1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,83/5 sur 140 votes)

Loading...

Le pouvoir de la vulnérabilité

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jonathan Buso
Jonathan Buso
5 années il y a

Ceci est la meilleure vidéo que tu aie posté à mon avis, j’ai pleuré tellement la fréquence de ton énergie me touche. Tu es un vrai exemple pour moi et une source d’inspiration indéniable. J’ai beaucoup de questions concernant l’amour ces temps, et cette vidéo m’aide déjà à avancer. J’ai de la gratitude de t’avoir découvert. Tu m’as fait connaître le sentiment de gratitude, c’est pour moi le sentiment le plus magnifique que j’ai experimenté. Mais aussi, tu m’as permi de prendre conscience que je pouvais me montrer en toute vulnérabilité, ma vie s’est alors colorée et a pris une… Lire la suite »

Léo Plante
Léo Plante
5 années il y a

David Laroche, je t’aime.

Isabelle
Isabelle
5 années il y a

Magnifique David. Tu nous livres tellement de toi-même. Tu as vraiment atteint une autre dimension : amour et gratitude.
Isabelle

Edith
Edith
5 années il y a

Wouahh!!! Comme ça me parle tout ça! Merci David

Rhea
Rhea
5 années il y a

Merci David, j’avais besoin de cette piqure de rappel ce matin 🙂 ça m’a rappelé Brene Brown qui est pour moi une source d’inspiration indéniable sur le pouvoir de la vulnérabilité dont elle a fait un livre et une conférence très émouvante pour moi sur Tedx. Je suppose que tu connais et que cela t’as inspiré sinon je t’invite a la découvrir ! 😉 Merci et belle journée

Hélo
Hélo
5 années il y a
Reply to  Rhea

Merci Rhea pour le partage. J’ai trouvé la vidéo de Brene Brown très éclairante.
Merci David!
Gratitude 🙂

Benoîte
5 années il y a

Merci David,
chaque jour je suis un peu plus dans la conscience de qui je suis. Chaque jour je me montre un peu plus comme je suis. J’ose m’affirmer davantage. Chaque jour je suis un peu plus dans la conscience tout court. Je créé la magie autour de moi. La vulnérabilité est une force !

Benoîte

Amandine
Amandine
5 années il y a

Merci David 🙂

Samuel
Samuel
5 années il y a

Merci David très belle vidéo, je ressens beaucoup de sincérité J’ADORE ! Tu va impacter le monde c’est une certitude… Tony Robbins à cas bien se tenir !

Samuel
Samuel
5 années il y a
Reply to  Samuel

D’ailleurs moi qui n’écoute jamais l’anglais, Tes videos ‘David Laroche World’ sont très interessante pour apprendre un minimum. Je le conseille à tout le monde 🙂

Sego
Sego
5 années il y a

Salut David ! Héhé on est synchros sur cette étape ! Voilà quelques jours que j’avance dans ma vie en ayant acquéri un studio pour travailler mon instrument ! Et en me donnant les moyens de travailler tous les jours dans la plus grande intimité, je me retrouve petit à petit avec moi-même et j’autorise ce moi même à prendre de la place dans ma vie quotidienne et pas seulement en répétition ! J’ai observé mon changement de comportement dans le métro depuis 2 jours et je dois dire que je sens les regards changer autour de moi ! Pourtant… Lire la suite »

Jennifer
Jennifer
5 années il y a

Grâce à cette vidéo je ne vois plus la vulnérabilité comme une faiblesse mais au contraire comme une force. Ça résonne en moi.

Robert
Robert
5 années il y a

Mon très cher David, cela fait plusieurs années que je te suis à travers tes vidéos que je vois et revois régulièrement. Je trouve que chaque répétition apporte toujours du nouveau, ne serait-ce que parce qu’entre chaque visionnement, je ne suis plus dans le même état d’esprit que lors de la lecture précédente. J’ai 67 ans et j’ai bien changé depuis ma tendre enfance grâce à un cheminement spirituel. J’aurais peut-être pu changer beaucoup plus rapidement si je t’avais connu plus tôt, mais tu n’étais pas encore dans ce monde. Cependant, tes vidéos arrivent maintenant pour me montrer que, même… Lire la suite »

Murielle Bocquin
5 années il y a

Bonjour David, que ce message st beau. Il y a quelques mois à peine, j’osai écrire sur mon blog http://www.fullpowerpotentiel.fr et dire sur ma chaîne Youtube (http://youtube.com/muriellebocquin) que j’étais l’Extraterrestre de la liberté entrepreunariale. Et je n’ai eu aucun mal à le faire. Cela sortait de moi. J’ai tellement eu raison de le dire et l’affirmer quand je vois ce que je viens de réaliser : je viens de changer de vie. Radicalement. Aujourd’hui, là, aujourd’hui même, j’ai eu une appréhension à dire qui je suis maintenant, qui je vais devenir donc, et la lecture d’un passage du livre « Conversation… Lire la suite »

Lionel
Lionel
5 années il y a

Waow … pas simple à faire mais grandiose !!! je n’ai jamais vu ça de cette façon mais ta vidéo me parle très fort … Merci à toi !!!

Hélène
4 années il y a

Plus je grandis, plus je relève la tête, plus ma posture est droite, légère, plus je m’éloigne des fausses croyances, plus je me sens vulnérable, plus je domine mes peurs, plus j’avance, plus j’ai envie de danser la vie, plus je gagne en fluidité dans mon corps, dans mes relations aux autres, plus je suis tout simplement. Et chaque jour m’apporte une nouvelle façon de grandir, même toute petite à laquelle j’accorde toute ma gratitude pour cette nouvelle expérience d’épanouissement… et plus je grandis, plus je me sens toute petite, comme une poussière d’étoile. Merci David pour tes vidéos comètes… Lire la suite »

Claudine
Claudine
4 années il y a

Merci David, J’adore.

Gratitude

simon
simon
4 années il y a

Salut David, tes vidéos font parties de mon rituel tous les matins, je me nourris de tes paroles. Je passe à l’action un peu plus chaque jour, petit pas par petit pas. Ce que tu partages es juste magnifique. J’espère un jour pouvoir te rencontrer et te dire merci. Si tous les hommes sur cette planète étaient comme toi, il n’y aurait plus de guerre, que des hommes bons. Avec toi j’ai un coach parfait pour passer à l’action et incarner le changement que j’aimerai voir dans ce monde. On en a un en commun, celui d’aimer son prochain par… Lire la suite »

Emmanuel Girard
Emmanuel Girard
4 années il y a

Merci de cette vidéo David.
L’une des plus belles et profondes que j’ai pu entendre venant de toi. J’ai clairement ressenti tes émotions et j’en ai frissonné. La vulnérabilité est d’une puissance extraordinaire. J’ai compris que j’ai évolué le jour où je me suis permis de montrer mes larmes au travail, pris par les émotions du 13 novembre à Paris.
Osons faire preuve de vulnérabilité. Osons ouvrir nos cœurs!

0 0 voter
Évaluation de l'article
19
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This