1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,91/5 sur 959 votes)

Loading...

5 erreurs qui vous empêchent d’avoir plus d’argent – #WUC 134

Bonjour à vous. Ici David LAROCHE de la série Wake Up Calls, votre réveil quotidien pour secouer et booster votre vie. Alors on parle d’argent depuis une semaine. J’imagine que vous commencez à titiller. Je sais qu’il y a des personnes qui nous ont écrit pour nous dire « Comment on fait pour participer à la formation parce que j’ai vraiment envie de passer le niveau au-dessus ?”
Et avant de vous dire comment vous pouvez passer à niveau supérieur au niveau financier. Je vais vous partager 5 erreurs que je vois chez la plupart des personnes qui n’arrivent pas à s’enrichir. Et en fait 5 erreurs que j’ai pratiquées sans m’en rendre compte.Alors la première chose, la première erreur justement pour ne pas générer d’argent, c’est d’être à l’affût de toutes les premières opportunités. C’est à dire qu’en gros, là où il y a la moindre petite opportunité, de foncer dessus sans valider si c’est en accord avec soi. Et donc par exemple, je vais tester ça , tester ça et et tester ça, etc. Alors, c’était bien la partie « tester ». Simplement, j’avais oublié une chose, c’est de le faire en accord avec moi même.

Donc la première erreur, c’est en fait, on pourrait dire, de ne pas faire les choses en accord avec soi. Saisir les opportunités c’est bien. Mais si vous cherchez des opportunités juste pour
des opportunités. Il y a des grandes chances que soit ça ne marche pas du tout, soit ça marche un peu et ça s’écroule.

Et qu’est ce que j’observe chez les gens qui ont de l’argent ? C’est qu’en fait les petits trucs à court terme, ça ne les intéresse pas. Ils visent à long terme parce qu’ils veulent quelque chose, en font qui gonfle et qui commence à s’installer. En fait, quelque chose qui peut avoir un retour sur investissement. Et un retour sur investissement ne se fait que pour les choses à long terme. Donc première erreur: être à la fût de la première petite opportunité qui n’a pas de sens.

La deuxième erreur, c’est que la plupart des gens, vous imaginez, ils ont envie de s’enrichir. Et en fait, ils pensent qu’un jour, ils vont se lever, ils vont sortir du lit, et ils vont être riches. Donc là l’erreur majeure, et pour moi c’est l’erreur principale, est de ne pas se former.
Vous voulez vous enrichir, formez-vous auprès des personnes qui avaient les mêmes difficultés que vous et qui ont réussi à passer un palier ; qui ont réussi à comprendre comment casser les croyances limitantes, comment penser autrement, comment se connecter avec des personnes qui ont de l’argent, comment arriver à passer ses paliers, avoir l’opportunité, apporter de la valeur, etc.
Donc erreur n° 02, vous avez entendu ? Ne pas se former ! Vous imaginez ? C’est comme si vous voulez conduire, vous achetez une voiture, vous vous mettez dans la voiture. ça serait ridicule ! C’est tout autant ridicule de vouloir apprendre à générer de l’argent sans se former.

La troisième erreur, c’est de ne rien faire. Ne rien faire pour casser ces croyances limitantes. J’avais la croyance limitante que « argent égal conflit » . Mes parents, ils ont divorcé. À chaque fois que j’entendais parler d’argent, c’était pour dire : « tu diras ça à ta mère ! Tu diras ça à ton père !  »
Donc quand j’ai commencé à créer mon entreprise, j’ai apporté un maximum de valeur aux gens. Les gens me disaient  » t’es vraiment excellent ! Tu apportes plus de valeur que la plupart des coachs ! Tes formations sont top ! » Et soit j’avais des impayés, soit dès que j’avais de l’argent, je me débrouillais pour le faire partir ailleurs. Ce que j’ai compris, c’est que je devais travailler sur mes croyances limitantes. Et c’est tout ce qu’on fait justement dans ma formation sur l’enrichissement personnel interne, physiologique et externe.
Donc si vous voulez, encore une fois, suivre une formation qui est privée [email protected]

Et enfin, la quatrième chose, une autre erreur c’est s’entourer de personnes qui justement luttent financièrement, et s’entourer de personnes qui finalement ont du mal à générer de l’argent, parce que c’est simple: par épigénétique c’est-à-dire par l’influence de qui vous côtoyez . Si je m’entoure de gens qui entre guillemets n’ont pas d’argent, c’est que je pense comme des gens qui n’ont pas d’argent, donc, ce n’est pas grave, mais ça veut juste dire que c’est un fantasme d’être entouré de gens qui n’ont pas d’argent et d’arriver vraiment à avoir un miracle qui se passe.
Clairement, en côtoyant des millionnaires aux Etats-Unis ou en France, boom… mon état d’esprit a changé, parce qu’ils pensent différemment, les gens pensent que les gens sont riches parce qu’ils sont riches. Bien sûr ça aide, mais les gens sont riches parce qu’ils pensent autrement, et qu’ils n’ont pas les mêmes croyances, et ce sont les croyances qui font la différence dans tous les domaines.

Et la cinquième chose, clairement, c’est de ne pas passer à l’action. Vous ne passez pas à l’action, mais c’est mort! Les gens ils sont là, ils prennent la loi d’attraction et disent: “Je vais m’enrichir, je vais m’enrichir”, s’assoient sur une chaise et attendent il ne va rien se passer. Dans mes formations, je vous fais passer à l’action avec des exercices concrets, comme disait Marc ce week-end, vous allez avoir des TP, des TP qui vont vous permettre de vivre et d’incarner ça en vous et de passer en palier.
Et voilà, 5 erreurs:
être à l’affût de la première opportunité et ne pas être en accord avec ses valeurs,
ne pas se former,
ne rien faire pour casser les croyances limitantes,
s’entourer de personnes qui n’ont pas d’argent, et cinq,
ne pas passer à l’action. Donc, j’imagine que vous avez compris l’importance de passer à l’action;
Et contactez-nous maintenant à [email protected], car les places sont limitées. Je vous dis, à très très vite, et je sais que vous pouvez être fier de vous, vous avez déjà décidé d’investir sur vous, donc félicitations! Partagez la vidéo, elle va aider vos amis, les gens autour de vous, vos parents et vos enfants à passer à un autre palier financièrement. Je vous kiffe, à demain!

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This