1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,75/5 sur 107 votes)

Loading...

J’aime le rejet – WakeUpCalls #112

A LIRE après avoir visionné la vidéo

Je vous ai réalisé cette vidéo pour vous faire réagir et vous inviter à vous demander quel place prend le regard des autres dans votre vie et quelle énergie vous consacrez à l’évitement du rejet dans votre vie.

Pour que ce soit vraiment clair : Mon intention n’est pas d’avoir des « j’aime pas » ou d’être rejeté, c’est biensur de créer des vidéos, des produits, des services qui répondent à un maximum de monde et qui sont aimés.

Bien entendu, avoir un maximum de personnes disant qu’ils aiment mon travail est vraiment important pour moi.

Je souhaite simplement que cette vidéo vous libère, et vous permette d’avancer en mettant davantage votre attention sur faire des choses que vous aimez et qui aident les autres et cela peu importe ce que les autres pensent.
Ecouter les autres, recevoir des retours est un processus qui fait grandir, maintenant les feedbacks de l’environnement ne doivent pas être un frein à votre évolution.

Si cette vous inspire partagez-la et peut-être précisez l’intention de cette vidéo.

Merci à vous,
On avance ensemble.

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
31 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Juan
5 années il y a

Bonjour David, Merci pour cette nouvelle vidéo. 🙂 Une fois de plus c’est la même règle qui prévaut : ce sont les gens qui me disent « OUI » qui comptent. Pas ceux qui me disent « non ». Ceux-là n’ont aucune valeur… Moi, depuis que j’ai découvert ça, ma prospection commerciale est beaucoup plus agréable. En tous cas, je ne le dirai jamais assez : mille mercis pour toutes tes vidéos. Ça fait presqu’ un an que je suis tes conseils, et ma vie est redevenue belle… Alors un tout grand merci, Cher David. Et n’oublie pas de passer à Bruxelles un de… Lire la suite »

Silvia
Silvia
5 années il y a

Les « j’aime pas », ça fait bouger. Je suis RH et regulierement je préviens la Cadre du secteur santé qu’il manque du personnel. Elle ne me répond jamais. Hier, elle est venue m’agresser sur le fait qu’il manquait 2 AS pour le lendemain matin (beaucoup trop de manque pour bien fonctionner), qu’elle ne pouvait pas les sortir de son chapeau (magie ?!), que je ne faisais pas mon boulot, bref, elle m’a déballé ses arguments habituels. Je lui ai répondu que sans aucun postulant dans mon pool de remplaçant, je ne pouvais pas pourvoir les postes des absents et que le… Lire la suite »

Solange
Solange
5 années il y a

Désolée … Je ne serai pas la 100ème « j’aime pas » ! J’aime, j’aime j’aime !!! Je suis tes vidéos depuis près d’1an quand tu es passé sur la radio belge Vivacité. A 55 ans, j’ai décidé de (re)prendre ma vie en main (il n’est jamais trop tard) Je lis, je suis des formations, et je recharge mes batteries avec tes vidéos. J’ai la chance d’avoir une famille merveilleuse et un boulot que j’adore… Alors , merci la vie et MERCI DAVID 🙂

marie
marie
5 années il y a

bonjour
david tes vidéos ont été pour moi un élément déclencheur dans ma vie , je fus et je tente d’étre moins toucher par la désapprobation des autres
petit à petit je construis l’estime de moi méme ;et aussi l’atteinte de mes objectifs.

C’est incroyable au combien tu nous apportes, je te suis reconnaissante pour tes conseils .
BIEN à vous

pierre
pierre
5 années il y a

Tu dechire david! Yes!!

pierre
pierre
5 années il y a

Jai bouziller ma voiture dans les inondattion dimanche mais demin je par a maurice avec ma femme et ma fille de 1 ans alor yes apres le soleil et la languouste sa serai l’ocasion de trouver une meilleur voiture!

29/37lamerindienne
29/37lamerindienne
5 années il y a

Cher David,

Je connais une période extrêmement difficile sur le plan professionnel. Cependant, je sais et je sens que c’est pour m’aider à donner une nouvelle impulsion à mon parcours. Par ailleurs, je m’enrichis car je me sublime à chaque épreuve. Chaque jour est une nouvelle leçon de vie. Enfin, je crois au cadeau caché. Nécessairement, il y a une belle chose qui se profile à l’horizon très, très proche!!! Ouah, je le pense sincèrement! A suivre…

Sharone
Sharone
5 années il y a

Moi Aussi j’aime le rejet!!!!!!!!

ADG
ADG
5 années il y a

Naturel et sympa,
Relativiser, transformer le noir en blanc, et construire malgré tout.
Belle façon de voir les choses.
Merci

Catherine
Catherine
5 années il y a

Bonjour David, oui tout simplement celui qui ne fait rien n’est pas « critiquable », alors c’est bien de faire quelque chose avec autant de Foi et d’humilité.
Courage, continuité, et ABONDANCE car les jaloux aimeraient tout simplement être à notre place!!!! Merci.

Nath
Nath
5 années il y a

Je n’avais jamais vu le rejet de cette manière. C’est tellement évident ! Ce que tu dis est vrai. A réfléchir sur mon passé, je repense à tous ces rejets qui provenaient de personnes mal dans leur peau. On me disait sans cesse : Tu ne peux pas être comme les autres ? Il n’est jamais trop tard. Aujourd’hui je kiffe le rejet. Merci de nous avoir communiqué cette valeur supplémentaire.

delepine cyndie
delepine cyndie
5 années il y a

Salut David …

Ce n est pas avec moi que tu dépassera les 100 j aime pas, vu que j ai adoré ta vidéo ?.
Me suis levée ce matin demoralisee, je vois ta vidéo et me voila reboostee a bloc !!. Ta vidéo tombé pile pour mon mari qui se sent mal au boulot depuis un moment, mais je pense que ta vidéo lui provoquera un magnifique saut quantique !!!!?. Continue sur ta lancée , tu n’as plus rien a prouver… Tu sais ou tu vas et pourquoi . Et en plus tu reste simple . Mille merci ?

CHEMOUL
CHEMOUL
5 années il y a

Bonjour David et à toutes et tous. Je trouve fondamental de poser le rejet comme un partenaire à part entier de notre processus d’apprentissage. D’identifier et de tester un questionnement associé est le chemin qui mène vers la transformation du rejet vers une opportunité via la modification de notre point de vue. Maintenant, j’ai trouvé utile pour moi, donc potentionnellement pour toutes celles et ceux qui s’en trouveront inspirés, de faire la distinction entre « rejet » et « refus ». Les deux peuvent s’inscrire dans un résultat commun mais ils sont, pour moi, animés de sentiments différents et, ainsi apportent une énergie et… Lire la suite »

Gaelle
Gaelle
5 années il y a

Merci David pour ta vidéo, ça fait 6mois que je t’écoute et la 1ère fois que je laisse un commentaire. Le sujet m’interpelle car en effet quand on produit qqchose de positif comme tu le fait si bien, forcément et en prenant de l’ampleur dans tes sujets et discours, ça va déranger certains qui eux me sont pas prêt à t’entendre car pas sur le même chemin de conscience. Faut apprendre à interpréter 3600 j’aime sur 99 j’aime pas. La classe! Continue à faire ce que tu fais si bien avec ton cœur et tes tripes et partage-le. Un bel… Lire la suite »

Lorens
Lorens
5 années il y a

Continue à ne pas être aimé parce que nous, ceux et celles qui sont pleins de rêves plein la tête, on sait, oh combien, il est plus que vital d’aller là, où notre coeur vibre et s’anime joyeusement !!!!
Ta joie et ta générosité sont si contaminatrices, merci à toi, David !!!!
Gros bisous iodés

Alphonse
Alphonse
5 années il y a

Oui cela arrive de rencontrer de la résistance. Mais il faut voir le ratio entre les satisfaits et les insatisfaits ainsi que la tendance sur le moyen et court terme.
Mais c’est aussi la rançon du succès. Je pense qu’il faut être clair et s’accrocher. C’est ce que je fait depuis 3 à 4 ans mais étant persévérant et fidèle à mes valeurs.
Bravo Continu !!!

Claude
Claude
5 années il y a

Bonjour David,

Merci pour toutes tes vidéos.

Cette vidéo est excellente.
Ce matin, dans le train, je me suis senti mal à l’aise dans un compartiment.
Il y avait un silence glacial dès la première seconde où je me suis assis et ça a duré jusqu’au terminus du train.
Pas facile de rester zen dans une telle situation.

Ce que je me dis après avoir vu ta vidéo, c’est que je n’ai pas laissé ces personnes indifférentes.
C’est tant mieux ou tant pis, peu importe. Je suis comme je suis et peu importe le regard des autres.

Yves
5 années il y a

Bonjour David,
Merci pour la vidéo.
Savons-nous pourquoi nous sommes tant affecté par le rejet.
Yves

Sébastien
Sébastien
5 années il y a

Salut David, Merci pour ta vidéo qui m’a bien fait sourire et marrer. Je m’apprête à t’offrir une grande occasion de célébration : je vais mater une de tes vidéos et mettre un « j’aime pas », parce que je t’aime bien. 😉 Continue ton taf inspirant et qui prendra c’est évident une beaucoup plus grande ampleur avec le temps. Néanmoins, si je puis me permettre : ne néglige pas certains conseils – surtout quand c’est ceux là mêmes que tu donnes aux autres ! Comme le fait de rester focus sur tes projets, et de ne pas trop s’éparpiller. Bonne continuation… Lire la suite »

Anne
Anne
5 années il y a

Bonjour David, Cela fait environ deux semaines (seulement!) que j’ai découvert tes vidéos sur you tube. J’adore l’énergie que tu dégages et que tu parviens à nous transmettre. Tu sais trouver les mots et le ton justes pour faire passer simplement tes idées de sorte qu’on ne peut qu’avoir envie de te suivre et de se laisser inspirer et motiver par tes vidéos. Toutes celles que j’ai vu me plaisent et je compte bien en visionner encore bcp d’autres! Elles apportent à chaque fois un ou plusieurs éléments supplémentaires et complémentaires aux vidéos précédentes… Les fameux millimètres en plus. Concernant… Lire la suite »

Chris
Chris
5 années il y a

C’est super ce q tu dis. Il y a aussi les gens qui sont jaloux consciemment ou inconsciemment et qui vont te vanner parceq tu es beau ou intelligent. On peut avoir tendance si on est timide, à se laisser intimider, mais il ne faut pas. Peux-tu faire d’autres vidéo sur ce thème ? Comment réagir quand on se moque de toi par jalousie. Ex : tu es brillant dans un domaine et on te dit q ta passion est nulle.

Torres ségolène
Torres ségolène
5 années il y a

Salut David !

Tout d’abord merci pour ces deux derniers mails !
Je suis très heureuses se voir ta positivité vis-à-vis du gros obstacle dans l’épanouissement humain que représente le regard des autres !
Ta vidéo me donne presque envie de. Recevoir le plus prochainement possible une critique !!!! 😀
Ce qui me booste à monter mon projet personnel à fond !

Je te tiendrai au courant pour la 1ère critique !

À très vite, Ségo’

nogaye samb
nogaye samb
5 années il y a

salut david je vraiment contente de vous suivre je sens un profond réconfort je vous encourage et te conseil de ne pas regarder derriere

Valérie G
Valérie G
5 années il y a

C’est génial. Merci David.
C’est vrai que j’aime pas trop le rejet. Mais ta vision est formidable.
Je dirais : j’apprend chaque jour à me libérer du regard des autres. C’est sûr que lorsqu’on a plus peur des jugements, bah, on est libre.
Si je suis rejetée, c’est que j’ai fait quelque chose de bien : je vais essayer de me souvenir de ça.
Merci David pour tout ce que tu partages. C’est magnifique ! Merci d’être toi

jerome
5 années il y a

salut David!
je suis inspiré par ton énergie que tu donne !
désolée tu n’auras pas un « j’aime pas »
bon weekend
Jérôme

Michel
5 années il y a

Moi j’aime ça que l’on ne t’aime pas 🙂
Les critiques sont instigatrices en nous poussant à l’action

irene
irene
5 années il y a

BONSOIR DAVID
LACHE PAS TU ES MA NOURRITURE SPIRITUELLE.si TU SAVAIS A QUEL POINT MEME A MON AGE JE TROUVE LA MOTIVATION DE TE SUIVREJ ADORE CE QUE TU NOUS ENSEIGNES J AI TOUJOURS HATE AU SUIVANT
MERCI DE TOUT COEUR TU ES UNE MERVEILLE SUR DEUX PATTES C EST TOUT DIRE
A LA PROCHAINE
IRENE

oughidni kaddour
oughidni kaddour
5 années il y a

bonjour ,david
avec le recul et l analyse de certaine situation que j ai vécu ,je n ai compris que tardivement que les rejets font parties intégrante de toute évolution personnel et professionnel ,embrassant les rejets ,cela prouve que par nos raison de faire ou d être on cherche a grandir, la vie mérite que l on prenne des risques

sophie guedj metthey
5 années il y a

Merci vraiment David pour cette vidéo qui contribue à changer mon regard sur la critique. J’ai toujours été très sensible aux critiques et ce que tu dis sur « l’aimantation » m’encourage vraiment à continuer d’avancer dans mes projets de formation sur internet sans peur des critiques. Bravo d’être si généreux et inspirant dans ce que tu offres.
sophie

Florin
5 années il y a

Oui, Oui, Oui ! 10 000 j’aime ! Les vidéos de David me font rire, car j’ai fait le même cheminement avec une autre mission ! Le premier livre de développement personnel que j’ai lu est aussi  » le pouvoir illimité  » d’Anthony Robbin ! Et j’ai compris que je créais tout de mes pensées, de mes actions, de mes paroles, jour après jour et je suis complètement transformé depuis cette lecture ! Et j’ai soif de partager, de lecture, de travail sur moi pour avancer avec vous vers la lumière d’amour, changeons ensemble ce monde de peur ! Éliminons… Lire la suite »

Hélène
5 années il y a

Hello David
Magnifique ! Tu as tout à fait raison : croire en soi c’est s’autoriser à polir le diamant brut qui est en chacun de nous pour en faire briller les multiples facettes quelle que soit la manière, vibrer, rire, pleurer, s’enthousiasmer, danser, rugir, en se préservant de toutes les vibrations négatives ou au contraire flagorneuses et ne pas laisser le diamant se ternir, privilégier la non complaisance en affirmant ce que l’on est ou tout simplement, que l’on est soi et avancer vers le côté radiant du diamant. Love and kisses

0 0 voter
Évaluation de l'article
31
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This