1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,94/5 sur 109 votes)

Loading...

4 techniques pour atteindre ses objectifs – WakeUpCalls #110

Bonjour à vous. Ici David Laroche de la série Wake Up Calls.

Là, je suis à Los Angeles et j’en profite pour vous faire une petite vidéo, et parler un petit peu français, pour vous partager quatre techniques qui permettent d’augmenter vos chances d’atteindre vos objectifs.

Vous les appliquez et cela va faire une différence. Comme je le répète toujours, c’est bien d’avoir des connaissances mais c’est beaucoup mieux de passer à l’action.

Voici quatre choses par exemple que je fais à chaque fois que j’ai envie de réaliser un objectif.

La première chose, c’est de définir très clairement ce que je veux. Qu’est-ce que je veux ? Qu’est-ce qui est important pour moi ? Là, je pars aux États-Unis. Avant de partir, j’avais déterminé que je voulais 15 interviews de personnes de catégorie A (je les catégorise), qu’est-ce qu’une catégorie A et je vais déterminer clairement ce que je veux. Qu’est-ce que j’ai envie ? Et je vais poser une intention. Est-ce que c’est important pour moi de l’atteindre ? Non !

Ce qui est important, c’est le fait de fixer l’intention. Pourquoi ? Parce que mon système nerveux est à la recherche de ce qui est important pour moi. En posant une intention, il va aller capter autour de moi les petits ingrédients, les petits détails qui vont aller stimuler mon imagination. C’est-à-dire : ce n’est pas forcément ce que je vais voir qui va m’aider, mais des fois, c’est ce que je vais voir qui va m’aider à imaginer quelque chose de différent. Les artistes le font très bien. Ils ont, des fois, une source d’inspiration en regardant une télécommande (parce qu’il y a une télévision là), et boom ! La télécommande leur donne une idée et ils vont créer quelque chose.

L’imagination, elle part comme cela. Donc, je définis ce que je veux.

La deuxième chose, c’est que : je vais aider les autres à réaliser leurs objectifs.

Là, aux États-Unis, je vois comment je peux servir les gens, comment je peux servir les américains, comment je peux servir. Et je me mets en tête : “OK. Comment je deviens une opportunité ?”

Par exemple, je viens de rappeler Mark Victor Hansen qui est le co-auteur de “Bouillon de poulet pour l’âme”, 500.000.000 de vente de livres dans le monde, j’ai son numéro privé. Je sais qu’il est sensible à la cause de l’environnement, de l’utilisation des nouvelles énergies. Je lui ai dit : “Écoute, si tu veux, on fait une vidéo liée à cela pour partager ton message”. Je vois comment je peux, à mon niveau, lui apporter quelque chose.

La troisième chose, c’est que je détermine mes 3, 4 prochaines actions. Par exemple, là, je sais comment, cette année,  je vais créer mon activité aux États-Unis. En octobre, je vais créer mon activité aux États-Unis. C’est mon objectif : ouvrir la structure aux États-Unis. En attendant cela, j’ai des choses que je veux valider. Je veux valider des contacts, je veux valider un réseau, je veux valider d’avoir un agent, je veux valider d’avoir fait des conférences, je veux avoir créé une audience américaine donc cela veut dire parler anglais. J’ai tout un tas d’étapes à franchir :

  • La première étape c’est interviewer des américains.
  • Deuxième étape, c’est créer un réseau d’américains.
  • Troisième étape, c’est faire mes vidéos en anglais tous les jours.
  • Quatrième étape, faire des conférences sur place aux États-Unis.
  • Cinquième étape … etc….

Après, le reste je le partage dans les formations plus avancées, en grande partie dans les Wake Up Calls Premium.

La quatrième chose que je fais, c’est que je m’engage publiquement. Si vous êtes sensibles à ce que je fais, quand j’ai une chose importante pour moi, si vous êtes déjà venu dans une de mes conférences, j’en parle et j’exprime mes futurs objectifs, mes futurs rêves. Pourquoi ? Parce que quand je fais cela, j’extériorise. Et en plus, quand je fais cela, j’envoie un signal autour de moi, à l’univers si vous voulez, aux gens, sur “voilà où je veux aller”. Les gens vont me donner de idées, des solutions, des connexions, des ressources pour m’aider à y aller. En plus, plus je vais en parler, plus je vais renforcer le sentiment que j’y suis déjà. Et cela va me permettre d’y aller.

Méditez là-dessus, ces quatre points importants. Et si vous voulez aller plus loin dans les Wake Up Call Premium, foncez parce que vraiment pour le prix, 20€ par mois, vous avez un abonnement tous les mois pour arriver à créer de l’inspiration dans votre système nerveux et vous offrir la vie de vos rêves.

Partagez cette vidéo, et moi je vous dis à bientôt, je ne sais pas où, mais je vous dis à bientôt.

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Share This