1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,42/5 sur 687 votes)

Loading...

Le langage du corps pour mieux communiquer – WakeUpCalls #16

Transcription de la vidéo : Le langage du corps pour mieux communiquer

Bonjour, ici David LAROCHE, de la série Wake up calls, nous sommes au 2ème jour de la série sur la Communication, toujours en directe de Marrakech.

Utiliser le langage corporel

Nous allons aborder aujourd’hui l’utilisation du corps comme un « Instrument » pour rentrer en lien, être apprécié et devenir intéressant. Les gens pensent, que seulement en travaillant avec leur mental, ils vont réussir à avoir des résultats.
Le mental c’est « Schumacher » : on a « Schumacher » et le pilote amateur et on a la Clio et la Ferrari. « Schumacher » en Clio, ne gagne pas le grand prix. On doit apprendre à utiliser le corps, pour rentrer en lien, il faut déjà être ouvert dans sa posture. C’est vraiment important, Ouvrez-vous.

Utiliser le langage corporel

Je sais qu’au début, c’est inconfortable mais apprendre à vous tenir droit et ouvert, est extrêmement important. On à un point qui s’appelle le Plexus Solaire, relevez le parce que ça fait une différence dans votre Aura. Ensuite Souriez, non pas tout le temps mais souriez pour rentrer en Lien, c’est un signal qui dit :

« On est Amis»

Utilisez vos mains, laissez les s’exprimer, c’est vraiment important.

Utiliser le langage corporel

Créez de la symétrie entre vos mains, si vous avez une main dans les poches, tout le temps, cela crée une dissymétrie et le cerveau est extrêmement sensible au fait qu’il y est une fluidité, de la congruence, ensuite mettez votre corps en congruence avec ce que vous dites si vous avez le « corps » de Brad Pitt, « l’attitude corporelle » de Brad Pitt mais que dans votre façon de parler, vous vous exprimez comme une personne extrêmement timide ou l’inverse cela ne marchera pas.

Utiliser le langage corporel

N’essayez pas d’exagérer, laissez-vous aller et laissez le corps s’exprimer. Détendez votre visage, apprenez à regarder dans les yeux un maximum de temps parce que cela fait une différence. Prenez de l’espace dans une salle, on mesure le « leadership » d’une personne par rapport au volume qu’elle occupe, apprenez à utiliser votre corps, à toucher les autres, ayez un contact physique avec les autres. C’est la base par rapport au corps.

Utiliser le langage corporel

Dans la prochaine vidéo, on va voir des secrets par rapport à la communication et comment devenir intéressant avec 4 points essentiels. Aujourd’hui soyez attentif à votre corps, souriez davantage, ouvrez-vous, ouvrez votre corps, laissez vos bras s’exprimer, touchez des gens et prenez de l’espace quand vous parlez. A demain

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
maryam
maryam
6 années il y a

je dois appliquer ça!!

0 0 vote
Article Rating
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This