1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,86/5 sur 1 370 votes)

Loading...

Comment ne plus être timide

Transcription auto : comment ne plus etre timide

Cette vidéo va vous montrer comment surmonter votre timidité. comment ne plus etre timide Ce que vous devez savoir, c’est que je suis un ancien timide. J’ai collé cette façon et je n’osais pas parler ! Qu’est-ce que la timidité ?
comment ne plus etre timideC’est l’acte de voir quelqu’un (CLAP ) et ne sachant pas quoi faire et ne pas oser lui parler et ne rien faire! La première étape pour surmonter votre timidité , je comprends que vous n’êtes pas seul. En fait , beaucoup de gens autour de vous sont timides , sont en attente pour lui de faire le premier pas . La deuxième clé pour surmonter votre timidité , de comprendre que la peur a disparu. Non, désolé ! Les meilleurs athlètes, la plupart des politiques, les plus grands artistes avaient peur avant la présentation d’ un discours, et quand j’ai interviewé ces artistes , ces dirigeants , ces politiques , ils me disent que tout est la peur. La seule différence est la façon dont ils ont utilisé pour construire . ( Clap ) comment ne plus etre timideLes bonnes nouvelles , arrêtez cette lutte sans fin !
comment ne plus etre timideLa troisième clé pour vaincre sa timidité , de respirer . Avez-vous déjà vu un enfant de respirer ? Son ventre vers le haut / vers le bas . Souvent évident ici , voir ici. Que ferez-vous maintenant , trois fois par jour , respirez lentement (inspiré / expiré) et 5 respirations par le nez et expirez par la bouche . Ensuite, avant chaque réunion, respirer calmement avant .
comment ne plus etre timideLa quatrième clé pour vaincre sa timidité , je l’appelle «dans le doute , j’agis .  » Et si je l’applique 2 – deuxième règle . Dans les situations difficiles , c’est ce qui arrive : 1, 2,  » Hann , j’ai peur.  » Votre cerveau a mis deux secondes pour dire à votre corps que vous avez ce stress. Si vous agissez avant le 2 secondes est bonne , vous n’aurez pas le temps d’avoir peur , car ils seront dans cette situation.
comment ne plus etre timideLa clé , vous voyez quelqu’un , lui parler maintenant! Le plus vous vous habituez à elle , plus votre cerveau va registre que, pour y arriver, 2, est un plaisir. La cinquième clé pour surmonter la timidité est la méthode des « petits pas» . La plupart du temps quand les gens viennent dans une boulangerie, qui vient de se passer . Une petite baguette, s’il vous plaît. Merci, au revoir . Simplement, vous allez dans une boulangerie , bonjour, comment vas-tu ?  » Wow , je n’ai jamais eu cette question!  » Vous aurez l’habitude d’avoir des résultats positifs dans leurs interactions , et puis le cerveau va dire  » Mais wow , David est grand! Seulement, je dois parler et je reçois un sourire.  » Si vous prenez actuellement l’ mot . Si vous travaillez , ( applaudissements ) est d’exploiter les opportunités pour les petites présentations. Si vous êtes avec des amis dans la rue , il est bon de demander des directions ? Il sera vous ! Si vous avez l’occasion de parler en public , partez! Si vous demandez à un volontaire pour ramasser la pizza , vous allez! Le plus vous obtenez l’habitude de parler à des étrangers , plus facile. ( Frappe, frappe ) l’habitude d’être dans une interaction (CLAP ) différent tout le temps! La sixième clé pour surmonter la timidité est sourire. Quand vous souriez , c’est que vous êtes d’accord !
comment ne plus etre timideVotre cerveau est un partenariat et s’assure que tout va mieux, éliminer le stress n’est plus nécessaire . En plus de cela , un sourire est contagieux. La septième clé pour surmonter la timidité , vous regarder dans un miroir et vous (CLAP ) disent régulièrement  » Je t’aime .  » Si vous pensez que vous êtes un imbécile , c’est que vous aimez assez . Alors , allez, vous vous mettez dans le miroir, je dis cela aussi honnêtement que possible.  » David , Je t’aime .  » Le huitième clé pour vaincre la timidité , faire des choses que vous n’avez normalement pas faire et le cinéma. Ce que vous pouvez faire est de parler, parler à votre iPhone , inscrivez-vous et écoutez . Vous avez vous-même un regard suffisamment critique pour améliorer . CONTEXTE . Première clé est de comprendre qu’ils ne sont pas seuls et que d’autres sont dans la même situation que vous. La deuxième clé , cesser de vouloir lutter contre quelque chose qui est sur ​​votre dos et apprendre à l’utiliser .
comment ne plus etre timideLa troisième touche est différente pour la respiration.
comment ne plus etre timideLa quatrième clé est d’ oser agir selon ces deux règles : « En cas de doute , j’agis » et « J’agis en moins de deux secondes.  » Quinta clé est d’appliquer la méthode Kaizen . Pour faire quelque chose tous les jours pour aller de l’avant .
comment ne plus etre timideLa sixième clé est le sourire. Smile, il fera toute la différence. La septième clé, ( applaudissements ) est généralement dit  » Je t’aime .  » Le huitième clé est « de lancer les défis qui feront une différence», à commencer par moi une petite vidéo . A bientôt (CLAP ) d’autres vidéos et vraiment l’appliquer , et je vous promets que dans le long terme, vous aurez des résultats ! Je vous assure que ce que vous pouvez surmonter votre timidité .

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This