1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,77/5 sur 369 votes)

Loading...

Être centré émotionnellement – WakeUpCalls #109

Bonjour à vous ! Ici David Laroche de la série WakeUpCalls, votre réveil matinal pour secouer et booster votre vie au quotidien.

Je suis toujours à San Francisco. Je vais partir d’ici dix minutes et j’avais envie de partager avec vous quelque chose qui va vous aider à être centré émotionnellement peu importe ce qui se passe.

Avez-vous des challenges ? Avez-vous des difficultés ? Vous avez marre de ces difficultés, vous n’en pouvez plus et vous voulez vivre cela autrement. Eh bien, j’ai une bonne nouvelle. Suivez cette vidéo !

C’est possible qu’il y ait des amis qui vous critiquent : pourquoi tu fais toutes ces choses-là ? Pourquoi tu passes à l’action ? Vous avez l’impression de ne pas être soutenu par l’environnement, de vous attirer des choses qui n’ont rien à avoir, qui sont là un peu comme pour vous freiner, et peut-être l’impression qu’il y a l’univers qui est contre vous. Cela m’arrive d’avoir cette sensation et je voudrais vous partager une chose. Les problèmes et les difficultés sont un indicateur à votre réussite. C’est-à-dire que si vous ne bougez pas, vous n’aurez pas de problèmes. C’est comme l’avion qui est dans une zone de turbulence. Quand vous descendez vous n’avez pas de problème, pas de zone de turbulence ; mais si vous voulez passer au-dessus des nuages, voir la lumière et le soleil, profiter d’une vue extraordinaire et dire : « waouh », si vous voulez créer le  » waouh effect », vous devez passer par cette zone de turbulence. Mais vous ne savez pas combien de temps vous allez rester dans cette zone de turbulence.

Alors la seule chose que vous avez à faire, c’est de vous dire  » ah ! Je m’attire ce challenge-là, ce nouveau challenge, parce que je suis en train d’évoluer et de progresser. Si en plus de vous dire cela, au moment où vous avez le challenge, vous vous posez la question  » qu’est-ce-que ce challenge m’apprend pour évoluer ?  » Vous faites une évolution au carré, c’est-à-dire que vous ne passez pas comme ceci (une droite montante) mais comme cela (une courbe montante). Parce que arrivez à réaliser que vous vous attirez exactement ce que vous êtes prêt à vivre et ce que vous attirez est exactement là pour vous aider à passer le palier supérieur. C’est un jeu entre les deux. Indicateur et opportunité pour passer le palier suivant.

Voilà ce qui me permet d’être centré émotionnellement et d’arriver à dire  » merci  » même quand je ne vois pas de raison de dire merci. Encore ici à San Francisco, il ne m’arrivait pas mal de challenge dans mon début de voyage et je dis  » merci « . Parce que c’est juste parfait, ce sont seulement des indicateurs du chemin que je suis en train de parcourir et cela m’apprend beaucoup de choses pour m’aider à devenir la nouvelle version de moi-même.

See you tomorrow and you can go in the Wake-Up Calls premium if you want to see and have more information. As you see, my English is improving and I am more enjoying to speak English more and more. Yes I will dream, I will achieve it et Vous pouvez faire pareil. Et je fais mon Jean Claude Van Dam là. Donc à bientôt ! Salut à vous !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
CHANTAL
CHANTAL
5 années il y a

Merci David, vous avez toujours les bons mots et surtout un sourire pour me booster !!!!
merciiiiiiii et excellente journée !

Hélios
Hélios
5 années il y a

J’ai récupéré ma fille hier et sur le retour elle me dit:
<>
<>
<>
Voilà, il fallait que je témoigne. Encore merci.

Frédérike Adler
Frédérike Adler
5 années il y a

Toujours super bon comme réveil matin et on en redemande ! Merci à toi et bons challenges !!!

Christophe
5 années il y a

Yes ! your english gets better and better everyday ! keep it up !

29/37lamerindienne
29/37lamerindienne
5 années il y a

Eh oui, les émotions sont aussi nos guides quotidiens. Aujourd’hui, je me suis reposée. Ma fatigue fut mon guide : écoute ton corps!! C’est une autre façon de passer à l’action et j’accueille ce ressenti comme reflétant l’image de moi-même à un temps T. Gratitude!

0 0 voter
Évaluation de l'article
5
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This