AUTORISEZ-VOUS ! – Donnez-vous la permission de vivre une vie extraordinaire

Salut à tout le monde ! J’espère que vous êtes en pleine forme.

J’avais envie de vous faire un petit message pour vous remercier de votre présence dans ma vie et de vous partager l’énergie que j’aie. Je me sens dans une belle humeur, et j’espère que c’est votre cas. J’espère que vous profitez de la vie que vous avez et des gens qui sont dans votre vie que vous aimez.

Là, quand je faisais du sport, j’étais en train de faire mes abdos et je me disais : « Quel message j’aimerais donner aux personnes qui me suivent ? »

Ce message-là est très simple, si vous êtes là en direct avec moi ou que vous regardez cette rediffusion, j’aimerais que vous vous donniez la permission d’être extraordinaire et de vivre une vie extraordinaire.

C’est assez incroyable comment toutes les personnes qui ont une vie qu’elles aiment se donnent la permission de briller, d’exceller, de bosser plus, de faire du sport, de voyager, d’entreprendre, de créer des choses et de créer de belles relations. Ce message peut paraître très simple, pourtant je souhaite tellement qu’il y ait un maximum de personnes qui entendent ce message :  » Donnons-nous la permission de nous créer une vie extraordinaire et d’avoir la vie qu’on mérite. »

C’est la première chose que j’ai envie de vous dire.

La deuxième, c’est quoiqu’il se passe, peu importe les challenges, les obstacles, les critiques, les rejets, ce que les gens pensent de vous et ce qu’on vous dit, dépassez-vous et donner tout pour vous créer une vie qui vous correspond. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire tous les jours, mettez en place des actions pour réduire l’écart qu’il y a entre « qui vous méritez d’être » et « ce que vous exprimez au quotidien ». Cela commence par des petites actions au quotidien.

Par exemple, j’étais chez mon père il y a quelques jours, et mon petit défi était de le prendre dans les bras. Cela peut paraître bizarre ou basique pour beaucoup de personnes, mais pour moi, prendre mon père dans les bras, ce n’est pas quelque chose de confortable. Et donc, je me suis dis : « Allez, cette année, je vais prendre mon père dans les bras dès que j’arrive. »

Donc, tous les jours, la vie nous tend l’opportunité de devenir la personne qu’on veut être, d’exceller et de se créer la vie qu’on mérite. La question est ceci : « Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui pour être fier de moi ce soir ? »

Je vous souhaite de prendre soin de vous, et de prendre chaque personne de votre famille dans les bras si vous êtes en famille. Il y a un exercice magique, c’est de dire à chaque personne de votre famille, les unes après les autres, ce que vous aimez chez eux et en quoi ils sont des sources d’inspiration. C’est un exercice qui, parfois, peut être difficile, mais je vous garantis, c’est magique de se demander : « Tiens, en quoi ma grand-mère est une source d’inspiration pour moi ? En quoi mon grand-père est une source d’inspiration pour moi ? En quoi ma mère est une source d’inspiration pour moi ? » Faites ceci pour chaque personne de votre famille, et allez le leur dire droit dans les yeux, avec beaucoup de gratitude – cela transforme sa vie personnelle et vos relations -.

Je vous aime, je suis très heureux de vous avoir dans ma vie. Il y a tellement de personnes qui partagent mes vidéos et tout ce que je fais, c’est magique ! Mais en tout cas, célébrez la vie que vous avez, et surtout, faites en sorte de vous créer une vie qui vous inspire.

Il y a douze ans, je me suis donné l’autorisation de me créer une vie extraordinaire, je me disais : « Soit tu te suicides, soit tu rends ta vie la plus extraordinaire possible. » Cela me paraissait fou, mais douze ans après, je me dis : « Waouh ! Ma vie a bien changé. »

C’est fou comment la vie change dès lors qu’on décide de se créer une vie magnifique et sur mesure. Donc, faites en sorte de vous créer cette vie sur mesure.

Voilà, à très vite ! Je vous embrasse !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Share This