1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,65/5 sur 289 votes)

Loading...

Forger ma destinée – Clin d’oeil vers le futur

forgermadestinée

Bonjour à vous ! Ici David Laroche de la série Wake Up calls Premium.

J’ai envie de vous faire un partage. Je sens que je suis dans la gratitude, j’ai presque les larmes aux yeux.

On est le 25 mars 2014 et je suis en train de réaliser mes rêves. Que c’est bon de réaliser ses rêves !

Regardez, je suis en train de tout mettre en dessus dessous. Pourquoi ? Parce que dans six heures, je pars aux États-Unis. Dans six heures, je vais m’envoler en « business class » et aller à San Francisco pour réaliser mes rêves. J’ai un seul rendez-vous, mon anglais s’améliore, et je suis déterminé et focalisé. Je ne sais pas du tout comment cela se passera, mais là, je sens juste que j’ai des frissons dans le corps. Je sens que j’ai un rêve et du potentiel, ce qui me permet d’avancer. C’est ce que je voudrais vous partager.

Ce qui me permet d’avancer, c’est que je sais que c’est mathématique, je vais faire mes petites actions. Je n’ai pas forcément d’idées extraordinaires, mais j’applique la meilleure idée que j’ai maintenant, plutôt que d’attendre une meilleure idée plus tard. Ce n’est pas grave si je n’y arrive pas, mais je vais tout donner, je ne vais jamais abandonner. Je vais faire avancer, ajuster et corriger. Je vais rencontrer et questionner des gens.

Je viens de recevoir un mail de Steve Pavela qui dit qu’il n’est pas intéressé par le projet. Sur le coup, cela m’a un peu challengé. Pourquoi le premier mail que je reçois vient d’une personne connue qui me dit qu’il n’est pas inspiré par le projet ? C’est facile de se démotiver quand il y a quelqu’un qui vous dit cela. C’est comme une plante qui sortait de terre et qui se fait couper par un spécialiste.

Oui, je sais, j’ai validé dans la matière. C’est la même chose pour la France, j’ai validé que si je sais où je vais, ce que je veux, pourquoi je le fais, que c’est important pour moi, alors tout va marcher. Alors, je vais m’attirer les challenges qu’il faut pour m’aider à corriger. Je vais ouvrir mes yeux, mes oreilles, mon nez, ma conscience, mon coeur, et je vais prendre ce qui vient, dur ou non, facile ou non, avantages ou inconvénients, je vais prendre ce que la vie me donne, corriger, améliorer, faire et vous transmettre.

J’ai un rêve, le rêve de partir et vivre aux États-Unis. Depuis mes 17 ans, je rêve d’y aller et de faire quelque chose. J’ai le rêve, depuis mes 18 ans, de rencontrer Anthony Robbins. J’ai le rêve, depuis maintenant 4 ans, d’aller interviewer des leaders américains, et c’est ce que je suis en train de vivre depuis maintenant un an. J’ai le rêve de rencontrer de grands acteurs, Bill Gates, Obama, les grands pianistes, artistes, entrepreneurs, etc.

J’ai envie de rencontrer des gens qui ont libéré leurs potentiels et de me connecter à leurs essences. J’ai envie de capter cela et vous le transmettre. Pourquoi ? Parce que je sais qu’avec ces outils, je vais pouvoir aider la planète à s’éveiller, à s’ouvrir, à prendre conscience du potentiel qu’elle a, et aider une centaine de jeunes à pouvoir réaliser leurs rêves.

Là, j’ai ma valise. Demain, je pars et j’y vais. Je ne sais pas exactement où je vais, mais j’y vais.

J’étais un peu stressé de savoir comment je vais faire pour rencontrer des gens. Maintenant, je sais ce que je fais. Je fais confiance en la vie, je redresse les épaules et je me rappelle mes rêves, que j’ai du potentiel, que je vais y arriver, que je suis unique, que la vie m’a créé, je me rappelle de toute la magie qu’il y a dans ma vie, de tous les gens extraordinaires dans ma vie, de tout le chemin parcouru, etc. Je vais y arriver !

Aujourd’hui, on est en mars 2014. Mais dans 5 ans, j’aurais une vie encore plus extraordinaire, j’inspirerai encore plus de personnes. Pourquoi ? Parce que je ne fais qu’honorer ce à quoi je crois et que j’ai envie de représenter la possibilité. J’ai envie de me dépasser pour vous aider à voir le potentiel que vous avez, à vous dire que si je peux, alors vous pouvez le faire également.

Il m’arrive d’avoir peur, d’être dégoûté, d’être en colère, mais je me recentre parce que je sais qui j’ai envie de devenir. J’ai envie de devenir une source d’inspiration, d’être inspiré par moi-même, de pouvoir lire ma biographie et de me dire que je suis extraordinaire. J’ai envie de faire des choses magiques, rencontrer des gens magiques, avoir une communication magique, être capable de rire quand ce n’est pas drôle, être positif même quand la situation ne le permet pas, avoir de la gratitude quand il n’y a rien, arriver à aimer les gens qui ne devraient pas être aimés – par moi -.

Je veux arriver à transformer ce que la vie me donne et me connecter dans la gratitude, m’aimer pleinement, aimer cette vie, la remercier et la croquer à pleine dent.

Je veux dire « yes » tous les matins, me lever et me dire à quel point cette vie, cette journée et chaque minute vont être extraordinaires.

Je veux faire comme tout à l’heure, appeler ma grand-mère et lui donner de l’amour, de l’espoir et de la foi, l’aider à croire en elle et à se relever.

Cela me nourrit et crée de la puissance.

Je veux aider ma mère à réaliser ses rêves et à avoir le travail de ses rêves, aider mon père à s’ouvrir émotionnellement et à changer sa relation avec sa femme/sa copine. Je veux créer une relation de qualité avec mon père, mon grand-père, ma chérie et mes amis.

J’ai seulement envie d’éveiller l’amour, la joie et la certitude qui sont en moi, et transpirer cela.

Je veux aider la planète à prendre soin d’elle-même, aider les gens à prendre soin d’eux comme si c’étaient des cellules de cette planète, les aider à prendre conscience de qui ils sont, prendre du recul sur le potentiel, sur ce qu’ils apprennent et sur la vie ; pas seulement croire à ce qu’on leur dit, mais expérimenter et tester.

Je crois vraiment en vous. J’aimerais que quand vous regardez cette vidéo, vous vous disiez que vous avez également du potentiel. Vous avez du potentiel. Pendant des années, je n’ai pas cru en moi, je pensais que ce n’était que pour les autres, j’ai cru que ce n’était que pour des personnes particulières et pas pour moi. Mais ce qui m’a permis d’être là – j’ai des frissons quand je vous le dis -, c’est de me dire : « J’ai envie que ce soit pour moi, et je vais faire ceci pour me permettre d’aller vers mes rêves. »

Vous n’imaginez pas le nombre de fois où j’étais chez mes parents, je mettais une musique comme celle-ci, j’ouvrais la fenêtre et j’avais les larmes aux yeux parce que j’écoutais Martin Luther King. Il y avait cette phrase « I have a dream ».

Les gens me demandent comment j’ai fait pour continuer, persévérer et avancer alors qu’il n’y avait aucune raison d’avancer. Je vais vous le dire, c’est très simple, j’ai lu tellement de biographies de gens qui réussissent, qui ont réalisé leurs rêves, qui ont dépassé leurs peurs, j’ai imbibé mon système nerveux de tellement d’exemples inspirants, qu’au bout d’un moment, mon système nerveux n’arrivait pas à croire que ce n’était pas possible pour moi. J’ai lu trop d’exemples et je vous invite à lire ces exemples.

Pourquoi je vous fais rencontrer des gens ? Pourquoi je vous propose des interviews ? Les Wake Up Calls vont, par rapport à ce qui va sortir, être un incubateur de possibilités.

Donc, je crois en vous et en moi, qu’on a vraiment de la magie en soi, qu’il est temps de relever la tête et les yeux, libérer la gorge, et nous dire :  » Je vais y arriver peu importe ce qui se passera, peu importe le nombre de portes que je dois ouvrir, je vais les ouvrir ; de « non » qu’on va se prendre, je vais prendre ces « non », apprendre de chacun d’eux et traverser ; de personnes qui me critiqueront, je vais apprendre de chacune de ces personnes et transformer. Quand les gens vont être gentils avec moi, je vais les confronter pour qu’ils me confrontent. Quand je vais rencontrer des gens extraordinaires, je vais voir à quel point je suis à leurs niveaux, comment devenir une opportunité pour eux et transformer. Quand j’aurai peur, je vais m’accepter et me donner le droit d’avoir peur, la prendre, la découper en morceaux, et passer à l’action pour, peur par peur, me transformer. Je sais et je crois que quand je vais vers une peur, je la transforme, je découvre des parties / un potentiel en moi que je ne soupçonnais pas. Quand je fais des choses différentes, je m’ouvre également aux mystères du futur, à toute la créativité, à toute la magie de la vie. Je teste de nouvelles choses, aller dans de nouveaux restaurants, je parle d’une nouvelle façon, etc. « 

Quand je développe l’humilité, l’humilité de ne pas savoir, de croire que je savais alors que je ne savais pas, d’apprendre de gens qui sont dans mes formations, d’apprendre d’un petit ou de n’importe qui, ce n’est pas forcément simple, mais cette humilité me permet d’être humain et de me libérer. Quand je développe l’authenticité, l’authenticité de dire que des fois, on n’y arrive pas, on ne passe pas à l’action, on a peur, on ment, de nous corriger, d’affiner et d’avancer. Il faut avoir la vulnérabilité, c’est le fait d’accepter qu’on se montre faible ; en me montrant faible, je me rends fort parce que j’ouvre, je me libère, et je rends la possibilité aux autres de se rendre vulnérable. Je vous propose d’être vulnérable. Pour moi, la puissance, c’est de se connecter à cette énergie bien puissante qui dit :  » Je vais y arriver, j’ai des ressources illimitées en moi, j’ai tout ce qu’il faut en moi. »

L’enthousiasme, c’est de me lever et de me dire que j’aime la vie, de rire et de m’enthousiasmer de cette vie. Alors oui, je vais y arriver.

La gratitude, c’est de dire  » merci. Merci à absolument tout ce que la vie me donne. Merci quand c’est facile ou non. Merci aux challenges et aux difficultés. »

Si vous développez la gratitude, l’enthousiasme, la puissance, la vulnérabilité, l’authenticité, vous commencez à vous ouvrir une nouvelle sphère. Et pour moi, non seulement vous réussissez, mais vous réussissez dans le bien-être.

Et finalement, je fais un choix, je vais publier cette vidéo gratuitement. J’ai voulu la réserver comme toutes les autres vidéos Wake Up Calls premium, mais je vous la fais tellement avec le coeur que j’ai envie qu’il y ait un maximum de monde qui voit cette vidéo.

Alors, méditez sur vos potentiels, arrêtez les excuses et foncez !

Je vous remercie. Je vous aime. À bientôt !

 

0
0
voter
Évaluation de l'article

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,65/5 sur 289 votes)

Loading...

Maintenant la partie plus importante : VOUS!!

Votre opinion est ce qui a le plus de valeur à mes yeux.

 

Alors que retenez-vous ? Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This