1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,59/5 sur 467 votes)

Loading...

Comment s’autoriser à RÊVER ?! – Une clé pour réussir et créer de l’énergie dès maintenant

Bonjour à vous !

J’avais envie de partager avec vous mon enthousiasme et mon énergie.

C’est un jour particulier, on est à la veille du séminaire à la Tour Eiffel, voilà dans cette magnifique salle. Quand j’y vois la vue, cela me fait vraiment rêver ! J’avais envie de vous faire cette petite vidéo, sur le fait de s’autoriser à rêver !

Seulement, pour vous dire que j’hallucine parce que j’ai 27 ans et donc il y a un an et demi, il y a deux ans mêmes, je me suis dit : « et si j’organisais un événement à la Tour Eiffel ? » En fait, je cherchais un lieu qui puisse m’inspirer en tant qu’entrepreneur, et qui puisse inspirer les entrepreneurs. Je me suis dit : quel est le lieu le plus magique au monde, et qui représente que : tout est possible ? Donc, je me suis dit que j’allais faire un événement à la Tour Eiffel.

Je ne pensais pas que c’était possible ; cela m’a autorisé à croire que tout est possible et là, on est à la veille du séminaire. Je suis bien ici, dans cette belle salle, je vais être dans la salle avec cent entrepreneurs pendant deux jours, deux jours uniquement sur leur business.

Le message que je voudrais vous donner, c’est que si vous avez un rêve, c’est possible. Si vous avez du mal à croire que c’est possible, demandez-vous : « est-ce que je suis à 100 % sûr que c’est impossible ?” Parce que si vous n’êtes pas à 100 % sûr que c’est impossible, c’est que quelque part, c’est possible.

Beaucoup de gens pensent que le but d’un rêve, c’est d’être réalisé, mais le but d’un rêve, c’est de nous donner de l’énergie. J’ai plusieurs rêves que je ne réalise pas. Là je vous montre un rêve que j’ai réalisé et qui me donne beaucoup d’énergie, mais j’ai beaucoup de rêves que je ne réalise pas. Le but d’un rêve, c’est de pouvoir se lever le matin, regarder l’horizon et de se dire, cela me fait vibrer et cela me donne envie et du coup j’ai de l’énergie. Grâce à cette énergie, elle va orienter mes actions, jour après jour. Donc, si vous avez un rêve, mais que peut-être vous vous dites : « je ne sais pas si je vais y arriver, je ne sais pas si c’est possible, je ne sais même pas comment je vais faire ! » Ce n’est pas important, ce qui est important, c’est quand vous y pensez, quand vous vous l’imaginez, cela vous donne de l’énergie. Cette énergie va vous aider à passer à l’action au quotidien. Donc le but d’un rêve n’est pas d’être atteint ; le but d’un rêve est de nous donner de l’énergie dans le présent, pour nous aider à devenir une nouvelle version de nous même.

Au final, ce qui est intéressant, ce n’est pas que je me trouve à la Tour Eiffel, ce qui est intéressant, c’est l’homme que je suis devenu et qui a créé cet événement à la Tour Eiffel.

Je disais à Julie, ma petite chérie qui est avec moi dans la salle, que c’était énorme parce que, c’est la deuxième année, comme on l’a déjà fait l’année dernière, c’est la deuxième année où on le fait à la Tour Eiffel. L’année dernière, j’étais un petit peu stressé et je m’étais dit « waouh », je vais organiser un événement à la Tour Eiffel, pour les entrepreneurs !

C’est marrant, j’ai l’impression que je vais vivre deux jours dans mon salon tellement c’est devenu confortable et je me disais, c’est incroyable comment en un an, on peut changer !

J’avais envie de vous partager cela, c’est énorme pour moi, être là, vous imaginez !

Il y a douze ans, je n’arrivais même pas à me dire que je pourrais aborder quelqu’un dans la rue ou parler à quelqu’un, et là je me trouve ici, avec cette vue de la Tour Eiffel.

C’est énorme ! Encore une fois, si vous avez un rêve, c’est possible, et l’idée c’est seulement de s’y connecter au maximum, parce que les choses deviennent énormes.

Si vous êtes entrepreneur, réaliser que le monde a été dessiné, créé et bâti par des entrepreneurs. Donc, vous avez la possibilité de créer des produits et des services, qui vont aider l’humanité, aider des gens à grandir. On a la possibilité de créer des choses qui vont au-delà de notre vie et c’est le propos de ce week-end : c’est aider les entrepreneurs à se sentir mieux avec l’argent ; c’est les aider à s’autoriser à avoir des visions, des rêves, des projets qui vont leur permettre de se créer une vie sur mesure, de créer des entreprises sur mesure, mais surtout de “ designer “ le monde de demain. J’adore cette phrase dans gladiator : « Nos actes résonnent dans l’éternité ! » Quelque part, qu’on soit entrepreneur ou non sur le papier, on est des entrepreneurs. On designe le monde de demain, par ce que l’on est, par ce que l’on vit, par nos sourires, par notre énergie, par ce que l’on crée pour le monde.

Donc voilà, créons une vie sur mesure et créons des choses qui rendent service au monde, c’est cela la clé de la réussite. La clé de la réussite c’est de prendre ses talents, les réveiller, les révéler et les exprimer. Ouvrir les yeux sur les besoins des gens et voir comment, avec mes talents je peux répondre aux besoins des gens. Quand on fait cela, la vie devient magique. Il suffit de faire en sorte de remplir les vides du monde et on est sûr de réussir. Quand dès fois, j’entends : » c’est dur de réussir », non, pour quelqu’un qui est prêt à se dépasser pour les autres, c’est facile de réussir.  

A très vite ! On avance ensemble pour d’autres choses exceptionnelles. Dans une semaine, je vis mon premier séminaire à Los Angeles, que j’anime. Et maintenant, j’enchaîne sur des choses incroyables.

Tout est possible ! On avance ensemble !

Merci à Vous de votre confiance et je vous aime ! Bisous

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 vote
Article Rating
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This