1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,30/5 sur 1 474 votes)

Loading...

Je m’engage à LE FAIRE !

 

Je vais me promettre plus petit à court terme, mais quand je me dis que je vais faire quelque chose « je fais tout pour le faire. »

=======================================

Salut à toi !

J’espère que tu vas bien et que tu es en pleine forme !

J’aimerais te partager une habitude qui a changé ma vie et plus tu la mets en place, plus cela devient facile et plus c’est puissant. 

En fait, il y a une chose qui détruisait clairement ma vie pendant plus de 10 ans : « c’est le fait de m’habituer à me promettre des choses et me dire que je vais faire des choses et ne pas les faire. »

C’est-à-dire, en gros je me dis : « Allez, pendant 30 jours :

– je vais méditer
– je vais faire du sport
– Je vais lire.
– Je vais me dépasser.
– Je vais faire telle ou telle chose. » 

En fait je disais beaucoup de choses et à la fin du compte je faisais peu de choses. La chose qui m’a vraiment aidé c’est de passer d’un mode où je me dis plusieurs fois que je vais faire de nombreuses choses. 

Je vais me promettre plus petit, je me promets plus petit à court terme, mais quand je me dis que je vais faire quelque chose, je fais tout pour le faire. 

Pour être clairement transparent avec toi. Malgré cela, il y a plusieurs choses que je n’ai pas faites, mais on va dire que ça a doublé, triplé aux nombres de choses que  j’ai pu vraiment mener jusqu’au bout parce qu’au lieu de me promettre de faire plusieurs choses, je me suis promis de faire peu de choses et je l’ai réellement fait. Cela peut te sembler contradictoire avec le message de « rêve grand », parce que même si tu rêves grand et si tu ne touches pas ça tu iras au moins à un certain niveau et c’est un peu l’idée de viser les étoiles parce qu’au moins tu pourras toucher le réverbère.

Et la réponse à cette question de : « comment tu t’es retrouvé là-dedans ? » C’est qu’en fait, en termes de vision à long terme, rêve aussi grand que tu veux, c’est-à-dire, à plus de 5 ans, rêve aussi grand que tu veux, tu veux dans 5 ans, tu rêves de faire un tour du monde c’est grand pour toi et c’est impossible, rêves ça ! Tu rêves de faire plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires, rêve ça ! D’avoir la femme ou l’homme de ta vie, rêve ça ! Ne mets aucune limite à tes visions à plus de 5 ans.

Par contre pour ce qui est des choses dans les trente prochains jours où les 90 prochains jours, là ne rêve pas trop grand, là sois réaliste par rapport à ce que ta vie elle a démontré, les 60 – 90 derniers jours. Parce qu’en fait je préfère que tu vises un cran trop petit et  » au pire  »  tu es perdu du temps parce que tu aurais pu rêver plus grand. 

Au pire c’est cela, mais au moins tu valides la croyance : « Quand je dis quelque chose : JE LE FAIS ! » Et ce n’est pas grave si dans les prochains jours, tu te promets des choses et tu n’y arrives pas, mais je préfère encore une fois que tu vas apprendre de cela et tu vas dire : « Tiens, mais comment ça se fait que je n’ai pas été au bout ? » Est-ce que je me suis promis une chose au fond ?  De nombreux de fois, on se dit : « Ah je vais faire ça. » Mais au fond on ne sent pas ! Ce n’est pas pour nous.

Donc,
– Est-ce que je me suis promis une chose qui n’était pas pour moi ?
– Est-ce que ce n’était pas le bon timing ?
– Est-ce que j’ai été trop ambitieux sur le court terme ?
– Qu’est-ce qui fait que je n’ai pas été au bout ?

Pour que progressivement, quand tu dis je vais faire quelque chose : TU LE FAIS ! TU VAS JUSQU’AU BOUT !

Vises aussi grand à long terme, aussi grand que tu veux, pour les plus de 5 ans. Dans les 1 an, mets-toi des objectifs que tu sais au fond de toi que tu peux les réaliser, mais ça te demande de dépasser, ça te demande de tuer l’ancien toi pour faire naître le nouveau toi. 

Mais au fond de toi tu sens c’est accessible. Cela c’est dans un an. En revanche, 30 à 90 jours, là à 100 % tu sais que tu peux  le faire, tu ne vises pas trop haut et ce que tu dis, tu le fais ! Pourquoi ? Parce que tu vas créer la croyance : »Quand je dis quelque chose, je le fais et cette croyance va t’aider de plus en plus. »

Donc, quand tu dis quelque chose et que tu ne le fais pas, ce n’est pas seulement cette chose que tu perds, ce que tu perds c’est aussi la confiance en toi-même que tu vas y arriver et je préfère que tu crées croyance quand je dis : « Je vais au bout ! »

Voilà ! Je vous adore. Passez à l’action, partages à quelqu’un que tu penses que ça peut aider. Mets-moi en commentaire la question que tu poses. Je vais être vraiment très, très présent dans les jours qui viennent et faire le meilleur que je peux dans l’année qui vient pour un vidéo, du nouveau contenu et j’ai vraiment envie d’être là pour vous.

Donc, mettez-moi en commentaire vos questions, ce qui vous préoccupe, là où je peux vous aider, peu importe, vous savez j’adore, tout ce qui est Neuroscience, tout ce qui est lié à l’humain et tout ce qui est lié au business.

Donc, allez-y mettez en commentaire vos questions, je suis là pour vous !

=======================================

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé la vidéo qui s’appelle : « Les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font. » Et qui va nous causer l’échec de nos projets, de nos rêves et notre réussite. Une seule de ces 5 erreurs va t’empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux. Clique sur le lien dans la description, va voir la vidéo. C’est un indispensable !

Je te dis à très vite, on avance ensemble. Cette année c’est notre année. C’est parti !!!

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This