1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à voter)

Loading...

Comment devenir la personne que vous méritez d’être

devenez la personne que vous méritez

Comment te vois-tu à l’avenir ? Un peu plus ceci ? Un peu moins cela ? Plus confiant, plus affirmé, moins fainéant ? Je suis certain que tu te vois différemment de la personne que tu es maintenant. Je te donne aujourd’hui les clés qui t’aideront à devenir la personne que tu veux, que tu mérites d’être! 

Définir qui vous voulez être dans le futur

Ce premier conseil est le plus important de tous : définis qui tu veux être dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans.

Ferme les yeux, projette-toi dans un an. Tu as changé et tu es la personne que tu voulais être, tu es devenu la meilleure version de toi-même. Tu as évolué, tu as réussi à révéler ce qu’il y a de meilleur en toi et à l’exprimer : qui es-tu devenu ? Comment définir que la personne que tu es devenue est la meilleure version de toi-même ?

Saisir les opportunités offertes par la vie

saisir les opportunités de la vie

Maintenant que tu as défini qui est la personne que tu souhaites devenir, tu as remarqué quelque chose d’incroyable : la vie t’aide sans cesse à devenir cette personne.

La vie te teste en permanence et t’offre la possibilité de t’améliorer, de tendre vers ton idéal. Si la personne que tu as imaginée dans un an est moins timide et ose davantage aller aborder de nouvelles personnes, tu remarqueras qu’à partir de maintenant, tu auras plein d’opportunités de t’entraîner à aborder de nouvelles personnes.

La vie va te proposer d’agir comme l’ancienne version de tu-même, ou bien d’agir comme la nouvelle version et t’aider à te rapprocher de cette nouvelle personne que tu es en train de devenir.

Projette-toi et imagine-toi régulièrement dans votre version du futur – et comporte-toi comme se comporterait cette version future, dès maintenant ! Plus tu fais quelque chose, plus tu auras tendance à le faire naturellement. La personne que tu seras à l’avenir est le fruit de la personne que tu es le plus souvent dans l’instant présent.

Tu peux commencer dès maintenant à devenir la personne que tu mérites d’être, l’idéal que tu souhaites atteindre ! La vie t’offre cette opportunité – c’est à toi de décider si tu veux la saisir.

David te révèle gratuitement les 10 stratégies à suivre pour faire passer ta vie au niveau supérieur. C’est ici que ça se passe !

Avoir les pensées de la personne que vous méritez d’être

Projette-toi, imagine ce que penserait la personne que tu veux être en toute situation. En cas de victoire, comment réagirait cette version de toi ? Et cas d’échec, comment ferait-elle pour rebondir et aller de l’avant ? Que ferait-elle pour surmonter un obstacle ?

La prochaine fois que tu as un coup dur, analyse ta façon de penser, analyse ce que tu ressens. Demande-toi ce que penserait la meilleure version de toi, et oblige-toi à mener de la même manière.

Si tu veux devenir votre meilleure version d’ici un an, il faut commencer dès maintenant à adopter l’état d’esprit et la manière de réfléchir du toi du futur !

Agir et interagir comme votre version future

Maintenant que tu as adopté l’état d’esprit et les pensées de la personne que tu mérites d’être, agis quotidiennement comme elle !

Pose-toi la question à chacune des actions que tu fais : est-ce que ma version du futur ferait ses courses de cette façon ? Est-ce qu’elle mangerait ce type de plat ? Est-ce qu’elle achèterait ce produit ou bien est-ce qu’elle s’en passerait ?

Fais le même exercice pour vos interactions avec les autres. Interagis comme tu aimerais que ton toi du futur interagisse. Changez des petites choses : arrête de dire systématiquement non, arrête d’employer top de vocabulaire négatif, essaie de t’intéresser à des personnes ou bien à des conversations que tu as pour habitude de mettre de côté.

Tu ne seras pas la meilleure version de tu-même en quelques jours, c’est un processus qui prend du temps et qui doit être mis en place petit à petit. Mais pour y parvenir, demande-toi constamment et systématiquement comment agirait le toi du futur. Cela t’aidera à orienter vos actions !

Au départ, tu auras probablement l’impression que ces petites décisions sont insignifiantes et qu’elles ne feront pas de grosse différence dans votre vie, que ce ne sont pas elles qui décideront de qui tu es dans un an. 

Mais d’ici quelque temps, à force d’agir chaque jour un peu plus comme votre version du futur, tu te rendras compte que tu es devenu la personne que tu voulais être – et que le chemin pour y parvenir n’était pas si tortueux que tu l’avais imaginé.

La plupart des gens préfèrent le confort à court terme – le confort d’agir comme la personne qu’ils ont toujours été et de ne pas changer leurs habitudes. Ces personnes passent à côté de la personne qu’ils mériteraient d’être et s’en éloignent chaque jour un peu plus. 

J’ai participé à énormément de séminaires sur ce sujet, avec des personnes qui tout comme moi souhaitaient devenir la personne qu’elles méritent d’être. Mais une fois le séminaire terminé, elles n’ont rien changé dans leurs habitudes et elles n’ont pas évolué. Nous avons toutes les clés pour réussir, il suffit de mettre en place les actions pour y parvenir.

Franchis ces petites zones d’inconfort, ce sont elles qui changeront radicalement votre vie. Agissez comme la personne que tu veux devenir, c’est la somme de chacune de ces actions qui te permettra d’être la personne que tu mérites d’être.

Trouver l’énergie

Notre vie est le reflet de notre énergie, de l’énergie que nous apportons au monde.

Si tu veux recevoir plus, il faut donner plus. Il n’y a rien de plus simple. Si tu apportes de la joie aux autres, tu auras de la joie en retour. Si tu apportes de l’amour et de la compassion, tu recevras de l’amour et de la compassion.

Développer ses compétences

Demande-toi quelles compétences tu as besoin de développer pour devenir la meilleure version de tu-même.

Trop de personnes rêvent de changer, d’évoluer, sans pour autant changer quoi que ce soit dans leurs habitudes, sans essayer de s’améliorer.

Si tu veux devenir la personne que tu mérites d’être, tu vas devoir développer de nouvelles compétences. Tu ne deviendras pas bilingue en ne te formant pas à l’anglais, Tu ne courras pas un marathon sans être régulier dans tes entraînements, tu ne seras pas conférencier si tu n’apprends pas à t’exprimer devant un auditoire, etc.

Identifie les compétences que tu as besoin de développer, et travaillez-les. Il n’y a pas de secret, c’est la seule manière d’arriver à vos fins.

Trouver des mentors et des sources d’inspiration

Le plus beau moyen de devenir la personne que tu veux être, c’est de te connecter à des personnes qui t’ inspirent.

Crée-toi un cocon d’inspiration, lisez des livres, écoutez des conférences, rencontre des personnes qui ont eu le courage d’être elles-mêmes, de vivre la vie qu’elles avaient envie de vivre. Toutes les personnes que l’on admire ont cette caractéristique commune.

Votre leadership émerge au moment où tu es prêt à être détesté, critiqué pour ce que tu fais, mais que tu le fais malgré tout car tu te choisis-toi en premier, et que ce que tu fais te rend heureux.

Satisfaire les illusions des autres en menant une vie qui n’est pas la vôtre, qui ne t’ inspires pas, ne fera jamais de tu la personne que tu mérites d’être. Tu mérites d’être qui tu veux.

Appuie-toi sur des personnes qui se choisissent d’abord. Tu mérites de te créer une vie de rêve et d’être fier de toi.

Et si tu te donnais six mois pour avoir confiance en toi en toutes circonstances, développer ton leadership, casser toutes tes croyances limitantes ? Avoir le Programme Entraîné Pour Réussir tu vas enfin réaliser tous tes objectifs de vie et devenir celui que tu veux vraiment être ! Clique ci-dessous pour relever le Challenge !

Oui je veux devenir celui que je veux être

0
0
voter
Évaluation de l'article

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à voter)

Loading...

Maintenant la partie plus importante : VOUS!!

Votre opinion est ce qui a le plus de valeur à mes yeux.

 

Alors que retenez-vous ? Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] La dernière chose en notre pouvoir, que nous avons à chaque instant en nous, que l’on ne peut pas nous retirer : c’est le pouvoir de décider. […]

trackback

[…] Aimez-vous pour qui vous êtes, tel que vous êtes, car croyez-le : vous méritez de vous aimer ! […]

trackback

[…] Apprendre à s’aimer, c’est apprendre à se connaître. Pour cela, il faut avoir le courage de se regarder en face et de s’accepter tel que l’on est. Il faut aimer ses qualités et reconnaître ses défauts. J’ai conscience que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais je vous assure qu’une fois cette introspection réalisée, il vous sera plus facile de faire la paix avec vous-même. […]

0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This