1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,73/5 sur 759 votes)

Loading...

Devenez inarrêtable – vidéo de motivation en Français

Devenez INARRETABLE – vidéo de motivation en français

Alors, bonjour à vous. Aujourd’hui je voudrais vous faire une vidéo vis-à-vis de la DETERMINATION.

J’imagine que, parfois, vous avez un manque d’espoir. Vous vous demandez si vous allez y arriver. Vous vous demandez si vous allez vous transformer. Vous vous demandez pourquoi telle ou telle difficulté ou tel challenge vous arrive. Et vous vous demandez si vous allez réussir ce qui est important pour vous et vos rêves.

Personnellement, ce soir, j’ai ressenti une forme de trahison par rapport à un partenariat. Et, en fait, la question actuelle est « Est-ce que j’en fais le pire moment de ma vie ou est-ce que j’en fais quelque chose de puissant pour moi et pour les autres ? ». Je me suis alors dis que j’allais le transformer et créer un maximum de détermination. Je vais me connecter à la détermination.

Ainsi, j’ai commencé à faire des exercices pour moi-même. Ceci m’a donné l’idée de vous partager l’énergie dans laquelle je suis maintenant pour qu’ensemble nous ayons encore plus de détermination !

Je crois qu’à l’intérieur de chaque personne il y a un élan de puissance. Je crois que chez chaque personne il y a un élan de pouvoir. Je crois que chaque personne et donc VOUS, méritez de pouvoir passer un pallier, de vous connecter à ce maximum de détermination.

Personnellement, je me sens mieux. Ce n’est pas que je ne suis pas challengé mais je suis en train de transformer cette frustration en puissance pour moi et pour les autres. Le fait de faire cette vidéo et de la publier me connecte et me donne plus de puissance.

Pourquoi ? Parce que je me dis que je mets du sens à ce qui m’arrive, je mets du sens à ce challenge pour vous le mettre à disposition.

Je vais vous dire comment je fais pour le transformer :

  • Je me demande :
  • « Quels sont les bénéfices de ce qui m’arrive ? »
  • « Comment je transforme ce qui m’arrive ? »
  • « Qu’est-ce que cela m’apporte ? »
  • Je prends du recul :
  • Je change ma physiologie, je me redresse, je saute sur place.
  • Je me rappelle d’où je pars. Je me rappelle de tout le chemin que j’ai parcouru. Je me rappelle le David, il y a 10 ans, mal dans sa peau, timide et qui avait du mal à croire en ses rêves. Je me rappelle tout le chemin que j’ai parcouru, et, tous les challenges que j’ai transformé.

Ce nouveau challenge est parfait, parfait pour passer à un autre pallier et encore plus accélérer.

Dès que je me rappelle qui j’étais, je commence à récupérer de la puissance et du pouvoir. J’aimerai que vous preniez quelques secondes et que vous vous rappeliez qui vous êtes. Il y a une phrase de Les BROWN, que j’adore, et, qui dit « Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j’en avais pas ». Et là, je me dis « Ok. Je ne sais pas ce que je ne sais pas. Je ne sais si ce challenge est finalement un problème ou une opportunité. Alors, je vais agir comme si c’était la meilleure opportunité de ma vie. ». Je vais voir ce truc là pour me mettre dans un état de détermination où toute la soirée (et même demain) je vais créer de l’énergie. Ainsi, dans les mois à venir, je vais créer de la magie pour que dans un an je me dise « J’ai créé de la magie suite à ce challenge dans ma vie ! ».

Vous pouvez faire pareil ! Prenez un challenge de votre vie et dites-vous « Dans un an, tout ce que j’ai créé, je l’ai créé suite à ce challenge-là. ». Vous n’imaginez pas le nombre de fois où j’ai perdu confiance, perdu espoir, où j’ai eu des doutes, … Alors j’ouvrais la fenêtre de ma chambre, je mettais Martin Luther King, je mettais tout un tas de discours jusqu’à avoir des larmes de gratitude et je criais par la fenêtre pour me reconnecter à ma puissance.

Aujourd’hui, j’ai de la gratitude, car, toutes ces fois-là, m’ont permis de devenir qui je suis. Rien que de vous en parlez me rappelle qui je suis, à quel point je suis inarrêtable. Cela me rappelle qu’à partir du moment, où, on transforme les challenges de sa vie, on devient inarrêtable. On est en capacité de créer encore plus pour soi et pour les autres. Je me dis que, grâce à ce qu’il m’arrive, je deviens encore plus inspirant. Je me créé une vie encore plus magique. Je vais être encore plus aligné, plus cohérent. Je vais m’impliquer plus pour ma famille. Je vais inspirer encore plus ma famille, encore plus les gens qui sont autour de moi (mes amis, ma chérie, mes partenaires). ET SURTOUT, je vais devenir encore plus inspirant pour vous. Et rien que de me connecter à cela, je commence à voir tout mon système qui bascule dans une forme de gratitude de ce qui m’arrive.

Donc, je vous propose de vous lever, de commencer à vous redresser, à libérer vos bras et vos jambes. Secouez vos jambes ; imaginez que vous êtes une forme de boxeur. Un boxeur qui va partir au combat et qui va faire en sorte de tout faire pour réaliser ses rêves. Fermez simplement les yeux. Rappelez-vous la puissance que vous avez en vous. Rappelez-vous la personne que vous êtes. Demandez-vous, vis-à-vis de vous-même, si vous méritez de récupérer votre pouvoir et si vous méritez d’avoir une vie à un autre niveau. Prenez le temps de valider cela.

Une fois les yeux fermés, je commence à tourner ma tête pour libérer ma nuque, je me masse le visage et je prends le même rythme cardiaque que j’ai quand j’ai de la puissance. Soufflez.

Ensuite, je me connecte à ce qui est important pour moi. Ce qui est important pour moi c’est de vivre en cohérence avec ce que j’ai envie de transmettre. Ce qui est important pour moi c’est, comme le dis Gandhi « Be the change you want to see in the world », d’incarner le changement que je veux voir dans le monde. Ce qui est important pour moi c’est de véhiculer le fait que tout ce qui m’arrive est source d’apprentissage et source de puissance. Je me connecte à cela et j’imagine à quel point je vais pouvoir apporter à moi et au monde en étant de plus en plus dans le bien-être, de plus en plus dans la détermination.

Ensuite, je vois mon chemin devant moi et je me demande si les challenges vont m’arrêter, si les difficultés vont m’arrêter, si les rejets vont m’arrêter, si les trahisons vont m’arrêter, si ce que les gens vont penser de moi vont m’arrêter. Je valide qu’en moi, RIEN NE VA M’ARRÊTER !

A partir du moment où :

  • tous les jours je vais faire un pas vers mes rêves,
  • tous les jours je me demande comment avancer,
  • tous les jours je me demande comment être plus cohérent,
  • tous les jours je me connecte à l’amour qu’il y a en moi et au fait de servir les gens, de servir le monde,
  • tous les jours je prends soin de moi, de mon corps, de mes pensées, de mes émotions
  • tous les jours je fais attention à ma posture, à mes pensées
  • tous les jours je rencontre des gens qui m’inspirent,
  • tous les jours je demande autour de moi d’avoir des feedback pour être de plus en plus aligné et cohérent,
  • tous les jours, j’ose être vulnérable, j’ose partager mes erreurs, mes difficultés,
  • tous les jours, j’ose être moi-même,

alors, je deviens INARRETABLE !

Aujourd’hui, le gros paradoxe de ma vie c’est que plus j’ose être vulnérable, plus je suis puissant. Plus j’ose faire des erreurs, avoir des doutes, ne pas y arriver, oser voir mes incohérences, plus je suis cohérent, je suis dans la confiance et dans la toute-puissance.

Je ne cherche pas à ce que les autres valident ma vie, JE VALIDE MA VIE.

Là, j’ai été challengé, et, cela m’aide à récupérer mon pouvoir. Cela m’aide à sentir que je suis le seul, l’unique personne sur cette Terre, à décider d’être dans la joie ou la déprime. « Suis-je dans la détermination ou suis-je dans le doute et j’arrête de croire en moi ? ».

Finalement, tous les challenges de ma vie sont une opportunité pour :

  • m’aider à avancer,
  • m’aider à évoluer,
  • m’aider à me connaître,
  • m’aider à me reconnecter à mon pouvoir.

Si vous regardez cette vidéo, soit :

  • vous la regardez passivement et décidez de fermer la vidéo.
  • Vous vous dites « Ok. Moi aussi, je sens de l’énergie. Moi aussi, je sens que j’ai du pouvoir ». Dans ce cas, relevez-vous et prenez la décision de transformer tout ce qui vous arrive en opportunité. Commencez par mettre un sourire sur votre visage et dites-vous « Je récupère du pouvoir. J’ai de la valeur. Je m’aime. Tous les challenges m’aident à avancer. J’aime les challenges. J’aime ma vie. ». Regardez votre passé et dites-vous « Mon passé est parfait, j’aime mon passé. J’aime à la fois ce que je n’ai pas eu et ce que j’ai eu. J’aime ce que j’ai détesté chez mes parents et ce que j’ai adoré chez eux. J’aime ce qu’ils ne m’ont pas donné et ce qu’ils m’ont donné. »

Je réalise à quel point, tel que je suis, c’est parfait ! Je réalise que sous mes pieds il y a les fondations de ma vie, il y a mon passé. Je suis prêt à édifier une vie extraordinaire pour moi et pour les autres. Je suis prêt à devenir un exemple pour les autres, pour les gens que j’aime, pour les gens qui vont arriver dans ma vie et pour les personnes qui suivent mes vidéos, tout ce que je fais en ligne et tout le reste.

Donc, maintenant, cela ne tient qu’à vous de vous mettre dans cet état. Fermez les yeux et rappelez-vous un moment dans vos souvenirs, où, vous sentiez de la détermination. Rappelez-vous un moment où peu importe ce que l’on vous aurez dit, vous sentiez cette énergie en vous, vous sentiez qu’il y avait de la force en vous. Vous sentiez qu’il y avait une façon de vous parler à vous-même, de respirer, de vous tenir, de parler, de bouger. Rien que dans vos yeux, on pouvait sentir un niveau de certitude.

Plus vous vous habituez à vous connecter à cette énergie-là, plus vous habituez votre corps à faire, de cette énergie, une norme pour votre système nerveux. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus facile de transformer cette énergie en moi en détermination, qu’il y a 10 ans. Chacun des challenges dans ma vie m’ont aidé à devenir qui je suis. Chacun des challenges dans ma vie future m’aideront à devenir encore plus aligné avec moi-même.

Là, je vous le dis, je sens à quel point tout est parfait. Je sens que grâce à ce challenge-là, je vais vous faire de meilleures vidéos, je vais plus m’impliquer, plus être aligné.

Et, je m’engage, vis-à-vis de vous et vis-à-vis de moi-même, à :

  • respecter encore plus les gens que j’aime,
  • me respecter encore plus,
  • vous respecter encore plus,
  • prendre le temps d’être juste dans mes relations pour honorer chaque personne qui travaille avec moi. Je vais le faire de plus en plus,
  • m’autoriser à être plus vulnérable et à vous partager mes erreurs, mes doutes, les moments où je n’y arrive pas,
  • révéler aussi toute ma puissance, mon génie et les côtés extraordinaires en moi,
  • assumer ce qui est extraordinaire chez moi.

Et, je vous invite à faire la même chose !

Si, aujourd’hui, je m’autorise à faire cette vidéo, c’est qu’en fait, je me dis que si vous êtes en train de la regarder c’est qu’elle est parfaite pour vous challenger et vous aider à passer un palier. En tout cas, je la fais pour vous, pour vous aider à passer un palier. J’ai envie, que, dans un an, non seulement j’ai avancé mais vous aussi vous ayez avancé. Et, que je puisse partager de plus en plus de vidéos et qu’il y ait de plus en plus de personnes qui valident :

« C’est possible pour moi et ça commence maintenant ! ».

Si toutes les personnes que j’ai interviewées peuvent réaliser leurs rêves et si je suis de plus en plus en train de réaliser mes rêves, alors vous aussi vous pouvez le faire.

C’est cela l’idée. J’ai envie d’avancer de plus en plus avec les gens, de voir les gens avancer, que j’avance, qu’on avance, et, que dans 10 ans, j’hallucine de toutes les personnes qui sont en train de transformer leur vie et devenir des modèles pour les gens autour d’eux. J’imagine comme un Google Maps de joie, de gratitude, de détermination et de certitude.

Vous imaginez ? Imaginez le choc ! Le nombre de personne qui embrassent leur vie. Nous ne sommes pas chez les Bisounours en train de se dire « Oui, la vie c’est beau tout est positif ! ». Nan !

J’embrasse à part égale douleur et plaisir. J’embrasse à part égale les challenges de ma vie et les opportunités de ma vie. J’embrasse à part égale perte et gain dans ma vie, en réalisant qu’à chaque fois qu’il y a une perte il y a un gain dans ma vie. Et, à chaque fois qu’il y a un gain, il y a une perte dans ma vie. Imaginez que tout ce qui vous arrive, agréable comme désagréable, perte comme gain, challenge comme opportunité, vous validez que c’est parfait pour vous et que cela vous aide à évoluer et devenir de plus en plus aligné pour vous et pour les autres.

C’est ce que j’ai envie de représenter. J’ai envie de me dire, de plus en plus, « J’ai envie d’embrasser mes challenges ». Finalement, pour cela, j’ai besoin de quoi ? J’ai besoin de challenges ! J’ai besoin de gens qui me critiquent, qui me font douter. J’ai besoin d’erreurs, d’échecs, pour m’aider encore plus peu importe ce qu’il arrive.

La réalité c’est, que si je suis honnête avec moi-même, le challenge que je me suis attiré c’est moi qui l’ait provoqué. Car, à plusieurs reprises, je n’ai pas été exactement aligné avec ce qui était important pour moi. Donc cela m’aide à m’aligner d’avantage, à m’aimer après coup et à honorer les personnes différemment, pour, justement, ne pas faire aux autres ce que je reproche que l’on me fasse. Il y a de la perfection là-dedans.

Je vous invite à mettre en commentaire ce que cette vidéo vous inspire, mais également quels challenges vous avez envie de transformer dans votre vie, quels challenges vous avez envie d’embrasser dans votre vie.

Je vous invite à vous redresser et à prendre la décision des actions que vous allez mettre en place dans les jours qui suivent. Je vous invite à réaliser à quel point il y a de la magie en vous, de la puissance en vous, à quel point vous êtes extraordinaire, à quel point vous ne connaissez même pas vous-même les talents que vous avez, à quel point vous ne savez pas à quel point les faiblesses de votre vie vous allez pouvoir les transformer en opportunités, à quel point les challenges de votre vie vous allez pouvoir les transformer en opportunité, à quel point, dans tout ce qui vous arrive, il y a une forme de perfection. De pas en pas, vous allez avancer. De pas en pas, vous allez pouvoir être fier de vous. Vous allez pouvoir avancer, peu importe si vous compreniez exactement où vous allez. Vous allez pouvoir avancer et petit à petit, clarifier là où vous allez. Martin Luther King a dit « Il n’y a pas besoin de voir tout l’escalier pour faire un pas ». Le paradoxe est que, plus je fais des pas, plus j’arrive à me voir loin dans l’escalier.

Les gens veulent connaître parfaitement leur mission de vie, parfaitement leurs objectifs. On ne peut pas !

La clé c’est d’être de plus en plus clair sur qui je suis, sur ma mission de vie, sur mes objectifs, de les affiner de plus en plus et d’être cohérent. Les gens qui ne veulent absolument pas être incohérents sont les gens les plus incohérents. Les gens les plus cohérents que je connaisse sont les gens, qui, tous les jours, osent regarder leurs incohérences, osent s’aimer dans leur incohérence et osent les corriger petit à petit. Ils s’ouvrent aux feedbacks de leur vie, de leur environnement, de leurs proches, de leurs clients, des gens qu’ils détestent, pour les aider à voir les incohérences et être de plus en plus cohérent.

Finalement, ce challenge m’aide à voir des incohérences chez moi et ce que je n’aime pas chez les autres et que je leur fais. Donc, il m’aide à être de plus en plus cohérent. Ce que je perds là, je le gagne sous une autre forme. En plus de cela, je bascule dans la détermination et je le mets au service des autres. C’est une clé !

Mettez vos challenges aux services de vous-même et au service des autres. Transformez-les pour vous et pour les autres et vous allez voir qu’au moment où vous dites que le challenge peut servir pour les autres, au final, vous vous servez à part égale, vous basculez dans la puissance et vous pouvez encore plus servir les autres. Et ceci est, je crois, la clé numéro 1 de ma détermination. C’est de me lever le matin et de me dire « Même si je ne comprends pourquoi je m’attire ce challenge-là, pourquoi j’ai encore des doutes, pourquoi j’ai encore peur, pourquoi j’ai cette timidité, pourquoi je souffre, il y a quelqu’un d’autre sur cette Terre qui vit le même challenge que moi. Si, je me lève et que je le dépasse alors un jour, je vais le rencontrer et pouvoir partager cela. ».

Aujourd’hui, si je fais cette vidéo, c’est, justement, parce que j’ai une souffrance de ne pas réussir à passer à l’action. Aujourd’hui, si j’ai autant de facilité à aider des millions de personnes, au travers de mes vidéos, mes séminaires, à passer à l’action, c’est parce que j’ai eu une putain de souffrance ! J’en ai chié de passer à l’action, j’en ai chié de croire en moi, j’en ai chié d’arriver à ne pas demander aux autres de croire en moi, mais croire en moi tout seul !

C’est un chemin et je n’ai pas fini.

Récemment, on était au restaurant avec ma chérie et il y a une des serveuses qui arrive, pleine de joie, et qui ose chanter joyeux anniversaire dans tout le restaurant. Au moment où je l’ai vu, je me suis dit « Waouh, mais comment fait cette femme ? ». Encore aujourd’hui, j’arrive à être challengé pour ne serait-ce que m’exprimer en public quand je n’ai pas prévu ce que j’allais dire. Sauf que, j’ai réussi à m’aider au même degré que j’ai été challengé et me dire « Je ne suis pas elle, elle n’est pas moi. ».

Le fait que, effectivement, je mentalise beaucoup, est à la fois mon inconvénient et ma plus grande force. Cela m’aide à structurer comment aider les gens et les aider. Je ne cherche pas à être quelqu’un d’autre, je m’aime tel que je suis. Au moment où je m’aime tel que je suis, le paradoxe est que je n’ai plus peur et je commence à faire ce que j’ai envie de faire. Je ne cherche pas à être un Anthony ROBBINS, ni à être Oprah ou encore Richard MANSON. Je m’aime tel que je suis.

Aimez-vous tel que vous êtes et ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre. Voilà, là, la vraie différence entre copier et trouver de l’inspiration. Imitez, assimilez, innovez pour devenir la meilleure version de vous-même.

Personne, sur Terre, ne pourra devenir un meilleure David LAROCHE. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a que moi qui peut l’être ! Personne, sur cette Terre, ne peut devenir une meilleure version de vous-même. Donc autant devenir cette meilleure version de vous-même plutôt qu’une copie de quelqu’un d’autre.

En tout cas, je vous ai partagé ce que j’avais sur le cœur. J’ai de la gratitude des challenges de ma vie. J’ai de la gratitude d’avoir eu des doutes. J’ai de la gratitude pour tout ce que j’ai vécu car je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui. Je n’aurai pas la chance d’avoir autant de personnes qui croient en moi et qui suivent mon message. La réalité c’est que je sais que les gens ne le font pas pour moi. En fait, on s’en fiche de moi. Ce qui compte, c’est qu’ensemble nous croyons en cette idée, que, chez chaque personne, il y a de la magie. Je suis bluffé de voir chez chaque personne de la puissance. Je suis bluffé de voir chez chaque personne un potentiel qui peut être transformé.

Si, vous aussi, vous croyez que chez vous et que chez chaque personne il y a de la magie, je vous propose qu’ensemble on se dépasse pour montrer au reste de la planète que c’est possible de réaliser ses rêves. Donc, avançons ensemble et bluffons les gens autour de nous, pas pour leur dire « Tu vois j’ai réussi. », mais, pour devenir des sources d’inspiration pour eux.

A bientôt.

David LAROCHE.

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
67 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marie ARMAND
Marie ARMAND
5 années il y a

J’ai de la gratitude envers toi David, les larmes aux yeux à chacune de tes vidéos. Tu me donnes la force d’avancer et de me remettre en question alors MERCiiiiii pour tout, tu peux être fier de toi merci encore.

Stéphanie PAN
5 années il y a

Excellent David!!!! Je te suis à la trace depuis le début t’as tout compris et tu l’exprimes à merveille aujourd’hui, c’est un vrai bonheur de te visionner dans cette belle énergie. Cette vidéo tombe bien sur à point nommé et contribue à mon évolution. Merci également pour la belle conférence du 5/11 dernier à paris. Impatiente de découvrir ton spectacle, surement le 9/12. Même la voix de ta chérie à la toute fin m’a fais sourire et m’a émue. A mon tour de t’offrir un soin alors tu es le bienvenu quand tu le souhaites pour un massage, shiatsu …n’hésites… Lire la suite »

Maxime
5 années il y a

Bravo David.
C’est profondément juste et par conséquent, profondément touchant.
Merci pour cette belle leçon.
Maxime

michel
michel
5 années il y a

sait coule ,merci David

Veronique Scheldeman
5 années il y a

Merci David je me reconnais en toi dans cette vidéo étant aussi sur le point de passer à un niveau supérieur ce jour. La peur que je dépasse ce jour est ma peur de la réussite principalement au niveau professionnel. Et je suis remplie de détermination pour la transformer. Ce n’est pas évident et mon autosaboteur est très fort. Le plus important pour moi est de le dépasser tout en pouvant rester cohérente et continuer à montrer ma vulnérabilité. Vivement que je sois remise financièrement pour enfin créer ce partenariat avec toi si tu le souhaites encore. Je t’admire. A… Lire la suite »

Séverine
Séverine
5 années il y a

Merci David ! Cette vidéo m’a bien aidée ce soir. Tu fais preuve d’une magnifique générosité qui est contagieuse…on a envie d’être à la hauteur de ce que tu dégages.

bianco
5 années il y a

Merci Merci Merci David, pour cette vidéo qui m’apporte force et qui me rappelle à moi même.
Je t’apprécie de plus en plus.
Merci pour ta sincérité.

Philippe

stef
stef
5 années il y a

c’est étonnant comment la vie nous propose des choix, nous met en relation avec ce que nous lui demandons consciemment et inconsciemment. elle répond toujours a nos demandes, soyons a l’écoute si non nous risquons de ne rien voir et de rester indéfiniment dans l’attente. on a tous un don en nous, nous devons le découvrir pour nous sublimer. nous ne sommes pas sur terre pour en baver et nous avons toujours le choix de changer certains aspects de notre vie ou même notre vie entière. donnez le droit d’y croire. je ne connais pas ton age et cela n’a… Lire la suite »

Yann
Yann
5 années il y a

Merci David pour cette vidéo,
le côté détermination me manque souvent, ne sachant vraiment quels buts et challenges avoir, tout cela manquant beaucoup de sens pour moi souvent.
Mais tu as 1000 fois raison, plus on est soi, plus les challenges nous correspondant nous parviennent et là bingo, c’est parti mon kiki et c’est un éternel processus sans fin.
J’avais une question : as-tu la caractéristique de la douance ?

Lise Rouleau
5 années il y a

Merci David de tout ton challenge. Merci d’être le motivateur que tu es. Merci de ton leadership. Merci de ta franchise et de ta transparence. Des gens qui trahissent notre confiance il y en a partout dans ce monde. Il ne faut pas s’arrêter a cela. Sinon, on n’avancera jamais… Merci d’être notre mentor, d’être un distributeur de joie. tu es notre rayon de soleil et en cette période automnale nous en avons un grand besoin. Merci d’être toi…

A+

Lise
Lasalle Montréal Québec

Rhi-Peann
5 années il y a

J’ai réussi à passer à l’action en m’engageant dans une formation aux antipodes de ce que j’ai fait jusque là, pour réaliser mon rêve professionnel. Aujourd’hui, je suis challengée par un patron qui commence à me parler de changer de voie, que ce n’est pas ma voie. Et je suis challengée par mes doutes et mes angoisses, qui se sont retrouvées nourries par ce feed back à moitié sympathique. J’ai fait du chemin : aujourd’hui, je suis capable de me dire que c’est à moi de me définir, pas à ce patron. J’ai encore du chemin à faire : aujourd’hui,… Lire la suite »

Sam
Sam
5 années il y a

Merci David pour ce nouveau partage. Tu nous montres qu’aucun de nous n’est parfait, et que nous pouvons tous nous améliorer et devenir la meilleure version de nous-même. Chaque expérience représente une opportunité que nous pouvons vivre et transformer de la meilleure façon qui soit si nous en prenons l’engagement pour nous et pour ceux qui nous entourent. Merci pour ton exemple et ton courage. Je te souhaite d’avancer comme tu le mérites. A très vite pour de nouveaux partages!

bernalec
bernalec
5 années il y a

Gratitude pour cette vidéo qui vient à point nommée pour relever un défi de taille face à la tyrannie provoquée par mon désir de changement de vision pour aider tous les enfants ! Elle me pousse à aller chercher cette détermination au plus profond de moi et à chevaucher sur le challenge de ce défi…gagnant m^me s’il est de taille. GRATITUDE (NB : vive les couleurs et la lumière du blanc)

PERRET
PERRET
5 années il y a

Quelle énergie pour impulser le changement en nous et autour de nous.
Merci de rappeler les principes et les leviers pour dépasser nos blocages, cette détermination pour aller au delà des désillusions.
Les relations humaines sont une difficulté pour chacun car on est tous différents et apprendre des uns et des autres se fait souvent dans la douleur. Quand on est « désenchanté ce type de vidéo nous booste pour se relever et continuer sans se replier et s’isoler.

Art
Art
5 années il y a

Cher David, Un grand merci pour cette vidéo. Un jour une amie m’a fait suivre le lien vers l’une de tes conférences et je suis venu te voir. J’étais a priori très dubitatif et n’y croyais qu’à moitié. Cela fait bientôt 5 mois que j’ai quitté mon job et je travaille sur mes projets. Aujourd’hui j’ai eu plein de bonnes nouvelles: j’ai enfin obtenu des réponses claires aux questions que je me posais sur le statut juridique de ma future entreprise, j’ai demandé à un ami de m’aider sur mon projet et non seulement il a accepté mais en plus… Lire la suite »

Marie-Andrée
Marie-Andrée
5 années il y a

WOW ! Merci David ! Tu es très inspirant ! En ressentant la force qui vibre en toi, je me dis, oui, moi aussi, je peux arriver à me connecter à cette source de force illimitée qui vit en moi. En me connectant en moi, à qui je suis, alors je peux rayonner et être heureuse. Créer de la Magie en moi et autour de moi. Je sais que c’est possible. Merci d’être qui tu es.

Katy
Katy
5 années il y a

Bonjour David Je t ai découvert depuis un mois et je dois te dire que tu m épates ! J ai vu beaucoup de tes vidéos et je suis venue te voir a la conférence du 5/11 ton charisme, ta force de conviction j adore . Tu es un modèle pour les jeunes et ton association declic est gagnante avec un garçon comme toi comme leader. J ai deux filles de ton age et nous avançons toutes les trois dans cette énergie solaire et radieuse T’es parents doivent être fiers de toi continue à irradier cette joie cette force cette… Lire la suite »

Fred
Fred
5 années il y a

Merci David. Belle vidéo ! J’ai trouvé le début « un peu surjoué » (à cause de la musique et de l’idée du boxeur à la Rocky ?) mais la seconde moitié m’a rappelé de bien belles vérités qui font toujours du bien par où elles passent et renforcent ! (petit détail technique, le fond presque noir donne très bien 🙂 A bientôt et très belle continuation à toi, … à nous tel que tu le propose si bien 🙂

Adrien
Adrien
5 années il y a

Bravo David! J’ai rarement ou peut-être jamais vécu une vidéo comme celle-ci! Certainement parce que je m’y retrouve à 200% Vraiment…
Des larmes de gratitude, Merci Mec.
Ma mission est très proche de la tienne, et mon ambition est sans mesure.
Continuons à grandir entre frère, en famille tous autant que nous sommes sur cette terre.

Aloha

JérômeB
JérômeB
5 années il y a

Merci David, OUI ! C’est une de tes meilleures vidéo qui m’a mis la larme à l’oeil moi qui procrastine à mort sur mon changement inevitable car je le souhaite vraiment Moi qui revit mes douleurs mes faiblesses et trahisons et certaines comme tu le dis si bien j’en assume la responsabilité! Je n’agissait pas comme j’aurais dû… difficile parfois de se regarder en face ! Mais là encore bravo et merci Je ne veux plus rien changer de tout ce que j’ai vécu c’est ce qui n’a fait et j’en suis fière Tu m’accompagne depuis un an maintenant et… Lire la suite »

Virginie
Virginie
5 années il y a

Merci beaucoup David pour cette belle et inspirante vidéo. Et oui il faut croire en nous car souvent notre pire ennemi se trouve entre nos deux oreilles. On se crée soi-même nos peurs. Ne pas écouter nos croyances limitantes mais s’inspirer de gens qui nous tirent vers le haut comme vous. Bravo pour votre parcours, vous êtes une personne inspirante.
Excellent week end à vous.
Virginie

philippe
philippe
5 années il y a

ouf je vient de me prendre une vague d energie dans la tete:cest de mieux en mieux continue on est tous avec toi;que la force de la lumiere soit avec toi

Bocquin Murielle
5 années il y a

Bonsoir David,

j’ai beaucoup beaucoup de gratitude pour toi. Merci pour ce cadeau de 18 minutes. C’est très puissant! Très belle continuation pour toi et toute ton équipe. Murielle

Yvan
Yvan
5 années il y a

Trop Fort cette vidéo David, c’est exactement ça la réussite…Pouvoir voir en face nos défaites en faire une éscalier pour aller encore plus loin en inspirant les autres et en s’inspirant nous même..Trop cool, je te souhaite bon courage! tu es fort.

Elisabeth
5 années il y a

David, Bravo, bravo, bravo ! Le monde aurait besoin de plus de David Laroche ! C’est grandiloquent mais c’est ce que je pense. J’adore les astuces pratiques pour transformer une expérience plombante en une expérience qui permet de grandir ! J’hallucine sur la sagesse de vos propos, si jeune !! J’imagine dans quelques temps où l’on va vous retrouver ! Le changement du monde passera par un changement individuel et comme vous le dites si bien : « Personne sur terre ne peut devenir une meilleure version de soi-même » Devenir inspirant, pour dire aux autres : si je peux, c’est que… Lire la suite »

Nadine
Nadine
5 années il y a

Merci David pour cette vidéo pleine de sincérité, d’émotion et de motivation. Bravo.

Farah
Farah
5 années il y a

Bravoooo David et surtout un enorme merci pour tes mots et ta lecon de vie!
cette viedon arrive pas a moi par hasard, et tes mots m aident a me redresser!
Tu es fort et inspirant.

herve
herve
5 années il y a

Cher david A 51 ans ,moi aussi grace a toi j ‘ai repris de la confiance en moi que j avais perdu,due à de la souffrance ,de la torture morale que je m infligeai a force de ressasser des évènements passés douloureux ..et grace à toi david , à tes conseils ,tes videos , ton séminaire a st cannat .Ma vie s’est transformé Mon esprit Mes pensées Mes sentiments sont transformés. Je ne ressasse plus mon passé ..je regarde devant , j’ai de l’energie ,je vis ,je ris . et OUI tout est possible absolument possible. GRATITUDE .mais le mot… Lire la suite »

Sylviane
Sylviane
5 années il y a

bravo pour cette vidéo, tu es de plus en plus remarquable….je t’ai vu en conférence il y a un an et je trouve que tu as énoooooooooormément changé…dès que je t’ai entendu parlé je me suis dit que tu irais très loin et c’est ce que tu es en train de faire…continu de devenir ce que tu dois devenir, continu de nous inspirer….on a besoin de gens comme toi

Dorian
5 années il y a

Tu es GRAND David ! Merci pour le David Laroche que tu es et qui nous fait rêver !!!

sandra
sandra
5 années il y a

Ta meilleure pour moi,
juste parfaite pour moi, maintenant
quelle émotion.
un grand merci et un mot: encore!
Sandra.

Loic
Loic
5 années il y a

Merci David grâce à toi j’éprouve de la gratitude
Continue à nous challenger à chacunes de tes vidéos

Annie
5 années il y a

Bravo David et toute ma gratitude pour tes vidéos inspirantes dues au fait que tu as osé et que tu oses tous les jours appliquer la fameuse citation « connais toi, toi-même »… de là commence le premier pas vers l’estime de soi inconditionnelle qui ouvre toutes les portes des possibles… et je sais de quoi je parle car mon chemin de Vie me l’a également appris 🙂
bonne route et de cela, je n’en doute pas !
Je te renouvelle ma gratitude pour tout ce que tu donnes…
Annie

bourion
bourion
5 années il y a

C’est une bombe d’énergie, d’enthousiasme, de dépassement de soi, de foi en soi. C’est une vraie pilule de bonheur, de foi en soi, en la vie, en les autres, cette vidéo! je me suis régalée. Dans un an, mais j’ai déjà entamé le processus, j ‘oserai dire ce que je décide à mon interlocuteur, j’aurai confiance en ma parole, qq soient les conflits, rejets ou autres que ça engendre, dans le respect de mon intégrité et de celle des mes interlocuteurs,. ce qui me semble être une montagne n’est en fait qu’une taupinière une fois l’épreuve passée. Un énorme merci… Lire la suite »

Isabelle B
Isabelle B
5 années il y a

C’est une bombe d’énergie, d’enthousiasme, de dépassement de soi, de foi en soi. C’est une vraie pilule de bonheur, de foi en soi, en la vie, en les autres, cette vidéo! je me suis régalée. Dans un an, mais j’ai déjà entamé le processus, j ‘oserai dire ce que je décide à mon interlocuteur, j’aurai confiance en ma parole, qq soient les conflits, rejets ou autres que ça engendre, dans le respect de mon intégrité et de celle des mes interlocuteurs,. ce qui me semble être une montagne n’est en fait qu’une taupinière une fois l’épreuve passée. Un énorme merci… Lire la suite »

Nath
Nath
5 années il y a

Merci au magicien d’OSE!!!
Belle lumière à toi David!
Nath

Claudine
Claudine
5 années il y a

Gratitude et Grand Merci David pour cette vidéo. Belle énergie, beau Karma :-). J’adore !
Je fais partie de celles et ceux qui croient en leur réussite et qu’il Il est possible de réaliser ses rêves.
Malgré les doutes, les peurs, les obstacles.
Je te trouve très inspirant et je pense que tes vidéos impactent sur évolution de la conscience collective.
Osez lâcher ses peurs pour avancer et créer un autre monde.

Continues, comme tu le fait si bien
Namasté

Sissi
Sissi
5 années il y a

Haha, je suis une gamine de 17 ans en recherche de moi-même, qui a regardé et regarde encore vos vidéos ^^ C’est vraiment motivant, j’ai l’impression qu’il y a un espèce de soutien qui me manque alors que pourtant, on ne se connait pas. C’est assez amusant comment j’arrive à me sentir bien après avoir regardé une de vos vidéos qui amène à une réflexion sur soi. A une époque j’ai été comme ça, motivée et prête à partager ça à tout mon entourage, puis j’ai régressé (suite à une première relation amoureuse qui m’a détruit et à des circonstances… Lire la suite »

PP
PP
5 années il y a

Merci pour la sincérité. Par contre apprends a densifier. Trop délayé pour moi . Mais on sent que ça a été fait sous le coup de l’émotion et le bon côté est la sincérité qui s’en dégage. Tu la refais sur un format de 7 minutes en gardant sincérité émotion plus densité de l’énergie et c’est une bombe atomique. Mais au vu des commentaires ça aide des gens à s’identifier progresser dépasser donc objectif atteint ! Ah oui le plus important, Merci de partager ça gratos !!! ça fait plaisir de voir les progrès – Qu’est ce que tu vas… Lire la suite »

florence
5 années il y a

whouaouh quelle montée en puissance , du grand art ! tes vidéos sont toujours de mieux en mieux
gratitude !

yves
yves
5 années il y a

Bravo David !!

Oui c’est l’une des meilleures !!

Oui tu m’inspires, tu ne perds en rien ton humanité
et j’adore cela – loin des monstres froids de la réussite
et en toi je souhaite me retrouver

continue à nous booster !!!

Corinne
Corinne
5 années il y a

It’s your best video EVER!!!
Merci David, c’est juste magique ce que tu viens de partager…ta vibration m’a impacté et le message que tu transmet est juste le plus important….celui que l’on doit avoir à chaque moment de vie pour se rappeler, à quel point nous sommes importants, à quel point nous sommes puissants et à quel point nous pouvons nous dépasser et donner le meilleur de nous même…
Merci de nous avoir fait partagé ton process pour se remotiver,
C’est avec toute ma gratitude, mon amour et ma passsion pour la vie que je te remercie,
Corinne

Chantal
Chantal
5 années il y a

Merci David, très inspirant…..tu es arrivé au bon moment……. j’ai travaillé fort pour être la ou je suis…..mais il me manque un petit quelque chose pour attendre mon but fixer pour l’année qui vient.
Merci et continu

Catherine Labbé
5 années il y a

Bravo ! c’est très stimulant… La seule chose qui m’a gênée c’est ce mot « challenge » qui est même parfois conjugué comme un verbe. Le mot défi est un très beau mot français, vous n’aimeriez pas l'employer ? Juste une petite remarque pour être bien à l’aise avec cette très sympathique video. Continuez…

karim
karim
5 années il y a

Merci beaucoup je me sens beaucoup mieux c’est génial ce que vous êtes entrain de faire !!!!! que Dieu vous protège

Alcobia Mélanie
Alcobia Mélanie
5 années il y a

Merci infiniment David pour cette vidéo inspirante et qui arrive à point nommé. J’ai un challenge . Il faut que je vive ma vie en prenant un nouveau départ pour mes enfants et moi-m^me. Divorcée depuis 8 ans après 7 années de mariage ( violences morales et physiques), je vis toujours des moments éprouvants et mes enfants aussi . Leur père exerce toujours un contrôle , est manipulateur. Mes filles ados en ont assez et moi aussi ! Je décide de me battre comme j’ai pu le faire dans le passé. Et mon challenge est de faire en sorte que… Lire la suite »

Chavy
Chavy
5 années il y a

Mille merci David !!! Bravo et merci de faire partager ton expérience!!!! écouter cette video un dimanche automnale c est un joli cadeau

plein de vitamines !!!! Merci Merci Merci

Victor
Victor
5 années il y a

Merci Pour cette vidéo c’est decide je reprend ma préparation pour l’Embrunman…..

elisabeth
elisabeth
5 années il y a

Bonsoir David,
Je t’ai rencontrée à un séminaire à Lyon sur le millimètre de plus !
Il m’a donné de la volonté et de la détermination; aujourd’hui tu es justement arrivé au bon moment j’avais besoin d’un coup de pouce pour revenir dans le détermination, alors MERCI, ma gratitude est grande pour ce que tu apportes, et tu es une rencontre déterminante dans l’évolution de ma vie.
ENCORE MERCI, je sais et connait le changement que me procure chaque merci prononcé.
Continu, fonce !

Suzy
Suzy
5 années il y a

David, vous êtes un être merveilleux et extraordinaire qui dégagé des vibrations tellement intenses de détermination qu’on ne peut que s’en imprégner et commencer à croire que c’est possible pour nous aussi. Merci d’être aussi authentique et nous partager avec autant de gratitude tous vos enseignements pour que l’on puisse se réinventer notre propre vie telle qu’on la désire, et ce malgré, les souffrances vécues dont je crois sincèrement, comme vous, qui nous aide à grandir et devenir meilleur si on sait comment apprivoiser ces challenges pour ressortir le côté positif de ces défis afin de les transformer en un… Lire la suite »

0 0 voter
Évaluation de l'article
67
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This