Gratitude – WakeUpCalls #111

Alors bonjour à vous ! Ici, David Laroche. Je suis actuellement à Los Angeles et j’avais envie de vous faire une vidéo. Je suis dans une gratitude juste à 1000 %. J’adore cette vie, j’aime cette vie, j’honore ma vie, je m’aime, je suis fier de moi, j’aime mon corps, j’aime mes parents, j’aime ma chérie et j’aime tout ce qui se passe.

En fait, je voulais vous partager la sensation de pouvoir réaliser vos rêves. C’est vraiment quelque chose d’incroyable. Je suis encore parti une quatrième fois aux Etats-Unis sans  rendez-vous, sans savoir comment cela allait se passer en appliquant ce que j’enseigne dans mes formations et dans mes Wake-Up Calls premium. C’est juste magique ce qui se passe. J’ai rencontré un homme qui n’était pas du tout dans ma liste, on a parlé de : « Comment vraiment être bien avec tout ce que la vie nous offre ? Que ce soit agréable ou non.  » J’ai vraiment de la gratitude. Je suis dans une super belle pièce, cet hôtel est vraiment incroyable. Je vous le montre très rapidement, c’est une pièce de l’hôtel. On est en train de partir justement. J’ai de la gratitude pour tout ça. Ce sont les matériels : de l’éclairage, des caméras, l’ordinateur.

Pourquoi j’ai de la gratitude ? Parce-que j’ai toujours rêvé de pouvoir faire de bons interviews, monter directement comme ça, partager de l’inspiration, pouvoir voyager, pouvoir apprendre l’anglais en même temps, pouvoir avancer dans ma propre évolution personnelle, ce que certains pourraient appeler une quête spirituelle, d’être en croissance. Et ça, je peux me l’offrir parce-que justement j’ai eu le courage de m’offrir mes rêves. Il y a ceux qui s’offrent des vacances, moi je me suis offert mes rêves. J’ai investi du temps, de l’énergie, de l’argent, des efforts, du réseau et tout ce qui était en ma possession pour m’offrir cela. Je me rappelle toujours qu’à mes 18 ans, j’ai vu Robins et je me suis dis :  » Ok, je vais apprendre à parler anglais.  » Et là, c’est comme si j’avais tout en même temps : voyage, montage vidéo, pouvoir vous inspirer en même temps, le matériel et la technologie qui suivent, apprendre l’anglais, rencontrer des américains, parler anglais, faire des vidéos un peu partout dans le monde, pouvoir vous faire voyager avec moi et vous aider à réaliser ce qui est important pour vous et vos rêves. Je suis juste dans la gratitude et j’aime cette vie.

J’ai envie de vous partager que ce qui est important dans ce qui se passe pour moi, c’est parce-que j’atteins surtout qui je deviens. Je deviens une personne qui est de plus en plus centrée sur aider les gens, vous aider, faire une différence dans votre vie et vous partager un message comme quoi vous avez déjà tout ce qu’il faut maintenant pour être dans la gratitude. On n’a pas besoin de cette chambre ou de ce matériel pour de la gratitude. Il faut juste se décider de dire :  » Waouh ! J’ai tout ce qu’il me faut, j’ai les fondations parfaites pour m’aider à passer à l’étape du dessus.  » Ce que j’ai là n’est rien du tout par rapport à ce que je vais créer dans les dix prochaines années pour moi et pour le monde. Plus tard, j’aurais peut-être quarante personnes autour de moi pour faire de la production directe et il y aura peut-être dix millions de téléspectateurs qui suivront les interviews en direct dans plusieurs langues. Je ne vais pas attendre ça pour de la gratitude. Dès maintenant, j’ai de la gratitude.

Je vous invite à avoir de la gratitude dès maintenant, partagez cette vidéo ! Allez je vais vous donner un défi : envoyez un message à une personne que vous aimez pour lui dire que vous l’aimez et pourquoi vous l’aimez. Faites ça et dites-moi en commentaire ce que cela vous a fait d’avoir écrit à cette personne. Et moi je vais écrire à une personne tout de suite, une personne que j’aime et que j’ai choisie, je vais lui écrire.

Voilà je vous dis à bientôt ! Salut !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Share This