1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,40/5 sur 340 votes)

Loading...

Arrête les EXCUSES et BOUGE TON C*L !! – DLF#3

Les seules personnes qui vont te critiquer, les seules… ce sont celles qui ne foutent rien. La seule personne qui peut m’arrêter c’est moi. Il y a trop de personnes que je vois être en train de se plaindre.
Si tu as un rêve, qu’est-ce qui est important pour toi ? Arrête de trouver des excuses, fais ce qu’il faut tous les jours pour aller vivre la vie qui t’inspire.

Le seul moyen d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi. Bosse, passe à l’action, joue sur 10 ans. Si ça t’inspire si ça te passionne, tu peux devenir bon dans quoi que ce soit. Garanti, ça marche ! Mais dans tous les cas, je m’entraîne, j’avance, je bosse. On agit, on agit… on corrige et on avance.

Le seul problème que tu as, c’est que tu as appris qu’avoir peur était un problème.

Je ne vais pas vous dire que si vous y croyez, vous allez réussir. Je peux vous garantir que si vous arrêtez d’y croire vous allez échouer. Dans les idées que j’ai, qu’est-ce que je peux faire qui peut peut-être marcher maintenant ?
Le but d’un rêve c’est de me donner de l’inspiration là maintenant, créer de l’énergie là maintenant et me faire faire des choses là maintenant qui me font devenir une nouvelle personne là maintenant.

On ne peut pas vous empêcher d’apprendre, de grandir, de vous relever et d’avancer. Réaliser tes rêves ce n’est pas juste pour toi, réaliser tes rêves ou te dépasser ou aller faire du sport ou arrêter de fumer ça va impacter des gens.
Combien ça vaut de se lever le matin et d’inspirer nos enfants, votre femme, votre mari, nos parents ?

On arrête de se plaindre, on arrête les excuses, on n’arrête le mode victime et juste on avance.
Pour moi la personne qui se challenge tous les jours, qui se dépasse tous les jours, elle a une garantie d’avoir des résultats et d’être fière d’elle-même. Les gens qui réussissent ce n’est pas qu’ils ont plus confiance, c’est qu’ils ont surtout plus de courage. La première fois que j’ai fait un TED, c’était il y a trois ans, je crois un truc comme ça, c’était en français, mais j’étais terrorisée.

Donc c’est important de créer ce muscle, d’être prêts à traverser l’inconfort et de se dire :  » J’ai un rêve j’ai quelque chose d’important pour moi, j’y vais !  » Je t’invite à te dire :  » Qu’est-ce que je peux faire pour me dépasser ? Qu’est-ce que je peux faire pour être fier de moi ?  » Et juste en avoir rien à foutre de ce que les autres pensent de toi, c’est qu’on sait que le courage c’est justement agir malgré la peur.

Va faire ce qui est important pour toi, va exprimer tes talents, ton potentiel et juste va te créer une vie de dingue !

Si tu rentres dans le mode tout autour de moi qui est inconfortable me rend plus fort, tu es libre et ta vie derrière ça devient une vie de « ouf ».

J’espère que la vidéo t’a plu, en tout cas je partage un message qui pour moi est vraiment important, mets-moi en commentaire un rêve que tu as, si tu le réalises d’ici la fin de ta vie, tu serais vraiment fier de toi.
Je vais lire chacun des commentaires.

Et si le sujet de la motivation t’intéresse, tu vois pendant des années moi je vis des difficultés à trouver de l’énergie à être motivé. Ma mère disait : « tu es léthargique. » Et j’ai découvert un principe qui m’a beaucoup aidé, je l’ai appelé depuis la motivation induite. J’ai créé un guide qui s’appelle le guide pratique de la motivation induite. Voilà, ça aidait déjà des centaines de personnes. Si ça t’intéresse, tu cliques juste le bouton qui apparaît, je te l’envoie gratuitement vraiment, ça va t’aider et ça change encore une fois la vie de dizaines de personnes.
En attendant, je te dis à très vite et surtout rappelle-toi, cette année c’est notre année !!

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This