1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,67/5 sur 867 votes)

Loading...

Bâtissez la vie de vos rêves en 5 étapes !!!! – WakeUpCalls #78

Alors, bonjour à vous ! Ici, David Laroche. Je voudrais vous aider à bâtir une vie à un autre niveau.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir cinq clés pour bâtir votre vie et pour faire en sorte de créer de la magie avec. Pour moi, il y a cinq clés.

La première chose, c’est d’imaginer.

Imaginez votre vie et regardez vers l’horizon et demandez-vous : « Comment serait ma vie dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans,  ou dans 40 ans, si tout était possible ? »

« Comment serait ma vie, si j’ose faire ce que je n’ose pas  faire d’habitude ?

Comment serait ma vie si j’arrivais à passer à l’action, à communiquer, à être charismatique et à aborder les gens que je n’ose pas aborder d’habitude ? »

« Que se passerait-il si j’osais saisir les opportunités que je n’ose pas saisir d’habitude ? »

« Comment serait ma vie , si je devenais une autre personne ? »

Comment serait votre vie dans 20 ans ?

Si vous osez regarder vers l’horizon et si vous vous demandez la vie que vous voulez créer alors je vous laisse regarder l’horizon en vous posant la question : « Quelle vie avez-vous envie de créer ? »

La deuxième chose pour vous créer une vie inspirante, c’est de dessiner votre vie. La maison, dans laquelle je suis, n’a pas été construite par hasard, elle a été construite avec un plan. Celui-ci n’a pas été fait en une fois.

Pour créer une vie inspirante, il faut construire un plan. Pour l’établir, il faut imaginer et dessiner la vie que vous voulez créer. Ce n’est pas seulement un plan d’action.

Qu’est-ce qu’on dessine sur un plan ? On y dessine le résultat, pour le raffiner, on va y revenir sur chaque détail, tous les jours.

La troisième chose, c’est d’observer.

Regardez la maison, qui est en dessous, qui est à côté et de comparer en se demandant ce qui nous plaît ou pas.

Vous pouvez également regarder, observer les gens et les questionner sur ce qui les passionne, afin de créer un effet miroir, en vous.

Tous les gens que j’ai interviewés, qui ont créé  la vie la plus inspirante, ont vu quelqu’un qui les inspirait, peut-être, dans un livre ou à la télé. Cela a déclenché quelque chose chez eux.

La quatrième chose, c’est d’améliorer. Vous devrez être un chercheur d’amélioration. Améliorez constamment votre plan et votre objectif , « de maison en maison ».  

Forcément, on bâtit sa vie. On peut la bâtir ou la détruire.

Mais, ce que vous voulez, ce n’est pas seulement de bâtir votre vie, c’est bâtir la vie que vous voulez.

Pour la bâtir, vous devez améliorer ce que vous avez déjà bâti, pour bâtir des choses plus belles, plus puissantes, plus fortes, plus grandes et plus hautes, pour vous, pour les autres, pour vos enfants, pour vos amis et pour l’humanité.  

Vous avez des dons et du potentiel. De ce fait, vous pouvez créer et bâtir une vie inspirante, si vous le décidez. Ce qui m’amène à la cinquième chose.

Un grand marathon se fait avec un premier pas. Si vous voulez construire un édifice énorme, vous devrez poser la première pierre. Cette maison, dans laquelle je suis, est le fruit de plusieurs petits pas et de petits efforts.

Si je reste au plan, c’est bien, mais si je ne mets jamais un rocher ou un caillou, pour dire que cela commence maintenant, sinon je ne réaliserais jamais à bâtir la vie de mes rêves.

Donc, réaliser la vie de vos rêves est possible et cela commence maintenant.

Prenez une décision !

0
0
votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest