1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,79/5 sur 402 votes)

Loading...

Choisissez votre environnement – WakeUpCalls #96

Bonjour à vous, ici David Laroche de la série WakeUpCalls ! Votre réveil quotidien pour secouer et booster votre vie !

Vous voulez avoir un des ingrédients du succès ?
J’en ai déjà parlé et reparlé. Et comme on arrive-là justement sur cette fin du « Défi des 100 vidéos », la dernière série quasiment que je voudrais aborder à nouveau ce point-là et si vous l’appliquez, votre vie va littéralement changer.

La clé est que vous devez choisir votre environnement. Vous êtes la moyenne des gens que vous côtoyez.
Vous voulez passer à un autre niveau ? Côtoyez des personnes d’un autre niveau.
Cela je le répèterais toujours que c’est un fantasme d’espérer avoir des nouveaux résultats au contact de gens qui ne vous inspirent pas.

Qui vous devez côtoyer ?
– Vous voulez être les meilleurs dans ce domaine-là ? Côtoyez-les.
– Vous voulez arriver à développer la méditation ? Entourez-vous de gens qui méditent facilement.
– Vous voulez développer vos finances ? Entourez-vous de gens qui les développent.
– Vous voulez développer la communication ? Entourez-vous de gens qui l’ont et qui vous fait vibrer, rêver !
– Vous voulez développer votre confiance en vous ? Entourez-vous de personnes qui l’ont. Parce que l’environnement que vous avez va impacter au niveau cellulaire qui vous êtes. C’est de l’épigénétique : l’environnement d’une cellule impacte le développement d’une cellule.

Qui vous voulez côtoyer ?
– Vous devez vous donner les moyens et la permission de vous entourer de gens qui sont à une autre fréquence. Pas forcément viser le top du top tout de suite, mais vous dire : par étape, je vais aller m’entourer de gens qui m’inspirent.
– Mettez de la valeur sur qui vous côtoyez. Pourquoi ? Par exemple : dans un de mes stages, vous allez découvrir vraiment une transformation qui va être magique parce que vous allez pouvoir ressentir l’énergie d’une salle – vous imaginez ? – qui est en train de vibrer à la même fréquence, branchée sur la radio dépassement de soi, contribution, amour, gratitude.

D’ailleurs, selon les neuroscientifiques que j’ai pu rencontrer aux États-unis, la gratitude est l’émotion qui a la plus haute fréquence vibratoire.

Et les tests, là ce sont des spécialistes qui le font c’est à dire qu’ils ont fait des études alors, c’est un peu perché.
Il y a toute une salle remplie qui se connecte à la gratitude en même temps, c’est guérisseur les uns pour les autres dans la salle. Il y en a des personnes qui sont malades et finissent par guérir, juste parce que toute la salle est en pleine connection sur la gratitude.

C’est ce que vous allez pouvoir vivre dans un séminaire avec moi. Non seulement il y a l’énergie de la salle, mais il y a aussi mon énergie où je diffuse encore et encore.

Choisissez votre environnement, les gens que vous côtoyer, même les formateurs. J’ai choisi chacun des formateurs que j’ai eu par rapport à sa fréquence vibratoire.
Vous pouvez choisir aussi dans n’importe quel domaine que vous voulez : « Je veux m’entourer des gens qui sont connectés à leur potentiels ; je veux apprendre le sport, la peinture, la confiance en soi avec quelqu’un qui connecte son potentiel. »

Je vous assure que je préfère payer le triple, le quadruple, même dix fois plus, quelqu’un qui n’est pas forcément celui qui a la technique, mais qui est celui qui l’incarne, qui vibre au niveau cellulaire, plutôt que quelqu’un qui me dit : je connais toute la méthode.

Personnellement, ce n’est pas quelqu’un sur la confiance en soi qui connaît toutes les étapes qui m’intéresse ; c’est quelqu’un qui vibre la confiance, qui se dépasse.

Pourquoi, à votre avis, je me dépasse autant devant vous et pourquoi je le filme ? Parce que je sais que c’est cela qui vous aide. Ce n’est pas de vous dire : « La théorie et de la confiance en soi, assis en mode je n’ai pas confiance, qui va vous aider. »

Dans un séminaire, je me dépasse sur scène pour qu’au niveau épigénétique, cela devienne une norme pour votre système nerveux.
Que vous repartiez des deux jours ou que vous repartiez, par exemple, après avoir vu une série de formation de vidéos et que cela soit devenu une norme de passer à un autre niveau.

Donc côtoyer les bonnes personnes, entourez-vous d’elles.
– À chaque fois que votre corps vous dit : « Je ressens quelque chose au contact de cette personne. » Passez du temps avec elle.
– Si c’est une personne que vous venez de rencontrer, échangez un numéro, et voyez comment vous pouvez lui apporter de la valeur.
– Si c’est une personne dans le numérique, participez à ses stages, faites des formations, suivez ses conférences, allez l’interviewer, proposez des choses, proposez de la valeur.

C’est comme ça que je me suis développé : en rencontrant des gens, en les interviewant et beaucoup d’entre eux sont devenus des amis suite pour avoir travaillé avec eux, m’être payé leurs stages parce que forcément, qu’est-ce qui se passait ?
– J’entrais dans leurs univers, et en plus de cela, je me dépassais sans cesse.
– J’incarnais leur message et je me disais même : « je vais incarner au moins autant qu’eux leur propre message dans ma vie et devenir une source d’inspiration. »

Est-ce que c’est une demande que j’ai faite pour qu’ils aient envie de passer du temps avec moi ?
– Non, parce que je suis en train d’appliquer ce en quoi ils croient pour créer des résultats dans ma propre vie, et je les remercie pour cela.
– Pas seulement les remercier pour ce qu’ils ont dit, mais en m’impliquant pour créer d’autres résultats. Et forcément, ils ont envie de passer du temps avec moi.

Encore dernièrement, Ortega, des Échos-Liés – qui est quelqu’un que je trouve vraiment génial, qu’on a rencontré ,deux ans après la première interview, avec qui le courant est fluide – on va justement pouvoir discuter ensemble. Pourquoi ? Parce que forcément ma valeur a changée.

Si vous voulez changer de vie, changez la valeur que vous apportez.
– Si vous changez d’environnement, vous changez de fréquence radio.
– Mettez de la valeur sur qui vous côtoyer, sur là où vous êtes, là où vous vous formez, et sur qui vous forme.

C’est pour cela que mon budget de formation cette année est de 40.000 mille euros, parce que je veux me former auprès de personnes qui ont ouvert des cases que je n’ai pas encore ouverts.
Par exemple, je veux aller me challenger au niveau sport et je prends quelqu’un qui est un champion, qui a une hygiène de vie exceptionnelle, dont physiquement le corps vibre ! Je ne vais pas m’entourer de quelqu’un qui a les mêmes théories que moi et qui ne les applique pas.

Pareil au niveau alimentaire, au niveau spirituel, au niveau des contributions, des fondations que là qu’on est en train de créer pour les déclics.

Je veux m’entourer auprès des meilleurs, parce que ce ne sont pas leurs techniques qui m’intéressent, c’est ce qu’ils ont développé au niveau physiologique, au niveau des rituels, des habitudes et des façons de penser pour en arriver à ce niveau-là.

C’est cela qui change une vie ! Changez votre environnement. À demain !

3 Commentaires

  1. gildas

    super ta vidéo David !
    ça m’a motivé pour faire aujourd’hui quelque chose que je remettais au lendemain !
    je t’avais vu au séminaire séduire naturellement !
    depuis j’ai fait plein de changement dans ma vie !
    yes

    Réponse
  2. parville

    Merci david,
    superbe visio tres motivante, moi qui travaille dans le bien être( produits à l’aloévera) cela va m’aider.

    Réponse
  3. Ccile

    Super Vidéo David!
    Tu es hyper convaincant, a fond comme toujours mais cette fois ci encore plus! waou…..

    Réponse

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This