1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,40/5 sur 490 votes)

Loading...

3 comportements INCONSCIENTS qui DÉTRUISENT ta vie à coup sûr !

On s’en fout d’être critiqué au dernier jour de ta vie, les personnes qui te critiquent, elles ne seront pas là. Au dernier jour de ta vie, il y a des gens que tu aimes et face à ton miroir, ce qui compte c’est ce que tu as fait pour toi-même ou pour les gens importants pour toi.

====================================

Salut à toi, j’espère que tu vas bien et que tu es en pleine forme. J’avais envie de partager avec toi, trois éléments qui détruisent ta vie. Ces trois choses qu’on a tendance à faire qui nous empêche de réaliser nos rêves, nous empêche d’avoir la vie qui nous inspire, nous empêche d’avancer.

Le premier élément, c’est  » l’indécision « .
S’il y a bien une chose qui nous fait stagner dans notre vie, c’est le fait de ne pas décider et d’avoir peur de prendre des décisions. Il y a beaucoup d’études scientifiques qui montrent qu’être confronté à un choix, ça peut être un facteur de mal-être et qu’on est vraiment inconfortable quand on est face à une décision.
Par exemple, j’ai le choix entre trois films que j’adore et avec ma chérie, on a passé la soirée à négocier sur quel film on va regarder et la simple décision de choisir quel film on va regarder devient une source de frustration, alors, pas un truc énorme, mais le fait de ne pas décider, ça rend l’expérience difficile.

Alors, imagine ce que ça peut faire ça pour le choix d’un film ou le choix d’un restaurant, imagine ce que ça peut faire pour le choix d’une carrière ou le choix d’un collaborateur si tu recrutes des personnes ou le choix de  » où tu va habiter ?  » ou des études que tu vas faire, ou avec qui tu vas peut-être en couple.

T’entraîner à décider, c’est vraiment un facteur pour avoir la vie qui t’inspire. Deviens quelqu’un qui décide, prends un maximum de décisions et passe de quelqu’un qui veut prendre de bonnes décisions à quelqu’un qui veut devenir un décideur. Tu passes d’avoir à être.

Le deuxième élément qui nous empêche d’avoir la vie qui nous inspire est vraiment celui-là, il est énorme et c’est le plus gros des trois. Je suis sûr que tu es concerné par ça, moi-même ça m’a bouffé pendant des années, c’est de ne pas agir par peur du regard des autres.

Tu as envie de raconter ta blague devant tes potes et tu ne racontes pas ta blague. Ce que tu dis :  » Ah, et si je fais un bide !  » Du coup, tu ne parles pas, alors tu avais envie de parler. Tu es en formation et tu as envie de lever la main pour poser une question et tu ne poses pas la question et tu laisses la peur du jugement des autres déterminer ta vie.
Je me rappelle, avant de créer ma première vidéo sur YouTube, j’étais terrorisé à l’idée de la sortir. J’avais peur du regard des autres et c’est dingue le nombre de gens que je croise qui ont un potentiel de folie, je veux dire, des fois je discute avec des taxis, avec des restaurateurs, avec des gens. Ça m’énerve presse parce qu’ils ont un potentiel de dingue et quand je leur demande :  » Mais, monsieur, madame pourquoi vous n’y allez pas ?  » et là il me raconte :  » J’ai peur que mes parents…  » alors, des fois, la personne elle a 50 ans,  » J’ai peur que mes parents me jugent, que ma famille me juge. J’ai peur que des inconnus me jugent.  » Et tout ça par peur du regard des autres.

Être capable d’avancer malgré le regard de l’autre, c’est vraiment un truc que je conseille à tout le monde. Et en fait, en avoir rien à faire parce qu’au dernier jour de ta vie, les personnes qui te critiquent, elles ne seront pas là. Au dernier jour de ta vie, il y a les gens que tu aimes et face à ton miroir, et ce qui compte c’est ce que tu as fait pour toi-même ou pour les gens importants pour toi. Et donc, on s’en fout d’être critiqué.
Les meilleurs films au monde, ils sont critiqués donc tout va bien.

Et la troisième chose qui nous empêche d’avancer et détruise notre vie, c’est le fait de ne pas apprendre et d’arrêter de lire, de se former, de faire des formations, de regarder des vidéos.
Malheureusement, il y a des personnes qui, après leurs études arrêtent d’apprendre jusqu’à la fin de leur vie. Je vois combien de fois, j’ai été bloqué par rapport à quelque chose et le fait d’avoir rencontré quelqu’un ou m’être formé et en payer une formation, ça fait une différence pour moi.

Forme-toi, lis, rencontre des gens qui t’inspirent, regardez des vidéos et soit dans une dynamique d’apprentissage. Je sais que si tu es en train de me regarder, c’est que c’est quelque part ton cas, mais apprendre, se former, lire, se remettre en question, rencontrer des mentors, c’est-ce qui fait la différence comme ça dans notre vie.

Je vous souhaite une magnifique journée, mettez-vous dans une belle énergie, passe à l’action, réalisez vos rêves et fait une différence dans la vie des autres et surtout on avance ensemble !!

===================================

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé une vidéo qui s’appelle : « les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font. » Et qui va nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussites.

Une seule de ces cinq erreurs va t'empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux. Clique sur le lien dans la description, vas voir la vidéo, c’est un indispensable !!

Je te dis à très vite, on avance ensemble !
Cette année, c’est « notre année », c’est parti !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This