1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (0,00/5 sur 340 votes)

Loading...

Crée la vie qui T’INSPIRE ! – VLOG #029

Là, on est parti et on est en train d’aller à l’aéroport pour aller à Melbourne. On a dormi quatre heures parce que moi j’avais enchaîné mes coachings et mon rendez-vous en anglais, ensuite, à préparer les valises de matériels, tout mettre en charge.

Réveil à 5h30 du matin, vu qu’on s’est couché à 1h et demi. Ou réveil à cinq heures ; je ne sais plus, je ne m’en souviens plus. Et là on fonce à l’aéroport. On est vraiment serré en termes de temps. On a donc deux valises de matériels : une petite valise, deux sacs à dos et on fait l’aller-retour dans la journée à Melbourne.

J’espère que cela va aller. Il va falloir qu’on fonce. Là, il annonce 24 minutes pour arriver à l’aéroport. Pour l’instant, on a une minute de battement donc c’est vraiment ultrasport !

————

C’est bon ! On a réussi à arriver à Melbourne. Du coup, cela a été juste pour l’avion. On a dû courir dans tous les sens. On a dû passer une partie du matériels en soute : matériel vidéo parce qu’on ne pouvait pas passer, car c’était limité à sept kilos. Sept kilos, ce n’est rien. C’est-à-dire que rien que ce sac-là comporte deux ordinateurs et une tablette, plus, les câbles : il fait déjà sept kilos. C’était sept kilos par personne !

Je pense qu’on était au moins à vingt-huit kilos soit le double. Donc, on a passé une partie du matériels, j’espère vraiment que l’appareil photo est en bon fonctionnement et que tout va bien.

Et sinon, l’apprentissage que j’ai envie de te partager c’est que :  « ce n’est pas toujours facile pour arriver à réussir dans sa vie et créer la vie qui t’inspire. C’est important de challenger des fois quelques règles du jeu. »

Par exemple, on a dû prendre des centaines de fois l’avion avec du matériel. À chaque fois, on est en surpoids. Et tout est une question d’énergie, quand on passe la sécurité ou quoi que ce soit. Tout est aussi une question de certitude, le fait d’oser.

Parfois, cela ne se passe pas exactement comme prévu de trouver des meilleures solutions. Donc là, elle ne voulait pas qu’on puisse prendre le vol. Mais on a réussi à trouver une solution pour pouvoir faire en sorte de prendre l’avion normalement.

————

On vient de terminer l’interview avec Janine Alice. C’était vraiment très intéressant. On a eu 1h10 dix d’interview avec elle. Je me sens privilégié de pouvoir rencontrer des gens de ce calibre-là. C’est vraiment une femme inspirante, brillante, puissante et avec un vrai leadership.

J’ai beaucoup appris et je sens que rien que de côtoyer des personnes de ce niveau-là, cela me change. Et j’insiste pour toi aussi d’ailleurs : “Côtoie des gens qui t’inspirent et trouve le moyen d’apporter de la valeur à des gens qui t’inspire.” Alors, tu vas te propulser à un autre niveau.

Il y a beaucoup de choses que j’ai apprises dans cette interview, mais la chose qui s’applique à tout le monde et on sent qu’elle a intégré dans ses cellules, c’est à quel point :

  • Tu arrêtes les modes victimes, les excuses et de te plaindre.
  • S’il y a une chose qui ne va pas, tu le changes, tu avances, passe à l’action, bouge et on y va vers la vision.

La deuxième chose : “Quand tu ne sais pas que les choses sont impossibles, tu les fais et tu les réalises.” Elle a eu un parcours incroyable et travaillé durement pour cela.

Elle a quatre enfants. C’est une femme qui est incroyable !

Je t’invite à regarder cette interview que tu sois entrepreneur ou non, il y a des pépites à prendre pour toi. À très vite !

————

Donc, après avoir travaillé deux heures au Starbucks, on prend le beurre et on fonce à l’aéroport pour retourner à Sydney.

Cela a été une journée intense :

  • départ Sydney Melbourne ce matin.
  • ensuite l’interview.
  • puis on a travaillé.
  • et là, on retourne à Sydney.

Tout cela en 24 heures !

Entre-temps, j’ai géré des mails et décidé un peu le matériel dont on va avoir besoin pour le reste du tournage. Je suis en train d’avancer aussi puisqu’on va avoir des interviews en octobre. Donc, voilà, j’avance et c’est parti !

————

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé une vidéo qui s’appelle : “Les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font”, et qui vont nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces cinq erreurs va t’empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux.

Clique sur le lien dans la description, et va voir la vidéo. C’est un indispensable !

Je te dis à très vite ! On avance ensemble.

Cette année, c’est notre année ! C’est parti !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This