1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,56/5 sur 578 votes)

Loading...

Bonne année 2015!!! et comment la réussir

Bonjour à vous ! J’espère que vous êtes en pleine forme. Ici, David Laroche.

J’avais envie de vous souhaiter une excellente et magnifique année 2015.

Il y a une année qui arrive, qui démarre, et qui va être grandiose et magique à une seule condition : que vous décidiez qu’elle soit magique.

Chaque année, j’aime bien dire : « Cette année va être meilleure que les précédentes. » Et souvent, on me dit : « Mais David, tu as déjà dit cela. » Je sais,  j’ai déjà dit cela, mais cette année va vraiment être meilleure que les années précédentes, pour moi en tout cas. Et pour toi, à toi de voir. Qu’est-ce que tu veux pour l’année prochaine ? Qu’est-ce qui est important pour toi ? C’est un temps idéal.

On a décidé d’aller à Cancún pour faire plusieurs choses à la fois : se détendre et se reposer, en même temps visiter des appartements et des maisons pour pouvoir organiser la session du programme 360 en immersion pour janvier – février 2016. On va aller voir sur place directement – il y aura peut-être lieu une petite immersion au Mexique – et aussi faire le travail business de clarification de l’année 2014 et de vision de l’année 2015.

C’est un basique de se dire : « Qu’est-ce que j’ai adoré dans mon année 2014 ? Et qu’est-ce que je veux pour mon année 2015 ? Qu’est-ce qui est important pour moi ? Qu’est-ce qui va faire que l’année prochaine va être grandiose et magique ? » Parce que pour moi, le sens de ma vie est de me dire que j’ai envie d’augmenter chacune de mes catégories de vie, et augmenter le niveau de bien-être, de bonheur, d’amour, de gratitude, d’enthousiasme, de certitude, de détermination, de connexion, de spiritualité et de contribution. J’ai envie de faire évoluer ces aspects dans ma vie, d’année en année.

Ces deux étapes :

– faire le bilan de 2014 ;

– passer du temps à imaginer et visionner 2015.

Je les ai faites au bord de la piscine.

Spontanément, je me suis dit : « Qu’est-ce que je retiens de magique pour moi en 2014 – sans regarder le calendrier qui est une deuxième phase plus spécifique et plus précise -?. Qu’est-ce que j’ai adoré en 2014 ? Qu’est-ce qui fait que 2014 était grandiose, magique et exceptionnelle ?

Je vous le partage ce qui m’est venu. Encore une fois, quand je vous le partage, l’idée n’est pas de dire : « Waouh ! Il a fait cela ». L’idée est de dire : « Lui, il a tout cela. Moi, qu’est-ce que j’ai ? »

Il ne faut pas comparer parce qu’il y a des choses qui peuvent paraître énormes, mais qui ne sont pas forcément pour vous. Là, je vous partage les miens, cela me fait du bien, la manière dont je le fais vous inspire. Et s’il y a des choses qui vous paraissent inspirantes, que j’ai faites, mais que vous vous dites que pour vous ce n’est pas possible, alors c’est faux! Je ne sais pas ce qui est possible ou non pour moi, donc je décide d’agir comme si tout était possible.

Vous imaginez ? Là, j’ai 25 ans. J’ai créé mon entreprise il y a trois ans, lancé mon site internet il y a trois ans et demi environ, ma chaîne YouTube n’a été créée qu’en 2012 – il y a deux ans et demi seulement -, on est à six millions de vues.

Je suis à Cancún. C’est de la folie, c’est hallucinant ! Et surtout ce qui est beau – on en reparlera dans d’autres vidéos -, c’est d’avoir construit tout ceci sur quelque chose qui a un sens énorme. On en reparlera, mais là, on me voit dans un contexte grandiose et magique. Je vous dis que je me détends un peu, mais en réalité, j’ai travaillé comme un acharné, et j’ai passé chacune de mes journées, sur les six dernières années, à me poser les questions : « Comment j’évolue ? Comment je grandis ? Comment j’affine ma capacité à coacher, ma compréhension du cerveau et des neurosciences, ma capacité à gérer mes émotions, mon énergie, ma détermination, ma vision ? » Et ensuite, passer ces trois dernières années à être au maximum au service du monde : des gens autour de moi, de ma famille ; mais je vous en parlerai.

Pour l’instant, restons sur ce que je vous ai dit : « Qu’est-ce qui m’a inspiré dans l’année 2014 ?

C’est en désordre parce que c’est venu comme ça.

En janvier :

– Première visite pure business à Miami :

Ce que je retiens – je me rappelle encore de cette période-là -, c’est que j’étais avec nombreux autres entrepreneurs, et j’avais tendance à suivre leur rythme. Ils étaient beaucoup en mode festive, mojitos, etc. Mais pour moi, l’année dernière, en janvier, à Miami, je me suis dit :  « Mais qu’est-ce que je fais là ? Je ne suis pas là pour boire des mojitos ni pour ne rien faire. Je suis là pour avancer sur ma mission et ma vision de vie. » Et j’avais été challengé par cela. Mais la réalité, c’est que ce n’était pas eux qui me challengeaient, c’est que je ne prenais pas soin de mes valeurs hautes.

Je savais que ce qui était important pour moi, il y a un an, c’était mettre mes pensées, mon temps, mon énergie et mon argent au service de ma vision.

Alors j’ai fait une vidéo où on me voit faire des rituels à Miami. Je m’étais mis à méditer, à faire du sport, à visualiser, à profiter pour rencontrer des entrepreneurs qui habitent à Miami. Je m’étais honoré. C’était un bel apprentissage. Peu importe ce que les gens pensent, je suis mon rythme.

On va en reparler dans le projet « Inside Project » parce que c’est quelque chose d’énorme. C’est le fait de revenir sur l’intérieur, revenir à ce qui est en soi.

Savez-vous ce qui s’est passé ce jour-là ? Dans les jours qui ont suivi, il y a eu d’autres entrepreneurs qui ont commencé à faire comme moi, à suivre leurs rythmes à eux.

Autre chose : dîner avec Brian Tracy à Paris. C’était énorme ! C’est une des légendes américaines. Il a 82 ans. Pouvoir dîner avec lui à Paris était incroyable. Quand je l’ai réalisé, je me suis dit : « Tu as 25 ans, et tu dînes avec une légende américaine. C’est de la folie ! »

J’ai adoré cela. Qu’est ce que j’ai adoré là-dedans ? C’est la connexion que j’ai pu avoir avec une personne sage, et c’est important pour moi ; et le fait d’honorer quelqu’un qui m’a fait confiance dans le passé, c’est aussi important pour moi.

J’ai également rencontré Paddy Mc Killen, un milliardaire irlandais qui a acheté le château La Coste à Aix-en-Provence, et qui vit à Santa Monica. Ce que je retiens de cette rencontre, c’est qu’il dégage une humilité et une authenticité que j’ai rarement vues chez quelqu’un. Il pourrait s’en surestimer, mais il reste humble. J’ai beaucoup de respect pour ce genre de personne.

Qu’est ce que j’ai retenu de cela ? C’est que tant j’essaie d’être quelqu’un d’autre, je n’arrivai pas à  me connecter avec lui. Dès que je me suis autorisé à être le vrai David, vulnérable, imparfait, mais aussi puissant, extraordinaire, allié et magique. Il y a une vraie connexion.

Je retiens aussi le Pasino. Vous imaginez ? On a rempli une salle de 1400 personnes en un mois. Un mois avant, on était à moins de cent inscriptions. C’est sorti de l’inconnu, cela a été autant chaotique qu’extraordinaire, challengeant que grandiose. Mais en tout cas, je retire beaucoup de choses et je pourrais faire une vidéo dédiée à cela. D’ailleurs, je vous en ferai une dans « Inside projet », je le note. C’est promis !

Me lancer dans le spectacle était incroyable. Vous imaginez ? J’avais le rêve de faire  des spectacles et des one-man-shows. C’était pareil : terrorisant, j’ai eu beaucoup de fois peur, j’ai été dégoûté, j’ai perdu la foi et la confiance. Je ne pensais pas pouvoir retrouver un manque de motivation quand il y a des peurs qui se mettent en jeu. Tout s’est remué.

Et le cadeau – c’est invalidé -, c’est que j’ai réalisé que je peux faire n’importe quoi dans la vie. Et je l’ai vraiment validé cette année. Et l’autre chose, c’est qu’en m’autorisant à faire mon spectacle imparfait, j’ai reçu nombreux messages, remerciements et témoignages qui m’ont dit : “Ce n’est pas ton spectacle qui m’a inspiré, c’est le fait que tu oses le faire. »

Il y a des gens qui m’ont dit : « Avant, je me disais que tu étais quelqu’un qui donne des leçons sur la réalisation de ses rêves, mais là, je n’ai plus rien à dire. Je ne connais personne qui aurait osé se lancer dans un spectacle en partant de zéro comme cela. Chapeau ! Là, tu es super cohérent avec ton message qui est de montrer l’exemple pour passer à l’action. »

Ce qui est incroyable, ce que j’ai appris, c’est qu’en m’autorisant à être dans la peur, le dégoût, la tristesse, dans tout ce que je veux que je refusais – parce que j’avais peur d’être nul -, j’ai encore plus inspiré et impacté des gens. C’était un beau cadeau.

Incroyable ! J’ai fait sept conférences en anglais à Paris. C’était une autorisation qui m’a fait peur. Mais c’était la dernière et la septième conférence la plus puissante de ma vie, plus puissante que celle en français. J’ai plus ou moins galéré durant les six premières, mais durant la septième, quelque chose est sorti, je ne sais pas si c’était parce que c’était la dernière de la série. C’était de la folie et j’ai de la gratitude. À 18 ans, je me suis dit : « Un jour, je ferai une conférence en anglais. » Et sept ans plus tard, c’est fait. C’est magique !

Le 08 et 09 mars : premier séminaire grand groupe en France, à 300 personnes, sur le développement personnel et la confiance. Cela a été magique. Je pourrai passer dix heures à vous raconter cela. Il y a eu des intervenants très puissants : Lotfaï, Romain, Ousama. Il y a eu des surprises comme des personnes qui ont partagé leurs handicaps avec leur coeur et qui ont remué tout le monde, à commencer par moi où je me suis effondré en larmes. Gratitude encore !

Le 6 et 7 décembre : le dernier séminaire « libérer son potentiel » était « waouh ». Cela ne fait même pas un mois, les messages de témoignages et de résultats sont spectaculaires. Pour être honnête, je n’avais prévu de faire mon séminaire « libérer son potentiel » que dans un an et une semaine, en janvier 2016.  Cela a été tellement grandiose que j’ai décidé de le refaire. On en remet en mai à Paris.

J’ai fait un partenariat avec quelqu’un qui se reconnaîtra. La gratitude que j’ai est incroyable. J’ai un jour rêvé de me dire : « Je vais m’attirer la bonne personne avec qui travailler. » Et là, c’est plus qu’un partenariat de business, c’est une amitié. D’ailleurs, je sais que tu regardes la vidéo. Je t’aime, j’aime notre partenariat, on est tellement puissants. Et ce n’est que le début.

Ensuite, mon premier spectacle le 09 septembre. J’étais terrorisé à l’idée de monter sur scène. Je n’avais encore rien écrit la veille. C’était un saut dans le vide et un moment magique. Et surtout le soir, un moment grandiose à quatre avec les quatre fantastiques. Ils se reconnaîtront.

Ensuite, il y a eu le premier séminaire « deuxième palier » à Lyon et à Paris. On a eu des lettres de témoignages. C’était cinq jours où on a utilisé des outils bien spécifiques. Si le premier palier était le basique, alors le deuxième est les techniques avancées. C’était grandiose de voir la confiance que les gens m’accordaient et les résultats qu’ils arrivaient à créer au travers de ces séminaires.

Ensuite, il y a eu ma première méditation de dix jours dans le silence, qui a été autant horrible que magique. Je vous la conseille si vous voulez la faire.

J’ai eu beaucoup de choses cette année, elle a été incroyable !

Ma première session 360, qui a déjà démarré en janvier 2014, est un séminaire. J’en ai eu l’idée sur la plage, il y a un an et trois mois, vers le cap d’Agde. J’avais un calepin que j’ai toujours sur moi pour mes visions et mes rêves. À partir de là, je me suis autorisé à me demander ce que je voulais faire pour servir le monde, et le programme 360 a émergé dans ma tête. J’ai trouvé cela hallucinant. On dit que quand on fait les choses justes, au bon timing, il y a toujours des personnes qui sont attirées pas les choses justes.

On avait lancé la communication en l’espace de quatre jours. Le premier programme était plein. Ensuite, on a fait une immersion à Mougins, Cannes. Je n’avais jamais vécu autant en immersion avec des gens que j’accompagne. C’était un moment de transformation grandiose. On a eu la deuxième session de 360 qui a démarré en septembre 2014. Cela fait à peine trois mois. Ce qui est fou, c’est que le prix a encore augmenté, les personnes ont des résultats encore plus vite, j’ai passé un palier, il y a un niveau de connexion dans le groupe qui est magique.

Ce qui est incroyable quand les choses sont justes, c’est qu’on est passé de 8000 euros à 12000 euros, ce qui en soi n’est rien pour un accès illimité à toutes mes formations – 12 coachings individuels, un mastermind dans le groupe, ce n’est rien du tout -.

Là, on est passé à 18000 euros, et on est déjà plein pour septembre 2015.  Et on a déjà deux personnes qui se sont inscrites pour la session janvier 2016, qui sera peut-être au Mexique en fonction de ce que l’on trouve.  C’est juste au niveau professionnel, mais j’en ai au niveau couple, famille, etc.

Je vais vous raconter une chose hallucinante.

Il y a deux mois, je suis dans la cuisine avec ma chérie. Je sors d’un coaching. J’ai coaché une personne et elle voulait que je mette « savoir aimer » pour qu’on se connecte à une émotion. Dans la cuisine, je dis à ma chérie de chanter « savoir aimer » et je répète. Et pour être honnête avec vous, le chant est peut-être encore aujourd’hui la plus grande peur que j’ai. C’est incroyable non ? Mis à part sauter du haut d’un immeuble.

Et là, je dis à ma chérie : « Je vais chanter derrière toi. » Pour beaucoup de gens, cela va paraître banal, mais pour moi, c’était un pas qui valait autant que de remplir 1400 personnes.

Ce qui compte, ce n’est pas ce que les gens pensent autour de soi, c’est la capacité à faire preuve de courage et traverser la peur.

On pourrait reparler du pourquoi et comment je me suis ancré un ancrage émotionnel de douleur associé au champ, mais c’était une énorme réussite, j’en suis très fier.

C’est pour cela que je dis souvent dans mes conférences ou mes événements qu’avoir levé la main en cours à 15 ans était une des plus grandes réussites de ma vie. On s’en moque de la taille des petits pas. Je fais des choses qui, aujourd’hui, pour beaucoup de personnes, paraissent énormes, mais ce n’est pas énorme pour moi. C’est devenu peu accessible et petit. Petit par rapport à qui je suis aujourd’hui, à la catégorie pro. Mais si je prends le champ, je pars de loin. J’avais des blocages et je suis petit à petit en train de me libérer.

Je vais vous dire une chose que je n’ai pas encore dit en vidéo. Cela me challenge un peu de le faire, mais on le fait ensemble. J’ai dit à ma Julie : « Et si je chantais une petite chanson à l’Olympia l’année prochaine – parce qu’on veut louer l’Olympia pour l’année 2015 -?

Ce n’est rien de sûr, mais en tout cas, c’est en cours. Rien que d’avoir les idées, rien que d’y penser veut dire que j’ai changé.

Une autre réussite énorme, c’est qu’on a changé d’appartement. En une semaine, on a trouvé et visité l’appartement, libéré l’autre, déménagé et emménagé, on s’est arrangé avec la banque. Tout cela, sans aucun quotient, juste par la certitude et le niveau de connexion. C’est tout ce sur quoi on travaille ensemble. On va d’ailleurs bien développer dans l’Inside projet.

Voilà, je vous ai parlé de mes réussites. À vous de me partager vos réussites sous la vidéo.

Dis-moi ce que tu as adoré dans cette année. Et maintenant, prends une heure de ton temps en te demandant ce que tu veux l’année prochaine.

Je t’ai parlé de l’Olympia, et je pourrais te parler de beaucoup de choses. Je ne veux pas t’influencer. Je ne veux pas te partager mes visions pour ne pas que tu crées des visions à partir de moi. Mais en tout cas, rappelle-toi : je ne sais pas ce qui est possible ou non, donc j’agis comme si tout était possible.

Parle dans ton coeur, dans ton intuition. Qu’est-ce que tu veux pour l’année 2015 dans ton cours, dans tes finances, dans ta santé, au niveau de tes émotions, loisirs, spiritualité, contributions, au niveau social et émotionnel ? Qu’est-ce que tu veux pour que cette année 2015 soit vibrante et magique ?

Il ne s’agit pas de dire « Ferrari ». Personnellement, une Ferrari ne m’excite pas. On en reparlera, mais là, ce qui me plaît, ce n’est même pas le luxe, mais l’océan. Franchement, il suffit d’aller à l’océan et de vivre. Je connais des gens qui ont fait un tour du monde sans argent et qui ont pu aller à l’océan. Donc, on expérimente des choses. Moi, j’ai envie de vivre une vie ou j’expérimente des choses.

Qu’est-ce que tu veux vivre et expérimenter cette année ? Peut-être te mettre au piano ou à l’art, voyager, créer ton entreprise, changer de clientèle, évoluer dans ton entreprise, lâcher des choses, changer d’amis, mincir ou faire du sport. Qu’est-ce que tu veux pour cette année ? C’est la question que je te pose. Encore mieux, prends cette vidéo, envoie-la à des amis, partage-la, faites le travail à plusieurs.

L’année dernière avec la personne dont je vous ai parlé, on a pris une journée entière à brainstormer à deux sur nos visions mutuelles, sur ce qu’on voulait pour nous, sue ce qu’on voulait créer pour le monde. Et c’est super !

Pour moi, la plus belle réussite, c’est remplir mess catégories de vie, évoluer dans ma vie, me sentir plus riche émotionnellement, au niveau de mes relations, et aider d’autres personnes à être plus heureuses comme ma famille, mes amis, mon entourage, toi, la communauté, les personnes d’Inside Project, etc. C’est ce qui m’éclate et qui m’inspire, et c’est ce que je te souhaite.

Fais en sorte de passer une année grandiose, magique et magnifique.

Rappelle-toi, ce n’est pas parce que tu as peur et que tu as des doutes, que tu ne sais pas comment faire, que tu ne vois pas la clé, que ce n’est pas possible.

Moi, j’hallucine. Il y a trois ans, tu m’aurais dit : « Mais tu vas être à Cancún en train de visiter des maisons pour tes futurs projets et dans un hôtel de luxe. » J’aurais dit que c’est impossible, mais si, c’est possible. C’est possible parce que je me lève le matin, et comme dit John Demartini : « Je me demande quels sont les vides du monde et comment je peux utiliser mes talents et mes dons pour servir le monde. »

Il y avait un commentaire drôle et agressif qui disait : « C’est bien ! Vous payez les vacances de David. » Cela m’a fait rire. Et alors ? La clé de la réussite dans n’importe quel domaine, c’est d’être au service des gens, et dès lors qu’on apporte plus de valeur qu’une autre personne, alors on est récompensé et on récupère plus de valeurs, soit émotionnelle, financière, ou spirituelle, etc. Mais un bon avocat va coûter plus cher qu’un avocat moins bon. Cela paraît être basique.

Par exemple, on a décidé de payer un avocat américain super cher pour la création de la structure. C’est une star. Je sais qu’en payant, tout est clair et pro. Ce n’est pas une question de prix. Les gens qui se sont inscrits pour 18000 à la session de septembre et qui vont s’inscrire pour 25000 à la session du janvier 2016, pour le 360, ne sont pas en train de te dire si c’est cher ou pas, mais ils se disent : « Est-ce que j’ai un niveau de certitude élevé de me récupérer de la valeur pour les 25000 euros que je mets ? Est-ce que je vais récupérer au moins 25000 euros financièrement, émotionnellement, spirituellement ? » Ce sont des gens qui en sont sûrs, ils savent qu’avec moi, tout va s’accélérer. En trois mois, ils auront récupéré la valeur, ce qui est sûr, vaut tout ce que je donne. Ce n’est jamais une question de prix. C’est une question d’échange de valeur.

Donc, pour cette année 2015, quelles valeurs veux-tu apporter à ta famille, à ton patron, à ta société, au monde, à ton foyer, à tes frères et soeurs, à la communauté si tu es Youtubeur ou blogger, aux gens qui te suivent si tu es écrivain ? Qu’est-ce que tu veux apporter, qui a une énorme valeur, pour servir le monde ?

Pour moi, c’est simple. Je vais consacrer mon année à utiliser 90% de mon temps, mon énergie, mon argent, mes pensées, mes talents, mon réseau et mes actions pour ne faire que deux ou trois choses :

– Évoluer, c’est-à-dire rencontrer des gens qui m’inspirent, me former, me faire coacher par deux ou trois personnes par les meilleurs dans leurs domaines, pour grandir au niveau de ma communication, au niveau émotionnel et spirituel. À partir de là, faire mon maximum pour incarner, intégrer cela dans mon corps, être le plus aligné et le plus cohérent.

Aujourd’hui quand je parle de passage à l’action, il n’y a personne qui s’en souvient. J’ai réalisé mes rêves en partant de zéro : aller aux États-Unis, rencontrer Tony Robbins, John Demartini, pouvoir voyager, me lancer dans le spectacle, faire des conférences en anglais.

J’intègre et j’incarne mon message. Est-ce que je le fais totalement ? Jamais. Mais je suis dans la voie de la cohérence, c’est-à-dire tous les jours me dire quelles sont mes incohérences et comment je peux être plus cohérent.

La troisième étape, c’est servir, servir, servir. Je veux transmettre à ma famille, à mes parents, à ma communauté, aux gens d’Inside Projcet, sur YouTube, sur Facebook. Pourquoi ? Parce que c’est une loi universelle : tu apprends, tu appliques et tu transmets, etc.

Et tu es voué à réussir quand tu fais cela dans n’importe quel domaine de ta vie,  parce que tu donnes un sens beaucoup plus grand à ce que tu apprends. Et cela a un prix. Pas forcément.

Combien de coachs sur mille font ce travail de se dépasser dans leur vie, de mettre leurs temps, énergie et argent pour continuer de se former, d’apprendre et rencontrer des personnes. ?

Aujourd’hui, je suis prêt à mettre 4000 euros pour aller faire un voyage et rencontrer une personne importante pendant une heure. Donc forcément, quand tu diffuses la vidéo gratuitement, il faut bien que l’argent circule pour pouvoir financer cela.

C’est ce qui est magique avec la vie. Je comprends la matrice qui permet d’être heureux, aligné, dans la gratitude, et qui permet de réussir dans tous les sens du terme.

Je veux dédier ma vie, et je la dédie à transmettre cela aux gens.

J’ai oublié la plus belle réussite de mon année. Ma mère m’a dit par SMS : « David, tu m’inspires, et j’ai décidé de réaliser mon rêve. Je démissionne de mon travail d’il y a 20 ans, et je vais réaliser mon rêve. »

Quand tu te lèves le matin, et qu’en tant que fils tu sais que tu peux inspirer ta mère, je peux te garantir que je me lève tous les jours en me disant que je suis fier de moi. Et je lui ai encore redit : « C’est ma plus belle réussite. »

Me dépasser, être le plus cohérent possible pour inspirer ma mère, mon père, c’est magique ! Dès que j’aurai des enfants, ce sera avec mes enfants.

Voilà ! C’est une longue vidéo, mais je te souhaite tellement de choses. Je t’aime. Merci de ta confiance. Tout cela est possible grâce à toi, à ta confiance, au fait que tu participes à des séminaires et des formations où tu évolues.

Pourquoi toute l’activité se développe ? Parce que tous les gens que j’accompagne ont des résultats de plus en plus spectaculaires et de plus en plus vite. C’est la plus belle pub au monde que le résultat des gens qu’on accompagne. J’ai hâte de revenir vers vous, vers toi pour l’Inside Project – qui va démarrer très prochainement. J’ai eu la même connexion qu’avec le programme 360, sauf que là, j’ai enfin trouvé le moyen d’impacter des millions de personnes dans la planète à mon rythme – parce que je n’ai pas envie de le faire tout de suite -.

Merci à vous ! Je t’aime ! Partage la vidéo. Sois le plus cohérent possible, peu importe ce que tu as réussi, c’est une bonne réussite.

J’interviewe des gens, leurs réussites : faire un tour du monde, faire du piano, etc. Réussir n’est pas aller dans un hôtel de luxe ou à l’océan. C’est une forme de réussite qui m’appartient à moi. Réussir, c’est faire ce qui te fait vibrer. Quand je suis en train de faire du spectacle, je suis en train de réussir, autant que là, c’est une autre forme. Ne t’attache pas à la forme que te donne Hollywood. C’est une forme qui coule à vie. On ne va pas se mentir. J’adore cela, c’est magique et magnifique. Ce n’est pas la seule voie. Être un papa/une maman épanoui(e) est une réussite, avoir un couple qui grandit ensemble, pour moi, a mille fois plus de valeur que ce que je vis là.

Bises aux quatre fantastiques ! Je vous aime.

On grandit ensemble ! À plus !

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
dubois
dubois
5 années il y a

alt david bonne année et santee a toi et ta famille , les plus beaux moments de l année c est la danse et oser prendre des râteaux pour avoir des non et des oui , rencontrer des gens extraordinaires et motivants, oser demander une photo avec des proser (des filles qui m ont dit que je danse très bien que je connais toutes les danses latine alors que j avais un handicape aux jambes et que j étais sue)l. dans ce que je fais et avoir la photo et que ma mers me vois en photo avec beaucoups de… Lire la suite »

Marie
Marie
5 années il y a

Lien vidéo 2015 ne fonctionne pas pour moi

Patrick
Patrick
5 années il y a

La vidéo ne fonctionne pas aujourd’hui, je suis au Québec et pour moi c’est Jeudi le 1 janvier 2015 et il est 9h51 am.

Sandra
Sandra
5 années il y a

Merveilleuse année David! Quand je pense a l’année quel chemin. ……. au fond du trou, je me suis hissée sur mon canap. Jusqu’à ma tablette et commencée a découvrir la confiance en doi au travers tes vidéos, puis l’estime de soi, inscription a un séminaire. ….et là! Explosion, transformation de vie! Je suis tellement heureuse et fière de mon parcours ton accompagnement dans mon quotidien est vraiment bénéfique mais doit répondre à une règle : comprendre et appliquer, appliquer, appliquer avec methode et régularité! Je te souhaite la réalisation de tous tes rêves aussi fous soient ils et pourvu qu’ils… Lire la suite »

Marie
Marie
5 années il y a

En allant directement sur Youtube j’ai réussi à visionner la vidéo très inspirante, merci.

greg
greg
5 années il y a

Un peu long quand même cette vidéo…
mais content pour toi
et bonne année
que le monde bouge. .. .

Nina
Nina
5 années il y a

Cette année 2014, a été merveilleuse pour moi,car je me suis permis d’accepter mon passer, de voir a qu’elle point je suis une personne extraordinaire et de monter à un niveau supérieur ma vie. Une des meilleures décisions de ma vie, prendre le temps et investir mon argent dans une conférence et un séminaire de David. J’ai tellement fierté envers moi-même pour tout les apprentissage que j’ai fait. Les remises en question nécessaire et magique pour moi.2015, avancement dans mon choix de carrière, surmonter mes peurs, foncer. Et surtout faire confiance en la vie. Un énorme merci David, pour avoir… Lire la suite »

valilouh
valilouh
5 années il y a

bonjour david tres belle année 2015 a toi ! et a tous !! a tous ceux qui cette année oseront passer le cap du changement ! cette année 2014 a été pour moi capitale . il y a trois ans encore je ne savais pas faire une note de musique mais j ai décidé de devenir accordeoniste . envers et contre tout ! et j ai commencé a 33 ans ! apres avoir quitté le pere de ma fille et en trois ans j ai intégré le milieu pro . cette année j ai joué en tant qu’accordeoniste en premiere… Lire la suite »

marie noëlle
marie noëlle
5 années il y a

Merci David . Vous n avez pas à vous justifier. Quand on reussit on est récompensé. J ai 54 ans et c est grace a vous je re trouve ma confiance. Bonne année 2015 david que cette annee est une saveur inoubliable

Gianni
Gianni
5 années il y a

Bonjour David et surtout Bonne Année 2015. Je te suis depuis quelque mois mais je n’ai jamais participer a tes séminaire. Je trouve tes vidéo génial ça m’inspire énormément mais chaque fois je retombe très bas dans ma confiance en moi. J’ai une épouse magnifique et cinq enfants extraordinaire mais un boulot à l’usine qui ne me plait pas du tout, ni l’ambiance ni les collègue et puis j’ai tellement de dettes!! de la vienne mes chute de confiance en moi. Je déborde d’idée et de projet mais suis bloquer financièrement de tout côtés. Est ce que je dois quitter… Lire la suite »

sylvie cantet
sylvie cantet
5 années il y a

MERCI pour ce partage. Extraordinaire année 2014.
j’ai de la gratitude de te connaître et d’avoir partagé cette année avec toi grâce au 360.
tu es la personne qui m’inspire et avec laquelle je souhaite et veux continuer à évoluer. Vive 2015.
Tous mes vœux pour 2015, cette année sera exceptionnelle j’en suis sure.
Je t'embrasse de tout mon cœur..
Sylvie

Magali
Magali
5 années il y a

Merveilleuse année à toi David et gratitude encore pour cette vidéo.
Magali.

JOELLE
JOELLE
5 années il y a

Tu as tout en toi pour donner aux autres, c’est ça ta magie! Que dire de plus…..Si, j’ai fait le bilan de 2014 et mes visions de 2015 et je te jure que ma vie va encore changer. Merci à toi et à Julie pour ces merveilleux moments….Et ce n’est pas fini!

Michaël
Michaël
5 années il y a

Salut David, Je suis tombé sur ton webinaire en avril 2014, que j’ai resuivi ensuite en juin. J’ai décidé après mon bac d’acheter la formation 21 jours, et j’ai énormément évolué en terme surtout de confiance et d’estime de moi. Merci à toi (et merci à moi 🙂 ). J’ai décidé de clôturer l’année en faisant moi aussi une vidéo le 31 décembre. J’ai hésité un moment, puis je me suis décider à poster le lien ici. Parce que ça me challenge, car je sais que ça fait un contraste assez saisissant par rapport à ta vidéo^^ Il y’a bien… Lire la suite »

Pernelle
Pernelle
5 années il y a

Merci à toi David

SEVERINE
5 années il y a

2014: voyage aux US (seule), voyage au Canada (seule), pour une ex-agoraphobe c’est pas mal einh ? Création d’un site web dédié à ma passion « les voyages » sans aucune connaissance, plus récemment (1dec) un autre site dédié à l’agoraphobie… j’ai appris beaucoup de choses… grâce à la PNL, au développement personnel… J’ai plein d’objectifs pour 2015… il faut juste que je mette en place une stratégie car là je me sens seule et me libérer de mes peurs et de mon porte-monnaie (car je suis au chômage et je pars de zéro avec 15 ans de plus que toi !… Lire la suite »

laurent
laurent
5 années il y a

salut David merci pr cette belle vidéo. Avec Charles Huttin, vs êtes mes 2 inspirateurs (sans compter les américains Tony, Brian…) Merci. Cette année, je vais démarrer des petits voyages de 3 jours (ambition tour du monde), faire un stage de survie, améliorer ma personne (exple : défendre mes idées 🙂 ), assurer un meilleur suivie du travaia scolaire de ma fille, rencontrer qlq’un (une compagne ;-)) , partir en vacnaces en camping en espagne au mois d’aout, agrandir mon reseau d’ami (fréquenter des gens qui vont m’inspirés). Qt à 2014, j’ai fait eurodisney, suis aller au ski, en vacances… Lire la suite »

Z.
Z.
5 années il y a

En 2014, j’ai pris une énorme assurance en moi grâce à ta formation 21 jours,effectuée en début d’année. Et grâce à cette phrase que tu aimes dire, je n’ai pas lâcher certains projets : « Le seul moyen d’échouer c’est d’abandonner avant d’avoir réussi ». En 2014 j’ai démissionné, je peux enfin me reposer et me sentir libre. Mais démissionner ça veut dire être avec zéro revenus. Ca veut dire vivre sans eau courante, sans électricité (vive les bibliothèques et la famille). Ca veut dire n’avoir pas un sou pour redémarrer quoique ce soit. Je suis d’accord pour le pourquoi avant le… Lire la suite »

valentin
valentin
5 années il y a

Salut à toi David. Tu m’as demandé ce que je comptais faire de cette année, et bien la réponse est simple. Développer mes relations professionelles et sentimentales, m’améliorer dans mes reportages, obtenir mon année, et surtout… Me former auprès du plus grand nombre possible de grands noms du développement personnel pour pouvoir mettre au point ma méthode de coaching et mettre un pied dans cette aventure qu’est la préparation de l’Homme au bonheur. Je te remercie énormément, aussi bien toi que n’importe qui ayant pour but d’aider les gens a s’améliorer, de nous montrer la voie vers l’obtention de nos… Lire la suite »

david
david
5 années il y a

C’est génial de voire comment vous êtes en mesure de vous surpassez. Tout ça, c’est vraiment bien. Mais, j’ai une question : Qu’est ce que vous faites pour le monde ? Si, on ne parle pas d’argent, car pour moi le développement personnel devrait être un savoir gratuit. Mais qu’est ce que vous faites pour aider les gens qui n’ont pas les moyens de suivre ce genre de formation. Ne me dites pas : Oui, mais lorsqu’on propose des produits gratuits les gens ne le prennent pas aux sérieux. Je retiens seulement pour cette année 2014 : Il y a… Lire la suite »

Bénard Fabien
Bénard Fabien
5 années il y a

Je te remercie pour tes vœux. Reçois les miens en retour. Plein de succès à toi dans tous tes projets. Continues à être inspirant, cela fait du bien et donne l’envie d’aller plus loin, de croire que tout est possible.
Bonne continuation à toi.
Fabien

CARON
CARON
5 années il y a

G R A T I T U D E David, Grâce à tes vidéos je suis passé à un autre niveau dans ma vie en 2014. Je suis en prépa commerciale à Douai et depuis que je te connais LA VIE EST MAGIQUE. ON ATTIRE CE A QUOI ON PENSE Avant les vacances de Noel, chaun des éléves de ma classe à offert un cadeau à une personne choisie « au hazard », son nom écrit sur un ptit bout de papier pioché dans la tousse du délégué. Avant de piocher dans la trousse, j’ai pensé à un garçon de la classe… Lire la suite »

Coline
5 années il y a

Salut David, Merci pour cette vidéo, et bonne année 2015 à toi aussi. J’adore faire l’exercice de noter tous les bons moments de l’année qui s’achève. En regardant de près, je visualise tous ces petits pas qui me conduisent de plus en plus vers la personne que je veux devenir. Dans mes réussites, je note une nette progression dans le domaine professionnel, qui est le résultat de plusieurs passages à l’action. Ces derniers ont étaient boostés dernièrement pas tes vidéos, que j’ai eu le plaisir de découvrir récemment. Merci pour ton énergie, ta générosité et ton authenticité ! Cette année,… Lire la suite »

Chantal Roy
Chantal Roy
5 années il y a

Bonjour David, Cet automne je me suis mise à faire des crises d’anxiété, stress au travail à la maison, les finances, autres problèmes de santé etc. Depuis un moment déjà, j’avais commencé à lire sur toutes sortes de sujet qui m’inspirait, spiritualité, développement personnel etc. Je me suis posée et me pose encore beaucoup de questions sur la vie en général. Lorsque j’ai vu tes Wake-up calls pour la première fois en octobre ou novembre, je ne m’en souviens plus très bien, je me suis dit wow, j’aimerais bien qu’il vienne à Québec. Je vais voir ton site internet, on… Lire la suite »

MarinaB
5 années il y a

Merci beaucoup pour ce témoignage généreux David
çà donne ! heureuse de te sentir vibrer au Top ! çà booste ma propre fréquence
c’est une belle et naturelle transmission , tu réussis ta mission !
qui est aussi celle de m’aider à réussir la mienne…

A nos vibrantes missions partagées A notre merveilleuse année 2015 !
Magique !
Gratitude

MarinaB

cessin
cessin
5 années il y a

bonjour je m’appel billy cessin j’ai vue ce que tu fais j’ai vue ds video franchement la il et 2h10 je viens de regarder cette video je dois vous dire un truc quand tu parle de partenaire valable tu parle de qui?bon pour ca mais. j’ai une autre version je suis la personne que vous chercher toute ce que vous dite je le connait deja j’ai un parcours similaire moi aussi j’ai leve la main en cours a 15 ans ok si vous ete aussi fou que moi je vous propose de me rencontrer j’habite a lyon et donc voila… Lire la suite »

0 0 vote
Article Rating
26
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This