1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à voter)

Loading...

Comment maintenir l’attention et captiver ?

Bonjour à vous, ici David Laroche. Je suis spécialiste en matière de confiance en soi et aujourd’hui je voudrais justement qu’on aborde ce qui me passionne : devenir impactant.

J’aimerais vous poser une question : est-ce que vous avez autour de vous une personne comme ça, qui a ce charisme naturel, qui attire les filles, qui attire les gens, qui fait rire tout le monde, que ce soit un homme ou une femme ? Est-ce que vous avez cette personne dans votre entourage ? Et vous avez peut-être remarqué qu’il n’est pas forcément le plus beau ou la plus belle ? Il a quelque chose de rayonnant, quelque chose de passionnant, c’est-à-dire que dès qu’il commence à parler c’est comme ci les mouches s’arrêtaient de bouger et tout le monde l’écoute. La clé, c’est le silence. Cette clé-là c’est de regarder quelqu’un, de parler à quelqu’un et à un moment donné d’accepter les silences. Plus vous mettrez des silences dans la façon dont vous parlez, plus les mots qui vont arriver juste derrière le silence vont prendre du poids. Vous allez me dire : « Mais moi, je ne mets pas de silence parce que j’ai peur ». Justement, je vais vous inviter à vous rééduquer par petits pas, je vais vous inviter à faire quotidiennement des petits pas.

Revenons au silence qui est la clé du jour. Le silence, vous allez vous y habituer par petits pas. Un pas à la fois, un pas à la fois. Habituez-vous à faire des silences et on verra dans la prochaine vidéo comment faire pour mieux gérer les silences, pour accepter un silence, pour mieux gérer émotionnellement un silence. Faites-ça et vous allez avoir des vrais résultats, en attendant la prochaine vidéo dans laquelle nous allons voir une vraie clé pour accepter les silences. Merci ! C’était David Laroche. En attendant, cliquez sur j’aime en-dessous de la vidéo pour me soutenir et je vous invite à expérimenter et à profiter de tout ça.

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This