1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,98/5 sur 351 votes)

Loading...

La magie du coaching individuel avec David Laroche avec le 360

Bonjour à vous ! J’espère que vous allez bien, que vous êtes en pleine forme, que vous êtes décidé et déterminé à faire passer votre entreprise, votre business, vos projets, vos finances, mais aussi votre bien-être au niveau supérieur.

Aujourd’hui, je suis particulièrement excité parce qu’on est à Houston, aux États-Unis. D’ici, je vais pouvoir, grâce à la technologie, vous présenter et vous représenter le programme 360\.

Je vous dis tout de suite que cette vidéo ne s’adresse pas à tout le monde. Elle s’adresse aux personnes qui sont, soit entrepreneurs, soit décidées à l’être bientôt, soit ont des projets à entreprendre qui sont réellement importants. Encore une fois, cette vidéo a pour but de vous présenter un programme qui est mon programme le plus avancé. C’est un programme onéreux et qui s’adresse à des personnes qui sont prêtes à investir 18 mois de leur temps et de leur vie pour révéler ce potentiel qui est à l’intérieur.

Je voudrais vous présenter ce qui sont, selon moi, les leviers essentiels à toute réussite. Pour cela, je vais vous inviter à imaginer que nous sommes dans 18 mois. Imaginons que nous avons travaillé ensemble et que vous faites partie du programme 360\.

Je vous le dis en quelques mots pour que vous arriviez à vous situer : Le programme 360 est un programme qui vous donne accès à quatre choses essentielles et qui, selon moi, à toute forme de réussite.

La première chose, c’est du MENTORING. Cela veut dire que je vais vous coacher individuellement et qu’on va se voir individuellement chez moi à Paris, pour que je puisse vous aider sur votre vie et votre business pendant les 18 prochains mois.

La deuxième chose, c’est que je vais faire du CONSULTING avec vous, directement par rapport au projet, parce que si vous me connaissez d’ores et déjà en réel, je suis une machine à idées. Je vous laisserai découvrir ensuite les témoignages des anciens 360\. Nous ferons du consulting où vous arrivez avec votre difficulté, votre problème ou votre objectif. Je vous déverserais toutes les idées que je pourrais avoir pour vous aider.

La troisième chose, ce sont les FORMATIONS. Vous allez avoir accès, en illimité, à l’intégralité de mes formations.

Enfin, la dernière chose est que vous allez accéder à un groupe MASTERMIND avec lequel vous allez avancer pendant ces 18 prochains mois.

Mais avant cela, partons du principe que nous sommes dans 18 mois, c’est-à-dire que par rapport à la date de la vidéo, imaginez que l’on est 18 mois après. Vous venez de terminer le programme 360\. Si on considère d’ailleurs qu’il y a une fin, vous venez de terminer l’aventure. Vous êtes rempli de gratitude. Vous avez un grand sourire quand vous constatez les résultats et vous vous sentez réellement mieux.

La première question que j’aimerais vous poser, qui est une question essentielle avant d’envisager quoi que ce soit vis-à-vis du programme 360, c’est  » À quoi savez-vous que vivre le programme 360 était un bon choix ? Qu’est-ce qui a changé chez vous, dans votre business en termes de bien-être, de réussite, de leadership et de performance ?  » Parce que je vous le dis que nous allons passer ensemble les 18 prochains mois. Je ne prends que vingt personnes par année et dix personnes par session au maximum.

Donc, je veux être certain que vos résultats vont doubler. C’est exactement le même cas que Ben, du dernier programme 360\.

Ben : “J’ai eu des retours en bien sur le personnel, dans d’autres domaines également : le professionnel avec des projets professionnels qui sont nés, ou l’investissement qui avait été réalisé dans le 360 qui était une somme relativement importante, même au départ. Même si je crois qu’aujourd’hui il a encore un petit peu augmenté. Et ce n’est pas plus mal, parce que plus vous allez mettre de la valeur dessus, plus vous allez vous appliquer. Donc, le retour financier a également été là dans des proportions que je n’attendais pas puisque, pour faire simple, j’ai mon activité depuis dix ans, j’ai clôturé ma dixième année l’année dernière. En commençant 360 au mois de septembre, il y a eu une accélération dans la transformation de ma personne, et cela s’est traduit dans le business par des signatures relativement importantes et dans un volume un peu plus important. Ce qui fait qu’à la moitié de l’année, je suis déjà en chiffre de l’année dernière.”

Je suis heureux qu’il soit plus heureux dans sa vie, que son couple ait encore grandi, que la relation avec ses enfants s’améliore, que la relation avec sa belle-mère grandisse et que sa boîte explose. Il n’est pas seulement en train de vivre l’entreprise de ses rêves. On peut être en train de gagner de l’argent avec son entreprise et avec un projet qui est spectaculaire, mais cela ne veut pas dire que l’on est heureux. Pour moi, il est essentiel que non seulement vos finances passent à un autre niveau pour vous rembourser l’investissement de départ, mais également que votre bien-être et vos relations passent à un autre niveau.

Dame 1 : “ Deux mois après le premier séminaire, j’organisais les ateliers, j’avais réservé la salle, fait de la publicité … Je me suis dit :  » Waouh ! Cela va bien plus vite que ce que je pensais. »

Qu’est-ce qui fait que je me sens légitime à accompagner des personnes telles que vous aujourd’hui ?

La première chose – et vous devez le sentir encore dans cette vidéo – c’est que je suis une machine à énergie. Qu’est-ce qu’une machine à énergie ? Cela veut dire que rien que par mon énergie et ma présence, vous allez avoir plus d’énergie que d’habitude, et oser faire des choses que vous ne faites pas d’habitude.

La deuxième chose sur laquelle je vais être brillant pour vous aider, c’est que je suis une machine à ouvrir le champ des possibilités. Je vais vous aider à être libre, à être libre d’imaginer, de “ designer ” et de manifester une vie sur mesure.

L’objectif du programme 360 va être de vous aider non seulement à réussir, mais à réussir selon votre principe de réussite. C’est pour cela que ce n’est pas à moi de vous dire ce que vous allez faire, c’est à vous de définir ce qu’est, pour vous, une réussite.

Le programme s’adresse particulièrement aux gens qui souhaitent avoir un impact au-delà d’eux-mêmes, et même dans le monde, bien sûr en générant de l’argent, en créant une entreprise et en étant heureux. Mais si vous êtes touché par l’idée de faire de votre vie comme disait Gandhi  » un exemple pour incarner le changement « , et Will Smith  » pour représenter ce qui est possible « , si cela vous touche que par votre réussite qu’on va avoir ensemble dans le 360, cela va permettre à vos enfants d’être inspirés, à votre femme/mari d’être inspiré(e), alors vous êtes vraiment au bon endroit.

Monsieur 1 : “ Il y a trois ou quatre ans, je te trouvais assez distant, assez peu accrocheur. Bref, tu ne m’as pas intéressé. Je me disais qu’il y a encore quelqu’un qui est passé par quelque chose. Et quand j’ai vu ta vidéo en août sur le programme 360, à la fin, tu as dit : Ce programme est fait pour ceux qui veulent contribuer au monde. Cette phrase-là a touché dans ce que je veux faire dans ma vie. C’est-à-dire que si tout ce que j’ai fait aujourd’hui a un sens, c’est cela ! C’est contribuer à ma famille, aux entreprises, faire évoluer le monde à ma façon dans mon monde. Et cela m’a vraiment touché au plus haut point. Pendant trois jours et trois nuits, je n’ai pensé qu’à m’inscrire au programme 360\. Tu étais injoignable, mais j’ai utilisé tout mon réseau pour y arriver. Donc, ce qui a changé, c’est cette manière de parler. J’y suis arrivé d’ailleurs. Je suis très content de pouvoir m’être inscrit. Toute cette énergie vient d’abord de quelque chose qui me dépasse, et elle contribue à quelque chose qui me dépasse. Être ce vecteur me donne une énergie énorme. Je suis très honoré de faire cela avec toi dans ce programme, de poursuivre parce que j’ai vraiment envie de continuer sur les prochains 360 avec ma femme.”

Non seulement vous allez réaliser ce qu’on va voir ensemble, mais vous allez certainement ouvrir encore plus, parce que la vie m’a donné un don que j’ai développé. C’est aider les gens à considérer que tout est possible et commencer à voir les chemins pour y aller. Donc, je vais vous aider à considérer votre vie, peut-être sur un angle que vous n’avez jamais considéré, peu importe votre niveau de réussite.

Dame 1 : Et je me suis dit qu’avec un garçon pareil, cela ne doit pas être possible de faire du sur-place. Donc, comme j’avais envie qu’on me bouscule pour avancer, je me suis dit : « Je pense que c’est la bonne personne. »

C’est dans cette zone de confort et d’inconfort que votre système va être au top de sa performance, de l’évolution, de l’imagination et de l’apprentissage.

Monsieur 2 : C’est une expérience extrêmement enrichissante pour moi, et j’apprends beaucoup.

Je suis une machine à stratégies et une machine à mettre en place des processus qui permettent de déclencher des croissances exponentielles.

Monsieur 3 : Tous les travaux pratiques que David nous donne m’ont raccourci ce temps-là.

Monsieur 4 : Très rapidement, je suis passé à l’action. J’ai mis en place mes stages, qui ont commencé en début février. Donc, cela a été d’une rapidité phénoménale, et ce n’est que du bonheur.

Claire : … travailler sur moi et après appliquer en famille, dans mon couple, dans mon travail également, parce que je suis vraiment en train de réinventer une vie sur mesure qui est encore plus magique, grâce à ton travail, que je fais grâce à toi.

David : Grâce à nous en fait, grâce aux couples.

Claire : Voilà, j’avance et c’est fabuleux.

Vous allez rayonner. Il va y avoir un impact forcément autour de vous, parce que : ” Avec qui on veut travailler comme partenaire ? Veut-on travailler avec un partenaire qui est en train de déprimer et qui n’a pas de résultats, ou qui maintient le cap et la certitude, peu importe ce qui se passe ? C’est la raison pour laquelle je me suis attiré une multimillionnaire l’année dernière. On pourrait dire :  » Mais pourquoi elle a besoin de moi ?  » C’était il y a un an et demi, j’avais 24 ans. Pourquoi elle se choisit un coach de 24 ans ? Et quand je lui ai dit à la fin :  » Tu pourrais me dire pourquoi tu m’as choisi alors que tu pourrais te payer la plupart des coachs de la planète ?  » Elle m’a dit :  » Parce que tu es un des seuls qui a osé me confronter, alors que les autres, dès que je commençais à dire que je n’étais pas d’accord, ils commençaient à s’effondrer parce que j’ai du caractère et de l’argent. »

Donc, je veux être là également pour vous confronter, peu importe la réussite et l’âge que vous avez, parce que j’ai des clients qui ont 60-70 ans, et je peux vous garantir que j’oublie totalement l’âge qu’ils ont.

Monsieur 1 : J’ai 66 ans … Parce que cette personne est exceptionnelle. Et ce que vous allez vivre avec David Laroche, il va, par sa générosité, par sa jeunesse, par son énergie, vous aider à déplacer les montagnes en vous.

Et encore la semaine dernière, l’assistante d’un des plus grands PDG de France m’a dit :  » Je veux absolument que mon président se fasse coacher par toi. » Pourquoi moi ? À votre avis, pourquoi moi alors qu’il existe des milliers et des dizaines de milliers de coachs ?

Ben : Parce qu’il s’applique vraiment à fond et on avance à bonne vitesse.

Dame 2 : Cela se traduit au niveau financier. Comme je te le disais hier, on a fait une visualisation où tu m’as donné un chiffre, et j’ai réussi à produire celui-ci en chiffre d’affaires. C’est un début, mais c’est énorme. C’est énorme de produire de l’argent avec sa passion.

David : C’est clair d’être payé à faire ce que tu aimes.

Dame 2 : Oui, c’est magique !

Claire : Et il y a un mois, j’ai été contactée par un ami architecte qui me dit :  » Claire, j’ai un devis, un chantier, est-ce que cela t’intéresse ?  » Alors je dis :  » Oui, j’arrive.  » Je vais sur place. Et là, je lui dis (très alignée) :  » Tu sais, c’est un grand travail, cela va coûter cher à ton client.  » Il dit :  » Mais tu as changé, qu’est-ce qui t’arrive ?  » J’ai dit :  » Oui, j’ai changé « . Je n’ai pas voulu rentrer dans les détails, ce n’était pas le moment.

David : Tu l’as mis à jour.

Claire : Oui, je l’ai mis à jour. J’envoie le devis une semaine après. Je reçois le chèque d’account du client. J’appelle mon ami architecte.

David : Je ne savais même pas. Elle m’a fait la surprise.

Claire : Je reçois le chèque d’account. Je saute de joie. J’appelle mon ami architecte et je lui dis :  » Nicolas, j’ai reçu le chèque d’account. Quand est-ce que je commence le chantier ?  » Il me dit :  » Mais je suis très étonné, il n’a jamais répondu aussi vite.  »

Deuxième question : par exemple, j’aimerais savoir ce qui a changé au niveau couple. Je repense à Joël également dans son couple. Son couple s’est totalement transformé après, je ne sais plus, 15-16 ans de mariage ou à une personne que j’ai accompagnée qui m’a dit au troisième palier :

Dame 3 : Première partie. Et le palier trois. Deuxième partie. J’ai trouvé un amoureux. Et c’est quand même un énorme changement dans ma vie. Voilà !

David : Cela a quelle valeur pour toi ?

Dame 3 : Cela a une valeur énorme parce que c’était une des branches de ma vie où on était à 0, entre 0 et 10\. Sur les autres, c’est un peu plus équilibré, c’est entre 5 et 8, il y a des progrès. Mais là, à 0, j’avais carrément …

David : En plus, elle me fait la surprise. C’est la surprise en vidéo, je n’étais pas au courant.

Dame 3 : Je ne peux pas tout dire.

Au niveau familial, qu’est-ce qui a changé avec vos enfants ? Par exemple, Ben m’a dit :  » Cela faisait longtemps que je voulais partir faire de la marche avec mes enfants. ». Ou encore François qui transforme également, petit à petit, ses relations avec ses enfants qui m’inspire beaucoup, parce que ses quatre enfants et sa femme sont tous entrepreneurs. Son couple va faire partie du programme 360 la prochaine fois. Ils ont quatre enfants et ils arrivent à tout manager. Ce qui m’inspire surtout, c’est qu’ils transmettent.

Au niveau business, qu’est-ce qui a changé ? Alors, vous allez me dire :  » C’est quoi business et finances ? « . J’aimerais plutôt savoir, quels sont les rêves que vous avez ? Quels sont les projets où vous voulez que je vous aide à réaliser ? Parce que je vais vous pousser.

Par exemple, je pense à Ben qui m’a dit :  » Mon chiffre d’affaires s’est doublé. Mais surtout, j’ai délégué ce que j’aimais. Et je fais plus de ce que j’aime le mieux là où je suis bon. Mes clients sont plus heureux, car ils gagnent plus d’argent grâce à moi. »

Au niveau spirituel, qu’est-ce qui a changé ?

Sylvie : Je n’ai jamais été aussi inspirante dans ma vie, et connectée à tout ce que j’aime. Cela me nourrit.

David : Bien ! Et quand tu vois la Sylvie d’aujourd’hui par rapport à la Sylvie d’il y a un an et demi, tu ressens quoi ?

Sylvie : De la fierté. J’ai surtout eu de la chance d’avoir misé sur moi, de m’être autorisée à miser sur moi. Vu le montant de la formation qui était énorme pour moi, cela a représenté un coût financier …

David : Qu’est-ce qui a fait que tu as fait cette action incroyable de faire un pas vers mon point énorme ?

Sylvie : Oui, c’est cela que je me demande. Quand j’ai vu la vidéo, je sentais que cela parlait à l’intérieur de moi.

David : Tu étais sensible à cette énergie ?

Sylvie : Ah oui, cela me parlait. J’étais persuadée qu’il fallait que je fasse cela. On ne pourrait pas décrire cela, c’est une sensation qu’on ressent. Je sais juste que c’est là que je devais être.

David : Quel était ton objectif en t’inscrivant ?

Sylvie : Au départ, d’améliorer mon chiffre d’affaires, qui s’est concrètement réalisé.

Monsieur 2 : Je dois le dire concrètement : ma mission de vie est de transformer les entreprises de l’intérieur. Je l’ai toujours imaginé et pensé de manière très idéale, mais là je le vis. Je sens que cela s’incarne en moi-même, et je le vis avec les gens avec lesquels je travaille.

David : Tu signes.

Monsieur 2 : Oui, exactement, je le signe. Je concrétise dans des contrats, mais ce n’est plus du tout le même type de contrat, je ne suis plus du conseil. Je transforme vraiment les équipes et les organisations.

Ensuite, qu’est-ce qui a changé en termes de force d’attraction ?

Peut-être que vous êtes plus ou moins aguerri là-dessus. Je ne parle pas de choses comme Bisounours, je parle vraiment de – m’appuyant sur les travaux d’Einstein, de Neuroscience – comment optimiser et solliciter au mieux la puissance de son cerveau pour attirer. Je vais vous entraîner en coaching individuel et dans les séminaires. En masterminds, je vais vous entraîner à cultiver et à développer votre capacité à attirer. Je vous garantis que je suis épaté par notre capacité d’attraction.

C’est un ingénieur qui vous parle, et qui, à la base, ne croyait pas aux émotions, aux types de films  » Le secret  » … Je n’y croyais pas. Pourquoi je n’y croyais pas ? Parce qu’il y en a beaucoup qui n’ont pas de résultats. Je n’y croyais pas jusqu’à ce que je rencontre les personnes qui ont fait le film  » Le secret  » aux États-Unis, comme Robbins et Les Brown.

Les Brown, d’ailleurs, m’a fait un magnifique témoignage en me disant :  » David Laroche est un jeune homme dont la maturité va au-delà de ses années. C’est un jeune homme qui est destiné à faire de votre vie une magnifique aventure, et quelque chose dont vous pouvez être fier. C’est un jeune homme programmé, et dont la créativité est conçue pour vous aider à passer au niveau supérieur. David Laroche, oui, un jeune homme qui va impacter la planète « .

J’ai compris comment utiliser cette loi d’attraction. Je ne dis pas que c’est miracle, et qu’il ne faudra pas passer à l’action. Je vous garantis que je vais vous faire passer à l’action. Mais en revanche, vous allez complètement et littéralement accélérer votre capacité à télécharger des idées, des projets, à attirer des personnes, des idées, des ressources, en comprenant comment aligner vos pensées, votre subconscient, votre corps par rapport à vos visions et à vos désirs.

Claire : J’ai été approchée par une belle maison d’édition. Je ne pensais vraiment pas que ça m’arrive.

Et en faisant cela, c’est étonnant ! À la fois l’attraction, mais aussi le bien-être que vous avez. Je pense à plusieurs personnes du programme 360 que j’ai accompagnées : entrepreneurs avec déjà des résultats – sans moi – et qui avaient des résultats, mais dans l’impatience et l’anxiété, en train de brûler leurs corps.

Je connais cela par coeur, j’étais le premier à avoir des résultats en me brûlant, c’est-à-dire  » que sur l’accélérateur « . Donc, cela va être également quelque chose sur laquelle je vais vous aider.

Dans 18 mois, comment vous êtes en termes de danse et d’équilibre entre vos résultats et votre bien-être qui va avec ? Là, je suis heureux parce que par rapport au 360 de l’année dernière, j’ai tellement grandi, dans ces 12 derniers mois. Vous allez vraiment profiter de la mise à jour du 360, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le prix ne fait qu’augmenter de cession en cession.

Sylvie : Dans mon couple, je communique mieux. C’est incroyable parce qu’avant, cela finissait toujours en colère et chacun allait de son côté. Là, ça y est ! Ce n’est plus du tout la même chose. On va jusqu’au bout de notre discussion. Cela a également aidé mes filles.

David : Cela a quelle valeur ?

Sylvie : Alors là, c’est au-dessus du mari. Il va l’écouter, mais … il sait que je l’adore. Mais mes filles sont le top du top. Pour te donner un exemple, j’ai une de mes filles qui adore  » la femme de Birmanie « , elle a une admiration pour cette femme. Et elle m’a dit :  » Maman, tu la dépasses ! « . C’est le plus beau message. Ce que je souhaite, c’est leur donner une belle plateforme sur laquelle elles vont s’appuyer pour qu’elles puissent également grandir. Cela me conforte.

David : Je suis heureux d’avoir contribué à cela.

Sylvie : Merci

Vous avez maintenant un aperçu bien clair du programme 360. C’est un peu comme une recette de cuisine où tout a été pensé pour avoir des résultats. Ce programme 360 – j’ai eu un flash – va permettre de transformer beaucoup de vies, au fur et à mesure vingt personnes par année. Là, je réalise combien chaque ingrédient de 360 fait sa force.

Maintenant, je vais vous partager plus spécifiquement à quoi vous avez accès en vous inscrivant au 360 :

Vous aurez 12 coachings individuels.

Vous avez du consulting. Dans les douze sessions, je vais me mettre en tant que consultant pour rentrer dans votre business et vous aider à avoir des millimètres qui vont transformer vos résultats.

La troisième chose, c’est un  » mastermind « . C’est-à-dire que vous allez avoir un groupe de dix personnes avec vous, donc neuf autres personnes qui ont le même désir d’avancer que vous, qui ont investi pensée, temps, énergie, argent pour avancer, et avec lequel vous allez pouvoir échanger toutes les semaines, toutes les deux semaines ou tous les mois, en fonction du rythme qui vous parle.

Vous avez accès à l’immersion. C’est une aventure unique et exceptionnelle, parce que vous allez être avec moi pendant cinq jours entiers – donc sept jours avec l’aller et le retour – dans une maison luxueuse, dans un endroit particulier où on va être ensemble du matin au soir. Nous allons manger ensemble, dormir au même endroit, passer des soirées après le repas où vous me questionnerez en boucle sur mes stratégies business. Comme je vous l’ai dit, une chose sur laquelle je suis brillantissime, c’est au niveau stratégie. Je vais pouvoir vous mettre sur un plateau : qu’est-ce qui fait qu’à 26 ans, mon entreprise s’est développée comme cela ? Je suis tellement heureux de pouvoir faire cela parce que vous allez voir, je suis une machine à idées et stratégies pour vos différents business.

Vous allez avoir accès au séminaire à la tour Eiffel, qui a été vraiment exceptionnel en 2015. J’ai eu une personne qui a été un coach, un mentor pour moi, et qui est un vrai ami aujourd’hui, qui me disait que le séminaire – depuis qu’il l’a fait à la tour Eiffel – a transformé son état interne, sa détermination et surtout ses relations business. Je vous garantis que vos croyances limitantes que vous pensez impossibles sautent quand je vous demande  » qu’est-ce que vous voulez réaliser dans votre vie quand vous êtes au premier étage de la tour Eiffel avec vue sur Paris ?  »

Vous allez avoir accès à un séminaire qui va être incroyable et magique. Ce sera en fin 2016. Il s’intitule  » Séminaire Excellence Business et Finances « . Nous serons vraiment sur du pur business pendant cinq jours avec relations argents, stratégies, marketing, vente, détermination, capacité à transformer ses équipes, à attirer et recruter les bonnes personnes et vraiment à générer, à un autre niveau, de l’argent. J’aide, dans les cinq jours, les entrepreneurs – puisque c’est dédié aux entrepreneurs – à faire passer leur entrepreneuriat à un autre niveau et libérer les entrepreneurs de légende qui est à l’intérieur d’eux.

Vous allez avoir accès à 18 mois de week-ends de coaching, c’est-à-dire que l’on se verra un week-end entier, tous les deux mois. Il n’y a rien de mieux que la régularité. Cette dernière génère des résultats qui sont exponentiels et spectaculaires. Et je vous laisse d’ailleurs écouter Sandrine sur ce que cela lui a apporté.

Sandrine : En quelques mois, afin d’ouvrir un petit centre, on nous a emprunté des locaux – on a déjà plusieurs locaux -, on a des entreprises qui veulent travailler avec nous en développement personnel, donc ce n’est pas du tout gagné.

Au niveau des particuliers, c’est blindé. On a même déjà commencé au mois de juillet.

David : Alors que la structure, elle est ?

Sandrine : La structure … on n’a même pas encore le nom de l’entreprise. On est en train de voir l’entreprise. On a trouvé un avocat et une banque. Tout est en train de se mettre en place. On est en train de trouver un mécène.

David : Comment cela se fait-il ? Selon toi, c’est intéressant ?

Sandrine : On a ouvert toutes les possibilités. On a mis la vision. Ce qu’on voulait de nous, mais vraiment “ nous ”, c’est-à-dire que ce n’est pas ce qui ferait bien, c’est  » nous « . Ce qui nous fait parler à l’intérieur de nous.

David : Vois-tu autre chose qui a changé comme cela qui inspire ?

Sandrine : Eh bien, depuis 3 semaines au niveau sentimental, par exemple, cela commence à se mettre petit à petit … Personne n’est au courant.

David : Je ne savais pas.

Sandrine : Eh bien, non, je ne l’avais dit à personne. Personne n’est au courant. Vous êtes les premiers à le savoir. Cela commence à se mettre en place petit à petit et doucement. Je prends bien mon temps et mon rythme. Quand j’ai vu le programme partir aussi vite, je me suis dit que j’allais prendre notre temps et qu’on va prendre le rythme.

David : Oui, vas-y !

Sandrine : Mes finances sont arrivées à 250.000 euros. Donc, elles vont arriver parce que je n’ai pas encore tout l’argent. Mais curieusement, c’est exactement la somme que j’ai visualisée à la tour Eiffel, donc c’est incroyable ! Depuis fin janvier, cela fait à peine six mois, on n’est même pas encore à six mois, mais à cinq mois et demi, toute ma vie a changé.

Revenons aux détails dans les formations auxquelles vous avez accès.

Comprenez aussi que c’est comme un buffet à volonté. Je vous donne accès à tout ce que je fais. Maintenant, c’est à vous de trouver votre rythme là-dedans et de faire ce que l’intuition vous dit de faire. Vous allez avoir accès au premier, deuxième, troisième et quatrième palier. Vous avez un total de 35 jours de formations à répartir à votre rythme sur les 18 mois.

Dame 6 : Tous les jours, je fais l’exercice qu’on avait à faire et je suis dedans. Cela me donne une force et une envie. Je vois ma pâtisserie et je sais qu’elle sera comme cela, je sais que j’aurai des tables là.

David : L’addition est de plus en plus claire …

Dame 7 : Le troisième palier n’est pas une marche, c’est 10, 20, 50 ou 100 marches. Cela peut aller vraiment très très fort et on le voit même avec les autres. On se les dit les uns entre les autres. C’est impressionnant de voir le changement.

Les gens n’ont aucune idée de ce que je peux permettre de faire vivre à quelqu’un en 2 x 5 jours de séminaires. Et c’est la raison pour laquelle vous pouvez voir l’impact de leur témoignage et les résultats qu’ils ont dans mes séminaires.

Vous avez accès à mes formations en ligne, dont  » Libérez votre potentiel  » et  » L’académie de la réussite « . C’est incroyable, vous avez tout mon “mindset. ” Tout ce qu’on va voir en formation à droite et à gauche, vous pourrez le revoir en vidéo à votre rythme. Vous y aurez accès après le 360.

Dame 1 : En fait, c’est l’offre qui était  » all inclusive « . Je me disais que si je ne faisais que des séances de coaching, ce serait peut-être espacé. Et là, le fait qu’il y ait des séminaires, des cycles de coaching,  » Libérez votre potentiel  » et les coachings privés, je me suis dit “ ce n’est pas possible que cela ne fonctionne pas ”. En plus, avec quelqu’un qui prône  » passez à l’action, passez à l’action, passez à l’action … « , pour moi, c’était évident que cela allait fonctionner.

Pour les personnes qui s’inscrivent maintenant, tout de suite, j’insiste bien, je n’ai aucune garantie à vous donner sur combien de temps le prix va rester à 30.000 euros. Qu’on se comprenne, il y a un an et demi, j’ai démarré la première session de 360 à 8000 euros. Il y a un an et demi, j’ai annoncé que le prix de 20.000 euros et beaucoup de gens m’ont dit : “ Oui, mais … non, il nous fait une stratégie marketing. ” La session suivante a été à 12.000 euros, ensuite à 24.000 euros et cette session-là est à 30.000 euros. À chaque fois, les sessions étaient remplies et le prix a augmenté. Ce prix de 30.000 euros est ridicule par rapport à où je vais aller.

À mon rythme, je sais que le programme 360 va monter progressivement à 50.000, 100.000, 150.000, 300.000, 400.000 euros dans les cinq prochaines années.

Pourquoi suis-je sûr à 100% que c’est le cas ? Parce que j’ai encore pu rencontrer Jay-Z – avec qui j’ai pu discuter personnellement -, le mari de Beyoncé. Ils sont considérés comme les deux artistes les plus reconnus dans le monde vivant. Je sais que ces personnes ne sont pas à un million de dollars près pour leur bien-être, leur révolution et faire passer leur vie à un autre niveau. La raison pour laquelle je l’ai fait à 30.000 euros et pas à 100.000 euros, c’est parce que – et je vais vous le transmettre comme stratégie – c’est tellement facile de vendre un produit quand on le vend largement en dessous du prix que ce que nous serions prêts à mettre. Je vous garantis qu’à 30.000 euros par rapport à tout ce que je mets dedans …

Dans ces 18 mois, vous allez condenser 200 à 300.000 euros de formation, de voyage, de 250 interviews. Ce n’est que le début parce que vous avez là, c’est le David du présent, mais le David du futur, vous n’avez aucune idée de qui il va être. Ce que je sais, en toute humilité, c’est que je vais faire partie du rang des Robbins et de Deepak Chopra.

J’ai 26 ans. En quelques années, mon entreprise est à ce niveau-là. 30.000 euros pour moi, ce n’est rien du tout à côté de tout ce que vous allez gagner. J’ai des personnes de 360 qui se sont remboursées en deux à trois mois. Donc, on va avancer ensemble. Encore une fois, je ne sais pas combien vous allez générer. Est-ce que vous allez générer 20.000, 30.000, 100.000, 200.000, 1 million, 10 millions d’euros ? Je sais une chose, c’est que tout est possible.

Dame 1 : Je suis pleine de gratitude d’avoir fait ce pas et d’avoir pris soin de moi en signant pour ce programme.

Jeune 5 : Il y a une phrase que j’aime beaucoup, c’est  » Incarnez le changement que vous voulez voir dans le monde !  » David incarne ce changement parce qu’il applique vraiment ce qu’il dit de faire. Donc, il est complètement en alignement avec ses enseignements. Il est extrêmement inspirant. Cela nous pousse à repousser nos propres limites et à incarner le changement que l’on veut voir dans le monde.

Monsieur 1 : 360 veut dire que vous revenez sur vous-même, que vous faites un tour complet, que vous êtes, non pas évalué, mais accompagné, soulevé et enrichi par les autres. Il se passe du vécu, il se passe ce que vous avez toujours voulu savoir, mais que vous n’avez jamais osé demander.

Sylvie : C’est unique ! Pour moi, je dirai que c’est la chance de ma vie d’avoir travaillé avec toi et de continuer à travailler avec toi.

David : Merci

Monsieur 1 : Je trouve que le programme 360 est une vraie école à émotions. On pratique des exercices émotionnels à haute densité et on a des retours qui sont assez flagrants. C’est ce qui a fait que le programme était vraiment magique parce que cela a vraiment boosté – en quelque sorte – certains domaines de ma vie.

Monsieur 2 : Ce que tu représentes pour moi, c’est au-delà de ta jeunesse. C’est cette capacité de t’engager vers l’évolution qui a fait un miroir par rapport à moi-même. On parle beaucoup d’engagement dans l’entreprise. C’est vraiment quelque chose d’interne qui se décide et je le vis vraiment de manière beaucoup plus forte, beaucoup plus centrée et alignée en moi-même depuis qu’on travaille ensemble. Et ce n’est même pas une formation, ni des conseils, ni du coaching. Cela va beaucoup plus loin. C’est de réaliser sa mission de vie. C’est vraiment trouver sa voix et se dire :  » Waouh ! On a l’occasion de la vivre.  »

Monsieur 1 : C’est une expérience, également une aventure humaine avec des échanges et des partages avec des gens qui sont d’horizons très différents. Les voir avancer chacun de leur côté, c’est assez amusant.

Monsieur 2 : Le changement que je vois, c’est beaucoup plus de paix et de cohérence avec moi-même, une connexion à quelque chose de beaucoup plus fort pour moi, qui me dépasse, qui va faire que rien ne va s’arrêter et que ce n’est que le début.

Monsieur 5 : Mon niveau de certitude augmente considérablement dès que je pense à mes projets. Là, je sens une boule qui est en train de monter et je me dis :  » C’est le bon chemin, vas-y fonce !  »

Monsieur 1 : Finalement, les challenges que j’avais il y a douze mois – presque – en commençant le programme 360, j’en rigole un peu aujourd’hui.

Sylvie : Et pour moi, c’était une évidence. Un peu comme s’il fallait absolument que je continue avec toi. Pour moi, c’était une somme énorme. On avait mis de côté de l’argent pour aider nos enfants dans leurs études. Et je me suis dit qu’il était évident qu’il fallait que j’investisse cet argent pour moi et qu’après j’allais le générer moi-même pour aider mes enfants plus tard à aller vers leurs rêves.

Dame 8 : En fait, j’hésite encore. Sachez que je suis réinvestie dans un autre 360 qui va commencer en septembre. Juste pour la petite anecdote, c’est que la première fois quand je me suis inscrite, mon mari a attendu trois jours pour accepter que je paie. Et là, il a mis trois minutes. Donc, vous voyez bien qu’il a tellement vu le changement en moi que …

David : Alors que le prix a augmenté.

Dame 8 : Le prix a augmenté. Donc, il m’a dit :  » C’est d’accord !  » Il voit que cela m’a tellement apporté …

David : Et que cela lui apporte.

Dame 8 : Et que cela lui apporte … à tous ! Aux filles, à lui, même à mon beau-père.

Monsieur 1 : Pour ceux qui voudraient plonger dans le 360, impliquez-vous à 200%. C’est très important parce que plus vous allez vous engager, plus vous allez avoir des retours magiques.

Monsieur 5 : Foncez ! Profitez de grandir, d’évoluer. On n’a qu’une vie sur ce monde terrestre. Donc, vivez vos rêves et vivez-les à fond !

Monsieur 2 : Si vous avez des moments dans votre vie qui vous ont inspiré, qui vous ont touché, vous savez que vous pouvez les vivre en vous reconnectant à vous-même, à vos valeurs, à votre vision. Progressivement, vous pouvez le vivre. L’effet de cela est extraordinaire et votre vie est bouleversée pour toujours.

Mais surtout, ce qui compte, c’est que vous libériez ce potentiel qui est à l’intérieur de vous et dont je sais que vous sentez. Parce qu’à chaque fois, je me rends compte que je suis vraiment excité par les résultats des personnes que j’accompagne, des fois même plus excité par vos résultats que par les miens. Et j’ai envie de vous aider à avoir ces résultats.

D’ailleurs, ce que je ne vous ai pas dit, c’est à quel point cela a touché les personnes qui ont participé. C’est que Sylvie – qui a participé au premier 360 – le refait, Stéphane également, et a décidé d’inscrire sa femme au passage, François le refait et inscrit également sa femme, Martine et Jimmy le refont.

C’est pour vous dire qu’ils le refont alors que le prix a augmenté, et en plus ils inscrivent les personnes qu’ils aiment.

Là, je vous parle seulement du 360, mais la plupart ont fait venir dans les formations et les séminaires leurs femmes, leurs maris, leurs enfants, leurs parents et les gens qu’ils aiment. C’est parce que ce sont les résultats et il n’y a rien de mieux que les résultats.

Je voyais encore au troisième palier, la semaine dernière, une dame qui me disait – enfin, il y a deux semaines – que depuis qu’elle travaillait avec moi, elle s’autorise à réaliser son rêve, qu’elle part à Miami entreprendre et que cela inspire tout le monde autour d’elle. Les gens lui disent :  » Mais comment c’est possible ? Comment tu fais pour trouver l’énergie et la foi ?  »

Donc, ce que je veux vous dire, c’est qu’avant tout que le 360 est une aventure humaine, amicale et familiale. On forme une sorte de famille ensemble. Je suis là pour vous aider à révéler ce qui existe en vous. Je ne vais pas être là pour vous dire quoi faire, mais pour pousser un peu, parce que c’est peut-être à deux doigts de sortir.

Encore merci pour votre confiance. Je sais que si vous avez regardé cette vidéo, c’est que vous êtes sensible à mon énergie et à mon travail. Et en fait , je vous remercie pour tout cela. On va grandir et vivre une aventure humaine ensemble. C’est spectaculaire ! J’ai hâte d’être à l’immersion avec vous, de répondre à vos questions, d’en savoir plus sur votre vie et sur vos réussites. Et comme j’aime bien le dire, je suis là pour vous aider à comprendre ce qui fait que vous êtes parfait et pour l’être davantage.

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This