ultra-réduit à un séminaire qui aura lieu samedi et dimanche « Vivez la vie qui vous inspire vraiment ». Donc, pour la majorité d’entre vous, ce sera pour une place de conférence, certains auront la chance d’avoir une place offerte, au séminaire. C’est en plus du fait que vous vous faites un cadeau. C’est vraiment extraordinaire parce que vous avez de la gratitude pour vous-même, et en plus, pour vous aider, je vous récompense avec une place gratuite.

Si cela vous dit de participer, c’est très simple. Chaque jour, j’annonce un défi différent. Hier, c’était de mettre un message facebook, en parlant d’un des moments de gratitude de votre vie. Aujourd’hui, cela va être : de partager la vidéo « Ouvrons les yeux » qui est sur le sujet de la gratitude, qui a fait plus d’un million de vues sur you tube, et quatre, cinq ou six millions de vues sur Facebook. C’est une de mes vidéos les plus partagées et adorées. J’ai eu des personnes ce week-end qui étaient en événement, et qui m’ont dit : « Cette vidéo m’a remué et m’a ouvert les yeux sur la beauté de la vie que j’aie ; et je l’avais oubliée. »

Donc, partageons cette vidéo. Si tu as envie de faire les défis aujourd’hui, c’est très simple. Tu prends le message là, tu le copies et tu le colles sur ton profil facebook. Ensuite, tu t’inscris à l’événement facebook « la semaine de la gratitude », qui est un événement gratuit. Tu remplis un formulaire : nom, prénoms, e-mail, et téléphone, pour que je puisse te recontacter, et t’offrir ta place de conférence. Si tu es tiré au sort, tu reçois une place à un accès ultra-réduit à un séminaire.

Je vous dis à très vite ! J’espère que vous êtes en pleine forme. Passez à l’action ! On profite de notre vie, on la célèbre. Nous avons de la chance ! On avance ensemble !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This