1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,80/5 sur 426 votes)

Loading...

Entrepreneur ? Soirée Accélération BUSINESS & FINANCE

Bonjour à vous ! J’espère que vous êtes en pleine forme.

Je suis à Los Angeles et je fais cette vidéo, destinée aux personnes qui souhaitent faire passer leur finance à un autre niveau, qui sont entrepreneurs, et qui désirent utiliser leurs entreprises pour enrichir leurs vies, leurs finances, leurs relations, et faire passer leurs vies, leurs business et leurs finances au niveau supérieur.

Pour vous faire gagner du temps, cette vidéo s’adresse à vous, si vous êtes entrepreneur ou que vous voulez l’être dans le futur, si les finances et l’argent sont un domaine qui est vraiment important pour vous, et que vous sentez à l’intérieur de vous que vous pouvez avoir mieux, avoir plus et passer à un niveau supérieur.

Cette vidéo s’adresse à vous si, par exemple, vous sentez qu’il y a une petite chose qui vous bloque en ce moment, vous avez du mal à la trouver, qui ferait passer littéralement votre vie à un autre niveau, vous sentez que vous méritez de faire passer votre business et votre entreprise à un niveau supérieur. Mais il y quelque chose qui bloque et qui limite, peut-être, par exemple, que vous avez du mal à faire tenir la motivation dans le temps, que vous avez des croyances limitantes, des blocages liés à l’argent et aux finances, que vous avez du mal à gérer votre argent, du mal à générer davantage d’argent, du mal à vous entourer du bon écosystème, des bonnes personnes, et créer le réseau qui va être propice à votre révolution.

Ce dont je vous parle, je le connais très bien. J’ai aujourd’hui vingt-cinq ans, et j’ai dû faire un sacré chemin pour non seulement arriver à accompagner les gens, mais surtout devenir l’entrepreneur que je suis aujourd’hui, qui gère clairement son entreprise avec une croissance qui me fait moi-même halluciner. J’ai dû passer par un chemin de travail sur moi-même pour changer mes croyances liées à l’argent, pour m’autoriser à générer davantage d’argent et pour mieux gérer cet argent ; à la fois pour mon bien-être personnel, créer une plate-forme de sécurité, mais aussi pour me permettre d’avoir autour de moi des personnes qui travaillent différemment, d’avoir du matériel qui va me permettre de pouvoir impacter différemment, et de pouvoir être dans des endroits comme cette suite d’hôtel à Los Angeles, pour justement être dans la fréquence qui me correspond financièrement.

Donc si vous êtes entrepreneur, que le business et la finance vous intéressent et que vous avez envie d’accélérer les choses, alors cette vidéo est faite pour vous.

Pourquoi je me mets à faire ces vidéos ? C’est que j’ai de plus en plus de personnes qui viennent dans mes séminaires ou dans mes coachings individuels en étant entrepreneurs, et je constate que cela me passionne de retransmettre ce qui a littéralement changé ma vie. C’est-à-dire que je pense que j’étais, depuis un certain temps, un excellent coach. Mais j’avais du mal à intégrer cette dimension d’être un entrepreneur, un succès, d’être quelqu’un qui fait entrer de l’argent et qui gère cet argent.

Aujourd’hui quand je vois à quel point cela a enrichi ma vie, cela m’a permis de voyager, de m’acheter du matériel différent, de vivre et de dormir dans des endroits comme cette suite d’hôtel à Los Angeles. Cela me permet de me former auprès des meilleurs dans le monde, de les rencontrer, de les inviter au restaurant, de pouvoir partir en vacances avec ma chérie, de lire différemment, de manger des choses différemment, de prendre soin de mon corps que, aujourd’hui, je considère être un des leviers les plus importants pour la réalisation de la vision sachant que j’ai besoin d’avoir un corps en forme.

Aujourd’hui, j’ai compris à quel point l’argent, entre autres, mon réseau également, est un facteur déterminant à mon bien-être et à l’impact que je vais avoir vis-à-vis de mon entreprise, de mon business et du monde. J’ai envie de pouvoir vous aider et vous accompagner à faire de même dans votre entreprise avec votre produit et votre service, parce que j’imagine que si vous regardez cette vidéo, c’est que vous sentez que mon énergie vous parle, vous sentez que développer votre énergie, votre certitude, et votre ancrage dans le sol peuvent faire une énorme différence.

Et vous avez bien raison, parce que nous le savons tous, il y a des jours où vous êtes au top, et en une journée, vous arrivez à faire ce que d’habitude il vous faut une semaine, deux semaines, voire un mois ; mais il y a des journées où tout est lent et ralenti.

Imaginez que j’ai la réponse à la question de « comment être au top plus souvent ? » Imaginez déjà qu’en termes de business, vous vous levez le matin avec davantage d’ancrage dans le sol, plus de puissance et de certitude ; quelle différence cela peut-il faire ? Cela va faire, dans votre gestion avec vos employés, dans la gestion des collaborateurs que vous avez, dans votre relation avec les institutions bancaires ou étatiques, dans votre capacité à créer de nouvelles opportunités, à vendre vos produits ou services, à vous attirer les bons partenaires ou bons sponsors, si déjà vous arrivez plus souvent à être dans cette fameuse énergie de puissance et de détermination.

Où va-t-on ? J’ai récemment organisé des soirées que j’ai appelées « soirée d’accélération d’intégration » qui sont des soirées globales sur le côté live-coaching et business-coaching ; c’est-à-dire que les gens viennent avec leurs objectifs en pleine avance dessus . Mais souvent, je ressens une frustration de ne pas pouvoir me lâcher totalement en termes de business et de finance, parce que tout le monde n’a pas cette inspiration. J’ai eu le déclic de me dire : « Et si tu créais un espace, le soir, dédié aux entrepreneurs et aux gens qui sont intéressés par cette notion de finance ? Qui souhaitent passer à un autre niveau, et qu’en pas, toutes ces croyances limitantes comme quoi l’argent est ceci, mais qui ont réellement envie de passer à un autre niveau, d’avoir un espace où je vais pouvoir lâcher mes stratégies les plus puissantes qui ont impacté ma vie, je vais pouvoir raconter ce que j’ai appris à des millionnaires et des milliardaires que je rencontre partout dans le monde, que je vais pouvoir partager les petites astuces au quotidien qui me permettent d’ouvrir mon champ et ma capacité à attirer d’autres relations business, des réseaux, plus d’argent et mieux le gérer ; que je vais pouvoir aider des personnes à clarifier leur vision business « que voulez-vous pour votre entreprise dans un an, cinq ans, dix ans ou vingt ans ? Qu’est-ce qui fait la particularité, l’unicité de l’entrepreneur et de votre entreprise, de votre produit et votre service ? Comment allez-vous vous apporter plus de valeurs, à vos clients, au monde et à vos collaborateurs ? Comment déterminer un plan d’action très business pour passer à niveau supérieur ?

Je me suis dit : « Oui, si j’ai un espace qui est dédié à cela, il va se passer un cerveau connecté autour du business.” Nous allons pouvoir faire des exercices autour du business, et moi, je vais ouvrir la bride. Et je sais que quand je libérerai la bride, c’est là où je suis plus puissant. Je ne vais pas réfléchir en me disant : « oui, mais peut-être que cela ne les intéresse pas que je parle de ceci ». Je sais que si vous venez, c’est dédié à faire passer vos finances et votre business au niveau supérieur.

Avant de voir comment vous pouvez vous inscrire, et j’imagine que vous sentez ce désir brûlant que nous avancions ensemble cette année sur votre business et vos finances, alors validez en vous, votre degré de motivation et de désir à faire passer vos finances à un autre niveau. Sur dix, à combien souhaitez-vous faire passer vos finances à un autre niveau ?

Maintenant que vous l’avez, je voudrais que vous répondiez à des questions. On imagine que nous sommes dans un an, nous sommes en 2016, cela fait un an que nous travaillons ensemble, un an que nous boostons votre business et vos finances. Concrètement financièrement, qu’est-ce qui a changé ? C’est bien de traverser cela ensemble, mais où voulez-vous aller ? Posez l’intention claire et précise, comme si vous étiez un sportif de niveau dont je vais accompagner pendant un an à exploser ces scores. Dans un an, je voudrais que vous me le disiez au présent, qu’est-ce qui a changé chez vous dans votre gestion financière, dans vos gains financiers ? En tant qu’entrepreneur, qu’est-ce qui a littéralement changé ? Répondez à cette question !

Deuxième chose, je voudrais que vous me disiez, grâce à ces finances-là, qu’est-ce qui change dans votre vie ? Par exemple en termes de couple, dans votre relation avec vos enfants, y a-t-il des choses que vous pouvez leur offrir ? Ce sont des choses qui sont différentes dans votre relation personnelle, dans le soin de votre corps et de votre vie, ou dans votre formation personnelle ? Auprès de qui pouvez-vous être formé ? Sous quelle forme si vous avez plus d’argent ? Comment pouvez-vous voyager ? Que pourriez-vous mettre en place pour vos clients qui sont une vraie valeur ajoutée ? Parce que vous allez générer plus d’argent, vous pouvez davantage honorer vos clients et leur apporter plus de valeurs. C’est cela l’intérêt de l’argent, c’est apporter plus de valeurs à vous, au monde et aux gens que vous aimez. Comment allez-vous faire passer votre famille à un autre niveau grâce à l’argent ? Ce sont les premières questions auxquelles j’aimerais que vous vous posiez avant de vous inscrire, parce que c’est ce qui va faire que dans un an, nous allons atteindre cela.

J’aimerais maintenant savoir au niveau business : nous sommes dans un an, racontez-moi, cela fait un an que nous travaillons ensemble à travers ces soirées d’accélération business et finance, et vous êtes passé littéralement à un autre niveau. Qu’est-ce qui a concrètement changé dans votre business ? Imaginez que nous pouvons nous parler maintenant, imaginez que nous sommes ensemble et je vous dis : « OK ! Je sens que tu dégages quelque chose en tant qu’entrepreneur, je sens que quand tu marches, il y a quelque chose en toi qui a changé, tout comme tu peux sentir en moi, quand je te parle, qu’il y a un niveau de certitude. » Là, je suis ancré dans mes baskets, c’est-à-dire que je ne parle pas d’une chose par hasard. Je suis à Los Angeles, en train de réaliser mes rêves dans une suite d’hôtel, mes finances ont complètement explosé, j’ai vingt-cinq ans, c’est hallucinant !

Je vois la croissance de mon entreprise, le matériel que j’ai pu m’offrir est hallucinant, c’est hallucinant comment ma vie a changé au travers de ces finances. Je peux travailler avec des gens qui ont davantage de savoir-faire, cela permet de me former auprès de gens qui ont des outils et des techniques qui font qu’ils sont les meilleurs dans leur domaine. C’est incroyable ! Quand je vous en parle, c’est moi qui ai changé. Au final, on se moque de la suite et de tout le reste à l’extérieur, ce qui compte c’est ce qui m’a amené à vivre et à devenir, et de passer par toutes ces épreuves. Ce n’est pas fini, ce n’est que le début ! C’est l’idée ! Je ne vais pas vous dire que je suis la personne la plus riche au monde, c’est complètement faux ! En revanche, je trouve hallucinant comment j’ai réussi à passer de la station radio à une nouvelle station radio. J’ai envie de vous transmettre cette phase, du changement de station radio, pour ensuite continuer à grandir avec vous, que nous avancions ensemble. Si vous sentez de l’excitation maintenant que je vous en parle, à l’idée que nous grandissions ensemble sur cette année, franchement c’est incroyable !

Qu’est-ce qui a changé après un an ? Je vois que vous avez changé dans votre posture et dans votre attitude. Il est important que vous me disiez en commentaire sous la vidéo les trois choses concrètes qui ont changé au niveau business dans votre vie. Qu’est-ce qui fait que vous adoriez davantage votre business ? Et les trois choses qui ont concrètement changé au niveau financier. J’aimerais aussi les trois questions que vous vous posez en ce moment par rapport aux finances. Je vais m’imbiber toutes vos questions autour du business et des finances, parce que dans les soirées d’intégration et au séminaire qui aura lieu à la tour Eiffel pour uniquement cent personnes, je vais vous en dire beaucoup plus prochainement. J’ai envie que ce soit le séminaire le plus impactant et le plus puissant que j’ai jamais fait autour du business et des finances. Mais pour commencer, avant de parler de la tour Eiffel, nous allons nous voir le 12 mars 2015 toute la soirée, un mini-séminaire dédié au business et finance pour que, dès la soirée, vous soyez plus clair sur vos visions, que vous ayez une énergie dans votre corps ; et où quand vous sortirez, vous soyez prêt à négocier les contrats que vous ne négociez pas d’habitude, à aller faire les choses que vous ne faites pas d’habitude, et à vous attirer des opportunités qui ne vous attirent pas d’habitude.

Tout cela pour vous dire que j’étais au Beverly Hills Hôtel, qui est un des plus grands hôtels à Beverly Hills, et les trois ou quatre premiers jours, j’étais challengé jusqu’à me rappeler les outils que j’enseigne, et me les appliquer. C’est incroyable ! Le dernier jour, on s’est attiré un des producteurs qui est en train de faire des films qui va peut-être impacter la planète. Pourquoi ? Parce que dans mon énergie intérieure et dans l’énergie intérieure de mes collaborateurs, il y avait quelque chose qui s’est passé. C’est toute la magie de l’énergie ! Par exemple, là, je vous parle du producteur, mais demain, je vais avoir des des rendez-vous business et finance les plus importants de ma vie aux États-Unis. C’est important que je sois capable de me mettre dans l’énergie. Déjà, si je me suis attiré l’opportunité, c’est lié à mon énergie.

Si maintenant, je transforme demain, c’est lié à mon énergie. J’y travaille et j’ai envie d’y travailler avec vous, et ce que vous allez travailler le 12 mars.

La troisième chose, c’est que je veux que vous ressortiez de la salle le 12 mars avec un plan d’action.

La quatrième chose qui est un bonus, c’est que, vu que c’est dédié aux entrepreneurs, vous allez pouvoir rencontrer d’autres entrepreneurs et créer un mastermind, un groupe de gens où on avance ensemble. A partir du moment où je lance cette soirée du 12 mars, j’en lancerai d’autres tous les deux mois. Les accès seront prioritaires pour les gens qui ont été à la soirée du 12 mars, parce que j’ai vraiment envie de créer une communauté d’entrepreneurs qui 1. ont un désir de passer à un autre niveau, 2. ont le désir d’évoluer personnellement, et 3. ont le désir d’impacter le monde au travers d’eux-mêmes et de leurs entreprises. Pour moi, la finalité de tout cela, c’est d’être plus heureux, impacter sa famille (sa femme, son mari, ses enfants), la communauté et le monde. Tout le reste est un jeu, je joue avec la vie. Après, c’est excitant de pouvoir réaliser ses rêves. J’ai envie que vous avancions ensemble là-dessus.

Les soirées d’accélération business et finance vous sont dédiées si vous êtes entrepreneur, que vous ayez un désir de passer à un autre niveau en termes de business et de finance. Je vous assure qu’en termes de business et finance, vous allez vivre l’expérience intellectuelle, corporelle et émotionnelle que vous n’avez jamais vécu jusqu’à présent. Ce n’est que le début ! Je suis en train de monter en puissance, et j’ai vraiment envie de vous donner la chance de miser sur moi maintenant, avant que le décollage ne commence aux États-Unis, pour que nous puissions grandir ensemble, et que mon langage soit adapté à ce que vous avez besoin de comprendre et d’intégrer. Peu importe là où vous en êtes au niveau finances, que vous soyez multimillionnaire ou que vous soyez juste en train de démarrer, il y a de quoi faire passer vos business et vos finances à un autre niveau. Je commence à accompagner de plus en plus de millionnaires, et c’est incroyable comment cela me donne les séquences qui me permettent de faire passer les gens business et finances à un autre niveau.

Terminons sur l’idée que nous ne sommes pas sur « chez les bisounours », donc vous aurez des actions concrètes à faire. Je vais vous partager des stratégies que vous aurez à tester. Je ne vous demanderai pas un miracle, et s’il vous plaît, ne vous inscrivez pas si vous cherchez un miracle. Nous sommes sur quelque chose de concret, sur un business et sur la finance. L’ambition de tout cela, c’est d’impacter le monde, de créer une communauté d’entrepreneurs qui ont compris que réussir c’est être au service des gens, du monde et apporter de la valeur à soi, au monde et aux autres ; et que si cela peut nous faire grandir en même temps, alors c’est parfait !

Voilà l’intérêt de la soirée du 12 mars « Accélération business et finance ». Inscrivez-vous pour vivre cette soirée, être prioritaire sur les autres soirées de l’année, sur le séminaire des cent à la tour Eiffel ; en sachant qu’il y a déjà des personnes que je connais en privée, qui sont déjà inscrites, parce que je privilégie les personnes que je vais voir réellement.

Pour le séminaire à la tour Eiffel dédié au business et aux finances, je me permettrais de sélectionner les profils sur trois critères : le désir de se dépasser et d’appliquer ce que je vais transmettre, le désir de pouvoir impacter son foyer familial et personnel, et le désir d’impacter le monde au travers de tout l’argent que vous allez générer en faisant le travail que nous allons faire ensemble.

C’est magique pour moi de m’autoriser à partager cela aujourd’hui. J’ai rencontré plus de cent millionnaires et aujourd’hui, j’ai la possibilité de transmettre tout cela.

Avançons ensemble ! Je vous dis à très vite au 12 mars ! Il y a un bouton d’inscription en dessous, vous allez voir et halluciner, car le prix est ridicule par rapport à toute la valeur que vous allez gagner. C’est-à-dire qu’en fait, pour seulement 97 euros, c’est peut-être plusieurs dizaines de milliers d’euros ou millions d’euros, en fonction du business que vous avez aujourd’hui, que vous allez générer. Donc la seule question c’est à quel point vous avez envie de miser sur vous, et la deuxième : nous sommes dans un an, qu’est-ce que cela vous fait qu’il y a un an, vous avez misé sur vous seulement pour 97 euros, et de voir tout ce que cela vous a apporté.

Au 12 mars ! Et avant même les 12 mars, commencez déjà à créer cette énergie de détermination et de puissance d’entrepreneur que vous êtes. Les entrepreneurs impactent le monde, impactons le monde ensemble !

A très vite !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Share This