1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,60/5 sur 434 votes)

Loading...

Le meilleur moyen d’accélérer vos résultats

Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien, que vous êtes en pleine forme. Pour ma part, c’est magique, je suis à Los Angeles ! Je viens de me lever de ma chambre d’hôtel ; voici la vue que j’ai sur mon balcon. C’est assez impressionnant, je déborde d’énergie! Je pensais à vous ! Je suis en train d’écouter une de mes musiques préférées que j’écoute souvent le matin et que je passe dans les soirées d’intégrations et d’accélération. Cela me procure une grande énergie et me transforme.

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes aux États-Unis, et je vois la magie qui est en train d’arriver, les choses qui sont en train d’arriver sont simplement surprenantes. J’en parlerai bientôt, plus en détail. C’est fabuleux à quel point mon énergie intérieure impacte mes résultats à l’extérieur.

Comme vous le savez, on a organisé une soirée qui s’appelle la soirée d’intégration et d’accélération. Une soirée dédiée, qui dure trois heures,  à faire clairement intégrer ce que vous savez déjà pour passer à un autre niveau.

En ouvrant les inscriptions, le soir même, on était complet,  on est à nouveau complet pour le 11 mars, j’ai envie de vous parler d’une date qui a été ajoutée, qui est le 12 mai. Le 12 mai, on va faire une nouvelle soirée d’accélération et d’intégration.

L’objectif de cette soirée, c’est quoi? L’objectif est d’intégrer clairement dans chacune de vos cellules, tous les principes de réussite que vous connaissez déjà, et d’en apprendre des nouveaux. L’objectif, c’est de sortir de la soirée avec un encrage dans le sol, avec un niveau de certitude, avec un autre niveau. Parce qu’il est nécessaire de connaître le niveau d’encrage que je possède maintenant, le niveau de certitude que je vais dégager. Le niveau de certitude que vous allez dégager va avoir un impact littéral sur vos amis, vos enfants, vos conjoints, vos conjointes, vos parents, vos professeurs, les gens autour de vous, les banquiers et les personnes qui vont être attirées par vous.

L’idée des soirées d’accélération et d’intégration est de libérer le potentiel en vous sur l’espace de trois heures. Ce sont des mini-séminaires qu’on organise en trois heures. La dernière fois, on a fini à minuit. Les gens se sont transformés, parce ce que, ce que l’on vit n’a rien à avoir avec une conférence, c’est un mini séminaire en une soirée.

L’objectif de cette soirée est triple. On va clarifier vos visions encore plus, de soirée en soirée, on va avancer sans vision ; parce que plus vous êtes capable d’aller loin, plus vous êtes capable de voir loin et précisément plus votre motivation intrinsèque, celle qui vient de l’intérieur va être décuplée. Plus vous êtes capable de voir loin, plus vous êtes capable de voir tout autour de vous, toutes les opportunités qui se rapprochent de près ou de loin à l’objectif pour pouvoir y aller. Plus vous êtes capable de voir loin et précisément, plus vous êtes capable de communiquer, de transférer, de transposer et propager votre vision donc vous attirerez les personnes, les bonnes personnes pour atteindre la vision :  partenaires, associés, ressources financières et sponsors, parce que vous savez clairement où vous voulez aller.

Je peux voir qu’une des clés de ma réussite aujourd’hui, c’est à quel point je peux voir de plus en plus loin et je vois de plus en plus précisément. Ce n’est pas quelque chose que tu fais une fois, c’est quelque chose que tu répètes, tous les mois et tous les mois. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé, étant donné le succès de la première soirée d’accélération et d’intégration  c’est-à-dire qu’en quelques heures les places se sont facilement vendues ; le deuxième tout était parti. Pour moi, cela répond à un signe qu’il y a un besoin au niveau du monde. Je crois qu’une des clés de la réussite, c’est d’identifier les besoins du monde et de voir quels sont ses talents et de comment on peut remplir les besoins du monde.

Quand j’ai questionné les gens, ils me disaient tous que ce qu’ils adorent dans les soirées d’accélération et d’intégration : « Cela reste un format court en soirée qui permet entre les séminaires de maintenir l’énergie et de la faire passer à un autre niveau, qui permet le fait que j’en crée d’autres, de maintenir l’énergie dans le temps, qui permette de réintégrer différemment tous les principes de réussite, qui permet de créer une dynamique collective, qui permet d’avoir un espace  où les personnes se sentent à l’aise puisque c’est un cadre dédié à cela.

Donc j’ai la gratitude de créer cet évènement, pour moi, cela correspond vraiment à mes talents. D’une, la vision et de deux, on va booster votre énergie intérieure. Je ne parle pas forcément de crier, je parle de cette énergie d’ancrage dans le sol ; quand tu marches, les gens captent quelque chose chez toi. Je vois en fait que, plus je la développe, par exemple hier soir j’ai rencontré dans l’hôtel un des plus grands architectes français à Los Angeles qui a dessiné des hôtels et d’autres grandes choses ; mon énergie intérieure hier soir était vraiment différente. Alors que je ne l’ai pas à chaque seconde de ma vie ; mais en fait ce que je peux voir, c’est qu’entre le David du présent là aujourd’hui en 2015 et le David d’il y a un an, deux, cinq ans qui était déjà en réussite, qui avait déjà du potentiel qui avait déjà beaucoup de principe de réussite. Je m’étais déjà formé à plein d’outils, j’avais déjà rencontré à peu près cent cinquantes personnalités dans le monde, mais pourtant ce que j’ai développé pendant les six derniers mois en termes d’alignement, en termes de certitude intérieure, en termes de puissance, en termes de capacité à assumer qui je suis, à assumer tous mes dons, à assumer mes visions.  Je vois bien que cela a un impact direct sur ma capacité à attirer du monde, sur ma capacité à transformer les choses. C’est comme si de un j’attirais plus, et de deux quand j’attire, les gens ont envie de miser sur moi. En fait, ils sentent en moi que je suis une action en bourse, c’est-à-dire que j’avançais tellement vite qu’ils se disaient « il faut que je mise maintenant ».

J’ai clairement envie de créer cela avec toi. J’en ai envie de plus en plus, parce que, de mois en mois plus on travaille ensemble, plus tu travailles entre les sessions parce que c’est le plus important. Plus les gens en fait te voient comme une action en bourse et se disent : » à la vitesse où il ou elle avance, j’ai intérêt à miser maintenant », soit en termes de temps, en termes de talent, en termes d’énergie , en termes d’argent, en termes de réseau. Imagine que les gens, de plus en plus, au fur et à mesure qu’on travaille ensemble toute l’année, se disent “waouh, il dégage vraiment quelque chose, il a quelque chose. Il avance tellement vite qu’à chaque fois que je le vois ça progresse, ça progresse, ça progresse…”

J’ai des gens, qui participe au programme 360 et qui m’ont dit : »David, moi je te connaissais depuis cinq ans, mais je me suis inscrit maintenant à ton programme le plus cher. Pourquoi? Parce qu’en fait, quand je vois la vitesse à laquelle tu avances, j’hallucine, j’ai envie de miser sur moi et d’avancer autant ».

Alors là, je vous parle peu du programme 360, mais je vais revenir sur les soirées d’intégration et d’accélération. Si tu as envie de miser sur toi, que tu habites à Paris  ou à Lyon, que tu sens dans tes tripes le désir de faire de cette année 2015 la plus belle année, la plus puissante année! Que tu as le désir de réussir non seulement à l’extérieur ; mais pour moi l’extérieur n’est qu’un prétexte pour grandir de l’intérieur, de grandir dans ses tripes. Tout ce que j’accomplis à l’extérieur a pour objectif de m’aider à devenir le David que j’ai envie de devenir, à libérer le potentiel qui était déjà toujours en moi, à être cohérent avec ma puissance. Donc si tu as envie d’exprimer le meilleur de toi même, si tu as envie d’être un mari ou une femme qui dégage quelque chose pour   l’homme ou la femme avec qui tu vis, si tu as envie d’être un papa ou une maman qui incarne, parce que pour moi cela ne sert à rien de lire des livres, de lire beaucoup de choses sans pouvoir les intégrer, les incarner. Et ma plus belle réussite et ma fierté c’est que : je peux vous dire avec une totale certitude que je n’ai jamais été aussi cohérent dans ma vie. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’incohérence, au contraire j’en ai encore plein à travailler, mais je n’ai jamais été aussi aligné , cohérent dans l’amour , dans la gratitude avec les gens, dans la puissance intérieure. Je n’ai jamais eu autant de challenge à Los Angeles avec autant d’alignement et un maintien de ma certitude. Je vois bien qu’au lieu que l’énergie chute, comme cela m’arrive des fois ici puisque je stresse, j’ai le niveau et je vois bien que je maintiens l’énergie et qu’en tout cas cela monte, cela monte, cela monte…C’est ce que j’ai envie de créer avec toi, c’est ce désir d’être cohérent pour toi, pour tes enfants, mais aussi pour tes parents.

Franchement, une de mes plus belles réussites cette année, c’est de me dire que je suis un exemple pour mon père ou pour ma mère. De voir que ma mère a osé démissionner après plus de vingt ans parce qu’elle m’a dit : « David, tu m’inspires ». Qu’est-ce que cela fait de dire qu’on inspire ses parents ; en ne faisant rien en plus pour ma mère, seulement en étant moi-même. J’ai inspiré peut-être mes collaborateurs, les gens qui travaillent avec moi, de vous inspirer.

Avant de faire cette vidéo, j’ai pris le temps de regarder mes alentours, j’ai pris le temps de me connecter à mon enthousiasme, j’ai pris le temps de me connecter à ma détermination, à ma gratitude et je me suis demandé pourquoi, pourquoi c’était important que je fasse cette vidéo ? Pourquoi c’était important que vous participiez ? J’ai réalisé en fait que moi, j’aurais tellement rêvé de participer à des soirées comme celles-là, régulière, pour un prix qui est minime. J’aurais pu faire ces soirées là à mille euros, j’aurai des personnes partout dans le monde qui voyagerait pour venir. Mais cette soirée, je l’ai fait justement à moins de cent euros. En fonction de si vous prenez des billets en prévente qui sont clairement moins chers si vous vous inscrivez un mois à l’avance.

J’ai vraiment pensé à cela quand j’étais là, si tu es ici à Los Angeles en train de vivre la vie de tes rêves, en train d’avoir la gratitude, comme hier, quand j’étais avec Freddie Ravel qui est un des musiciens des Earth, Wind and Fire, Madonna et plusieurs groupes légendaires. On a eu un moment de connexion et de gratitude ; on s’est regardé dans les yeux, comme je peux vous regarder, comme je peux te regarder d’âme à âme.  

C’est étonnant en fait, l’ouverture que je sens de plus en plus. Avant je pouvais voir un soleil comme cela et me dire que c’est cool. Maintenant, en même temps que je fais la vidéo, je ressens les rayons de soleil sur moi, je me dis que j’ai vraiment de la chance d’être là, j’ai de la chance d’avoir cette vue, j’ai de la chance de vous avoir, j’ai de la chance d’avoir le matériel que j’ai face à vous parce que je suis un gros geek, je suis un ancien ingénieur informatique. Vous n’imaginez pas à quel point je prends du plaisir à avoir de la technologie. Ce n’est que le début, vous allez voir ce qui va arriver. C’est magique, j’ai envie qu’on grandisse ensemble. L’extérieur va être un prétexte à s’amuser, à constater les résultats et l’objectif c’est qu’intérieurement  tu changes. Je sais que tu le sens, j’imagine que tu le dis à l’intérieur de toi que tu le mérites et c’est le cas. Tu as déjà peut-être participé à la précédente, en tout cas, on se rejoint  aux prochaines soirées que ce soit le 12 mai ou aux suivantes ; je ne sais pas quand est-ce que tu vois la vidéo, ou à Lyon le 03 mars parce que gratitude.

On mérite d’évoluer, on mérite de grandir et pour ma part, j’ai décidé de faire de cette journée une journée magique. Pour moi dès le matin, en fait je me suis levé et faire cette vidéo a été mon action du jour pour être fier de moi, je suis fier de moi, je vais pouvoir passer à ma deuxième action et puis à ma troisième action. C’est pour cela d’ailleurs que mon troisième objectif de la soirée c’est vos actions.

Voilà, si me vous faites confiance, et si avez envie de miser sur moi, miser sur vous, miser sur vos projets, sur vos enfants, vos parents ou vos partenaires. Participez aux prochaines soirées, vous allez halluciner.

Donc à très vite, suivez bien les vidéos sur David Laroche World aussi parce qu’il y a beaucoup de vidéos en anglais. Mais en tout cas, je suis, à chaque fois, très heureux de revenir en France, avec toute l’énergie que je transforme ici et les rencontres que je fais, et que je vous la transmette et qu’on grandisse ensemble au cours de l’année.

C’est la raison pour laquelle je reviens en France, je disais hier à un américain : « j’aime mon pays, j’ai envie, peu importe où je suis dans le monde, de revenir en France et de mettre mes tripes au service des Français. J’ai grandi en France, j’ai changé ma vie grâce à la France, bien sûr aussi grâce aux États-Unis ; mais grâce à la France.

Mes parents sont Français et j’ai clairement l’intention d’avoir un impact massif pour les Français et de montrer à toute la planète qu’en tant que Français, on a de la puissance, on a du potentiel. Cela me donne des frissons de me dire, quand je parle, que je suis un entrepreneur français, je vois bien que c’est presque le petit Français.  

Que le pays est pessimiste, en gros, le business rencontre de gros problèmes. Mais il faut vraiment apprécier de dire, qu’en France, on monte le niveau et qu’on montre qu’en étant français, on est pas seulement brillant dans l’art ou la cuisine, mais on est aussi brillant intellectuellement en termes de puissance ; si cela te parle, faisons-le ensemble.  

Créons nous-même des versions de nous même à un autre niveau. Pour faire halluciner, déjà il faut commencer par soi-même et le monde.

À très vite, je t’adore ! au 03 mars à Lyon au 12 mai à Paris et aux prochaines soirées puisque je ne ferai peut-être pas une nouvelle vidéo à chaque fois. Mais en tout cas, c’est énorme, c’est que le début, on avance ensemble et je t’aime aussi !

À bientôt !

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This