1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,47/5 sur 398 votes)

Loading...

Evolution and Success Program in PARIS – en anglais

 

Bonjour à vous ! J’espère que vous allez bien. Moi, je suis en pleine forme ! C’est ma toute première vidéo dans mon nouvel appartement.

J’ai décidé de vous faire cette vidéo dans ma pièce dédiée au coaching, c’est-à-dire dans la pièce où j’accueille les personnes en individuel. J’aime tellement cette pièce que j’y travaille ; pourtant j’ai une autre pièce dédiée à mon bureau, au montage et au tournage de vidéo. Mais j’aime être ici.

Je me disais : « Est-ce que je le fais ? Est-ce que je ne le fais pas ? Est-ce que je l’annonce ou pas ?” Cela faisait plusieurs jours – même plusieurs semaines – que j’étais entre les deux, et je viens de me positionner pour vous annoncer la nouvelle  parce que c’est simplement maintenant que je viens de le décider.

Comme vous le savez, l’année prochaine, et même à partir du mois de février, on est en train de développer une structure aux Etats-Unis. On va officialiser tout cela. L’objectif étant d’impacter et d’inspirer un maximum d’américains, mais surtout un maximum de personnes dans le monde (en anglais).

En fait, il y a six mois, je me suis lancé le défi de faire un programme qui était de sept soirées et un week-end. Cela a eu un succès fou et surtout, cela a été un énorme challenge. C’est-à-dire que : j’ai démarré mes conférences en anglais.

Au début, j’ai un peu ramé sauf que de conférence en conférence, j’ai pris de plus en plus de puissance, les personnes ont eu des résultats incroyables et j’ai halluciné de me dire : “finalement, cela a presque autant, voire plus d’impact pour des français de suivre des conférences en anglais, sur Paris”. Je me disais : “Je vais le relancer, je ne vais pas le relancer, j’ai le temps, je n’ai pas le temps, forcément, je réduis le temps en France et j’ai moins de temps”. Mais bon, moi, je me suis éclaté, les personnes ont eu des résultats spectaculaires et surtout, la dernière fois, ce que j’avais fait, c’est que j’avais permis à tous de pouvoir accéder à tout cela à un prix inférieur au prix que je propose en français.

Donc, c’était une façon pour moi de dire : “tu mises sur moi en anglais, je mise sur toi, par le fait de te permettre, à un prix ridicule, d’accéder à toute cette valeur. C’est-à-dire qu’on ne faisait pas de conférence d’une heure, on faisait des soirées de deux heures et demi et là, il y a un week-end à Londres, qui arrive, de deux jours complets.

On va parler ensemble du tarif, j’imagine que c’est une question importante mais en fait, je vais t’expliquer ce qui va faire la puissance de ce programme. Alors, je vais déjà te partager ce que les participants m’ont dit à la fin de la première session. J’ai noté sur mon ordi les points clés adorés par les anciens participants.

Le fait que j’ai été au maximum dans l’authenticité, c’est-à-dire que je vous en gros quand je suis challengé, quand je ne le suis pas, je vous dis ce qui est fort chez moi, je vous dis mes faiblesses, mes erreurs, mes doutes, l’idée c’est que je vous partage en transparence qui je suis, comment je fonctionne et aussi qu’est-ce qui fais que j’ai les résultats que j’ai. Ce qui est génial, pour vous d’aller me voir en anglais, c’est clairement, je suis dans mon inconfort, je suis moins confortable que la vidéo que je fais en français, qui peut-être va basculer en anglais. je suis moins confortable.

L’avantage de me voir dans cet espace d’inconfort, c’est que vous me voyer du coup incarner à appliquer mes outils pour récupérer ma confiance. Donc, cela a été apparement adoré.

La deuxième chose, c’est une aventure pour grandir ensemble. C’est-à-dire que mon objectif n’est pas de vous dire : je suis là pour vous enseigner, c’est : je suis là pour grandir avec toi. On parle, on a six soirées ensemble, deux heures et demi par soirée, on booste tes objectifs, on booste l’énergie, on booste tes actions et tu découvres aussi au passage des clés par rapport au leadership, par rapport à la confiance en soi, par rapport à la capacité à communiquer et à t’attirer des personnes. Mon objectif est simple, à la fin, je veux que tu te dises : j’ai bien fais de miser sur l’anglais plutôt qu’un programme en français. Je veux que tu te dises : je plains les personnes qui ne l’ont pas fait ! Mes résultats sont tellement hallucinant que pour le prix que j’ai misé, c’est un cadeau.

Je veux grandir aussi avec toi, je veux qu’à la fin, moi-même j’ai grandi par l’expérience qu’on a vu ensemble.

La troisième chose, des surprises pour étonner et inspirer. En fait, c’est vrai que j’ai tendance à être surprenant et à rajouter des surprises mais cela, c’est une surprise !

La quatrième chose appréciée, ce sont les questions clés que je pose en permanence, je suis une machine à question : qu’est-ce qui est importante pour toi ? Qu’est-ce qui va faire que tu vas faire que tu vas passer à un autre niveau ? Quelle valeur va tu apporter à et au monde ? En fait, je pose des questions, des questions et des questions …

C’est quoi par exemple, le prix à payer que dans trois mois, il n’y a rien qui ait bougé dans ta vie ? C’est une grande question. C’est quoi le prix à payer émotionnellement qu’en fait tu réalise que tu n’as rien fait pour passer à un autre niveau ? C’est quoi le prix à payer, par exemple, de se dire, j’aurais pu participer à ce programme en anglais mais peut-être pour seulement le fait de me trouver des excuses, je ne l’ai pas fait, alors que franchement tu bosses ton anglais, tu participes avec un groupe surmotivé et boosté car David qui se challenge devant toi, et c’est récurrent, qui fait qu’il y a de la régularité. Comment tu te sens si tu loupes cette chose-là alors que franchement, c’est peut-être la dernière fois que je le fais ? Vu qu’après je pourrais le faire en anglais, directement aux Etats-Unis.

Ensuite, ce qui est apprécié, c’est tous les exercices d’intégration émotionnelle, c’est-à-dire qu’il y a la théorie, et l’intégration dans le corps. Donc, par une méthodologie bien précise, je vais t’aider à intégrer tous ces concepts théoriques, que tu connais peut-être déjà, d’ailleurs, par les livres, lectures, stages, développements personnels peut-être même, des stages avec moi, pour les intégrer dans le corps, et cela en anglais.

Ce qui était drôle, c’est que j’étais vraiment challengé de le faire, la septième, il y a eu quelqu’un qui m’a dit : je te suis déjà en français, mais je pense que c’est l’expérience d’intégration émotionnelle la plus puissante que tu as jamais faite.  Waouh !

En fait, ce n’est pas étonnant. J’écoute en permanence des Anglais, depuis dix ans. Depuis dix ans, j’écoute des conférenciers, des auteurs, des sources d’inspiration en anglais. J’ai fait plus de 150 interviews d’anglais et je vais aux États-Unis, peut-être, depuis, sept fois. Mes livres sont tous en anglais, pour les trois quarts, donc, forcément, ce qui s’était passé à un moment donné, cela a été un paf !!! C’est comme si d’un coup, je pouvais exprimer la partie américaine en moi, c’est-à-dire la partie action, la partie énergie. Elle s’exprime déjà en français, mais j’ai remarqué une chose, parlé l’anglais, c’est comme une grosse autorisation.

Ce qui était apprécié aussi, ce sont les exemples de coaching individuel. C’est là que je me challenge à vous coacher en individuel devant tout le monde pour vous montrer quelles sont la dynamique et la mécanique mentale.

Et enfin, je vous donne des exercices entre les sessions.

C’est ce qui était apprécié.

Maintenant, je vais vous dire ce que tu vas vivre.

La première conférence, c’est « How to achieve your goals ? » La question, c’est, on pourrais même le faire en anglais : “What are your values ?” Toute l’idée autour de cette question, c’est que tu définisses ce qui est important pour toi pour que derrière ta capacité à faire des choix, elle soit décuplée, pour que derrière ta motivation, elle soit plus que décuplée. Si tu connais ta vision, tu vas avoir une chose que tu sais déjà que tu développes du leadership, tu deviens un leader et tu as de l’énergie pour y aller.

Deuxième, « The paradoxal effect » , c’est-à-dire qu’on va aller voir un espace qui est paradoxale. Tu vas voir tous les espaces dans lesquels paradoxalement, il y a le top de la performance. Par exemple, un des premiers espaces paradoxales, c’est que le système nerveux est au top de sa croissance entre le chaos et l’ordre, entre l’information désorganisée et l’information qui est organisée. Dit autrement, avec des mots plus simple, tu es au top de ta performance neurologiquement et physiquement quand tu es en équilibre entre le confort  et l’inconfort. Maintenant, la question, c’est comment tu trouves ton équilibre ? Et l’autre question, c’est quels sont les autres paradoxes que je peux utiliser, que tu peux utiliser ?

Ensuite, on va faire une autre soirée sur, really, self confidence , it’s easy, it’s fun, you will learn how to unleash your self confidence, you will learn to have faith in yourself. Cela veut dire quoi ? Tu as la foi en toi-même, la confiance en soi, self, con- : avec, -fidence : la foi, tu as la foi en toi. Tu te mets à oser des choses que tu n’osais pas faire d’habitude. Tu te mets à passer à l’action, tu te mets comme dit Nike : just do it ! Tu te mets aussi à exprimer tes idées, à dire non, à dire oui, à prendre ton point de vue, à prendre ta place, à exprimer ta puissance et ton potentiel. C’est magique !

On va ensuite avoir une chose hyper important, c’est « Secrets of communication ». You will learn how to connect with people ? How i met Thony Robbins ? And how i met more than two hundred people to do inteRviews with them ? You will learn the sequences and the strategies to be able to connect with everyone. The key, here, is not only to learn the strategies but also to apply to be able with every strategy. Donc la clé, c’est que tu vas apprendre les techniques et les intégrer pour être à l’aise en communication.

On va parler de leadership avec une conférence atelier, qui s’appelle : « unleash the leader living you », because i believe that you can develop your leadership, you can grow and acquire the skills you need to be able a leader, i believe that to be leader is to develop basics and we will identify what are the basics of leadership and how you can grow an each skills, specifics skills, to become a leader.  

Et la dernière, c’est « The emotional interrogation fast growth guaranteed« . Donc, l’expérience d’intégration émotionnelle est une expérience d’accélération de croissance qui garantie. Ce que tu viens de vivre là, c’est que tu es passé de la théorie à une incarnation physique que tu vas avoir trois choses : une vision dans ton corps qui est plus claire, une énergie décuplée en toi, et une envie d’agir, une capacité à agir.

Donc, là, on est sur les six soirées, j’imagine que tu te dis : avec cela, c’est déjà énorme ! Si on le faisais en mode atelier et que je facturerais cela en France, on serait entre 800 et 1500 euros, en fonction de la durée, du nombre de personne etc… pour six soirées, six ateliers de deux heures et demie. Là, je vais proposer de pouvoir le faire en anglais, pour 600 euros, c’est-à-dire que pour 600 euros, tu as six ateliers dans lesquels pendant deux heures et demie, on va clarifier ta vision, on va te booster, et ce qui est bien, c’est que cela ne dépend de la langue, je sais aussi bien le faire, voire mieux en anglais et tu vas identifier tes actions pour la fois suivante.

Il ne faut pas imaginer que ce sont des choses qui sont décorrélés. C’est-à-dire qu’il y a une séquence neurologique, une séquence pédagogique que tu mets en place entre chaque soirée. Qu’est-ce qui se passe ? Quand tu reviens la fois suivante, tu es dans un programme, on n’est pas dans une conférence, on est sur un programme, c’est-à-dire que je te connais de plus en plus à travers les sessions et surtout ce qui est vraiment magique là-dedans, c’est que de fois en fois, tu es passé à l’action, de fois en fois, tu as appris des choses, tu les a incarnés, et de fois en fois, tu as créé un binôme avec lequel travailler. Et c’est cela qui va créer les résultats spectaculaires : an outstanding result.

Tu pourrais me dire que c’est déjà grandiose. Cela l’est. En plus de cela, j’ai envie de t’offrir gratuitement avec ce pack de six conférences, un séminaire à Londres. Il aura lieu le 21 et 22 mars. C’est un séminaire d’immersion émotionnel durant lequel on va parler entièrement en anglais.

L’objectif du séminaire est simple. Tu ressors avec plus d’une demi-journée sur la clarification des tes visions. Tu vas ressortir avec une énergie que tu ne connais peut-être pas en toi. Tu vas repartir avec une clarté sur tes actions que tu as, peut-être, déjà expérimenté. Mais là, on va te montrer un système pour pouvoir le reproduire. C’est la base. Ensuite, on avancer sur tes relations, l’estime que tu te portes, l’amour que tu te portes. Parce que si tu considère tes douleurs comme une opportunité, alors le monde peut te considérer comme une opportunité.

Quand tu es excité à te lever le matin pour mettre tes dons aux services des autres, il y a des gens qui seront excités par le fait de payer pour avoir ton temps, ton produit ou ta présence.

On va voir comment t’aimer suffisamment pour que tu sois excité pour les autres qui viennent avec toi pour qu’eux aussi  soient excités de venir avec toi. C’est l’estime de soi.

On va faire un énorme travail émotionnel pour que tu puisse apprendre à gérer la peur, le dégoût, la tristesse et la colère, et le transformer en paix, amour, joie et désir. Pour que tu irradies de la gratitude, de l’amour, de la joie, du désir, de la paix. C’est cela qui m’intéresse. On va bien sur parler de neuro-science, du cerveau, faire des exercices. On n’est pas dans la même dynamique de l’atelier, on est dans une dynamique où tu travailles, tu fais des exercices, tu repars et tu as une chose concret dans ta vie que tu n’as jamais fais.

J’imagine que tu te demandes : comment je fais pour m’inscrire ?

J’imagine que tu demandes aussi : est-ce que j’ai le niveau d ‘anglais suffisant ?

La bonne nouvelle, c’est pour moi, s’adresse  à plusieurs types de personnes.

Premier type de personne : tu adores mon énergie, tu sens que mes vidéos, mes séminaires et mes conférences t’aident, tu as envie de me voir dans un contexte où je me dépasse. Tu sens que rien que de me voir, cela va t’aider. C’est top !

La majorité des gens qui avaient fait cela, la dernière fois ont été ravi de pouvoir avancer avec moi.

Deuxième possibilité : tu veux booster ton anglais sauf que tu n’as pas envie de le faire en regardant CNN et les problèmes à la télé mais avec des choses qui t’intéresse et qui ont des sens.

Troisième possibilité : on va voir qu’il y a peut-être, même plusieurs qui t’intéressent. Tu as envie de vivre une aventure avec moi, c’est-à-dire qu’en gros que je ne t’annonce pas un programme, je t’annonce une aventure, je sais potentiellement de où on part, je ne sais pas ce qu’on va vivre ensemble. Je sais simplement que moi, je vais tout donner, être avec toi, m’impliquer. À toi de voir ce que tu veux. Là, on va vivre une aventure, entre autre aller ensemble à Londres, se revoir régulièrement à Paris, peu importe d’où tu viens en Europe. Parce que c’est un programme dédié aux Européens plutôt qu’aux Américains.

Autre possibilité : Tu te rends compte que pour le prix, tu as une valeur de malade. tu as confiance en ce que je fais, tu sens mon énergie et tu sens qu’avec cela, c’est simplement obligatoire que tu te rembourses par trois ou quatre sur un plan donné.

La question est simple : est-ce que tu penses qu’il y aura au moins une idée, une question, une histoire qui peut potentiellement impacter ta vie pour les dix prochaines années. Si tu penses que c’est possible qu’il y aura au moins une sur six soirées et deux jours entiers, c’est-à-dire vingt heures, tu as la bonne question. Parce que c’est certain, je suis une machine à te raconter des histoires et je suis franchement brillant pour accompagner les gens.

Peut-être que ce qui t’intéresse, c’est de me voir coacher en anglais, peut-être que ce qui t’intéresse, c’est que toi, tu as des visions pour le monde et tu te dis : c’est génial, parce que je vais pouvoir côtoyer quelqu’un qui ne s’arrête pas à la France mais qui a envie d’impacter le monde. Tu te dis : je n’ai pas trouver beaucoup de formateurs qui ont pour vision, le monde.

Cela te stimule, cela t’excite cette idée de « à l’échelle du monde » parce que ce sont tes visions pour ton entreprise, ton projet ou peut-être un voyage.

Voilà les possibilités pour lesquelles je te conseille vraiment de participer. Je te prends qu’à l’engagement, pas que tu vas être satisfait, cela t’appartient. Je prends l’engagement, en revanche, que je vais te donner un maximum. C’est-à-dire faire ce qui me semble juste pour t’honorer, de faire le max pour qu’à la fin du cycle, tu hallucines et tu te dis : « J’ai bien fait de sauter sur l’opportunité. » Clairement, je ne referai pas un événement comme celui-ci à ce prix-là pour les fois suivantes, parce que pour moi, on est vraiment sur une dynamique qui est cadeau là, que je fais clairement parce que j’ai envie d’avancer en anglais et j’ai envie d’honorer des personnes qui savent miser dès le départ, et qui savent me faire confiance. Je sais une chose, je prends l’engagement d’honorer les gens qui me font confiance. On va être un petit groupe, je limite de toute façon, les participations à 50 personnes, pas plus. Je ne tiens pas à avoir plus de 50 personnes dans ce programme pour la simple et bonne raison que je veux de la proximité, et je veux pouvoir être en lien avec vous, vous découvrir et discuter avec vous.

Je suis très content. J’ai une chance incroyable de vous avoir. Je te vouvoie, te tutoie, sûrement je suis sur une phase où on ne voit que … je ne sais plus. Et j’ai envie de te tutoyer parce que j’ai envie d’être proche de toi. Des fois, je me dis juste : « Tu dois dire ‘vous' » mais j’ai envie de tu-ire « tu ». Donc, j’ai envie d’être proche de toi. C’est un très bon moyen, si tu habites en Europe ou en France au moins, qu’on se rencontre avant que je ne parte plus longtemps aux Etats-Unis. J’ai hâte de faire cela. C’est génial de pouvoir se dire : « Je grandis avec toi. » J’ai grandi avec des gens. J’adore cette idée. Les gens me prennent pour un fou à chaque fois que je me lance dans un défis. Je ne veux pas attendre, j’ai envie d’avancer et de grandir avec eux. Je ne suis pas là pour être au dessus mais pour grandir et partager. Ce matin, j’étais en coaching avec une personne que j’accompagne depuis un an. Elle me dit : « La vitesse à laquelle tu progresses depuis un an est hallucinant ! » C’est clair ! Je sens que là, il y a tout qui est en train de se décupler. Pour moi, rien que le changement d’appartement, là où on vit, à Paris, c’est incroyable ! C’est grâce à toi. Et en fait, j’ai de la gratitude d’avance de savoir qu’on va célébrer ensemble ce fin de séminaire à Londres. Je pense que je me vois déjà le dimanche soir

en train de célébrer avec toi, et en train de me dire : « Waouh ! On l’a fait ! Ce n’est que le début. » Je me vois déjà dans un an t’écouter me raconter tes réussites. De toute façon, que tu participes ou pas au programme en anglais, c’est la même chose, je te souhaite de réussir, tu le mérites, tu as quelque chose en toi qui te rend exceptionnel et j’adorerais avoir l’honneur d’être cette personne qui va t’aider à le trouver, qui va t’accompagner, qui va booster ton énergie, puisque je suis brillant là-dedans. Mais dans tous les cas, je te souhaite de réussir. Dans tous les cas, cette année, fais-toi plaisir ! Dans tous les cas, dans un an, j’ai envie qu’on se dise : « Waouh ! C’est une année incroyable ! » Il est clair que je peux t’aider à cela, mais dans tous les cas, je te le souhaite ! Donc, je t’aime. Si tu fais partie des gens que j’ai en coaching ici, ou qui ont rendez-vous ici, eh bien, tu découvres peut-être la pièce avant de venir. Et tu vas aller encore bien plus beau que ce que tu vois, il y a la caméra qui a un angle réduit mais dans tous les cas, je t’aime !

On avance ! I love you ! I’m very glad to inspire you to take actions. I’m very glad to be able to ask you just this question : « What is important for you ? What are your goals ? What do you want to achieve ? Where do you want to go ? What is your value ? I can feel gratitude now to be able to inspire you. I have a lot of balise to give you. I have a lot of interviews, english interviews to give you freely, you can’t imagine how I will thank you to trust me. And I would like to thank you again to trust me.

See you soon ! Just below the video you have bottom to subscribe, a bottom to attended to the program, it will become an amazing and outstanding experience. And I promise you that you will have amazing results. It’s the beginning. Thank you ! Bye !

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 vote
Article Rating
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This