1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,70/5 sur 371 votes)

Loading...

Dépasse tes LIMITES ! – VLOG #021

Je me lève le matin. Cela fait partie de ma routine d’aller à la piscine. Là, il peut et il fait frais dehors et je n’ai pas envie d’y aller. Je le fais parce que je pense à comment je me sens après.

Je me sens léger, dans le bien-être et prêt pour ma journée. Donc, je vais le faire avec la pluie quand même. C’est parti !

=======================================

C’est fait !

Maintenant, on passe à la douche froide. C’est aussi le même et quand j’y pense je ne suis pas stimulé. Je vais le faire parce que cela nous permet de bien démarrer la journée.

J’adore utiliser la règle des cinq secondes pour repasser d’une chose à l’autre.

Il faut éviter de rester dans ce genre où tu restes dans la piscine et cela prend cinq minutes avant de passer à autre chose.

Tu restes cinq minutes avant d’aller à la personne à qui tu veux parler. Tu te racontes des histoires et puis tu te dis : « Allez 5-4-3-2-1 Go ! » Tu ne te laisses pas le choix.

Je fais beaucoup de choses que je ne fais pas d’habitude et cela te permet de les faire et d’aller plus vite.

Donc, c’est parti pour moi aussi : « 5-4-3-2-1 Go. C’est parti ! »

=======================================

Là, on est parti. On va m’acheter une veste de costume puisque l’on n’en a pas. Avant, on a déjà acheté, mais elle n’allait pas.

Ensuite, on va un petit peu visiter Beverly Hills. On fonce prendre le prochain Airbnb et après c’est la première conférence à Los Angeles.

En plus du voyage, c’était la première fois dans ma vie.

C’est magnifique, une journée intense. Ce matin, j’ai tourné une vidéo « Entraîné pour réussir. »

On est parti pour une magnifique journée et c’est à ton tour aussi de passer une bonne journée.

=======================================

On est à Beverly Hills pour trouver le magasin ayant des vestes de costume.

C’est parti !

=======================================

C’est la première fois que je fais les magasins où il faudrait aller au troisième étage.

Interlocuteur 1 : Que filmez-vous ?

David : Nous faisons un Vlog

Interlocuteur 1 : Magnifique. »

=======================================

Donc, on a pris un costume, une ceinture et des chaussures. Je suis bien content, car cela me permet de faire une nouvelle tenue un peu plus habillée.

Je pense que je vais mettre cela peut-être pour des soirées spéciales ou séminaires business. D’une manière certaine pour un événement, un prix, etc. On est bien content.

Là, il est 14 h 30, on va partir maintenant à Venice. On a un autre Airbnb et cela va être un autre décor magnifique d’ailleurs pour le vlog. Et ce soir comme je disais : « La conférence de Los Angeles. »

Il fait un beau temps. On est en février ensoleillé et j’aime vraiment être là. Je suis vraiment heureux.

Cela me permet à chaque fois de me rappeler : « Tout est possible avec de la détermination, de la persévérance en étant prêt à te dépasser. »

Combien l’échec fait-il partie intégrante de la réussite et des ingrédients nécessaires pour créer la réussite ?

J’aime beaucoup cette idée de se pousser soi-même jusqu’à la limite où l’échec est presque inévitable. La réussite naît du fait de se mettre dans ta zone où tu commences à dire : « Oh la la ! Pourquoi je suis allé jusque là ? »

Dans mon cas là, par exemple, le fait de partir aux États-Unis me pousse dans mes limites et cela va forcément me forcer à faire des erreurs que je n’aurai pas faites en France.

Est-ce que c’est confortable à vivre des échecs que je n’aurais pas eus parce que c’est confortable en France.

Ce n’est pas dans le sens que l’échec c’est une bonne chose, mais c’est que tu ne peux pas y échapper, si tu veux grandir et apprendre.

=======================================

« Mon but de ce soir est de partager avec vous des clés et des conseils pour atteindre vos objectifs tout en étant rempli de temps en temps. Et si jamais à un moment donné vous ne me comprenez pas, dites-le-moi. Dites : “David, je ne comprends pas ce que tu dis.” Parfois, je crée des mots qui n’existe pas en anglais donc, n’hésitez pas, dis-le-moi.

Qui va démarrer ? »

=======================================

On avance et je te dis : « À très vite ! » Passe à l’action et échoue rapidement.

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé une vidéo qui s’appelle « Les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font », et qui va nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces cinq erreurs va t’empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux.

Clique sur le lien dans la description, et va voir la vidéo. C’est un indispensable !

Je te dis à très vite ! On avance ensemble.

Cette année, c’est notre année ! C’est parti !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Le dépassement de soi est un trait de caractère primordial chez tout guerrier qui se respecte. Pour atteindre ses objectifs, il est extrêmement important de savoir se dépasser, de se remettre en question et de sortir de sa zone de confort. Un guerrier tentera toujours de repousser ses limites pour aller encore plus loin. Pour lui, il est impensable de se reposer sur ses lauriers. […]

0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This