1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,45/5 sur 421 votes)

Loading...

Dis STOP aux RÈGLES ! – VLOG #040

Dans quelques jours, c’est la conférence à Los Angeles en direction de L.

Donc là, on est l’arrivée, c’est parti ! On est à Los Angeles, on installe les bagages et on fonce là à récupérer les clés pour aller là où on va dormir.

Let’s Go !

Alors là, cela ne s’appelle pas une voiture, mais c’est « un village ».

On a un débat entre Tim et moi, entre : « Les seigneurs des Anneaux et Harry Potter. » Je sais que toi qui regardes la vidéo, tu es quelqu’un d’intelligent. Donc, tu as forcément choisi « Seigneurs des Anneaux. » D’ailleurs, tu peux me dire en commentaire, si tu préfères Seigneurs des Anneaux ou Harry Potter, sachant que je ne pourrais plus faire de vidéo si tu aimes Harry Potter. Mais c’est que je dis cela juste comme cela.

L’espace qu’on a, on a pris cela pour deux. Et tous les restes d’équipe arrivent bientôt, voilà.

Moi, qui ne conduis jamais, je me suis dit que je vais conduire une petite voiture.

On y va là, c’est parti !

Tu vas te rendre compte qu’il y a presque deux ans, il m’était très interdit de revenir ici. Et c’est pour cela que cela me met dans une belle énergie quand je reviens à Los Angeles. Cela me rappelle que tout est possible. On m’a dit : »Never, do you understand Mr Laroche, you will not come back in these States forever.” And I was answering : “No I don’t understand what you are saying.” And he was repeating : “Do you understand Mr Laroche ?”

Donc là, on va se poser et on va échanger le rôle et que Tim va conduire parce qu’il est plus habitué que moi à conduire. Donc, ce qui vient de se passer, on a inversé le rôle et je me sens mieux là à ma place. C’était dangereux, car tu te rends compte que j’ai conduit 100 mètres et c’est trop risqué. Toutefois, il ne faut pas prendre des risques comme cela dans la vie.

En ce qui est très intéressant, je ne sais pas si on en a déjà parlé, c’est l’aventure de l’avion. Je vais te raconter une chose très intéressante, c’est qu’en fait, je ne pense pas qu’il n’y a pas une fois depuis les cinq dernières années, où j’ai pris l’avion en mode totalement relaxé. Peut-être quelquefois, mais on va dire que ce n’est même pas 5% des fois. Parce qu’à chaque fois, on a trop de bagages et en surpoids au niveau des valises qu’on a des cabines qui sont chargées comme des mulets.

On a trop de valises, encore aujourd’hui on en avait trop Timmy et moi aussi. Donc, c’est toujours un jeu d’énergie de se dire : « Allez, on va mettre une belle énergie avec les personnes et les hôtesses de l’air pour que tout passe. » Et voilà, je crois que j’arrive à l’aéroport que tout est passé parce qu’en fait, c’est plusieurs épreuves quand on arrive dans l’aéroport. Tu as passé la sécurité, mais il peut avoir plusieurs contrôles où on regarde tes bagages et ensuite tu es juste devant l’avion, on rentre dans l’avion.

Donc, à chaque fois, je suis content quand l’aéroport est terminé et qu’on a récupéré la voiture et que l’on a tout !

It’s a good day !

Et le message derrière cela c’est que, bien sûr, j’ai conscience que je ne respecte pas les règles. Mais comme dit notre ami Arnold Schwarzenegger  : “Sometimes, you have to follow the rules”. Il y a des règles qui sont faites pour être respectées parce qu’elles ont un sens pour l’écologie globale et qui sont faites parfois pour ne pas être respectées, dès lors que cela n’impacte pas la vie d’autres personnes.

Et voilà, c’est important parce que des fois, on est tellement programmée dans notre société à respecter les règles que du coup, on respecte toutes les règles. On ne se pose pas la question :  »est-ce que cette règle à un sens là, maintenant ? ». Et voilà, j’en suis où j’en suis dans la vie aussi, parce que parfois, je dis « Fuck » aux règles. Donc, je ne dis pas qu’il faut que tu enfreignes les règles et qu’il faut que tu regardes et dépasses les limites de vitesse. Ce n’est pas cela que je suis en train de dire. Parce qu’il y a des personnes des fois qui interprètent rapidement ce que je suis en train de dire.

C’est juste que parfois, il y a certaines règles que cela vaut le coup de les remettre en question pour arriver à te créer la vie qui t’inspire et cela « c’est certain ». Donc, là j’en ai profité pour faire mes mails et c’est très intéressant parce que maintenant, il y a beaucoup d’avions aux États-Unis où il y a internet pendant l’avion. Donc, j’ai rattrapé pas mal de mails en retard. Donc c’est très agréable.

Il y a quelques années j’étais vraiment horrible dans la gestion de mes mails, mais en ce moment, je suis de plus en plus organisé et j’ai de moins en moins de mails en retard. Il me reste encore quelques-uns, mais des mails à répondre qui sont plus complexes. C’est très agréable, demain je vais en terminer pour que cela soit bien de tous les faire.

Là, la vraie question maintenant, c’est : « Comment remplir les événements à Los Angeles ? » C’est intriguant, car, j’ai rencontré une jeune fille dans l’avion là qui travaille dans le digital marketing et je lui ai envoyé pendant l’avion ce que l’on a fait. Peut-être qu’elle peut avoir des idées de ce qu’on peut faire et mettre en place pour nous faire connaître.

C’est trop drôle parce qu’on remplit facilement 700 personnes ou plus en France et on galère à avoir 15 personnes ici. Alors, cela me rend humble. Donc, on va voir ce qui va se passer. On a demain ou après-demain pour trouver des idées « Comment faire pour remplir ? »

C’est parti, et on va découvrir où on va dormir pendant 7 jours. J’espère que cela va être très agréable. On va voir, mais normalement il y a une piscine pour que je puisse faire mon sport quotidien et me détendre en passage.

Là, attention Timmy est en train d’ouvrir la porte.

OK, tu es en train de te demander aussi, car qu’à te demander ce que l’on va voir, mais moi aussi je me demande.

Nous avons une bonne cuisine là. Première chambre, c’est bon !

C’est très beau !

Je parle tout le temps en anglais avec Timmy donc, c’est un peu bizarre de basculer en français. Vous êtes le seul avec lequel je parle en français, parce que je parle anglais avec toute l’équipe maintenant en France. Même avec ma chérie, on parle anglais ensemble.

Donc, je te montre comment est la vue en dehors si tu vois bien l’écran.

Voyons la deuxième étape de la chambre.

C’est OK, la chambre me paraît bien et la salle de bain aussi. Il y a aussi une autre salle de bain et une autre chambre. Il y a aussi une petite chambre pour mettre les valises pour qu’il n’y ait pas de désordre partout.

Voilà, on est arrivé et installé. Appartement très agréable et on va être bien là pour les 7 jours qui viennent, c’est parti !

C’est le début du grand épisode « Comment remplir les conférences à Los Angeles ? »

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé la vidéo qui s’appelle : « Les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font et qui vont nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. »

Une seule de ces cinq erreurs va t’empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux. Clique sur le lien dans la description, va voir la vidéo « c’est un indispensable. »

Je te dis à très vite. On avance ensemble !

C’est année, c’est notre année. C’est parti !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This