1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,71/5 sur 410 votes)

Loading...

Comment utiliser la physique quantique et la loi d’attraction pour réussir – WUC #100

Transcription de la vidéo : Comment utiliser la physique quantique pour réussir ?

On va aborder la physique quantique, et surtout, comment réussir grâce à cela. Vous allez découvrir des principes que j’utilise dans ma vie, qui font que le temps est compressé et s’accélère. Ce qui me permet de devenir, dès aujourd’hui, la personne que j’aurais peut-être dû être dans vingt ans, d’accélérer le temps et de faire qu’à vingt-quatre ans, j’ai les résultats que des gens mettent vingt ans à obtenir. Si vous appliquez ces principes, si vous les intégrez, – mais cela peut mettre du temps pour les intégrer –, vous pourrez accélérer le temps par rapport à l’âge que vous avez aujourd’hui.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Je vais vous donner ces principes. Je vous invite à regarder plusieurs fois la vidéo, parce que dans ce type de domaine, vous allez peut-être entendre des choses que votre champ de conscience n’est pas encore prêt à entendre et ne va peut-être pas capter. Il est même possible qu’en regardant cette vidéo dans six mois ou un an, vous captiez des choses que vous ne captiez pas avant. Je vais vous parler vraiment beaucoup plus en profondeur de ce qui fait aujourd’hui ma réussite.

On va parler surtout du saut quantique, parce que c’est ça qui m’intéresse. Le saut quantique, en physique, c’est lorsque quelque chose passe d’un état à un autre de façon instantanée. Au lieu d’avoir une croissance linéaire, on saute d’un coup.

Un saut quantique, pour un être humain, est une prise de conscience radicale qui fait que la personne se retrouve dans un nouvel état de conscience, ce qui lui permet d’avoir de nouveaux comportements et de percevoir les choses de façon différente. Après un saut quantique, qu’est-ce qui se passe ? Dans la même réalité où vous étiez auparavant, vous commencez à percevoir des opportunités que vous ne pouviez pas avoir avant. Vous commencez à voir des choses que, même si on vous les avait dites avant, vous ne les auriez pas vues.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Concrètement, c’est ce qui va faire que, dans une période de crise, il y a des gens qui vont réussir dix fois, cent fois, mille fois plus que les autres. C’est parce qu’en fait leur système nerveux est branché pour voir ce que les autres ne voient pas. En plus, ce qui est top dès que vous commencez à intégrer ces choses-là, c’est que plus il y a de gens en période de crise, plus il y a de quoi avoir une croissance rapide. Pourquoi ? Quand on parle de crise, de quoi s’agit-il ? C’est la somme des individus qui sont en période de crise. Un pays est en crise parce que les gens sont en crise. Ce n’est pas l’inverse, ce n’est pas parce que le pays est en crise que les gens sont en crise. C’est parce que la plupart des gens sont en crise que ça se diffuse. Ce qui veut dire que si vous changez vos comportements et vous devenez une nouvelle personne, vous accélérez tout. Ça, c’est la théorie.

Maintenant, qu’est-ce qui fait qu’on passe à un saut quantique ? Il y a plusieurs principes : déjà, tout ceux qu’on a vus hier – si vous ne l’avez pas fait, regardez la vidéo d’hier ; je ne vais pas redire ce que j’y ai dit, c’est-à-dire de penser à ce que vous voulez devenir et d’y mettre de l’intention, régulièrement.

Après, ce que je pourrais vous dire d’une façon générale, sur le déclenchement des sauts quantiques, c’est que ça ne peut arriver que lorsque vous expérimentez ce que vous ne connaissez pas. Un saut quantique peut se produire uniquement dans un espace nouveau de votre vie. Restez à faire ce que vous faites d’habitude dans votre vie, rencontrez toujours les mêmes personnes, faites toujours les mêmes choses, et ce sera un fantasme d’espérer avoir tout à coup un saut quantique. Vous pouvez avoir une croissance linéaire, mais je vous parle de saut quantique. Personnellement, au moins deux sauts quantiques me sont arrivés dans la période où je suis parti aux États-Unis durant deux mois. J’ai pu y rencontrer Anthony Robbins, Les Brown, Mark Victor Hansen, plus de cinquante-deux leaders lors de mon premier voyage, vingt au deuxième voyage, plus trente par Internet, ce qui fait cent leaders américains, plus tous les français que j’avais pu recontrer avant. Et au cours de cette période, j’ai eu des sauts quantiques. Pourquoi ? Parce que j’étais totalement sur un nouveau territoire, en train d’explorer des choses que je ne connaissais pas. Du coup, le scan de mon système nerveux était orienté vers le moyen de créer à partir de ce qu’il ne connaissait pas. C’est là où la créativité arrive, où vous commencez à mettre en place des stratégies que vous ne mettez jamais en place d’habitude. Ce qui va vous permettre de devenir une nouvelle personne, d’avoir de nouveaux résultats, une nouvelle vie, donc d’accéder à un autre niveau, sur une autre fréquence radio. Vous passez d’un terrain de jeu de bas niveau à une station de radio d’un niveau plus élevé. Forcément, ce n’est pas du tout la même chose quand vous changez de station. En bas, vous émettez et vous recevez de l’information par rapport à ce niveau de jeu-là, par rapport à la masse et à son fonctionnement ; par exemple, vous pensez en terme de déresponsabilisation : ce n’est pas de ma faute, ce sont les autres, c’est l’état, c’est le pays ; vous commencez par dire : je n’ai pas le choix, je dois, il faut que je le fasse ; vous vous dénigrez, vous vous dites : je suis trop gros, trop petit, je n’ai pas le bon sexe… Et puis boum ! Vous passez des paliers ; dans ces paliers du dessus, vous commencez à vous responsabiliser à 100% ; vous voyez des opportunités et encore des opportunités ; et ce n’est pas simplement que vous les cherchez, vous voyez ces opportunités dans tout ce qui vous arrive ; vous libérez votre génie parce qu’autour de vous, peu importe ce qui arrive de facile ou difficile, de compliqué ou non, d’agréable ou désagréable, de bien ou mal, tout devient source d’opportunités.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Il y en a qui vont dire – justement ceux qui sont à un niveau plus bas – que c’est un excès d’optimisme, que c’est voir les choses positivement. Je ne parle pas de ça ; voir les choses positivement, c’est souvent regarder à moitié, comme en coupant une partie de la réalité. Là, je parle de faire un saut quantique parce que vous êtes capable de voir les avantages et les inconvénients, le bien et le mal, comme existants ; le yin et le yang, l’équilibre des deux, et à partir de cet équilibre, d’arriver à voir ça comme une opportunité et comme un palier, pour franchir un cap, puis un autre cap, et encore un autre. Ce qui fait que plus vous montez, peu importe ce qui arrive, vous serez en capacité de passer les paliers. Et plus vous progressez, plus vous allez vous attirer des challenges à la hauteur de ce que vous faites, de ce qui avance. Pourquoi ? Parce que plus vous progressez, plus vous capterez de l’information.

On pourrait imaginer ça comme de la lumière ; plus vous captez de lumière, plus vous progressez, plus vous montez, et plus vous recevez le degré de challenge qui va avec, pour éprouver si vous vous décentrez à partir de l’alternance du bien et du mal. Forcément, vous progressez sans cesse, c’est comme dans un jeu vidéo. Quand un enfant joue à un jeu vidéo, même si son niveau monte, le degré de difficulté, par rapport à son niveau à lui, reste le même. En revanche, le degré de difficulté tout court augmente. Comme l’enfant évolue, le degré de difficulté augmente avec lui. C’est exactement pareil dans la vie.

Si je résume ce que je viens de dire par rapport au saut quantique : j’expérimente des choses nouvelles ; je mets mes pensées sur ce qui est important pour moi ; je réalise que tout est opportunité, et surtout, je transforme chaque chose qui m’arrive en opportunité, en intégrant non seulement ce qui est positif, mais bien et mal, facile et difficile en même temps ; à partir de là, je réalise qu’en évoluant je vais m’attirer les degrés de challenge qui vont avec, pour me décentrer et m’apprendre à me recentrer. C’est quand j’apprends à me recentrer par rapport aux challenges les plus élevés de ma vie que je développe du muscle et deviens la personne prête à faire un saut quantiqe.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Quand vous faites ce saut, la prise de conscience grandit. Ce qui veut dire que tout à coup, vous voyez des choses que vous ne voiyez pas avant. Quand vous avez une prise de conscience, ce qui avant vous paraissait très difficile devient extrêmement facile. Vous vous demandez même comment, dans le passé, vous avez fait pour penser comme ça. Après une prise de conscience, il est même possible que vous vous demandiez tout à coup pourquoi vous êtes avec telle personne, pourquoi vous avez tel ami, parce que vous ne voyez plus les choses selon la même fréquence radio, vous êtes un cran au-dessus. C’est comme de passer du Edge à la 3G, à la 4G, vous n’êtes plus sur la même fréquence, vous émettez et recevez plus rapidement, et la vie commence à s’accélérer.

Alors pourquoi c’est intéressant ? Ce n’est pas ce que vous allez faire qui va changer, c’est le fait qu’il y ait une prise de conscience et que vous devenez une nouvelle personne. Et comme je vous le dis souvent : vous voulez une nouvelle vie, il va falloir devenir une nouvelle personne. C’est ce qui se passe : les comportements que vous aurez vont découler de la nouvelle personne que vous êtes. Vous n’aurez pas la même créativité, pas le même système, les mêmes croyances : tout change, votre monde change, même votre rapport au passé change. Après une prise de conscience, ce que vous pensiez être un problème du passé devient une source d’opportunité dans votre vie.

C’est justement ce que j’aide à faire lors de mes séminaires, où j’apprends aux gens à avoir ce saut quantique, et le déclic qui leur permettra d’intégrer parents, famille, difficultés du passé, challenges, complexes, comme des opportunités qui seront les fondations de l’édifice de votre vie. Au lieu de rejeter tout ce qui s’est passé de difficile dans votre vie, vous commencerez à le chérir, à avoir de la gratitude, à l’aimer. Pourquoi ? Parce que ce sont les fondations pour commencer à évoluer et grandir. Mais il ne s’agit pas de le faire que dans la tête, il s’agit de l’intégrer dans votre corps, pour que votre prise de conscience se fasse.

Alors je vous ai dit de faire de nouvelles choses, maintenant voici le dernier point – bien sûr, il y en a beaucoup d’autres en physique quantique –, qui vous permettra de vivre ça.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Ce qui fait les résultats de votre vie aujourd’hui, ce sont trois choses. Ce que vous êtes aujourd’hui, vos résultats, découlent de ce que vous avez été ces sept dernières années, ce qui découle de votre niveau de conscience, d’où découlent vos comportements. Regardez, il y a plusieurs C : il y a votre niveau de Conscience, vos Comportements, vos Croyances, et il y a la Chimie de votre Corps, c’est-à-dire les émotions. Les émotions proviennent des substances chimiques qui circulent dans votre corps. Quand vous souriez, votre cerveau sécrète des substances qui vous permettent d’être bien. C’est pour ça que les personnes qui réussissent sourient plus que les autres. Apprenez à sourire, ça change la chimie de votre corps. Pourquoi lors de mes séminaires j’aide les gens à changer la chimie de leur corps ? Pourquoi je les aide à se redresser, à faire toute une série d’exercices physiques ? Ce n’est pas pour la physiologie, je m’en moque, c’est pour changer la chimie de leur corps. Ça concerne donc la chimie de votre passé. & pratiquer la loi d’attraction

Ensuite, il y a les comportements de votre passé : quelles étaient les stratégies, les habitudes, les réflexes que vous aviez ? Toutes ces choses conditionnent, à un point que vous n’imaginez même pas, votre réussite. Si vous voulez réussir, vous devez changer vos comportements, vos habitudes et vos réflexes.

Ensuite vos croyances : elles sont créées comment ? C’est un amalgame entre une émotion et une expérience. Plus vous allez vivre des expériences dans une émotion donnée, plus vous allez créer des croyances. Par exemple, si j’ai des émotions de frustration et de peur, et qu’associé à ça, je vis une expérience de prise de parole en public qui ne se passe pas comme je voudrais : émotion plus comportement, je crée la croyance que je suis timide. Si je crée une nouvelle identité, à partir de là, comportements, chimie, croyances vont établir mon nouveau niveau de conscience ; et du coup, je vais voir toutes les opportunités et créer la vie qui m’inspire.

À partir de maintenant, si vous voulez changer, il va falloir changer la chimie de votre corps absolument, changer vos comportements et vos croyances. Les croyances se créent par les expériences que vous allez créer dans une émotion profitable. Changez donc la chimie et les comportements, et vous commencerez à créer d’autres croyances.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Maintenant, pour aller encore plus loin, ce que nous montre la physique quantique – pour faire un pont avec ce que vous avez vu dans l’autre vidéo –, c’est que ce que vous êtes découle des réflexes que vous avez. La plupart des gens fonctionnent sur fuite/attaque, et plaisir/douleur par rapport à l’instant présent. Avec la physique quantique, vous pouvez aller beaucoup plus loin, et partir du futur pour changer votre vie dans le présent. Si, dans dix ans, vous avez la vie que vous voulez, c’est parce que vous êtes devenu une nouvelle personne. Ce qui veut dire que vous n’avez pas les mêmes croyances, pas les mêmes émotions, pas les mêmes comportements, pas les mêmes niveaux de conscience.

D’autre part, la partie limbique de votre cerveau ne fait aucune différence entre ce qui est passé, présent, futur, réel ou imaginaire. Si vous imaginez un tableau en ardoise devant vous, sur lequel je râcle mes ongles ; imaginez, j’appuie bien : il n’y a pas de tableau, pourtant ça peut vous faire crisser. Parce que ce tableau, vous n’avez pas besoin de le voir pour que ça vous fasse sécrèter des substances chimiques dans votre corps. Là, je viens d’influencer votre système nerveux en le faisant se focaliser sur quelque chose. Je reprends le même tableau, mais je le recouvre de laine, par exemple : ça ne vous dérange plus. Un autre exemple : si je vous disais de penser à des enfants qui se font tués en afrique : ça va orienter votre chimie, votre comportement physiologique. Pourtant, vous ne voyez pas ces enfants, comme vous n’avez pas vu le tableau, mais votre système limbique est capable de voyager dans le temps. Ou encore : vous avez déjà regardé un film d’horreur, j’imagine ; vous savez que c’est un film d’horreur, vous savez que c’est vous qui avez mis ce dvd, mais ça ne vous empêche pas de stresser. Et stresser, c’est quoi ? Ce sont des réactions chimiques dans votre corps.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Maintenant que vous avez compris ça, que vous avez défini vos rêves, que vous avez utilisé les principes qu’on a vus dans mes vidéos, vous allez commencer à passer du temps, régulièrement, tous les jours, à imaginer la vie que vous voulez créer dans le futur, en la ressentant. À partir de là, qu’est-ce qui se passe au niveau quantique ? Votre système nerveux va créer les connections neurologiques pour vous aider à changer la chimie de votre corps. Quand vous pensez à vos rêves, vous êtes dans une bonne énergie. Et plus vous êtes dans une bonne énergie face à vos rêves, plus vous êtes en train de devenir la personne que vous serez dans cinq ans, en capacité de réaliser ses rêves. En fait, plus vous pensez et ressentez ce que ça fait d’être la personne qui est dans cinq ans, plus vous devenez la personne qui est dans cinq ans, donc plus vous pouvez créer les résultats que vous voulez avoir dans cinq ans. Ça paraît magique, mais c’est comme ça que ça se passe. Ensuite, à partir de la chimie, c’est-à-dire des émotions, vous allez vous demander quels sont les comportements que cette personne a, donc vous, dans cinq ans. Quelles sont ses croyances ? Quelles sont les phrases qu’elle se répète à l’intérieur d’elle ? Plus vous allez faire ça, régulièrement et tous les jours, plus vous téléchargerez l’information du futur pour l’intégrer dans le présent et devenir la personne qui sera capable de réaliser ses rêves & pratiquer la loi d’attraction.

Je sais que je suis allé bien dans le détail, beaucoup plus en profondeur, et que j’ai peut-être perdu quelques personnes sur le chemin. Si cette vidéo vous parait trop avancée, un peu trop complexe pour vous pour l’instant, j’ai justement 99 vidéos qui sont plus simples que celle-ci. Donc regardez les autres vidéos, puis regardez celle-ci à nouveau quand vous serez prêt, réécoutez-là pour bien comprendre ce que je suis en train de vous dire.

Bien entendu, je vous ai amorcé les basiques qui font ma réussite, qui vont faire votre réussite et qui font la réussite des gens qui ont suivi mes séminaires et mes stages. Que ce soient mes vidéos gratuites, mes audios gratuits, mes vidéos d’interviews, que ce soient mes conférences de deux heures, mes séminaires de deux jours, de cinq jours, mes coaching individuels ou de gens que je suis pendant toute une année, tout ce que je crée aujourd’hui a pour seul objectif de vous aider à intégrer, de journée en journée, les lois de la physique quantique et les lois qui vous permettront d’avoir la vie que vous voulez. Je ne dis pas que c’est magique, je ne dis pas que c’est simple, je ne vous dis pas non plus que vous allez devenir milliardaire en trente jours, ni que vous allez devenir milliardaire tout court. Je vous dis en revanche que si vous apprenez à utiliser les outils que j’utilise, par rapport à la confiance en soi, à la communication, à l’estime de soi, au bonheur, c’est une certitude : vous serez plus heureux, vous aurez plus confiance en vous, et vous verrez vraiment la vie autrement. Je vous l’assure à 100%, parce que ce sont les principes de base : une autre confiance, une autre communication et une autre perception du monde. C’est là-dessus que je travaille. Pas sur les fantasmes de devenir mince ou d’être riche en deux jours, ça ne m‘intéresse pas.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

D’ailleurs venez faire un stage avec moi, si vous voulez aller beaucoup plus dans la profondeur de ce qu’on a commencé à voir ici, et faire des exercices qui vous permettront de vivre ce qu’est la physique quantique. Ce qui est intéressant lors d’un stage, c’est que je ne vous dis pas : attention, ça c’est de la physique quantique. Parce que je m’appuie sur le niveau de conscience des gens, ça ne sert à rien que je parle de choses qui sont en dehors de leur scan. En revanche, je peux leur faire vivre des exercices et des expériences, et leur dire des choses qui, je sais, permettront d’ouvrir leur niveau de conscience et la capacité d’intégrer. Il n’y a pas besoin de savoir comment fonctionne une voiture pour la conduire, par contre on prend des cours de conduite. Mon objectif n’est pas de vous décortiquer tout ce qui fait qu’aujourd’hui j’arrive à aider les gens, mais de vous aider à faire en sorte que vous arriviez à vous aider. Parce qu’en parallèle, j’aide des coachs à comprendre les mécanismes que j’utilise pour aider les gens, mais ça, c’est autre chose. Là, mon objectif est de vous permettre à croire en vous, parce que vous avez un potentiel. Je tiens à vous le dire, je crois que toute personne sur cette Terre à un potentiel inimaginable. Vous avez un génie en vous, vous êtes exceptionnels, vous êtes unique, et je tiens à vous le rappeler. Le jour où vous croirez en vous autant que je crois en vous, votre vie va changer.

Merci, en tous cas, d’avoir suivi ces cent Wake Up Calls, c’était avec gratitude que je vous ai accompagnés et aidés. C’est sur le chemin de ces cent vidéos, d’ailleurs, que j’ai appris énormément, c’était magique pour moi, j’ai pris énormément de plaisir à les faire. Parfois ça a été challengeant, parfois je les ai faites à trois heures du matin, – vous me voyez avec des grosses cernes –, mais j’ai tenu mon challenge de vous faire cent vidéos. Vous n’imaginez même pas à quel point ça m’a apporté de lire vos commentaires tous les jours.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Merci encore à vous, c’est magique d’être une source d’inspiration, une de vos lumières qui vous aide à trouver le chemin, parce que vous méritez ça, vous méritez d’avoir une vie inspirante. Heureusement, il y en a qui ont fait ça pour moi. Parce que comme je vous le disais, j’ai été un jeune homme timide, mal dans sa peau, je n’arrivais pas à passer à l’action, je ne croyais pas en moi, et heureusement qu’il y a des gens sur cette Terre qui ont été une source de lumière, comme Mandela, Gandhi, le Dalaï Lama, qui m’ont aidé à révéler ça. Mon rôle, aujourd’hui, n’est pas de devenir un nouveau Gandhi, mais d’aider les personnes à partir de là où elles en sont pour arriver là où j’en suis aujourd’hui.

Ce que je trouve intéressant, c’est que mon chemin n’est pas fini, que je n’en suis qu’au début et que je peux vous aider à franchir les gros premiers paliers qui vous permettront d’être plus heureux, plus confiant. Vous avez dû me voir sur scène, et aujourd’hui, c’est magique pour moi de pouvoir parler en public avec beaucoup d’aisance, de rencontrer Anthony Robbins, de changer la relation avec mes parents, avec ma mère. J’ai une gratitude extrême pour ma vie qui se transforme, et il y a encore beaucoup de choses à changer, beaucoup de chemin à parcourir. Dans la semaine qui vient, je vais vous refaire une vidéo par rapport à quelque chose qui me tient très à cœur : la vulnérabilité.

Comment utiliser la physique quantique & pratiquer la loi d’attraction

Vous êtes magique, vous avez du potentiel. Pour ceux qui ont suivi ces cent vidéos – pour ceux qui ne les ont pas vues, regardez-les –, participez à mes stages, venez me voir, c’est avec de la passion, de la gratitude et de l’amour que je vous aiderai à vivre ce que je vis aujourd’hui. Sachez, en tout cas, que vous avez déjà tout en vous ; ce n’est pas moi ni personne sur Terre qui peut vous dire quoi faire pour réussir ou pour être magique. Je peux seulement vous aider à révéler votre magie en vous partageant tout ce qui m’a aidé à le faire. Quand je vois tous vos commentaires sur la dernière vidéo – il y a déjà 15 000 vues en trois jours ! –, c’est hallucinant, c’est magique et ça m’encourage encore plus à avancer. Je reçois des témoignages qu’on n’ose même pas publier tellement on pourrait penser que ce sont des miracles.

C’est assez surprenant, ce qui peut se passer pour les êtres humains. On est seulement au début de la physique quantique et des neurosciences, et plus on avance dans ces domaines, plus on se rend compte que notre cerveau est incroyable, et d’ailleurs, que c’est un émetteur et un récepteur de fréquences radios. J’espère qu’on va se revoir très bientôt dans les Wake Up calls, j’en referai, je ne sais pas quand, mais en attendant, dites-moi en commentaires ce que vous apporte ces Wake Up Calls et mettez-moi un maximum de témoignages. Merci aussi pour tout le temps que vous passez pour vous, pour vos rêves, aidez vos enfants, aidez votre famile, devenez cette personne magique, vous êtes magique – je me répète un peu, mais je me le permets parce qu’on est entre nous. En tout cas, passez à l’action.

3.3
3
votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
133 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Renaud
Renaud
6 années il y a

Salut David, bravo pour ce dernier WUC, c’était vraiment excellent. Ça fait maintenant presque 3 mois que je t’ai découvert et je suis tes WUC tous les matins, avant de commencer ma journée. C’est un super moyen pour se donner la patate et débuter de bonne humeur. Dans cette société de plus en plus individualiste et fataliste, c’est un vrai bonheur de rencontrer des gens comme toi. Merci beaucoup, j’attends la suite avec grande impatience. J’espère avoir l’occasion de te rencontrer la prochaine fois que tu passes sur Lyon. En attendant je te souhaite bonheur et réussite. A bientot

Catherine
Catherine
6 années il y a

Bravo David pour tout ce que tu nous apportes au quotidien. J’ai 70 ans , je suis entrain de terminer une formation de physique quantique et de médecine quantique . Je sais que nous sommes au bon moment et au bon endroit.
Nous avons des responsabilités pour faire bouger les choses. Bonne journée et à demain

Ines
Ines
6 années il y a
Reply to  Catherine

Bonjour Catherine! Est ce que je pourrais avoir un peu plus d’informations par rapport à votre formation en médecine quantique? ou est ce que vous la faite? j’aimerai faire de meme! Il est temps d’evoluer les choses! Merci

Philippe
Philippe
6 années il y a

Toute ma gratitude , un grand merci pour ce 100eme

sortir de sa zone de confort = saut quantique !

Laurent Deryck
6 années il y a

David,
Je te remercie infiniment pour cette superbe vidéo.
Mille merci de nous révéler tes propres secrets sur la réussite.
Et tout ça gratuitement !
Tu es vraiment une source d’inspiration !
Gratitude, gratitude, gratitude, …
Laurent D

Magdalena
Magdalena
6 années il y a

MERCI !!!! David ces 100 jours passer on été MAGIQUE 😉
Depuis Bordeaux je n’ai qu’une hâte d’être au mois de Mars tic tac
Je transmet à ma petite équipe et mes amies (s) et c’est le plus grand bonheur de voir ce que tu peux apporter
Et ce que j’arrive a transmettre a travers ce que tu m’as transmis un Grand merci
A très bientôt
Bibi

Gil Gwen
Gil Gwen
6 années il y a

TU EST TOUT SIMPLEMENT INSPIRANT ! Un simple merci n’est pas suffisant comparé à tout ce que tu nous as donné pendant ses 100 jours de vidéo ultras enrichissante qui m’ont permis de me remettre en question sur plusieurs choses dans ma vie ! Tes vidéos sons d’une très grande valeur et ils m’ont non seulement appris plein de choses nouvelles, mais aussi elles ont répondu à plusieurs interrogations sur plein de choses dans ma vie et dans certaines choses que j’ai pus lire, mais je ne comprenais pas vraiment le sens 🙂 je ne suis pas un ancien timide… Lire la suite »

Amélie
Amélie
6 années il y a

Merci beaucoup David.
Un vrai booster qui m’aide à tenir le coup.
Tes vidéos vont me manquer…
Bonne continuation, et au plaisir de te suivre! ^-^
Amélie.

dominique
dominique
6 années il y a

Merci David ! j ai diffusé votre existence à plein d amis et proches , dans cette ambiance média et autres souvent noire , c est une grande bouffée d oxygene que vous nous donnez envie de souffler pour nous même et les autres , bonheur et amour à vous

Stella
Stella
6 années il y a

Waaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me mets les larmes aux yeux David ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Formation 21 jours, une trentaine de Wake-up calls visionnés, une conférence Live visionnée…, tout ça après un burn-out il y a à peine 3 mois et une prise de conscience radicale (mon 1er saut quantique à moi ! ) que je veux changer de vie et devenir une personne meilleure. Tu es très doué et sacrément inspirant ! Tu as compris tellement de choses, c’est impressionnant. J’ai hâte de te rencontrer en séminaire même si c’est plutôt au quotidien qu’il faudrait t’avoir à mes côtés ! 😉… Lire la suite »

gildas
gildas
6 années il y a

Merci David pour ces vidéos
Surtout celle là , mon saut quantique va venir très bientôt !

Ccile
6 années il y a

Whaou David! Un grand moment! Merci, merci et encore merci pour tout ce que tu as donné pendant ces WUC! C’était génial de savoir qu’on allait démarrer la journée avec un bon coup de pêche comme ça! Un grand Bravo à toi et un grand merci pour tes convictions, ta régularité, ta force, ta générosité et ce que tu es : un super lascar 🙂 C’est génial cette physique quantique, J’en profite pour dire que sur mon blog (Lumières en nombre) il existe 3 articles à ce sujet qui dirigent vers : – 4 géniaux documentaires d’Artre au sujet de… Lire la suite »

merveilleuse joie
merveilleuse joie
6 années il y a
Reply to  Ccile

Bonjour Cécile,
Je n’arrive pas à trouver votre blog et pourtant et hâte à voir les « géniaux documentaires d’Arte » et le reste….
Merci déjà de m’indiquer comment m’y prendre.
très chaleureusement;
Anne

Françoise
6 années il y a

Bonjour Merveilleuse Joie,
en passant par là,
au cas où tu n’aurais pas trouvé ce blog,

je l’ai trouvé, voici le lien
http://www.lumieresennombre.com/a-propos-2/#.Uu5EAtJ5Mrg

Comme quoi, ceux qui se ressemblent…
bonne continuation
Françoise 😉

lumieresennombre
lumieresennombre
6 années il y a
Reply to  Françoise

Merci Françoise! et merci Merveilleuse Joie!
En fait il y a une tout dernier article très explicite sur la physique quantique : ce sont mes notes à l’écoute de la conférence de ‘La divine matrice’ de Gree Braden : http://www.lumieresennombre.com/comment-utiliser-pouvoir-emotions
Vous comprendrez ‘pourquoi le sentiment est une prière’…
Ccile

Jung-Kuss Béatrice
Jung-Kuss Béatrice
6 années il y a

Bravo David! Pour ta lumière….pour tes engagements….pour ton enthousiasme….et vive la physique quantique!
Je te souhaite d’être très contagieux! Grosses bises et à bientôt

Nadège
6 années il y a

Merci pour cette vidéo, c’est bien d’expliquer le saut quantique, l’espace de la nouveauté, la focalisation, etc, surtout en ce début d’année, c’est un sujet d’actualité !

berna
berna
6 années il y a

Merci David,
C’est vraiment super…mais que tu parles vite.
Quand on n’a plus 20 ans pas évident à te suivre et pas moyen d’arrêter la vidéo en pause pour noter une info, ce qui est très fatiguant!

Alain
6 années il y a
Reply to  berna

vous pouvez (en cliquant en bas à droite de la video) la regarder sur YouTube, où vous aurez plus de réglages possibles, dont la touche « pause »
Alain

Valérie
Valérie
6 années il y a

Merci David pour toutes ces vidéos gratuites qui m’accompagnent dans mon projet de reconversion professionnelle actuel. Excellent support de développement personnel. GRAND MERCI !!!

Mariechristine
Mariechristine
6 années il y a

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ta générosité. Tous les jours je vois mes peurs, mes croyances. J’accepte ou j’accepte de ne pas accepter. J’avance. MERCIIIIIIIIIIIIII

Stéphane Lauzon
Stéphane Lauzon
6 années il y a

Merci David pour tes videos.
Inspirant et instructifs.
Je suis moi-même sur le chemin du développement de mon esprit, quell voyage extraordinaire.
on pourrait échanger quelques idées sur le sujet.
Merci encore et au plaisir de se parler.

catherine ailesse
catherine ailesse
6 années il y a

haaaaaaaaaaaaa, enfin un jeune qui montre ce qui est leur rôle ici sur terre ! ! ! ! 🙂 Yesssssssssssssss

sandra
sandra
6 années il y a

David, merci, merci, merci, je te suis toute connectée, grace a toi, la petite chenille est en train de se transformer en papillon, , avec comme objectif de devenir un F117!!!! Tu es Mon Vrai coach tous les matins, j’avais tellement envie de t’écrire et te confier avec une profonde gratitude tout ce bien être et cette envie de me challenger tous les jours…….que finalement j’ai préféré economiser pour venir te voir en séminaire a Lyon en Février, je souhaiterai tellement te remercier de vive voix et te prouver toute ma gratitude. Sans se connaître, tu vois tu fais parti… Lire la suite »

sylvie
sylvie
6 années il y a

Merci David pour ces délicieux wake up! Ce qu’ils m’ont apporté, c’est une présence amicale chaque matin depuis une semaine que j’ai découvert ces vidéos. C’est pour moi un premier petit pas pour me créer un environnement positif, le mien ne l’étant malheureusement pas du tout.C’est très motivant pour attaquer sa journée de se réveiller en se disant qu’on va commencer par t’écouter; cela donne aussi une direction à sa journée. En orientant notre réflexion, tu orientes aussi certainement un peu notre vie, et c’est beaucoup parce que tu apportes toujours de la valeur. D’autre part, engagée dans une démarche… Lire la suite »

parville
parville
6 années il y a

Merci ,cette visio ma portée trés haut et sur la fin beaucoup d’émotion merci david à bientôt.

Cédric
6 années il y a

Merci David pour cette série de vidéos exceptionnelles, toutes mes félicitations !

Arnaud
Arnaud
6 années il y a

Maintenant je sais que je peux changer.
Merci David.

Fatiha@dependanceaffective
6 années il y a

Bonjour David, Est ce que tu envisages une intervention sur Lille (Capital Européenne de la Culture) ? Si c’est le cas tu peux compter sur moi pour t’orienter et te guider dans la ville, dans la mise en place d’un séminaire, stages ou autres ? La physique quantique est d’autant plus « le saut quantique » est certainement un sujet qui pourrait intéresser bon nombre de Nordiste. Ton message est un message que j’entends et que je comprends. En tout cas, sache que tu peux compter sur moi si tu venais par ici !!! Et merci pour ce beau et dynamique saut… Lire la suite »

Flo
Flo
6 années il y a

Excellente 100ème vidéo !! Merci infiniment David ! Effectivement, tu donnes un maximum d’informations dans cette vidéo, à voir et à revoir, même plus tard comme tu le dis si bien. Merci d’être aussi clair, motivant et inspirant et de te mettre à la portée de tout le monde, c’est ta volonté et je t’en remercie 🙂 Je sais pas quand, mais je sais qu’on va se rencontrer, c’est une évidence pour moi. Je suis dans les starting block, et je sens bien l’énorme potentiel en moi, merci de me pousser un peu plus tous les jours, merci pour ta… Lire la suite »

Jean-Pierre
Jean-Pierre
6 années il y a

Merci David pour tout. J’espère que nous allons continuer encore ensemble parce que votre dernière vidéo que je considère comme la plus belle perfection du don de vous-même pour les autres ouvre des nouveaux horizons dont l’exploration ne fait que commencer. Mille merci.

denise
denise
6 années il y a

À mon tour de témoigner de ma gratitude envers tant de générosité et d’enthousiasme de ta part. Merci, merci et encore merci…

seb
seb
6 années il y a

Salut David!!! Bravo et merci!!! Grand merci car en tant qu’ accélérateur de « reprise en main » dans mon cas tu est particulièrement efficace, tes vidéos le sont! Je les ai découvertes il y a que quelques jours, mais j’ ai regardé les 100 en 5 ou 6 jours! ( bien sûr c’ est trop rapide pour avoir tout appliqué) J’ ai aussi lu l’ eveil… de tony robbins! Il y a un an je me suis cassé le dos, là cet aprèm en ballade j’ ai glissé sur un tronc d’ arbre humide (j’ai voulu faire un trop gros pas… Lire la suite »

Jonathan
6 années il y a

Bonjour David,

Je suis ravi d’entendre tout cela de ta propre bouche, c’est vraiment excellent tout ce que tu fais donc continue encore et encore 😉

Christophe
Christophe
6 années il y a

Cher David,

Non seulement, je te trouve inspirant mais tu es inspiré. Merci à toi de nous offrir ces merveilleux cadeaux, de véritables petits diamants à notre portée, pour peu que nous voulions bien les mettre en pratique. Merci à Sylvie Le Brize qui m’a permis de te rencontrer en travaillant sur mon bilan de vocation. Merci à moi d’avoir accepter d’effectuer ce cheminement.
Je me réjouis du stage à Lyon dans quelques semaines.
Je t’adresse mes pensées de gratitude.

Christophe

sybille MEINELT-FIAUX
sybille MEINELT-FIAUX
6 années il y a

David, tu es une personne extraordinaire!! Tes dons sont énormes et si porteurs et constructifs. tes suggestions sont si concrètes et possibles à suivre.
je suis de formation ingénieur agro-alimentaire trilingue, 49 ans, et je souhaite vraiment accompagner les gens maintenant à avancer sur leur chemin de vie. je fais énormément de dévt perso depuis 4 ans.
pourtant, je ne sais par ou commencer . PNL Reiki, sophrologie…..????
merci pour ta contribution fantastique pour l’humanité
sybille de Neuchâtel en suisse

Marion
Marion
6 années il y a

David, J’ai découvert tes vidéos par hasard et j’en suis très heureuse. Le 1er jour j’ai rattrapé mon retard tu en étais à une 20ène puis je t’ai suivi jour après jour. J’ai appliqué tes conseils. J’ai même entrainé des copines à venir voir une de tes conférences qui fut très enrichissante pour moi et pour elles, je me rappel que le jour de ta conférence j’étais comme une pile électrique je voulais absolument être rendu au soir. J’ai adoré la conférence, je me suis même dépassée en faisant une petite vidéo pour t’aider, j’étais très fière. Depuis quelques mois… Lire la suite »

Denis
Denis
6 années il y a

David, J’ai 46 ans et tu tombes à pic : qu’est-ce que j’aurais aimé me passer des wake up calls quand j’étais ado ! Une idée si tu veux que ton aide rayonne : engage toi au niveau politique, par exemple pour insuffler ta didactique dans l’enseignement. L’éducation est la base de nos compétences hard et soft donc il faut que tes connaissances soient transmises via le soutien des profs et des parents. Tu as l’énergie, la compétence et les technnologies sont là. Il faut diffuser et ce sera le pieds total dans le bonheur pour toute la population. Merci… Lire la suite »

benamar
6 années il y a

merci david pour cette video cest vraiment un outil tres puissant pour depassser toutes nos limites et acceder a dechangements perputuels

benamar
6 années il y a
Reply to  benamar

merci david pour cette video cest vraiment un outil tres puissant pour depasser toutes nos limites et acceder aux changements perpetuels

beatrice
beatrice
6 années il y a

Cher David, Ta dernière vidéo est encore plus poignante et condensée que les 99 autres. C’est le summum !!!!!!!!!!!!!!!!! David, de par ton jeune âge ( j’en ai 56 ) pour comprendre déjà tout ce que tu nous as enseigné, tu es vraiment quelqu’un de doué, un ange descendu sur Terre pour éclairer le Monde, enseignement à la portée de Tous ! Ton talent ne fait que commencer, j’ai la chance de t’avoir rencontré sur mon chemin. Tu transformes ma vie en m’apportant le coaching que j’ai longtemps cherché ( 26 ans ! ). OUI je veux te suivre dans… Lire la suite »

Sandrine
Sandrine
6 années il y a

Cher David! Je n’ai pas raté un seul Wake Up et pour être réveillée, je suis REVEILLEE!! Tu dis aborder des notions difficiles sur la physique quantique mais tout me semble clair pourtant. C’est que la somme des 100 WUC amène bien à ce saut quantique, une prise de conscience, un changement profond de la façon de voir notre Vie, de réaliser qu’il est possible de faire évoluer notre graine de Vie plus haut et plus loin dans notre existence! J’ai une infinie gratitude car j’ai fait un saut quantique au moment de mes 40 ans l’été dernier, une douloureuse… Lire la suite »

Jérôme VAN DE VELDE
Jérôme VAN DE VELDE
6 années il y a

Wahou magnifique et puissante cette 100ème vidéo

Un immense merci @ toi David pour tout ce que tu nous offres à travers les vidéos gratuites, les formations … Tu es devenu une personne inspirante pour moi ! Ma vie a changé depuis que j’ai suivi la formation en 21 jours et maintenant je viens d’intégrer l’académie de la réussite et le cycle de coaching avancé et je suis certain que tout cela va être de la pure bombe atomique ! Et ce n’est que le début 🙂

@ bientôt et un immense merci à toi !

Sykà
6 années il y a

Merci David, J'embrasse avec beaucoup de gratitude ton #100 WUC. J’apprends chaque jour, j’avance chaque jour avec autant d’émotions lorsque je t’écoute. Tu m’as éclairé sur le saut quantique ! Wouahouuuu tout est source d’opportunité ! merci de me le rappeler 😉 Qui ai-je été ces 7 dernières années ? car celle que je suis aujourd’hui en découle ! tu sais que je suis rester scotchée car je me suis rendue compte de cette magnifique évolution qu’est la mienne. Deux ans que je développe mon potentiel, quatre ans que le choc temporo spatial s’est produit et a su crée l’opportunité,… Lire la suite »

Joelle
Joelle
6 années il y a

MERCI, pas 1 fois, pas 100 fois, mais 1000000 de fois ! Tu ne crois peut-être pas aux miracles, mais tu es magique ! Avec ta vidéo d’aujourd’hui, c’est comme si tu étais une bougie allumée qui es venue allumer la mèche de la bougie que je suis. Merci de nous faire vibrer comme tu le fais !

À très très bientôt !

Isabelle Duquette
Isabelle Duquette
6 années il y a

wow bravo et vous faîtes parti des personnes qui inspirent ma vie. toute ma gratitude.

trinon
6 années il y a

C’est chouette de voir un « petit jeune » qui a intégré ça et qui le diffuse… félicitation, je vais partager…

Nicolas
Nicolas
6 années il y a

Cher David, J’ai une belle vie et pas vraiment de moyens financiers, donc pas l’intention de suivre des formations payantes. Cela dit, je ne suis pas satisfait de plusieurs aspects de ma vie et grâce à toi, mes intuitions sur l’importance de la confiance en soi, des rêves et des petits pas se confirment. C’est une grande joie d’entendre quelqu’un dire que la vie est affaire de perception du monde et que le manque de motivation est dû à l’absence d’un projet ou d’une vision de soi précise. Cela me renforce dans mon envie quotidienne de me fixer des buts.… Lire la suite »

Scapla Bradde
6 années il y a

MERCI ! Je tiens pour commencer à te remercier sincèrement pour tout ce que tu m’as apporté jusqu’à maintenant mais aussi pour le futur, car il faut bien admettre que tes paroles dans les vidéos continueront à travailler dans nos esprits que nous le voulions ou pas. Je dois admettre que j’ai commencé à écouter tes wake up calls seulement vers la moitié, mais j’ai aussi fait ta formation de 21 jours, que je recommande d’ailleurs à tout le monde, et comme j’habite au Québec, je ne peux pas me permettre de faire tes séminaires mais lorsque tu viendras au… Lire la suite »

Scapla Bradde
6 années il y a
Reply to  Scapla Bradde

J’aimerais savoir si tu penses faire un fichier vidéos incluant toute les 100 vidéos wake up calls pour vendre

Hollebeke
Hollebeke
6 années il y a

Merci, Tu es incroyables.

Géraldine
6 années il y a

Bonjour David,

Merci pour cette vidéo exceptionnelle qui est très riche en conseils et qui je pense doit être écouter plusieurs fois pour bien l’assimilée.

C’est un travail formidable et ton dynamise remotive. Le seul regret ne pas avoir connu le début de tes vidéos.

Et pour cette nouvelle année, meilleurs voeux accompagnés de belles et bonnes choses. Bonne continuation.

Géraldine

Claudine
Claudine
6 années il y a

Merci David, Je suis infiniment reconnaissante à l’univers de m’avoir permis de te rencontrer par internet (je vais peu surinternet !), et à Paris, à St Germain des Prés. Je croyais ma vie pratiquement finie, et tu m’as fait prendre conscience que même à plus de 70 ans, on peut encore avoir des projets et les mettre à exécution. J’avais cherché à faire des sauts quantiques toute seule, mais je n’avais pas compris le processus que tu expliques si clairement et simplement. C’est beaucoup plus facile que je le croyais – et pas mystérieux ,tout en restant magique. Tu as… Lire la suite »

Benjamin B.
Benjamin B.
6 années il y a

Bonjour David, Tout d’abord merci pour cette série qui m’inspire et me fais prendre conscience que ce ne sont pas les autres mais bien moi qui dirige ma vie ! Je veux changer ! Je me suis d’abord méfié en me disant que c’était une secte, un prétexte pour je ne sais quoi de malsain. Puis j’ai réfléchi à ce que tu dit dans tes vidéos et dans ma tête ça a fait :  » WAAAA ! Pourquoi pas après tout !  » Je n’avais pas la motivation et d’un coup ta vidéo ma redonné du punch ! Éphémère évidemment,… Lire la suite »

Claudine
Claudine
6 années il y a

Je suis désolée, je ne comprends pas ce que veut dire « your comment is awaiting modération  »
Claudine

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
6 années il y a

bonsoir David , tellement de choses à découvrir ., à apprendre , à faire….à conscientiser intégrer , à décider et à entreprendre…. Bref je décide ce soir de regarder ta vidéo sur la physique quantique et je le fais jusqu’au bout même si je n’y trouve pas de révélation mais le sujet est tellement passionnant et c’est un réel plaisir que de t’entendre aussi en parler avec autant de verve… c’est un bonheur de savoir et de voir qu’à 24 ans seulement tu te sois propulsé là où tu t’en trouves aujourd’hui ,grâce aussi à l’ entourage de haut vol… Lire la suite »

caroline
6 années il y a

Salut David; Mon premier « saut quantique » a eut lieu dans un moment très difficile de ma vie. J’étais seule, partie délibérément en voyage au bout du monde, je venais de vivre 2 pertes très douloureuses ( un décès et une séparation), j’avais plus de job, un nouveau d’étude au ras des pâquerettes, et un compte en banque proche de la désertification totale. Lors de ce voyage, le hasard, la vie, la chance, que sais-je, a mis sur ma route les éléments dont j’avais besoin pour me poser une question que je ne m’étais jamais posé avant : « ai je l’intention… Lire la suite »

3.3 3 votes
Évaluation de l'article
133
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This