1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,93/5 sur 553 votes)

Loading...

Comment changer de vie ? – WakeUpCalls #82

Alors, bonjour à vous !

Ici David Laroche de la série WakeUpCalls, votre réveil quotidien pour secouer votre vie.

La question d’aujourd’hui, c’est : « comment changer de vie ». Mes lecteurs me la posent en permanence, tous les jours mes lecteurs m’envoient cette question-là, donc autant y répondre.

La première chose, c’est de changer d’air.
Changer d’air, ce n’est pas seulement une image, c’est vraiment le fait d’aller à l’extérieur. Sortez de votre maison, de votre appartement, allez courir, prenez deux jours de vacances ou deux jours de week-end. Allez ailleurs, allez voir d’autres personnes et respirez un petit peu.

C’est vraiment important de changer d’air parce que vous ne pouvez pas réagir et surmonter vos contraintes, si vous restez toujours face à celles-ci, elles peuvent vous submerger comme de l’eau qui abonde de tous les côtés.

Des fois, le meilleur moyen de s’en sortir, c’est de lâcher la tête du guidon, de reculer un peu et d’accepter de perdre, on l’a vu dans les vidéos précédentes. Acceptez que cela s’amplifie sur le coup pour voir les choses autrement.

Dans mon entreprise, il m’arrive plusieurs fois de me rendre compte que c’est en acceptant l’idée que j’ai encore plus de travail – une surcharge de travail – que je trouve de meilleures ressources intellectuelles pour faire mieux . Cela m’aide à me calmer et à me déstresser.

La deuxième chose, c’est de respirer. Mais, ce n’est pas seulement une image. Il faut vraiment respirer. Les gens cherchent des choses complexes pour changer de vie, mais « respirer », c’est un outil extraordinaire pour la réussite. Apprenez à respirer. Dans mes stages et mes formations, on apprend la vraie respiration, la respiration qui est basse.

La troisième chose, c’est de déterminer ce que vous voulez. Certes, vous voulez changer de vie, mais que vous voulez-vous faire ? Il y a plusieurs personnes, dans mes consultations individuelles ou dans mes séminaires, qui me disent qu’ils n’ont pas la vie qu’ils veulent et qu’ils la détestent. Je leur pose une simple question : « Vous n’aimez pas votre vie, mais quelle vie voudriez-vous ? » Et là, je suis fasciné par une unique chose, leur non-verbal, ils restent bouche bée !

Mais à votre avis, est-il simple d’avoir la vie qu’on veut, si on n’a pas d’idée précise sur la vie qu’on veut ? Certes, vous voulez changer de vie, changer de travail ou de couple.

Mais à votre avis, est-il simple d’avoir la vie qu’on veut, si on n’a pas d’idée précise sur la vie qu’on veut ? Certes, vous voulez changer de vie, de métier, de couple, mais même en évitant de faire ce que vous ne voulez pas, il reste encore beaucoup d’options pour avoir un couple désastreux, une mauvaise santé, une vie malheureuse ou une famille détruite.
Certes, vous savez ce que vous ne voulez pas, mais que voulez-vous ? Déterminez ce que vous voulez. Dans mon stage, c’est ce qu’on fait. Il y a plusieurs vidéos que je vous fais gratuitement. Allez les regarder, imbibez-vous et déterminez ce que vous voulez.

La quatrième chose, c’est de développer votre confiance en vous. La confiance en soi, c’est ce que qui va vous permettre de développer cette confiance en soi, cette foi en soi dans le fait que je vais pouvoir créer une vie inspirante sans savoir comment je vais la créer et sans savoir si cela va marcher ou pas.

La cinquième chose, si vous voulez changer votre vie, c’est de décider de la changer. Vous devez absolument décider. Prenez la décision et gravez-là dans le béton – la terre peut partir, mais pas le béton – donc, gravez votre décision de changer votre vie dans le béton. Au lieu d’en parler uniquement à la machine à café pendant dix ans – en disant que vous aimeriez avoir telle ou telle chose, qu’il a des gens qui osent faire des choses contrairement à vous et que vous manquez de confiance – prenez la décision de changer votre vie.

Si je vous disais que je vous donnais un million d’Euros pour changer votre vie aujourd’hui, le ferriez-vous ? Vous allez répondre : oui ! Ce n’est pas une question de possible ou pas possible, c’est une question de décision. Donc, décidez maintenant dans cette vidéo, peu importe à quel point où vous aimez ou pas votre vie, décidez et prenez une décision.

Dites-moi en commentaire, la décision que vous prenez maintenant. Faites-moi le cadeau de partager cette vidéo parce qu’on est en train de construire une communauté de gens qui ont pour norme de se dépasser et de changer leurs vies.

À très vite, demain, on va voir ce qui se passe une fois qu’on a décidé !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
gildas
gildas
6 années il y a

SUPERBE tes videos
j’ai décidé d’habité nantes
j’ai décidé d’avoir un boulot dans la vente
et j’ai décidé de creer des ebooks
et aussi de continuer à me former
d’être très musclé

Laurent Deryck
6 années il y a

Merci pour cette vidéo pleine de vérité encore une fois ! Je prends la décision aujourd’hui de me fixer l’objectif de retrouver un travail avant la fin janvier 2014. Bonne journée ! Laurent D

solange
solange
6 années il y a

je décide de garder mon cap .De réussir ma vie ,de vivre des choses importantes pour moi et de ne pas me retourner .Avancer et réussir .

Marie
Marie
6 années il y a

Classe cette vidéo!! Merci pour tes coups de boost qui sont si juste de vérités! Bise 🙂

Marivi
6 années il y a

Bonjour David, Mon objectif dans la vie est flou: Je veux être heureuse: Comme disait John Lennon: « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai écrit « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. » [John Lennon] Je veux être heureuse quelles que soient les circonstances ou les choses qui m’arrivent. Je veux être calme, en paix et confiante dans l’avenir. Happyness is a choice: Barry Neil Kaufman: Happiness is my choice! Comment traduire tout cela par des… Lire la suite »

jeanruhlmann
jeanruhlmann
6 années il y a
Reply to  Marivi

Déjà 82 vidéos vus encore merci, merci et merci et merci. J’avais pas pris le temps de dire Merci alors je le fait maintenant. Ces vidéos sont vraiment entrain de m’aider à changer ma vie, décision que j’ai pris un tout petit peu avant de tomber dessus. Je suis en train de changer ma vie à une vitesse énorme et j’en suis super fier. J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais une page est tournée, c’est celle ou je laissait les circonstances décider pour moi. Prochain objectif trouver 4000/5000 euros d’ici août ou au plus tard septembre afin de… Lire la suite »

sarah
sarah
6 années il y a

Merci pour tes vidéos encore une fois.

Je ne sais pas ce que je vais faire, je sais que je veux voyager et je vais le faire après on verra ce qui s’offre à moi, et comment je trouverais les ressources nécessaire pour avancer et aussi pour financer mes projets.

Sébastien
5 années il y a

Je ne sais pas encore ce que je veux, mais paradoxalement en me disant ça, j’ai compris ce que je voulais en premier : mettre au clair ce que je souhaite. Je vais m’exercer à cela par écrit aujourd’hui.

0 0 voter
Évaluation de l'article
8
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This