1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,90/5 sur 390 votes)

Loading...

Comment atteindre tes OBJECTIFS et croire en tes RÊVES ?! – Ces 5 CLÉS vont CHANGER TA VIE !

J’ai envie que les gens, ils se disent :  » Avec ces outils-là et en passant à l’action, tes rêves, ils sont possibles « . Et j’ai envie que tu sois la source d’inspiration de centaines de personnes.

J’espère que tu vas bien, là, je viens de tomber sur des photos qui datent de 2010. 2010, c’est ma première conférence de toute ma vie et ça m’a mis beaucoup d’émotion et en fait j’ai envie de t’en parler, non pas pour parler de moi, j’ai envie de te parler de tes rêves, j’ai envie de te parler de tes projets, j’ai envie de te parler de ton ambition et j’ai envie que tu t’autorises à rêver ta vie.
Il y a des gens qui m’ont dit :  » David, tu es trop jeune, tu n’es pas assez compétent, tu n’y arriveras jamais, le milieu du coaching s’est saturé, j’ai tout entendu ! « . J’étais même monté une fois sur scène et j’avais partagé mon rêve qui était de faire des conférences devant des centaines de personnes et j’avais envie d’aider des milliers de timides comme moi j’étais, à sortir de leur zone de confort et transformer leur vie, être plus heureux, être plus à l’aise avec eux-mêmes.

C’est un rêve important pour moi et quand je suis tombé sur la photo, je me suis dit :  » Putain, ça vaut le coup de croire en ses rêves « . S’il y a des gens qui ne croient pas en tes rêves, ce n’est pas grave. Bosse, bosse, bosse, avance, développe les compétences dont tu as besoin, va apporter au monde ce pour quoi tu es fait, si tu es excellent quelque chose va faire ce truc-là. Et quand tu fais ça et que tu fais ça dans un projet de carrière, c’est juste dingue jusqu’où tu peux aller.

Donc, si en ce moment, tu as envie de développer ta boîte, créer ta boîte ou la faire passer à un autre niveau bosse, avance et demande-toi :  » Comment je peux apporter encore plus aux gens ? Comment je peux créer une expérience de dingue, un service après-vente de ouf ? Comment je peux créer un produit où les gens disent “ Waouh ! “ « . J’aimerais juste montrer là vite fait, les photos sur lesquelles je suis tombé et pourquoi ça m’a beaucoup ému.

C’est ma première conférence de ma vie dans une salle. Là, tu vois plein de chaises, mais elles n’ont pas été tout remplies et quand j’ai vu cette photo à côté de celle-ci, je me suis dit ça vaut le coup de bosser, ça vaut le coup d’y croire. Je n’aurais jamais imaginé à cette époque-là, pouvoir avoir autant de personnes. Je me disais :  » Si tout est possible, avoir des centaines de personnes, ça serait ouf !! « . Je n’aurais pas imaginé des milliers de personnes et des millions sur YouTube. Et ça, ça a été possible en étant concentré sur un rêve important pour moi, pas le rêve de quelqu’un d’autre, pas le rêve d’Hollywood, mon rêve à moi en faisant quelque chose que j’aime, j’adore le coaching, j’adore la psychologie, les neurosciences.

En bossant comme un acharné, il y a trop de gens qui avancent vers des rêves qui ne sont pas les leurs et si ça ne marche pas après trois mois, ils abandonnent en pensant qu’il y a un problème. J’ai bossé comme un acharné sans avoir de résultats pendant plusieurs mois, mais ça a payé.

Quatrième chose, entoure-toi de gens qui sont meilleurs que toi. Je me suis formé comme un malade, comme un bowling et que j’ai lu des livres, écouter des audios, je me suis offert du coaching, j’ai fait des formations, j’ai voyagé, je suis allé rencontrer mes mentors, j’ai payé le montant pour avoir du temps avec eux, avoir de la formation. Ça a changé ma vie, entoure-toi, accepte de recevoir des feed-back désagréables et négatifs et apprends des feed-back négatifs qui corrigent. Plus vite, tu corriges, plus vite, tu vas réussir. Passe à l’action, bosse, fait des erreurs, prends du feed-back, corrige.

Et quand tu fais ça, ta vie, elle va être dingue. Et j’ai envie que tu sois la source d’inspiration de centaines de personnes. Et j’ai envie que tu montres que c’est possible de réaliser ses rêves. Et je n’ai pas envie que les gens se disent :  » Ah ! Non, mais c’est David ! « . Non, non, j’ai envie que les gens, ils se disent :  » Avec ces outils-là et en passant à l’action, tes rêves, ils sont possibles « . Donc, si tu es en train de réaliser un rêve ou si c’est déjà fait, tu as déjà réalisé un rêve dans les dernières années grâce à mes vidéos, envoie-moi un mail [email protected]
Partage-moi le rêve que tu as réalisé, partage-moi ce qui est devenu possible, ne te dis pas :  » Non, mais il est trop petit « . Ça peut être, tu as réussi à être en couple, ça peut être tu as changé, tu as perdu 20 kilos, tu as arrêté de fumer, tu as créé ta boîte, tu as doublé ton chiffre d’affaires, tu as doublé tes revenus, tu as pris ton père dans les bras, n’importe quel rêve. Petit, grand, envoie-moi.

Parce que tout ce que je fais, c’est pour que tu réalises tes rêves et pour qu’il y ait des millions de personnes qui réalisent leur rêve.
Je vous kiffe. Ça m’a beaucoup touché de voir ça et j’espère que le prochain, c’est toi.

===============================

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé une vidéo qui s’appelle les 5 erreurs que la majorité d’entre nous font et qui va nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces 5 erreurs va t'empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux.
Clique sur le lien dans la description, va voir la vidéo, c’est un indispensable.
Je te dis à très vite, on avance ensemble !

Cette année, c’est notre année.
C’est parti !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This