1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,93/5 sur 878 votes)

Loading...

Choisissez votre destin – WakeUpCalls #94

Alors bonjour à vous, ici David Laroche de la série « WakeUpCalls », votre réveille quotidien pour booster et secouer votre vie.

Cette semaine, on aborde le thème de « vivre ses rêves. Et aujourd’hui, je voudrais vous aider à choisir votre destinée.

On peut parler du fait que les choses sont peut-être déjà programmées. Je pense que plusieurs choses sont déjà programmées. Néanmoins, je pense que vous avez le choix, là, aujourd’hui, de créer une vie et des journées inspirantes !

Voilà trois clés qui vont vous permettre, si vous les appliquez, de faire passer cette année à un autre niveau. De faire en sorte de faire passer votre vie, votre confiance, votre bonheur, votre enthousiasme, votre charisme, votre détermination à un autre niveau.

Il y a trois choses à changer, trois choses sur lesquelles je vous invite à mettre de la valeur, pas dans deux ans, mais maintenant.

Dans la vidéo précédente, j’ai insisté sur l’importance de faire les choses, donc, je vais arrêter de faire des vidéos gratuites si vous ne les appliquez pas. Je ne fais pas ces vidéos gratuites seulement sur un coup de tête. Je les fais parce que j’ai envie que vous changiez votre vie.

Pourquoi dans mes formations payantes, en vidéo, en stage, en séminaire, ces gens changent-ils leur vie ? Parce que ces gens payent !

C’est incroyable ! Parce que quand les gens payent, que se passe-t-il ? Ils mettent de la valeur sur eux-mêmes. Vu qu’ils ont mis de la valeur sur eux-mêmes, et qu’ils ont temps donné pour leur vie, ils ont plus de résultats. C’est seulement cela !

Ils mettent de la valeur, et en plus, ils sont motivés et déterminés.

Alors, c’est intéressant. Plus les prix de formation augmentent, plus je m’attire des gens qui veulent plus de résultats. C’est extraordinaire ! Je me sens encore plus valorisé et je suis encore plus motivé. C’est un cercle vertueux.

Mais, je continue de faire des vidéos gratuites parce que j’ai envie d’aider un maximum de monde, pour qu’ils puissent prendre conscience qu’ils peuvent changer de vie. Pendant longtemps, j’ai cru que je ne pouvais pas changer de vie.J’ai cru également cru que je devais rester timide et rester mal dans ma peau, rester à ne pas pouvoir réaliser mes rêves. Je visais comme les autres visaient – la moyenne, une vie moyenne, un couple moyen, une santé moyenne, des finances moyennes, etc. –  jusqu’au jour où j’ai décidé que je n’avais pas d’excuses et que j’allais réaliser mes rêves ».

Vous pouvez réaliser vos rêves, sauf que cela commence par la prise de décision. J’insiste sur ce fait. Prenez une décision ! Et si vous avez pris la décision, voilà les trois choses que vous pouvez changer maintenant.

La première chose, c’est de changer vos habitudes. Votre vie est constituée par vos habitudes. Si vous ne changez pas vos mauvaises habitudes, vous allez avoir une vie désastreuse. Pourquoi ? Parce que les mauvaises habitudes détruisent la vie. Je suis désolé parce que c’est cru, mais c’est comme cela. Si vos rituels du matin, vos rituels avec les gens, vos rituels dans votre couple, vos rituels avec votre famille sont désastreux, ce n’est pas étonnant, si vous avez des résultats déplorables, une vie désastreuse et que vous avez l’impression de ne pas vous sentir bien.

La réalité, c’est que vous êtes magiques. Mais pour l’être, il va falloir regarder en vous. Faites face à vos peurs, regardez au fond de vous et voyez dans quelle mesure vous êtes magique.

Sortez cette magie et créez de la magie pour vous. Changez vos habitudes. Changez l’heure à laquelle vous vous levez, ce que vous mangez, votre manière de respirer, la façon dont vous prenez une décision, ce que vous regardez à la télé et ce que vous lisez. Je vous assure que ma vie a changé parce que j’ai changé mes habitudes. J’ai créé des réflexes qui me permettent d’être à un autre niveau.

Et aujourd’hui, je me demande comment je faisais avant, pour ne pas réussir. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir identifié, décortiqué la matrice de ce qui permet de réussir.

J’ai rencontré tellement de gens qui ont réussi – aux États-Unis ou en France – qu’à force de les rencontrer et d’appliquer cela dans ma vie, à force d’accompagner des gens et de voir leurs changements, ces trois dynamiques me font penser que c’est simple ! J’ai l’impression que réussir c’est devenu simple. En fait, je me demande comment je faisais avant pour voir les choses de façon compliquée.

C’est incroyable, parce que plus je les vois faire simplement, plus je rencontre des gens complètement inaccessibles et hallucinants. Plus je vois d’une manière simple et plus ma vie, mes résultats, mon réseau et ma confiance se transforment.  Plus je fais cela et plus les gens que j’accompagne ont des résultats rapidement.

Vous allez voir quand je vais vous présenter le programme, dans quelques jours, dans un mois en gros. Vous allez halluciner parce que vous allez pouvoir dans ce programme-là, vous offrir l’opportunité de transformer vos réflexes et de devenir une nouvelle personne. Donc, changer vos réflexes.

La deuxième chose, c’est d’ apprendre à décider rapidement. Souvent, on donne la décision aux autres. On leur demande de choisir à notre place. Nous leur demandons de faire quelque chose à notre place, de choisir le resto à notre place. C’est bien de sous-entendre que vous laissez les autres avoir leurs places de décision, mais quand vous laissez tout le monde décider à votre place, vous n’êtes pas acteur de votre vie !

Donc, la première chose, c’est de décider et la deuxième, c’est de décider rapidement. Vous n’avez pas besoin de vous dire qu’il vous faut quatre jours de réflexion ou aussi de reporter pour la semaine prochaine. Arrêtez ! Les réponses sont en vous. Elles ne sont ni à l’extérieur ni chez les autres. Les autres sont à la limite un miroir pour vous aider à voir ce qui est en vous.

Donc, vous pouvez prendre du temps au début, mais entraînez-vous à diminuer le temps qu’il vous faut pour décider.

Aujourd’hui, je développe « ce muscle pour décider rapidement » dans mon entreprise, avec les gens. Plus vous décidez rapidement, plus vous allez diminuer l’espace de douleur à être dans le flou par rapport à vos rêves. Plus vous allez pouvoir réaliser vos rêves, parce que les leaders décident vite et rapidement. Donc, apprenez à décider rapidement.

Et trois ! J’insisterais sur ce point le temps qu’il faudra, mais changez votre environnement ! Changez qui vous côtoyez. Faites seulement cela, c’est tout. À demain !  

3 Commentaires

  1. Gealuna

    Merci David pour ce rendez-vous quotidien. Je te considère comme une personne inspirante pour moi. J’ai hâte d’être au 8 et 9 mars pour prendre un bain d’énergie à ton contact et celui des autres participants et trouver la force et le courage de transformer tes conseils en action afin d’être moi-même à chaque instant de mon existence. Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !!!!!!!!!!!!!!

    Réponse
  2. Natcha

    ça y est ! J’ai pris la décision, j’ai fais mon petit bilan de ce que je veux, fais la liste de mes premiers petits pas et je commence avec des choses simples pour changer mes habitudes. J’ai noté ça sur papier pour me rappeler ce que j’ai décidé et noté ce que j’ai réalisé, ce que m’apporte ces expériences; tout ça grâce à toi, continue !

    Réponse
  3. Valerie

    Merci David, tu es génial ! Ton énergie est formidable ! MERCI, MERCI, MERCI

    Réponse

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This