1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,25/5 sur 500 votes)

Loading...

L’addiction au plaisir SANS SOUFFRANCE ! – 11 clés scientifiques : Partie 4

Tout ce que j’ai fait dans cette vidéo c’est pour encourager les personnes à avoir le courage d’aller au bout de leurs rêves peu importe ce que les gens disent, peu importe ce que les gens pensent. 

Je pense que le plus important de ce que j’ai partagé aujourd’hui, ce que j’invite à retenir puisque encore une fois il ne faut rien, on est libre de faire ce qu’on veut, c’est d’aller vers une vie qui a plus de sens, plus que vivre une vie de plaisir. Parce qu’en fait, je peux avoir plus de sens dans ma vie, cela c’est lié à mes perceptions alors que je ne peux pas avoir plus de plaisir sans souffrance. 

Donc à chaque fois que je vais chercher à l’extrême du plaisir je vais vivre au même degré de la souffrance et les drogues sont un bon exemple d’un pique de plaisir. Et du coup de la chute qui va créer de la souffrance que ce soit à court terme, mais aussi moyen à long terme.  Cela peut être des dégâts physiologiques donc je ne dis pas que s’il ne faut pas le faire, mais cela c’est une vie où je vais finalement monter et descendre. C’est comme si on imaginait un graphe ou en fait je fais des oscillations, mais la moyenne de cela, je n’ai rien gagné en fait comme centimètre ou comme millimètre. 

Alors qu’une vie qui a du sens en fait, elle a de plus en plus de sens donc j’encourage les personnes qui nous ont regardé à se demander qu’est-ce qui les inspire ? Quelle est la vie qui les inspire ? Sans se prendre la tête à tout définir tout de suite, mais au moins se demander, c’est quoi une vie qui me remplit, une vie qui me correspond, une vie qui est sur mesure, une vie qui me rend heureux à la fin de ma vie et d’avancer étape par étape pour le construire tout au long de leur vie. 

Et après le message qui est pour moi important par rapport à un plaisir et souffrance qui est le message le plus important dans tout ce que je fais et qui cette idée que quand je dis, tu maîtrises ta vie et le jour où les murmures de l’intérieur et les voix de l’intérieur et la flamme de l’intérieur sont plus grands que les murmures  ou les voix de l’extérieur, c’est très important pour moi. Ce que cela veut dire qu’en fait ce n’est plus la programmation des autres qui dictent ta vie, c’est plus que la société veut de toi qui dicte ta vie ni les peurs de tes parents qui dictent ta vie. D’ailleurs cela pourrait être un sujet la notion du rejet et du regard des autres et si d’ailleurs cela te parle mets-le au commentaire. On peut faire un sujet autour de la peur du rejet qui est vraiment limitant donc voilà moi. 

Tout ce que j’ai fait dans cette vidéo, c’est pour encourager les personnes à avoir le courage d’aller au bout de leurs rêves peu importe ce que les gens disent, peu importe à ce que les gens pensent, peu importe ce que l’animal en soi pense et cette phrase que j’adore et qui est qu’on sous-estime, vraiment ce que « On peut faire à long terme et on surestime ce qu’on peut faire à court terme ». 

Et je pense vraiment que quelqu’un qui mise sur sa vie maintenant et qui clarifie ce qu’elle veut se met dans la plus belle énergie possible, agit tous les jours  pour avancer vers ses rêves, développe les compétences qui lui manque, se connecte à un vrai désir de faire la différence dans la vie d’un autre être humain et se remet en question, se forme, apprend à s’aimer, a la garantie d’avoir une vie de dingue, voilà ce que j’ai envie de dire. 

Et si j’ai envie de dire aussi que les personnes qui ont aimé la vidéo, de la partager et de la diffuser autour et de nous mettre en commentaire, d’autant plus que c’est la première de ce genre ce que tu as apporté à ce format, les questions que tu te poses si tu as d’autres thèmes que tu aimerais qu’on explore ensemble et d’ailleurs si tu vois d’autres personnes qui en a mis en commentaire des thèmes, si les thèmes te parlent, mets des « J’aime ». Déjà cela nous permet d’avoir un peu un vote des thèmes qui parle plus ou plus dans nos mondes, parce que moi j’applique ce que je viens de te dire et j’ai envie de servir le plus de monde possible et ton avis, votre avis compte. 

Et je te rappelle cette phrase : on avance ensemble et cette année, c’est notre année. Et si tu as envie d’aller plus loin on a réalisé une série de vidéos c’est vraiment des vidéos, on va en profondeur si tu as aimé, cela tu vas aimer la série de vidéos. C’est 3 vidéos en profondeur sur les 10 schémas inters illuminant, ce sont 10 choses qu’on fait inconsciemment et qui sabotent notre vie en sachant qu’un seul d’entre eux peut t'empêcher littéralement de réaliser tes rêves et d’être heureux. Et dans la troisième vidéo tu verras les 8 pré-requis pour la réussite, c’est-à-dire 8 choses qui si tu les fais, tes finances, ton couple, ta santé, mais aussi ton bien être, tu as réussi de passer un autre niveau. La première je décris, comment j’ai fait  pour changer ma propre vie et passer de mal dans ma peau, timide, complexée à avoir la vie que j’ai aujourd’hui ? 

Donc vas-y clique sur le bouton qui apparaît juste là et fais-le le car c’est encore gratuit pour quelque temps et profitez-en !

Cette année c’est notre année !

Si tu as envie d’aller plus loin j’ai réalisé une formation complète et gratuit  « Les 10 pré-requis à la réussite, vraiment 10 choses que si tu les fais et si tu les pratiques cela vas changer ta trajectoire de vie, mais pas le 10 %. Cela va faire passer de là à là et en plus de cela on verra ensemble 10 schémas internes limitants qui t’empêchent de réussir. Sans même que tu en aies confiance.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This